COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

+4
grany73
schtroumphette
rodio
François de la Balme-de-S
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par rodio Dim 9 Jan 2011 - 19:04

Quel veinard ce Jean-Louis ! Toujours là au beau moment ! Very Happy

rodio

Messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par rodio Lun 10 Jan 2011 - 3:56

6 courageux pronostiqueurs sur cette manche, tous issus du forum Kikourou.

Chez les garçons, la blessure de Gilles Segris aura été le fait marquant de la course, ce qui ne diminue en rien le mérite de Ludo Pellé vainqueur de justesse d'un Mika Pasero qui a réalisé une belle course d'attente. Beau podium d'Alexandre Daum et confirmation de Michel Lanne. Stéphane Bégaud effectue une rentrée satisfaisante. Ludo Pommeret (7e) est peut-être encore à court de compétition.

Les pronostiqueurs auront perdu pas mal de points sur la blessure de Gilles Segris, et c'est Vogoy qui s'en sortait le mieux avec 16 pts.

Chez les dames, le duel attendu Lisel Dissler-Fiona Porte a bien eu lieu. Lisel a exprimé une vélocité sans doute supérieure à celle de Fiona, tout cela restant assez serré (3'44" au final). C'est la troisième sur le podium qui aura permis à rodio de remporter cette première manche du championnat. La Parisienne Emmanuelle Jaeger, à son aise sur ce terrain finalement roulant, imposait sa loi à la seule Italienne qui tira sa foulée du jeu, Giuliana Arigoni.

Le classement de l'étape :

1. rodio.....................19 pts
2. Vogoy....................22 pts
3. Bendidos.................24 pts
4. @lex_38.................25 pts
5. Phoon....................28 pts
6. Cakou....................34 pts

Sans la blessure de Gilles et la très relative contre-perf (convalo ou terrain trop roulant?) de Ludo Pommeret, les scores eussent été bien meilleurs. Emmanuelle Jaeger, qui venait de bien faire sur marathon (2h52) m'a semblé préférable (rodiométrie à 1260) aux Italiennes... qui n'étaient pas légion et à Maud Combarieu qui préfère les circuits plus sélectifs.

Deuxième étape : La Romeufontaine (40 km).

http://www.toutrail.com/modules/course/fiche-inscription-public.php?idc=574

Une belle étape dans les Pyrénées où les transalpinales supputations cèderont la place aux ibernatiques dilemmes ! Gageons que quelques courageux viendront se joindre à nos enragés du "turf bipède". Very Happy

rodio

Messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Empty trail blanc

Message par lisel D Lun 10 Jan 2011 - 6:35

Petit coucou avant de reprendre le chemin de l'école!
J'ai quand même un peu mal aux quilles: neige dure et extrêmement roulante, n'en déplaise à certains, les séances de VMA ont aussi fait leur boulot! Ce sont dailleurs des rapides qui gagnent, chez les gars aussi. Infos concernant Ludo Pommeret, cela ne fait pas longtemps qu'il a repris après accident, et en plus un tel profil n'est pas du tout sa tasse de thé, par rapport à un montagnard très véloce comme Pellé. Un profil totalement différent de celui de l'an dernier (1h de moins d'effort!)
Pour moi, un régal, des sensations qui reviennent malgré de la fatigue persistante due à cette gastro adorée. Je commence en tête et je ne quitte plus ma place jusqu'à l'arrivée, sans trop me retourner, et j'assure les 5 derniers bornes roulants au train, parce que j'ai encore du pain sur la planche à font Romeu! A l'arrivée, je fais la bise à Fiona (à défaut d'interview car elle est à la bourre et doit rentrer) et j'apprécie particulièrement son côté cool et sportif, même si on n'a pas eu le temps de faire connaissance! Pour un premier trailblanc, elle s'en sort bien, elle a de l'avenir!

lisel D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Empty merci

Message par lisel D Lun 10 Jan 2011 - 11:37

Merci à Shtroumpfette pour ses promesses de nectar! Je suis contente d'avoir revu JL qui m'a donné des nouvelles de Céline Lafaye.Au fait, à fond Romeu, ils ont annoncé Laurence Klein, une autre bleu blanc rouge trois bandes...on verra bien, mais une sacré ancienne championne sur marathon!

lisel D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Empty j'ai tout perdu !

Message par lémurien Lun 10 Jan 2011 - 14:17

Voilà avec vos paris à la noix, j'ai tout perdu ..!  No 
Ma paye du mois de décembre avec la prime de fin d'année, ma femme, mon chien, mes lunettes, ma collection de capsules de bière....j'avais tout mis chez un pretteur sur gages pour pouvoir parier sur la jeunesse de Fiona, la splendeur des couleurs bleu blanc rouge et le trèfle à trois feuilles. J'avais bien lu les côte à Rodio et les VMA à Jean Louis....et je suis maintenant à la rue, sans une tune en poche....me reste plus que les restos du coeur ou les sous sol du faubourg poissonière. Heureusement que je vais pouvoir me refaire dimanche prochain sur le ROMEUFONTAINE....je donne 9 contre un la mère Klein ! Qui c'est qui lui a dit que le premier prix était une nuit avec Kilian Jornet ?   elephant 
lol! 

lémurien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Empty week end trail blanc

Message par fio-07 Lun 10 Jan 2011 - 15:27

bonjour à vous, amis des baskets!
encore un week end de rencontres-échanges-découvertes...l'aventure quoi, tout ce que j'aime dans la course à pied!
première moralité que je retiendrais : ne plus faire route avec Gilles Ségris...La dernière fois (l'Aubisque), il avait abandonné et j'avais terminé 2ème!et là, vlà qu'on remet ça lol! 
2ème : courir dans la neige...j'avais jamais essayé. Bah jsuis pas sure de recommencer de si tôt, c'est galère (entre ceux qui sont sur la trace et qui n'avancent pas, les gamelles et les chevilles qui vrillent, on se sent destabilisés). Bref, on nous dit toujours "tu peux pas dire que t'aime pas si t'as jamais goûté" ; sisi, j'ai gouté^^
 
Bien contente d'avoir pu parler à JL Bal, j'aime les gens ouverts d'esprit et qui ne parlent pas sans savoir. Et oui, culture "athlé pure" et cuture "montagne" sont différentes, et rares sont ceux qui arrivent à comprendre les deux! Jean Louis et Rodio sont 2 grands personnages avec qui il faudrait parlé régulièrement pour apprendre Wink...La culture c à p. c'est aussi un entrainement après tout! Very Happy 
 
j'aurais bien aimé mieux faire la connaissance de Lisel, j'ai cru comprendre que c'était quelqu'un de franc...Les gens honêtes ne courent pas les rues Smile . Si Gilles s'était pas fait une entorse, jaurais pu rester et on aurait parlé^^!Ce sera pour une prochaine fois..!
 
La course en quelques mots : départ rapide "euh, je ne tiendrais pas le rythme, jai fait que deux footing long dans la prépa..." jai préféré rester prudente et aller à mon rythme. Jai croisé Gilles "ben qu est ce qui tarrive?""entorse!!!"...M**de, c balo ca, ca va fausser les pronostics Smile!
"t'es à 500m de la 1ère"
"t'es 1ère"
"t'es 3ème"
"t'es à 4'"
on entend tout..;et des fois n'importe quoi..hihi, c'est marrant!
euh, devant, ca va trop vite, ca sert a rien de se griller, on est en Janvier...le tout c de garder sa 2ème place...
le plus drôle c'est quand des gars se mettent ds la trace et disent "allé, on s'accroche"alors qu'ils gênent!"bah, c'est gantil à toi, mais si tu veux m'aider, décales toi^^"
à l'arrivée j'ai enfin vu la fusée Lisel...bravo miss, belle course!
merci à JL et aux organisateurs du trail de Faverges, non seulement ils mont aidé pour le déplacement, mais en plus on une vision des choses que jaime bien, et les quelques discussions étaient simpatiques !
au plaisir de vous revoir sur d'autres courses (dommage que notre "maître Rodio n'est pas pu venir...Au passage Dan', j'ai parlé à Armaury "va y avoir plus de moyens cette année.." à toi de bien négocier ta part...tu te déplaceras plus souvent avec un salaire de ministre Wink)

fio-07
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Empty ah ben voilà

Message par lisel D Lun 10 Jan 2011 - 17:29

Youpi, welcome sur le forum Fiona!
T'as vu comment on parle dans notre dos et comment on fait couler l'encre? Very Happy (t'as vu, on a même des cottes comme des canassons!)
ça ne nous empêche pas de nous éclater et de garder l'esprit sport! Au plaisir de te revoir sur une course. Pour ce qui est de la neige, il ne faut jurer de rien. L'an dernier, c'était comme pour toi, le premier trail blanc de ma vie. je ne savais pas me placer, comment partir, la neige me déconcertait, bref, grosse galère surtout que les conditions étaient mortelles (1h de plus sur le parcours à ramer dans de la poudreuse!) J'en ai chialé! Je me suis même dit "plus jamais!" Et tu vois, je suis de retour cette année avec plus d'expérience, et je me suis régalée! Tu as tout ton temps pour percer sur trail et franchement, chapeau pour tes débuts sur les chapeaux de roue! Continue la montagne qui est une bonne école, et accumule les expériences où tu en as envie, c'est ce qui fait progresser!Et surtout, ne perds jamais de vue le côté plaisir du truc! Bonne saison sportive, je suis contente de t'avoir croisée et d'avoir découvert que tu étais une fille bien!

lisel D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Empty la faille

Message par lisel D Lun 10 Jan 2011 - 17:46

Au fait, Fiona, c'est quoi le secret pour que Rodio mise tout sur toi? Il aime peut-être pas les petites blondes Crying or Very sad qui n'ont de grand que la gueule Twisted Evil ?
Le coeur à ses secrets que la raison ne connaît pas... I love you 
Le rodiomètre battrait-il la mesure sous un autre rythme que celui des seules perfs? Rolling Eyes 
snif!

lisel D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Empty le secret.....

Message par lémurien Lun 10 Jan 2011 - 18:10

je crois que le secret s'apparente à un fastasme....on en a tous un, nous les hommes !
 Moi je kiffe mon petit voisin ! mdr  afro 

lémurien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par rodio Lun 10 Jan 2011 - 19:26

lisel D a écrit:Au fait, Fiona, c'est quoi le secret pour que Rodio mise tout sur toi? Il aime peut-être pas les petites blondes Crying or Very sad qui n'ont de grand que la gueule Twisted Evil ?
Le coeur à ses secrets que la raison ne connaît pas... I love you
Le rodiomètre battrait-il la mesure sous un autre rythme que celui des seules perfs? Rolling Eyes
snif!

Ouais, t'as pas honte d'avoir battu ma Fiona. Grrrrrrrrrrrr !!! Very Happy

rodio

Messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par fio-07 Lun 10 Jan 2011 - 20:59

tout à fait d'ac avec toi Lisel, la course de montagne, c'est comme le cross, c'est difficile, le niveau est relevé. La prépa-montagne comme la compétition elle-même boostent et en plus donnent des lecons de vie (ca remet les choses à leur place!).
Et t'inquiètes, le jour où la course à pied devient une contrainte seulement et qu'il n'y a plus de plaisir, je laisse ma place aux jeunes!c'est un loisir avant toute chose...et tous autant qu'on y est, on est conscient qu'on ne gagnera pas notre pain à la sueur de nos courses Sad  Very Happy !
pour Rodio, c'est comme ca...des fois des gens se rencontrent et deviennent grands potes, d'autres tombent fous amoureux...bah nous c ni lun ni lautre, on s'est adopté Laughing, c'est un peu mon "papy Dan'" Very Happy  j'aime bien pouvoir lui demander quelques conseils, je sais qu il connait beaucoup de choses sur les coureurs, leur terrain de prédilection et les difficultés que certaines courses peuvent leur poser...
au plaisir de te rencontrer à nouveau sur des courses!
bonne continuation Cool  Smile !

fio-07
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par pelloche Lun 10 Jan 2011 - 21:16

fio-07 a écrit:
Et t'inquiètes, le jour où la course à pied devient une contrainte seulement et qu'il n'y a plus de plaisir, je laisse ma place aux jeunes!

affraid Mais Fio tu n'es pas encore une p'tite vieille Razz
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par schtroumphette Lun 10 Jan 2011 - 21:43

bravo les filles : un état d ' esprit comme j ' aime : des championnes qui se prennent pas la téte ;pourtant vu votre niveau , vous porriez vous la jouer ...bravo de rester si humble .

en tous cas , 2 filles de + sur le forum ; c ' est génial ;
et j ' ai l ' impression que lisel devient accro Very Happy
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par rodio Mar 11 Jan 2011 - 4:01

fio-07 a écrit:
...bah nous c ni lun ni lautre, on s'est adopté Laughing, c'est un peu mon "papy Dan'" Very Happy j'aime bien pouvoir lui demander quelques conseils, je sais qu il connait beaucoup de choses sur les coureurs, leur terrain de prédilection et les difficultés que certaines courses peuvent leur poser...

Ah bah cha oui, ch't'avais ben dit qu'la Lison het' donn'rait des coups d'corne dès l'potron, et qu't'la verrais d'dos. Mais c'est qu'elle a du jarret, la trois pom' d'flamande, et tu l'as pus r'vu qu'à la fin! Rolling Eyes

Bon. Papy va prendr' ses gouttes et r'tourne se coucher .

Y't'embrass'. I love you

rodio

Messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par rodio Mar 11 Jan 2011 - 4:49

fio-07 a écrit:
..Au passage Dan', j'ai parlé à Armaury "va y avoir plus de moyens cette année.." à toi de bien négocier ta part...tu te déplaceras plus souvent avec un salaire de ministre Wink)

Je n'ai plus aucun contact avec eux. A vrai dire, je n'en ai jamais eu.... Very Happy

T'inquiète, papy rodio y va revendre sa méthode pour gagner bcp de sou en restant chez toi parce qu'avant de pondre le pur rodiomètre, j'avais bâti le modèle "bête, en court", king un système que tu restes chez toi à regarder Zorro ou Johnny Depp et que ton oseille y fait des ptits cheers .
Alors Fio, va gagner des courses chez les ritales study , garnis ton cochon et papy y va te le faire exploser santa . Comme j't'l dis.

Bon mais là c'est l'heure de ma camomille et de mon suppo pirat . A bientot.

rodio

Messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par rodio Mar 11 Jan 2011 - 5:07

lémurien a écrit:Voilà avec vos paris à la noix, j'ai tout perdu ..! No
Ma paye du mois de décembre avec la prime de fin d'année, ma femme, mon chien, mes lunettes, ma collection de capsules de bière....j'avais tout mis chez un pretteur sur gages pour pouvoir parier sur la jeunesse de Fiona, la splendeur des couleurs bleu blanc rouge et le trèfle à trois feuilles. J'avais bien lu les côte à Rodio et les VMA à Jean Louis....et je suis maintenant à la rue, sans une tune en poche....me reste plus que les restos du coeur ou les sous sol du faubourg poissonière. Heureusement que je vais pouvoir me refaire dimanche prochain sur le ROMEUFONTAINE....je donne 9 contre un la mère Klein ! Qui c'est qui lui a dit que le premier prix était une nuit avec Kilian Jornet ? elephant
lol!

Dis plutôt que tu as tout claqué au bistrot et que tu t'es fait râtisser par la grosse Lulu (Lulu Pompadar, si het chope, tu perds ton falzar).

Pas vu de prono lémurien... Rolling Eyes

Ah ça pour blablater au rad du coin entre avortons de la tétine, yen a qui s'posent là. Mais pour jouer les hommes en montrant la taille de l'engin, c'est Good Bye Charly demain ya centre aéré.

Ah y sont beaux les tartarins du prono. Suspect

rodio

Messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Empty y cé tout ce rodio !

Message par lémurien Mar 11 Jan 2011 - 9:09

ben çà alors....tu as tout compris Rodio....que je picole...à croire que t'étais dans le même troquet que moi à l'autre bout du zinc !  Razz 
Et oui les femmes et l'alcool ont toujours été ma "petite" faiblesse..!  Twisted Evil 
La mère Klein est annoncée pour la Romeufontaine mais je ne la trouve pas dans les inscrites...en aurais-tu une news toute fraiche ?
Bon et maintenant, elle est de combien la côte de la p'tite Lisel ?
 
 
 

lémurien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par rodio Mar 11 Jan 2011 - 10:25

lémurien a écrit:ben çà alors....tu as tout compris Rodio....que je picole...à croire que t'étais dans le même troquet que moi à l'autre bout du zinc ! Razz
Et oui les femmes et l'alcool ont toujours été ma "petite" faiblesse..! Twisted Evil
La mère Klein est annoncée pour la Romeufontaine mais je ne la trouve pas dans les inscrites...en aurais-tu une news toute fraiche ?
Bon et maintenant, elle est de combien la côte de la p'tite Lisel ?


Bon, ya plusieurs trucs là...

Déjà il ne s'agit pas de côte (on voit l'alcoolique : Côte du Rhone, Côte de Provence, Côte de Blaye, Côte de Bourg), mais de cote (pas très loin de cotte, comme cotte de maille, mais avec une acception différente de cote de la Bourse ou de cote des partants du quinté plus). Cote, comme gabarit, mesure, estimation. Wink

Combien vaut le score de miss Lisel sur le Blanc NB? Faut que je m'y mette, mais on a franchi les 1300 (habituel chez Lisel) c'est plus que probable, et assez nettement !

Sur la Romeu (célèbre demi d'ouverture tricolore des années 70, je sais vous étiez pas nés), Lolo Klein (autre rareté Adidas) est annoncée. Nouveau défi pour 3 pommes Frisons (ah la vache, pouvu qu'elle ne me coince pas dans l'étable je vais dérouiller du sabot) ou 3 pommes Schleswig, je ne suis pas expert en pis.

La Lisel a démontré au sabot qu'elle avait la pointure pour encorner la Lolo (une laitière probablement). A chaque parcours suffit sa peine et de toute façon le concours de pronos est sur le 40 kilos. Mais la façon dont la blonde de poche a réglé son compte à ma chevrière de Fio, m'a impressionné. Ses paroles à mon endroit m'ont également chamboulé la patate, et sans que l'on puisse dire que je vais coller à son actu comme le père Mathieu au cul de la Lison, je sens que ma curiosité est piquée par cette demi-portion qui n'a pas sa langue dans sa fouille (j'ouvre un énorme crédit aux gens comme elles, et c'est un crédit du coeur parce que j'ai une semblable rareté comme moitié).

En espérant que Lisel sera indulgente à mon zoomorphisme cavalier (bovin en l'occurrence). Pas gagné, ça, pas gagné... Very Happy

Sinonche et afin de tempérer la vindicte populaire à l'égard de ce jeu de perdition (Enfer et Damnation), je propose qu'on reste sur ce fil pour la suite de l'ignominie. Néant moins (ou nez en moins), je suggère à François de modifier le titre de chaque nouveau fourvoiement : La Romeufontaine - 40 km du 16 janvier devant remplacer le Trail Blanc du 9.

A son bon vouloir, comme il se doit. Wink

rodio

Messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 13:17

J'ai trouvé un Rodiométre d'occas au marché et j'ai trouvé 1330 pour Lisel, 1295 pour Fio et 1180 pour E Jeager Suspect

..... je sais pas si le vrai marche mieux tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par rodio Mar 11 Jan 2011 - 13:58

jl a écrit:J'ai trouvé un Rodiométre d'occas au marché et j'ai trouvé 1330 pour Lisel, 1295 pour Fio et 1180 pour E Jeager Suspect

..... je sais pas si le vrai marche mieux tongue

Encore un de ces trucs chintocs qui peuvent vous péter au nez quand on s'en approche. Attention aux contrefaçons, la plus criarde ayant désormais pignon sur rue ou site web (si on préfère). Ne seront adoubés que les scores figurant sur mon blog.

Ceci dit les mesures que je lis là flower ont l'apparence du plausible, un poil gonflées peut-être. J'essaie de répondre précisément dans la demi-heure.

rodio

Messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 14:05

Ben ouais je l'ai acheté à Hong Kong en juillet rabbit

L'autre jour chez Intersport y m'ont dit que les nouvelles Polar et Suunto auraient le rodiométre intégré.

Tu cours, tu appuies sur le bouton à l'arrivée et t'as ton score.

Yzont du payer cher la licence What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Empty la cote de fond rhumeu

Message par lémurien Mar 11 Jan 2011 - 14:22

eh oh mon Rodio, c'est moi qui boit et c'est toi qui part en cacahouete, la lisel est engagée sur le 25 km dixit la liste des inscrits, puisque c'est la distance qui compte pour les dames à ce fichu challenge Sale aux Monts. Mais la dame Klein n'est sur aucune liste des engagées ! C'est uniquement une news sur Génération trail qui l'a annoncée.
Donc si pas de cote sur le 25 km je prévois deux quilles de côte du ventoux pour l'apéro de dimanche après la messe !  pig 

lémurien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par rodio Mar 11 Jan 2011 - 14:40

jl a écrit:Ben ouais je l'ai acheté à Hong Kong en juillet rabbit

L'autre jour chez Intersport y m'ont dit que les nouvelles Polar et Suunto auraient le rodiométre intégré.

Tu cours, tu appuies sur le bouton à l'arrivée et t'as ton score.

Yzont du payer cher la licence What a Face

Ca y est j'y suis, tu as acheté le bignou sur le site de vente d'articles playmobil de l'urw. Ayayaille, matos non-homologué, bidonnade à prévoir. Donc, ça nous donne 1305 pour la môme Lisel, désolé. Et non 1330. Le modèle bidouillé, effectivement, tu appuies sur un bouton et tu as les dernières réduc sur les bandes molletières, les pompes fluo, et tout l'attirail pour pimpin des cimes. Alors que le pur rodiomètre, zaïzaïzaï, Boulie mon ami, mon ami Boulie, ça donne rien que des scores ésotériques.

rodio

Messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par rodio Mar 11 Jan 2011 - 14:47

lémurien a écrit:eh oh mon Rodio, c'est moi qui boit et c'est toi qui part en cacahouete, la lisel est engagée sur le 25 km dixit la liste des inscrits, puisque c'est la distance qui compte pour les dames à ce fichu challenge Sale aux Monts. Mais la dame Klein n'est sur aucune liste des engagées ! C'est uniquement une news sur Génération trail qui l'a annoncée.
Donc si pas de cote sur le 25 km je prévois deux quilles de côte du ventoux pour l'apéro de dimanche après la messe ! pig

O lémurisch thing, faut dessaouler là ! Shocked T'as pensé à commencer une détox?

J'ai écrit que le concours de pronos avait lieu sur le 40, ça sous-entendait que la présence de Klein et de Piccolet (hum... nan j'ai rien dit, c'est du passé), ben ça n'entrait pas en ligne de supputation. Alors présentent ou pas sur la liste du 25, ben ça va pas changer le pronostic. On va juste jeter un oeil sur le 25 nénettes parce qu'il y aura 3 pommes Fribourgeoise sous la banderolle. Mais sinon, faudra chercher sur une autre liste les points mesdemoiselles pour gnéga. Kapich???

rodio

Messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 14:47

Arg, j'comprends pas; y'avait la Rolex à 60 $ et la rodiométre à 15.5 $. je croyais qu'cétait du vrai.

Où alors c'est que j'ai pas appuyé sur le bon bouton, je devais avoir la distance en miles ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser