COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

+4
grany73
schtroumphette
rodio
François de la Balme-de-S
8 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Empty petite histoire du forum

Message par Lisel D Ven 7 Jan 2011 - 11:45

Bon, déjà, merci pour vos propositions de surnoms mais je ne sais pas si l'adjectif "grande"est tellement adapté à mon gabarit, je n'ai jamais eu la chance de franchir la barre mythique du 1m60...victime, comme tant d'enfants, de la grande arnaque du "mange ta soupe ça fait grandir"!
Ensuite, un peu de culture pour faire écho aux paroles ô combien raffinées de l'éloquent et élégant Doc Pécheux, érudit philologue amateur de bons mots et de sport: le forum, au départ, c'est à dire aux alentours de la naissance de JC, c'est le centre de la cité, le coeur: on y trouve des boutiques, des lieux de culte mais c'est aussi un endroit où on discute, politique ou non, un haut lieu de démocratie...eh oui, les anciens aimaient plus que tout les débats enflammés, eux aussi, même s'ils avaient des pseudos moins rock and roll que sur Kikourou, et même si la VMA, c'était pas encore leur truc!
Aujourd'hui, on observe finalement le même phénomène social sur le net... Pourquoi? Tout simplement parce que l'argumentation appartient à notre culture, et que, s'il elle est bien servie, elle devient un art: un sacré exercice de gentleman qu'il faut maîtriser sans déraper (vers les sentiments ou vers la colère) Donc, Rodio, on peut ne pas être d'accord sur tout avec toi mais saluer quand même ton travail et le fait que tu fasses vivre tous ces forums en lançant des discussions animées...
Sur ce, j'ai un trail blanc à préparer moi clown  clown  pirat  Twisted Evil 

Lisel D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par grany73 Ven 7 Jan 2011 - 12:40

Te bille pas ma petite Lisel Very Happy j'ai gagné j'suis plus petite encore (150 cm) j'aime bien dire en cm!!!ça fait encore plus petit et c'est plus drôle surtout Very Happy il parait qu'on perd des cms en vieillissant, t'as vu l'âge que j'ai What a Face!!!
grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par schtroumphette Ven 7 Jan 2011 - 12:46

et moi 1m78 : une girafe toute menue ... , vos croyez que c ' est mieux : j ' ai assez pleuré étant ados ....

bon en capied , des grandes jambes, c ' est sensé allez + vite , je dis bien c ' est " sensé " ....je me fais souvent doublé par des + petites .... Embarassed
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Empty girafe et cms

Message par Galopine Ven 7 Jan 2011 - 12:59

ben moua chuis entre Grany et Schtroumphette, et j'ai pas vraiment des cuisses de mouche Rolling Eyes mais c'est pas pour çà que je vais plus vite Laughing

dans la montée, me fait griller par les mecs qui marchent, et dans la descente, par les filles plus petites que mouaaa geek Laughing Laughing Laughing

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par grany73 Ven 7 Jan 2011 - 13:19

Tu viens de me reveiller, c'est bien vrai ça que t'es plus grande que moi Sad ma GALOPINE, mais au fait depuis que tu es de profil, je remarque que ton avatar porte une couche affraid c'est bizarre grande comme tu es, moi on comprendrait vu les cms, mais toi...... bon je sais t'as une fourche(tte), faut faire gaffe affraid
bon ça y est, grâce à LISEL et ses mensurations on est entrain de délirer (merci LISEL)
grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Empty ben alors ?

Message par Galopine Ven 7 Jan 2011 - 13:30

mais pôkoi tu pleures ma Grany !
tu sais bien qu'il suffit que les pieds touchent par terre Wink (et je sais aussi depuis la cépienne qu'il va falloir que je fasse gaffe à toi dans la descente Very Happy )

et pour la couche, ben je prends les devants... à mon âge, ne sait-on jamais.... Laughing

et faites gaffe à mon trident hein ! Twisted Evil

Galopine Laughing Laughing Laughing
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par grany73 Ven 7 Jan 2011 - 13:47

MOUAI, c'est vrai que quand je descends, ça me grise king SURTOUT POUR TE RATTRAPER VILAINE, c'est pou'quoi aujourd'hui, enfin j'sais pas si c'est à cause de celà, j'ai les chevilles en vrac le matin en me levant affraid quelqu'un a t-il ce genre de problème ? je viens de changer mes semelles orthopédiques, mais apparemment maintenant j'ai douleur derrière la cuisse, moi "tamaloup" en ce moment!!! j'sais pas, vais peut être reprendre le vélo et pourtant j'adore la CAP.
grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Empty CHEZ LES FORUMERS ET AUTRES SAVOYARDS

Message par François de la Balme-de-S Ven 7 Jan 2011 - 16:14

Dans la liste des inscrits mise à jour aujourd’hui vendredi 7 janvier 2011, on trouvera à travers cette première manche du Trail Tour National court :

Sur le 30,1km (750md+) :
Outre Lisel, remarquons la présence d’un autre forumer en la personne de Benoît Charles-Mangeon, alias Benoît CM. Agé de 27 ans, il bosse outre-Rhin à Stuttgart, tout en revenant périodiquement chez ses parents qui résident au Lyaud dans le Bas-Chablais. Il pourrait bien jouer les trouble-fêtes quand on observe ses prestations en 2010, marquées au premier chef par sa magnifique 9e place à la Saintélyon (et 5e senior). Il s’est également illustré sur le Trail Sainte-Victoire (13e et 5e senior), au 55km des Allobroges (10e et 7e senior) et sur la CCC (22e et 17e senior), sans compter les épreuves qu’il a disputées en Allemagne.
Chez les Savoyards, on relève les noms suivants, de prime abord chez les tous premiers favoris :
- Ludovic Pommeret, 35 ans, pensionnaire de l’Elan Voglanais et des Teams Altecsport et Hoka, 3e l’an passé. En attendant quelque chose de plus conséquent, voir le billet qui lui était consacré lors de la Montagn’Hard des 3 et 4 juillet 2010 : https://coursensavoie.1fr1.net/t1928-resultats-des-montagn-hard-et-moins-hard-des-3-4-juillet-2010
- Gilles Segris, 38 ans, certes licencié dans l’Aube à Sport Détente des Amis de l’Ecole Aix-en-Othe, mais sponsorisé par Technicien du Sport à Seynod.
- Enfin, Mickaël Pasero, Mika pour les intimes, 27 ans, Annécien de souche, portant les couleurs du Club Sportif Bourgoin-Jallieu et du Team New Balance Bv Sports. Pour celui qui veut en savoir plus sur lui, se reporter à son petit portrait mis en ligne à l’occasion de sa victoire au 40km de la Sky Race de Névache, le 18 juillet dernier : https://coursensavoie.1fr1.net/t1980-resultats-de-la-sky-race-de-nevache-du-18-juillet-2010
Autre Savoyard qui pourrait bien tailler des croupières aux avant-postes, Alexandre Daum, 31 ans. Vosgien installé désormais en Haute-Tarentaise à Sainte-Foy, il vient de rallier la bande à Pelloche au sein du VEO 2000 la Plagne. Sa saison 2010 aura été des plus probantes, finissant entre autres 5e sur le 29km des Glaisins, 14e à la Nivolet-Revard, 15e sur le Maratrail de Faverges, 9e au Tour de la Vanoise, vainqueur du 30km de Courchevel, 4e sur le 32km d’Albertville. Notons que sa moitié, Aurélie, 30 ans, sera également de la partie.
Et puis saluons chaleureusement l'émergence du Sangerain Daniel Boebion, 63 ans, un des leaders historiques de l’Elan Voglanais, qui retrouve enfin le sourire après sa grave blessure au bas du dos survenue le 27 septembre 2009 en entretenant un sentier dans l’Ain, l’immobilisant plus d’un an durant en dépit de quelques brèves rémissions. On l’aura ainsi vu rechausser ses running lors du Cross des Bûches du 6 novembre (48e et 2e V3), enchaînant ensuite par celui de Noël à Annecy-le-Vieux du 12 décembre (66e et 2e V3).
Enfin, remarquons la participation de François Ancey, 48 ans, et André Bozon, 49 ans, deux figures de Chamonix Mont-Blanc Marathon et des Trailers du Mont-Blanc, maîtres d’œuvre de l’UTMB, toujours bien positionnés chez les quadras.

Sur le 12,3km (350md+), appelée Guisanette :
Un seul nom à retenir, celui de Cécile Storti, 27 ans, résidant au Grand-Bornand. Eviannaise de souche, elle a été internationale de ski de fond, concourant aux Jeux Olympiques de 2006 à Turin et 2010 à Vancouver. Après ceux-ci, cette sociétaire du Club des Sports de Megève a mis un terme à sa carrière. Elle est la sœur d’Aurélie, moitié de Christophe Périllat, elle aussi ancienne fondeuse frappée du coq pour avoir disputé notamment les Jeux Olympiques de 2002 à Salt Lake City et 2006.
A compter de fin 2010, Cécile a rejoint l’Athlé Saint-Julien 74 où elle s’adonne avant tout à la course de montagne.


Le site : http://www.trailserrechevalier.com/?url=trail_blanc_new_balance

La liste des inscrits sur le 30,1km : http://www.trailserrechevalier.com/img/trail_blanc_new_balance/pdf/trailblanc.pdf

La liste des inscrits sur le 12,3km :
http://www.trailserrechevalier.com/img/trail_blanc_new_balance/pdf/guisanette.pdf



















Dernière édition par François de la Balme-de-S le Dim 13 Fév 2011 - 21:55, édité 2 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par rodio Sam 8 Jan 2011 - 6:17

Bon. Cool les enfants (je peux vous appeler comme ça pour la plupart vu la somme de mes années). Je note le réchauffement des températures à mon endroit.

Je souhaite une très bonne course à Lisel dont j'apprécie le franc-parler. Mais je n'ai qu'un coeur et il battra pour Fiona. Que la meilleure gagne et comme vous êtes deux caractères entiers, vous devriez très certainement sympathiser.

Merci François pour tes propos modérés. Tu es mon maître.

En tous les cas si cette étape 1 déclenche une tempête d'avis enflammés, la vigueur des propos n'a d'égale que la frilosité des pronostiqueurs.

rodio

Messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Empty POUR LA PLURALITE DU DEBAT DEMOCRATIQUE

Message par François de la Balme-de-S Sam 8 Jan 2011 - 7:29

Ah mon cher Rodio, voilà un message que j’attendais avec une certaine impatience et qui me fend le cœur, doux euphémisme !
Pour avoir eu longuement les deux autres administrateurs au téléphone hier soir vendredi 7 janvier, en l’occurrence Jean-Louis puis Pelloche, je peux te dire qu’ils abondent totalement dans mon sens sur les propos que j’ai tenus à ton endroit. Oui, l’amplitude et la rigueur que tu donnes à tes travaux, la profondeur de tes connaissances, ton empirisme, ta flamme, te procurent une incontestable légitimité.
En outre, il ne sera jamais permis sur « Courir en Pays de Savoie », ne serait-ce d'une once, d’ostraciser quiconque pour ses idées si on ne les partage pas, qu’il soit adhérent ou invité, homme ou femme, ancien ou jeune, expérimenté ou profane, élitaire ou anonyme. Ici sur ce site, tout le monde est à même pied d’égalité et peut diffuser en toute liberté son opinion. Pelloche, Jean-Louis et ma pomme, auquel j’ajouterai bien sûr Alain la Ramaz, y veilleront scrupuleusement !
Allez Rodio, à très bientôt sur notre forum, je n'en doute plus désormais !

François qui n’est que ton semblable, en aucun cas ton maître ! sunny


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Sam 8 Jan 2011 - 10:22, édité 2 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 8:09

François m'ayant devancé, et bien je vais me concentrer sur le pronostic (oui je sais c'est puéril et vain, seulement ça m'amuse):

1- G Segris
2- L Pellé
3- M Pasero compte tenu que le parcours sera roulant.

En féminine, j'en suis infoutu, non pas par diplomatie Very Happy mais vraiment je ne vois pas ....

En tout cas je viens de ma rendre compte que la 1ère épreuve de coupe du monde de ski alpi se déroulait à 30 minutes du trail blanc alors je file sur Serre Chevalier et j'espère bien ramener quelques clichés des 2 courses et saluer au passage Lisel et Fiona (je lui passerai le bonjour de Rodio).

jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Empty Ultime avis "éclairé" du Docteur François PECHEUX

Message par Pecheux Sam 8 Jan 2011 - 8:14

Bigre que la "mayonnaise" monte vite sur ce forum !
Je ne me questionne pour ne pas dire taraude sur le fait que les interventions diverses et - très - variées qui fusent sur ce sujet, n'ont autre motivation de celle d'attiser les querelles anciennement de "clocher".
Déclarer sa flamme que l'a fait Mr Rodio pour sa "belle" est certes louable mais ne fait aucunement avancer le débat. Reste campé sur ses positions démontre s'il le fallait, que l'objectif recherché est nullement atteint.
Par ailleurs, je citerai pour conclure le sage Confucius "nul ne détient La vérité, il ne peut seulement assumer Sa propre vérité. Ce qui n'est pas toujours chose aisée".
Dont acte.

Pecheux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Empty HUMBLE AVIS DE FRANCOIS VANLATON

Message par François de la Balme-de-S Sam 8 Jan 2011 - 8:24

L'intelligence, c'est avant tout la modestie !

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Empty Epilogue "éclairé" du Docteur François PECHEUX

Message par Pecheux Sam 8 Jan 2011 - 9:56

"Cela va de soit !"
Au fait qui avait dit cela ?... Ah oui ce n'est que moi !

Pecheux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Empty APAISANT EPILOGUE...

Message par François de la Balme-de-S Sam 8 Jan 2011 - 10:20

Bonjour François,

A vrai dire, j'apprécie que tes mots viennent de toi, oui que tu fasses parler ton cœur, ta fibre, davantage encore que les épigraphes évoquées dans tes billets, même si je partage pleinement ta flamme pour l'histoire. D’autant plus que ton esprit critique et créatif, j’en suis intimement convaincu, peut nous apporter beaucoup !
Car à l’image du talentueux Rodio, tu as en effet toute ta place sur notre forum pour tenter de le fertiliser, comme tu as déjà commencé à l’entreprendre brillamment, à condition toutefois de… n’ostraciser personne !
Allez mon cher François, à très bientôt sur « Courir en Pays de Savoie », je n'en doute pas un seul instant ! sunny

François Vanlaton


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Sam 8 Jan 2011 - 22:50, édité 2 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par pelloche Sam 8 Jan 2011 - 12:40

Concernant le concours de pronostic je préfère m'abstenir car je pense que le principe est intéressant à partir du moment ou seules des personnes compétentes y prennent part.
Des entraîneurs, des journalistes spécialisés, ou des passionnés comme Rodio peuvent parler des athlètes qu'ils ont l'habitude de voir évoluer, sur le terrain ou par le suivi constant des performances.
Dans le cas contraire j'ai peur que le concours se transforme en parti pris pour le copain ou la copine, ce qui engendre le réveil d'énervés du web qui viennent ensuite se défouler en déversant des propos peu agréables et dénués d' intérêt . Evil or Very Mad

Donc Rodio continue ton oeuvre, et j'invite les vrais spécialistes à entrer dans le jeu ( j'ai bien dit le jeu, donc pas de quoi s'enflammer, amusez vous !). cheers
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par rodio Sam 8 Jan 2011 - 16:28

Pour tout dire, je pensais avoir précisé (mais visiblement je ne l'ai pas fait) que le pronostic était à m'envoyer sur message personnel et qu'en aucun cas il ne serait divulgué. Cela pour préserver la bonne entente entre les intervenants et les coureurs qui seront amenés (ou pas) à lire ce sujet. Seul le nombre de pts obtenus après la course, et les éventuelles révélations et joies (ou déceptions) des joueurs pouvant apparaître sur ce fil.
Je me suis probablement mal fait comprendre. Ce n'est pas simple d'essayer d'animer un jeu sur plusieurs forums. En tout cas ça demande un temps de rôdage. Les règles plus précises sont sur le site Kikourou, mais je me refuse à envoyer des liens sur d'autres sites. C'est à moi de m'exprimer correctement et à faire le nécessaire pour que vous compreniez sans ambiguité.
Rien à gagner (ou vraiment des clopinettes). Jouer en toute discrétion. Donner son avis en préambule sur la course en ne dévoilant pas son pronostic. Ca reste une compétition, mais rien (absolument rien) n'interdit la bonne humeur ou des discussions enflammées, dès lors que chacun reste dans des limites acceptables par tous.
Sinon, Fiona n'est pas ma maîtresse et je pourrais être quasiment son grand-père (un très jeune grand-père certes). Si je l'aime comme un père ou un grand-père, c'est que je me reconnais dans cette jeune fille. Mais comme je peux aussi avoir mon franc-parler, et bien qui sait, Lisel Dissler pourrait être ma fille. J'aime le sport avant tout et je ne juge pas les gens avant de les connaître. Quand je les connais, je les juge encore moins (quand je l'ai fait, je me suis trompé tant de fois). Je ne juge que les performances avec un outil qui s'inspire des théories de proportionnalité de Thalès. Quand vous critiquez mon système, c'est davantage à Thalès qu'à rodio que vous vous attaquez. C'est une entreprise courageuse, que je salue à sa juste mesure, et non sans sourire parfois intérieurement.
Bonne soirée et bon reportage (Jean-Louis et Lisel).
Au fait j'ai piqué une photo que François a faite (Chantal Donohue) pour illustrer un article sur l'UMS. J'espère qu'il n'y a pas de soucis avec ça?!
Bonne soirée à tous.

rodio

Messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par pelloche Sam 8 Jan 2011 - 19:26

Rodio tu va être jaloux, Fiona loge depuis peu à moins d'un kilomètre de chez moi What a Face
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 21:55

Rodio j ai dine avec fiona ce soir et je lui ai raconte nos échanges ça l a bien fait rire.
Demain je l emmene a la course et je file voir le ski..... Bien sur je lui ai fait une bise de ta part.
Bonne soirée a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par rodio Dim 9 Jan 2011 - 4:43

Vous êtes des veinards, que voulez-vous que je vous dise d'autre ! Very Happy

rodio

Messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 10:51

1 Pelle 2 pasero 3 daum segris blesse
1 lisel 2 fiona

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par rodio Dim 9 Jan 2011 - 12:20

jl a écrit:1 Pelle 2 pasero 3 daum segris blesse
1 lisel 2 fiona
Segris blessé en course ou blessé non-partant. Si c'est blessé non-partant, il n'entre pas dans le calcul des points. S'il s'est blessé en course, c'est différent... Wink

Quoiqu'il en soit, bravo à Lisel et à Fiona qui se sont livrées le duel attendu. Wink

rodio

Messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par grany73 Dim 9 Jan 2011 - 12:55

Bravo Lisel,

J'avais dit "Ca va le faire" et bien voilà c'est fait et je te présente mes plus vives félicitations. Bonne continuation.
grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par schtroumphette Dim 9 Jan 2011 - 14:06

bravoooooooooo

tu auras 2 bouteilles d ayze Very Happy
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 15:47

Bonjour. De retour du Briançonnais je vous livre quelques photos. Etant venu à la fois voir le trail blanc et la coupe du monde de ski alpinisme au Pelvoux, j'ai du prioriser le ski ce dimanche (c'est normal j'y avais 3 poulains qui jouaient avec les grands).

Donc voici des clichés de la première partie de la course (environ 35' à 40' de course), ensuite j'ai du foncer au Pelvoux affraid

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Dsc06911

Tête de course masculine: le futur vainqueur, Ludo Pellé en tête devant Castiglioni parti peut être un peu trop vite.

Gilles Segris abandonnera juste avant, entorse à la cheville.

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Dsc06912

Le néo Plagnard et futur 3ème : A Daum.

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Dsc06913

Le groupe de chasse, L Pommeret en tête, avec Istace, Zanotti et Pasero qui ferme la marche mais finira 2è.

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Dsc06914

Lisel Dissler, 1ère féminine .... à bloc Shocked

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Dsc06915

Fiona Porte, 2è féminine à 1'10'' à cet endroit.

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Dsc06916

........... et pour finir le beau sourire de Fiona alien

JL en différé des Htes Alpes pour ''courir en pays de Savoie'' pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser