COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

+4
grany73
schtroumphette
rodio
François de la Balme-de-S
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 Empty ttn court

Message par lisel d Mar 11 Jan 2011 - 17:24

Petite info: princesse Fiona (bon, j'adore Shrek et ce prénom m'y ramène à chaque fois!)doit être en tête du TTN court quand même, puisque, en tant que vachette ou biquette sauvage, je ne suis plus licenciée, donc je dois compter pour que dalle sur les classements de la FFA (Fédération des Farces et Attrapes  clown  clown  What a Face  alien   geek pig )
J'ai juste une licence UFOLEP à Santa Maria Sicchè...cherchez où c'est! Un indice: j'ai pris le maquis pirat  bom 
Petite consolation pour Rodio qui finalement m'aimeuh d'un amour vache!
La femme qui valait trois milliards

lisel d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par rodio Mar 11 Jan 2011 - 18:14

lisel d a écrit:Petite info: princesse Fiona (bon, j'adore Shrek et ce prénom m'y ramène à chaque fois!)doit être en tête du TTN court quand même, puisque, en tant que vachette ou biquette sauvage, je ne suis plus licenciée, donc je dois compter pour que dalle sur les classements de la FFA (Fédération des Farces et Attrapes clown clown What a Face alien geek pig )
J'ai juste une licence UFOLEP à Santa Maria Sicchè...cherchez où c'est! Un indice: j'ai pris le maquis pirat bom
Petite consolation pour Rodio qui finalement m'aimeuh d'un amour vache!
La femme qui valait trois milliards

Normal Trois Pommes Salers (ah quelles cornes!)

tu m'émeus. J'aime ton trait, et quand tu vas à la corne en pourfendant chevrières égarées et italiennes périmées, je mugis de joie dans le pré par chez moi.

rodio, Taureau ailé rendeer (je sais il est nul ce taureau).

rodio

Messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par lémurien Mar 11 Jan 2011 - 20:26

trois pommes.....vachement pressées : çà fait du cidre ? HIC drunken
lémurien
lémurien

Messages : 89
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 64
Localisation : accoudé au comptoir

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par lémurien Jeu 31 Mar 2011 - 12:14

Eh oh du forum, je cherche à joindre Fio-07 allias Fiona Porte qui s'était invité sur le forum en période hivernale.....! La belle a dégusté aux France de cross et je voulais prendre des nouvelles et lui passer le bonjour de Scratt...!
Si quelqu'un a ses coordonnées, qu'il lui transmette mon message : thierrymerello@aol.com

Merci la compagnie.......!! lol!
lémurien
lémurien

Messages : 89
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 64
Localisation : accoudé au comptoir

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 12:23

Aux dernières news elle souffre de lombalgie et fait du vélo Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 Empty p'tit come back sur le forum

Message par fio-07 Jeu 31 Mar 2011 - 19:36

Salut les z'amis! je me rends régulièrement sur le forum en "mode fantôme", je lis les idées des uns et des autres et fait comme nombreux d'entre vous "m'instruit" lorsque j'arrive à comprendre les articles sur des sujets plus ou moins complexes (genre les interventions de Benoît lorsqu'il y a de la biologie^^)...et là, qu'est ce que je lis?c'est le moment de me montrer, sisi, je ne veux pas être "portée disparue"  Laughing 
Jean Louis...t'as parlé à une de tes athlètes récemment, is it?!
Bon bah tant qu'à faire, autant tirer de bonnes conclusions : les France de cross, PLUS JAMAIS, ca ne prépare pas une saison, bien au contraire!et oui, la chute ca pardonne pas, et depuis c'est GALERE!
 Arrow Ostéo puis ostéo puis reOSTEO!!!
"c'est pas mécanique"
"ouais mais n'empêche que ca fait mal"!!!
donc oui vélo, natation et quand ca va course à pied au plat (ca va pas être top si ca continue pour la montagne  Exclamation  Sad )
Mais le tout c'est de rester optimiste et d'avoir des idées et des projets dans d'autres domaines, parce que sinon ca devient prise de tête...la c à p. à la base c'est un loisir et ca doit le rester, donc on prend du recule et on patiente (plus facile à dire qu'à faire mais...sisi, on fini par y arriver Laughing )
bon allé, continuez à lancer des sujets et à donner vos avis, it's so interesting Very Happy 

fio-07
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 19:54

Hello ex Fio-73,

Yes I did tongue

Par compte c'est bizarre de se faire une lombalgie en tombant...

.... en tout cas j'espère que ça va vite revenir, garde le moral, j'en connais 2 autres qui les enchaînent aussi en ce moment Crying or Very sad

Qu'est ce qu'ils ont de la chance, ceux qui alignent des courses toute l'année sans soucis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par pelloche Jeu 31 Mar 2011 - 20:24

jl a écrit:
Qu'est ce qu'ils ont de la chance, ceux qui alignent des courses toute l'année sans soucis.

T'as raison JL Neutral pendant 20 ans j'ai couru comme un dingue sans jamais aller chez un kiné ou un osthéo, et depuis que je suis passé vétéran je fais une petite collection de tout ce qui se fait en "merdouille du coureur". Heureusement pas de soucis énormes mais un tendon par ci, un muscle par là et ça installe le doute dans la tête à chaque reprise.
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 Empty bizarre ?

Message par Galopine Jeu 31 Mar 2011 - 20:42

jl a écrit:Par compte c'est bizarre de se faire une lombalgie en tombant...

Je trouve que ce n'est pas si bizarre que çà CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 203481 Lombalgie voulant dire "mal aux lombaires", rien de surprenant !

Lors d'une chute, nous provoquons souvent des contractures ou des petits blocages, rien de surprenant à ce qu'on ait une lombalgie suite à çà !

Mais nos ostéos préférés pourront certainement développer çà mieux que moi, et surtout nous donner plus de précisions à ce sujet bounce

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par pelloche Jeu 31 Mar 2011 - 20:57

Voilà pourquoi on se blesse plus qu'avant ! la posture est mauvaise
Sacré Homo Ordinatus No

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 Homo_o10
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 Empty homo ordinatus

Message par Galopine Jeu 31 Mar 2011 - 21:07

La position de l'homo ordinatus n'est pourtant pas loin de ressembler à celle de notre plus vieil ancètre.... CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 203481

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par Benoit Ven 1 Avr 2011 - 6:39

Galopine a écrit:La position de l'homo ordinatus n'est pourtant pas loin de ressembler à celle de notre plus vieil ancètre.... CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 203481

Galopine bounce bounce bounce


Effectivement, mais il a fallu environ 7 millions d'années pour passer de la première position à l'antepenultième et 30 ans pour passer de celle-ci à la dernière, autant te dire que notre génétique squelettique n'a pas vraiment eu le temps de s'adapter!
Benoit
Benoit

Messages : 1038
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par Benoit Ven 1 Avr 2011 - 6:41

Quant à Fiona, elle les a vraiment accumulé, heureusement qu'elle a toujours le moral. Heureusement dans son club y a un certain Manu Meyssat qui donne le bon exemple!
Benoit
Benoit

Messages : 1038
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par lémurien Ven 1 Avr 2011 - 8:36

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 P1000712
Photo des deux "biquettes" blessées....! bounce
Salut Fio-07 fantôme ...! king
On parlait de toi le week-end dernier avec Maud et Lisel....
J'espère que tu vas vite retrouver la forme....et les sentiers ..!
Ne mange pas trop de chocolat ..... CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 44713

Pour Lisel, c'est aussi la poisse car elle a toujours mal au genou suite à sa chute CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 671586et les radios ou échographie n'ont rien trouvé..! CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 203481 Va falloir attendre le verdict de l'IRM le 20 avril prochain.....mais çà fait loin et la trois pommes s'excite comme un poux Basketball et ne tient plus en place ! CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 689907
lémurien
lémurien

Messages : 89
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 64
Localisation : accoudé au comptoir

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - Page 5 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser