COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

+9
titop73
Ronan le chamois nantais
Leschamoisdunivolet
teuf teuf
Galopine
Skipi
grany73
balou73
François de la Balme-de-S
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Empty FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par schtroumphette Mer 17 Nov 2010 - 21:38

la biere de noel est arrivée : affligen , brassin de noel , inspiré de la tradition des bieres belges de noel , a la robe ambrée , ronde et généreuse en bouche , dévoilant des saveurs d ' épices et de fruits secs Very Happy

c ' est ca le meilleur remède non?
elle est succulente ...
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Empty picolette...

Message par Galopine Mer 17 Nov 2010 - 21:55

Mais c'est qu'elle picolerait la Schtroumpfette ! drunken lol!

Bon, dommage, y'a pas de bière au téléthon, mais on se rattrapera schtroumpfette ! (à moins que tu nous fasses goûter cette succulente à la robe ambrée, ronde et généreuse... bom )

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Empty FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par schtroumphette Jeu 18 Nov 2010 - 6:45

pas de souci galopine ; une bière tous les soirs après l ' entrainement , je me limite a céla ;

bruno38 , tu devrais éssayer cette bière de noel ; elle te plaira surement ;

et galopine , n ' oublie pas , une bière après un entrainement , c ' est aussi bon qu ' une barre de céréale ; j ' avais lu cela sur top vélo;benoit , tu confirmes?
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Empty bière ???

Message par Galopine Jeu 18 Nov 2010 - 6:54

Laughing Laughing Laughing ho ben si je me mets à boire une bière après l'entraînement... affraid le reste de ma journée est foutu drunken drunken drunken drunken hic... c'est que je tiens pas le choc mouaaa Laughing Laughing
et le soir les galopins n'ont pas fini de se moquer !!! hein Grany !Mad

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Empty FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par grany73 Jeu 18 Nov 2010 - 7:27

Alors là tu cherches les coups de bâton pour te faire battre GALOPINE,

Petite anecdote, pas plus tard que lundi soir, tout à coup "un petit jet de salive" dans ma direction, je pensais que je rêvais Sleep et que je me trouvais au PEROU, un "diable rouge" transformé en "lama"; Je vous jure que c'est vrai, j'avais pas rêvé, d'ailleurs il y avait plusieurs témoins dans la salle affraid Sleep
Mais après m'être frottée les yeux, je ne rêvais pas c'était bien notre GALOPINE qui crachait pale
Après elle s'est excusée (faute avouée est à moitié pardonnée I love you ).
Il me semble, je dis bien il me semble qu'elle avait tapé un peu dans le Beaujolais avant l'heure king , mais ça reste entre nous bien sûr, on ne le repétera pas lol!

On l'aime bien notre GALOPINE, on lui pardonne presque tout. Mais quand même sujet à surveiller, faudrait pas qu'elle dérive, on a besoin d'elle pour nos abdos fessiers bounce .
grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Empty pfffff

Message par Galopine Jeu 18 Nov 2010 - 8:38

Sacré Grany Laughing Laughing Laughing Cà va pas ???
Mais où as-tu été chercher un truc pareil ???!!!! Laughing Laughing Laughing haaa siiii je crois savoir scratch faut jamais se louper ni bafouiller quand on explique un truc.... sinon on est cuit Laughing

Tu n'en rajouterais pas un peu des fois ??? c'est pas beau de fabuler sur le dos des copines !!! je sens que la vengeance sera terrible Razz

Galopine transformée en lama ! rendeer çà alors Laughing Laughing Laughing
Remarque le jour où je me mets à cracher comme çà, planquez-vous vite pale , car çà pourrait être le signe avant-coureur d'une grande colère Evil or Very Mad

Et comment veux-tu que les forumers s'inscrivent sur la liste maintenant que tu leur as raconté un bobard pareil ??? t'aurais pu leur dire que Galopine est un ange Rolling Eyes ! ou un truc comme cà !....

Galopine bom bom bom
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Empty FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par grany73 Jeu 18 Nov 2010 - 8:58

"GALOPINE est un ANGE" aie!! j'sais pas "ta robe rouge" ça va pas ensemble!!!!

En même temps, ça peut être à double tranchant cette petite histoire, tu peux susciter de la curiosité au TELETHON, un diable transformé en "LAMA" lol! ça peut attirer du monde justement, ne te sous estime pas ma jolie!!!

Allez continuez, inscrivez-vous AU TELETHON, on va bien se marrer, une ambiance d'"enfer" (avec GALOPINE). SCHTROUMPHETTE nous a rejoint aussi, c'est sympa.

Ca va mon post, tu me pardonnes un petit peu Very Happy
grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Empty planning téléthon

Message par Galopine Jeu 18 Nov 2010 - 12:31

VOILA ! les premiers créneaux horaires sont inscrits ! pour notre équipe Téléthon "courir en Pays de Savoie", à vous maintenant !

Il faut qu'on boucle le relais, et dans la mesure où il est bouclé, on peut se grouper pour courir à plusieurs, c'est vraiment plus sympa, tous les tours sont comptés, il faut qu'on mette le paquet cheers
Donc, vous me donnez les horaires qui vous conviennent, et je le remplis au fur et à mesure et je le réédite - Dans la mesure du possible, essayez d'être présents pour le final le dimanche entre 12 et 14 h où on fait le dernier tour tous ensemble et où on boit un coup (on est crevés, mais c'est un moment mémorable)

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Planni12

Allez, on continue de remplir ? lancez-vous, de toute manière il y aura toujours moyen d'inverser si problème
mais ? il me semble qu'il manque encore quelques membres du team 2009 sur la liste Wink :
Grany73, Marie Paule La Ramaz, Bridgett, Galopine, Alain La Ramaz, Claude, Franckie tit Coyotte, teuf teuf, Titop, Jongieul, Gaby, Laurent, Schtroumpfette, Christian, Sylvaine, Martine, François

Galopine bounce bounce bounce


Dernière édition par Galopine le Mer 1 Déc 2010 - 20:47, édité 7 fois
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Empty FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par balou73 Jeu 18 Nov 2010 - 14:02

cheers Superrrrrrrrrrrrrrrrrrr cheers SCHTROUMPHETTE nous a rejoint
Geniallllllllllllllll cheers super cool sunny
Grany Wink
Lundi elle ressemblait a ça Galopine scratch

[img]FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Lama10[/img]

geek geek geek
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Empty démasquée...

Message par Galopine Jeu 18 Nov 2010 - 14:59

Alain ! Mad Mad où as-tu trouvé cette photo de moi ???? tu exagères tout de même !!!!
je reconnais bien mon écharpe orange ! (tenue de travail....couleur adaptée... Wink )

J'avais oublié de m'épiler le visage et le cou... mais bon, depuis, je fais attention cat

Galopine Laughing Laughing Laughing
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Empty QUAND GALOPINE ARPENTE L'ALTIPLANO...

Message par François de la Balme-de-S Jeu 18 Nov 2010 - 15:18

Je ne savais pas encore chère Galopine que tu étais le symbole des Andes, symbole dont les peuples indiens sont viscéralement attachés, et ce depuis les temps immémoriaux. L. Macas en sera ravi... Wink


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Jeu 18 Nov 2010 - 17:45, édité 2 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Empty FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par grany73 Jeu 18 Nov 2010 - 15:35

Désolée GALOPINE, cette fois c'est pas moi; Faut que je me rachète un peu Laughing
Le lama c'était pas un bon exemple Wink apparemment lol!

Allons un peu de sérieux on pense au TELETHON maintenant INSCRIVEZ-VOUS; IL n'est jamais trop tard.
grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Empty relooking

Message par Galopine Jeu 18 Nov 2010 - 22:05

François de la Balme-de-S a écrit:Je ne savais pas encore chère Galopine que tu étais le symbole des Andes, symbole dont les peuples indiens sont viscéralement attachés, et ce depuis les temps immémoriaux. L. Macas en sera ravi... Wink


Laughing Laughing Laughing Mais oui François ! tu ne connaissais pas mes véritables origines... rendeer et pourtant, regarde, une photo de moi que tu n'as sûrement jamais vue...

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 655-fu10
avec une nouvelle coupe de cheveux geek qu'en penses tu ? Very Happy

Bon, c'est bien beau tout çà, mais mon relooking ne fait pas avancer le planning et les inscriptions des membres du team !!!! Basketball

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Empty FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par grany73 Ven 19 Nov 2010 - 7:11

Bonjour à tous,

hola! hola! comme disent les espagnols, bon GALOPINE et FRANCOIS un peu de sérieux que "diable", parlons TELETHON, je vous amène de nouvelles inscriptions après avoir savourer hier soir le BEAUJOL drunken , voici les nouveaux arrivants, CHRISTIAN, SYLVAINE, MARTINE Very Happy .

Bon..... reprenons le cours normal des choses, je pense que pour ton relooking GALOPINE-LAMA il faut passer chez le "denteux" parce que là tu vas nous postillonnner pour de bon Twisted Evil , par contre pour les cheveux, je concois quelques nattes par ci-par là , pour le nez tu touches surtout pas ça fait tout ton charme!!! Very Happy
grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Empty nouveaux arrivants

Message par Galopine Ven 19 Nov 2010 - 7:25

ouaiiiiiis ! super ! de nouveaux arrivants bienvenue à eux dans l'équipe ! cheers

Allez, maintenant Gaby, Christian, Martine et Sylvaine, rejoignez-nous sur le forum ! (z'êtes obligés Rolling Eyes, z'avez plus le choix bom )

Eh, l'équipe ! il va quand même falloir vous décider pour vos créneaux horaires... sinon, on va se marcher dessus ! affraid

Ok Grany, je prend rendez-vous chez le dentiste tout de suite Laughing Laughing Laughing

Galopine bounce bounce bounce

Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Empty LETTRE A GALOPINE, GRANY ET LES FORUMERS...

Message par François de la Balme-de-S Ven 19 Nov 2010 - 11:45

... OU PANEGYRIQUE POUR UN LEGITIME COMBAT

Mais Grany, c’est toi qui dois embrasser une posture plus sage, oui plus réfléchie ! S’il y a bien une espèce animale à ne pas se gausser, c’est bien le lama, indéfectible totem des indiens des Andes !
Trêve de plaisanterie, le militant indianiste que je suis salue chaleureusement et non sans émotion la militante caritative, cette chère Grany, qui se démanche en effet pour nous concocter efficiemment une de ces détonantes et symbiotiques escouades que Galopine affectionne tant. Une pomme, certes menue par sa taille mais oh combien démesurée par son total désintéressement et sa singulière munificence. Une pomme encore à l’irrésistible minois…
Oui assurément, formidable escouade qui désormais se profile, n’en finissant plus de faire boule de neige, intégrant à quinze jours de l’échéance quelques seize affidés : chiffre prodigieux si on le mesure avec les douze figures historiques du mémorable Team 2009. Et cerise sur cet énorme gâteau, le clap de fin n’a toujours pas retentit, rendant cette trame encore plus folle qu’on ne pouvait raisonnablement l’espérer ! Alors ma chère Galopine, en as-tu vraiment conscience, conscience de la myriade d’épisodes que nous réserve encore cette fabuleuse épopée avant son apothéose du 4 décembre ? Si oui, je n’ose imaginer la convulsion de ton état…
Mais bon sang chers amis forumers, comment rester insensible devant cette trame du don de soi dont cette égérie tisse inlassablement la toile il y a déjà un lustre. Toile si éclatante qu’elle fait maintenant florès bien au-delà du Granier et du Nivolet, si robuste aussi qu’elle annihile la moindre aspérité osant s’y aventurer… Galopine, toi qui cette année a vécu fiévreusement le millésime le plus éprouvant à échafauder, sache, bien avant que les trois coups ne soient martelés, que ton impensable pari est d’ores et déjà gagné. Cette gageure de pouvoir compter, nonobstant les épreuves et autres soubresauts qui t’ont assaillie, sur cet intemporel réseau d’amis qui fera le succès, n’en doutons surtout pas, de ces 24 heures du Téléthon de Bassens opus 2010.
Enorgueillissant ainsi tout un forum, oui chacun des 400 forumers, aussi bien ceux qui le clament sans retenue que d’autres qui le pensent en catimini. Sans occulter tous ceux qui tôt ou tard, une kyrielle j’en suis convaincu, franchiront le Rubicon pour te rejoindre prestement Galopine, et rallier ainsi cette noble cause que tu défends avec acharnement.

Ma chère prof, peux-tu me faire plaisir s’il te plaît, en ajoutant au sein du team un dix-septième patronyme ? En l’occurrence, celui du companero César Montes, qui rassure toi, a depuis longtemps troqué ses armes belliqueuses ayant servi 35 ans durant, contre celles de la concorde, de la symbiose et de la générosité.
Celles justement qui font le bonheur du Téléthon de Bassens, oui ces valeurs éternelles qui en font son empreinte, égayant à jamais ce phénoménal « Voyage au bout de la nuit »…


François Vanlaton






Dernière édition par François de la Balme-de-S le Ven 19 Nov 2010 - 15:55, édité 2 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Empty en transe au téléthon...

Message par Galopine Ven 19 Nov 2010 - 12:55

Bon ben c'est malin !!!! Embarassed je suis écarlate maintenant affraid

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Lamade12

z'avez vu ? je sors de chez le dentiste !!! Laughing Laughing Laughing

Et bien, après tous ces éloges sur la manifestation, je ne sais plus quoi dire mouaaaa Embarassed
c'eeeeest... ben tout ce que je peux dire c'est : "formidable" cheers

Je ne peux que remercier les forumers et invités qui se sont inscrits si spontanément pour ce relais de l'amitié, et comme le dit François "ce voyage au bout de la nuit" pour cette grande cause.

Notre plus grand souhait est d'inscrire encore beaucoup d'autres forumers dans cette équipe de choc, pour partager encore mieux et plus ces moments inoubliables, certes éprouvants, mais chargés d'émotion, de convivialité et surtout de rigolade.
Ces 24 heures de folie regroupent toutes catégories de sportifs, de tous niveaux, de tous âges, tout simplement pour se serrer les coudes pour "donner".
Faire le plus grand nombre de kilomètres, mais surtout être là ensemble pour le faire.

Il reste ensuite dans l'équipe une complicité, une amitié et des souvenirs inoubliables de ces moments de partage, et une nostalgie ensuite, qu'on a du mal à évacuer, du coup, on recommence l'année suivante Wink

Voualaaaaa Very Happy

Merci Cesar Montes de remettre çà et de te joindre à nous, et comme on n'a toujours pas trouvé le bouton pour t'arrêter de courir, c'est parfait, tu vas pouvoir "boucher tous les trous" du planning.... ouaiiiiiiiis ! il ne te reste plus qu'à le remplir Wink

Et merci grany pour les délires qui détendent l'atmosphère dans ces moments de préparation un peu stressants Laughing Laughing

Allez, les forumers, vous pouvez encore vous joindre à nous !!!! Wink (si vous n'avez pas trop peur des lamas...)

Galopine bounce bounce bounce


et voici la liste des membres du team study :
[i]Grany73, Marie Paule La Ramaz, Bridgett, Galopine, Alain La Ramaz, Claude, Franckie tit Coyotte, teuf teuf, Titop73, Jongieul, Gaby, Laurent, Schtroumpfette, Christian, Sylvaine, Martine, Jesslo, François [ /i]


Dernière édition par Galopine le Mer 1 Déc 2010 - 20:48, édité 6 fois
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Empty FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par grany73 Ven 19 Nov 2010 - 14:47

François, premièrement je prends la posture que je veux!
Quand au 2ème paragraphe, aucun mérite pour moi ce n'est que du bouche à oreille et surtout merci à toutes ces personnes qui seront présentes.
grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Empty FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par jesslo Ven 19 Nov 2010 - 15:48

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'habite Bassens et je viendrais le samedi de 18 à 19h et dimanche de 11 à 12h.

Jesslo (Laurent Jasserand)
jesslo
jesslo

Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 54
Localisation : Bassens

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Empty FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par teuf teuf Ven 19 Nov 2010 - 15:54

OYEZ OYEZ COUREUSES, COUREURS !!!!

EXCLUSIF !!!!


CE MESSAGE D'ONCLE SAM DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE AUX FORUMEURS ET FORUMEUSES DE BONNE VOLONTE

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 We_nee18[/img]

I NEED YOU

WELCOME TO BASSENS, 4 and 5 December
You have to run with GALOPINE in a very good TEAM at TELETHON of BASSENS

For two days,
VERY VERY GOOD AMBIENCE drunken
VERY VERY GOOD PEOPLE jocolor
VERY VERY GOOD LUNCH (tome of Savoie, wine of Apremont, diots of pig...) drunken

FOR A VERY VERY GOOD CAUSE ! sunny

IT'S OK ?
YES, YOU CAN ! cheers

I KISS YOU I love you

UNCLE SAM



teuf teuf
teuf teuf

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 68
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Empty FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par titop73 Ven 19 Nov 2010 - 16:20

Salut à tous,
Dure semaine, je n'ai pu que survoler les posts.
C'est toujours dans la joie Very Happy et la bonne humeur Smile avec en point de mire le sérieux du Téléthon. study
François le dit avec bcp de verve et on ne peut qu'acquiescer et adhérer à l'élan insufflé par les locomotives de cette manifestation sur ce forum. (Galopine, Grany... sans froisser tous les autres)
Surtout, continuez avec humour (trop de sérieux tue le sérieux)
bounce bounce bounce
En plus cette année, si j'ai tout compris, il ya une épreuve de "craché de pépions de courge"!!!!!
geek J'en soupçonne certains de s'être entraîné lol!

Et je lance le même appel que les autres, YA PLEIN DE CRENEAUX A PRENDRE DANS LE RELAIS, INSCRIVEZ VOUS
Sportivement
titop + jocolor + Smile
titop73
titop73

Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 60
Localisation : Basse Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Empty FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par Galopine Ven 19 Nov 2010 - 23:00

jesslo a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'habite Bassens et je viendrais le samedi de 18 à 19h et dimanche de 11 à 12h.

Jesslo (Laurent Jasserand)

Bonjour Laurent !

Bienvenue sur le forum et aussi dans l'équipe "cours en savoie". Du cyclisme à la course à pied, on se retrouve ! tu es un sportif multi-sport qui aura probablement beaucoup à apporter sur ce forum. ca fait plaisir de te voir ici et encore plus dans le team téléthon. Je suppose que je suis démasquée.... Suspect

Je t'inscris donc dans le team et sur le planning merci beaucoup pour ta spontanéité en tout cas !

eh Teuf teuf ! c'est ton déguisement pour le téléthon ??? mouais.... j'aurais préféré un déguisement de pom pom boy mouaaa...

et Titop, la nouvelle épreuve n'est pas celle que tu crois...Laughing Laughing Laughing j'aurai une petite surprise pour toi Wink tu vas voir Suspect héhéhéhé Twisted Evil
Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Empty FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par balou73 Sam 20 Nov 2010 - 9:26

cheers Ouiiiiiiiiiiiii c'est génial le team s'agrandit bravo Jesslo cheers bienvenue dans le forum et dans le team téléthon.En plus tes horaires relais correspondent à l'heure de l'apéro bien vu geek (rire)
Titop on compte sur ton remède de plantes geek
Titeuf en pompom girl whaouuuuuuuuu
(génial ton post)
Comme tu dis que des gens bien avec delires bonne humeur sans prise de tete
Bon casse croute miam miammmmm king
cheers sport, delires ,convivialité, pour une bonne cause cheers Tout les ingredients sont reunis pour ce 24h00 YOUPIIIIIIIIIII
Allez reste des creneaux cheers
geek geek geek
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Empty planning

Message par Galopine Lun 22 Nov 2010 - 16:57

Very Happy Voilà où nous en sommes pour le planning de l'équipe :

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Planni15

Allez ! Il faut boucler les 24h, et une fois le planning bouclé, nous pouvons courir à plusieurs ! ce sera sympa !

Allez, encore des Volontaires ??? Basketball

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Empty FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par schtroumphette Dim 28 Nov 2010 - 22:00

allez , un petit geste pour galopine et le téléthon : venez nombreux ;

faut montrer qu ' on est fort l ' équipe de " courir en pays de savoie "
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 - Page 3 Empty Re: FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser