COURIR EN PAYS DE SAVOIE

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010

+9
pelloche
titop73
letoche
parp
Galopine
laurent
teuf teuf
fredo
schtroumphette
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 Empty PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010

Message par schtroumphette Sam 4 Déc 2010 - 21:06

ouah ; quelle ambiance ; j ' ai passé un super moment ;

le club des 5 , tip top , laurent , francois , galopine et j ' en oublie certainement ;

je vous encourage a passe a bassens ; ca finit demain a 14h vous avez le temps ;

la boucle de 1400 metrs est super sympa et y a plein d animations ;

bravo en tout cas a tous les participants et aux bénévoles ;

bon courage a eux pour la suite .

schtroumphette
schtroumphette

Revenir en haut Aller en bas

PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 Empty PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010

Message par schtroumphette Dim 5 Déc 2010 - 15:30

j ai fait la connaissance de laurent et de tip top; c ' est sympa toutes ces rencontres grace au forum ; le courant passe super bien , on a l ' impression de se connaitre depuis des lustres...

et le club des 5 ...quelle bande de rigolos : ils étaient déguisés en bonne soeur ; ils gagnent a etre connus :

conclusion : merci encore a celui qui a créer ce forum et a tous les administrateurs qui veillent a sa longue vie Very Happy
schtroumphette
schtroumphette

Message par fredo Dim 5 Déc 2010 - 18:14

Finalement, malgré une blessure chronique, j'ai tout de meme couru 2 heures
(à partir de 18h10) hier soir. Je pensais que ca allait etre monotone sur un parcours aussi court. Eh ben non, j'ai passé un bout de temps avec un gars bien sympa (club cycliste de la Motte) avec qui on a filé bon train, bon il m' a laissé pour la deuxième heure, et j'avoue également apprécier le fait de courir seul comme ca dans le noir.
Au fait, je crois avoir croisé miss Rachel. J'ai pu aussi discuter le premier tour avec Fabien Hobléa (pas un novice du 24 Heures, eh eh…) qui est un collègue de boulot
(je l'avais averti de ce 24 heures de Bassens). En conclusion, j'ai bien aimé, j'aurais voulu rester un peu après pour discuter mais j'avais un peu mal aux pattes tout de meme, et surtout froid (dés qu'on s'arrete c'est terrible), et puis ma famille m'attendait avec un bon repas chaud...

Bravo à Galopine et à tous ses acolytes, notamment à celui qui prenait les noms à chaque tour, à celui bien marrant (sécurité) placé sur une partie du parcours qui nous engueulait quand on courrait sur la route, ainsi qu'au groupe de bonnes soeurs marchant sur le parcours et nous encourageant avec bonne humeur Very Happy Very Happy
fredo
fredo

Message par teuf teuf Dim 5 Déc 2010 - 19:23

MERCI A TOUS LES ORGANISATEURS ET AUX PARTICIPANTS, Damoiselles et Damoiseaux, Gentes Dames et Gentilhommes, sportifs ou supporters, mobiles sur pattes ou immobiles devant tables, amateurs de diots ou de polenta, buveurs de vin de noix ou de genepi drunken , frileux ou non, amateurs de boules de neige ou de rouler bouler santa , POUR CE GALOPINOTHON 2010 de Bassens toujours aussi réussi avec une superbe ambiance. Comme quoi le froid réchauffe les coeurs ! I love you
Tout en oeuvrant pour une belle cause, c'est un rendez-vous exceptionnel pour nous retrouver dans un esprit convivial Very Happy . Chacun amène sa petite touche personnelle, sa personnalité attachante qui font les belles rencontres jusqu'à l'amitié ! C'est vous dire combien c'est précieux !!!
En témoignage de ma gratitude pour ce partage, j'offre à chacune des forumeuses ayant téléthoné ce bouquet de fleurs flower , sans oublier mes potes téléthoneurs à qui je tends chaleureusement cette virile poignée ! bounce
Du fond de la Provence, je vous dis à tous
A LA REVOYURE

Teuf Teuf cheers

PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 Bouque10

PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 Poigna10

teuf teuf
teuf teuf

Message par laurent Dim 5 Déc 2010 - 20:08

Salut !
Est-ce que notre cher François courre encore où a-t-il finit par s'arrêter le bougre ! Very Happy
Non, blague à part, c'était vraiment sympa de vous rencontrer vous tous à l'occasion de ce téléthon... les conditions n'ont apparement pas annihilé la motivation des différents participants ( il faut dire que les bonnes soeurs sont habituées aux couvents froids Very Happy ) et la chaleur humaine s'en ressentait d'autant plus ! Chapeau à vous d'organiser tout ça et reposez vous bien...
A bientôt
Laurent
laurent
laurent

Message par schtroumphette Dim 5 Déc 2010 - 20:20

bonsoir,

pour ma part, je n ai couru que 7km car j ' avais fait 33 km de ski de fond le matin, un sport que j ' apprécie beaucoup donc excuser moi si je n ' ai aps assurer en terme de km ...
l ' essentiel pour moi était de montrer ma participation a mes amis du forum , j ' espère que ca vous a suffit...

on notera que francois a fait 100km ( moi je n ai refait que 30 km ce dimanche matin en ski de fond...) ; quelle peche , duracelle ....

fredo , tu aurais pu m ' appeler....

schtroumphette
schtroumphette

PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 Empty les résultats

Message par Galopine Dim 5 Déc 2010 - 20:29

Merci à tous ! sans vous, cette manifestation ne serait rien ! merci à tous les membres du team téléthon "courir en pays de savoie", qui se sont pour un grand nombre investis dans l'organisation, j'en reparlerai plus précisément plus tard, lorsque j'aurai les yeux en face des trous Shocked paske là... houllaaaa, je n'ai plus les idées très claires confused aussi de la neige dans les oreilles, le nez, la bouche et à plein d'autres endroits Very Happy (le fautif se reconnaîtra et "je l'aurai" héhéhé)
Mais surtout encore dans l'ambiance I love you dur d'en sortir

pour l'instant, je vais vous donner les résultats des podiums en avant première, et les résutats complets viendront plus tard.

Résultats par équipes relais 24 h :

1e l'équipe "PERPHIL" (les Pervenches Gym la Motte associés aux amis de Philou) : Equipe qui totalise 698.6 kms avec 499 tours

2e l'équipe "COURIR EN SAVOIE"
: Equipe qui totalise 693 kms avec 495 tours

3e l'équipe "LES GALOPINS" : qui totalise 571 kms avec 408 tours

4e l'équipe "OVS (On Va Sortir) : qui totalise 357 kms avec 255 tours

Résultats individuels :

Hommes :
1er : François Vanlaton qui bat le record cette année : 126 kms avec 90 tours
2e : Patrick Joassard (alias Letoche) : 93.8 kms avec 67 tours
3e : Alain Basset (alias Alain La Ramaz) : 86.8 kms avec 62 tours

Femmes :
1e Marie Pierre Prudhommaux (courir en savoie) : 56 kms avec 40 tours
2e Bernadette Frison (Galopine) : 39 kms avec 28 tours
3e exaequo Cathy Paris et Pascale Siauvaud (équipe les Galopins) 33,6 kms avec 24 tours

Et je n'avais pas repéré Fredo ! quel dommage Crying or Very sad (quand je pense que tu as dû subir les bonnes soeurs qui ne t'ont pas reconnu !!!!)

je vais vite voir les photos prises par notre photographe officiel : teuf teuf (un grand merci teuf teuf)

Galopine bounce bounce bounce Very Happy Wink

Dernière édition par Galopine le Mer 8 Déc 2010 - 12:21, édité 2 fois
Galopine
Galopine

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Message par parp Lun 6 Déc 2010 - 7:11

Un grand merci et bravo à l'organisation au top et au courage de tous les bénévoles qui sont restés dans le froid tout ce temps! C'était une super expérience et l'occasion de faire la connaissance de plein de personnes partageant la même passion. Bravo aussi à tous ceux qui ont fait péter le kilomètrage (126km pour François!) car les conditions étaient très difficiles!

Merci encore et à l'an prochain sans faute!
parp
parp

Message par letoche Lun 6 Déc 2010 - 9:08

Grand moment de bonheur de se retrouver sur ce 24 heures . Certes le parcours n'était pas simple et le froid ....Brhhhhh!!!! Mais de la convivialité , de la bonne humeur et une organisatrice au top font que ce 24 heures sera un des rendez vous que je noterai au chaque année ....

Au rayon des nouvelles moins droles , j'ai "perdu" une grande veste noire à l'intérieur de laquelle se trouvait les deux jeux de clefs de mon véhicule...... Donc si quelqu'un a retrouvé cette veste et surtout ce qu'il y a dedans merci de me le faire savoir ....La veste bon.....mais les clefs....

Une bonne journée à vous et ....Vivement ce soir qu'on aille courir , marcher un peu !!!!!!!

letoche

PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 Empty retard

Message par Galopine Lun 6 Déc 2010 - 22:51

comme j'ai un peu de retard pour diffuser résultats et photos (cerveau lent depuis hier... pale ) voici un petit avant-goût de l'ambiance des 24 heures de Bassens....

PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 Img_3519

Razz Razz Razz

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Message par teuf teuf Mar 7 Déc 2010 - 6:25

ET PAS DE BOOGIE WOOGIE AVANT LA PRIERE DU SOIR !!!!! S'IL VOUS PLAIT !! NON MAIS !!!

TEUF TEUF XVI en direct du Vatican
teuf teuf
teuf teuf

Message par schtroumphette Mar 7 Déc 2010 - 6:34

bonjour;

qui est teuf teuf?
je t ' ai vu aux 24h?

personne ne m ' a présenté teuf teuf ....

es tu sur la photo?
schtroumphette
schtroumphette

Message par teuf teuf Mar 7 Déc 2010 - 6:41

C'est moi Schtroumphette !!!!! suis sur la photo !!! Bon !!! pour me repérer !!! Tu vois le ballon jaune qui a une forme bizarre sur ma tête !! Ben c'est Galopine qui avec sa main gauche me faisait une galopinade dont elle a le secret !!! Very Happy
Moi je t'ai vu et je t'ai même pris en photo !!!! Mais comme j'étais déguisé en nonne à barbiche, j'ai du passer inaperçu !!! Basketball
teuf teuf
teuf teuf

PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 Empty galopinade

Message par Galopine Mar 7 Déc 2010 - 6:48

Laughing Laughing j'ai pas le bras long mouaaa... c'est le bras droit teuf teuf ! Laughing Laughing Laughing
c'est le génépi de Titop qui t'a mis en vrac ??? moi çà m'a requinquée.... Razz

Galopine
Galopine

PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 Empty RESULTATS

Message par Galopine Mar 7 Déc 2010 - 7:11

Et voici les résultats, tout d'abord les équipes, puis tout en bas en individuel

http://galopins.e-monsite.com/categorie,resultats,4700529.html

Un grand bravo à François pour sa performance cheers Cette année, le lapin duracell avait des piles encore plus performantes Razz

Et bravo à tous les autres membres du team. Le froid et la glace ne les ont pas ralentis, bien au contraire (faut dire qu'on avait de quoi se réchauffer par l'intérieur Wink ) et l'ambiance.... houlalaaaaaaaa geek

Galopine
Galopine

Message par teuf teuf Mar 7 Déc 2010 - 7:26

Galopine, c'est pas de ma faute si t'as que 2 mains gauches ! Ouh la la ! La prochaine fois, faudra que titop remplace son genépi, son vin de noix, de pêche. ...par de la verveine !!!...et j'ai pas dit du vin de verveine !!! Il en serait bien capable !!!!
teuf teuf
teuf teuf

Message par titop73 Mar 7 Déc 2010 - 17:20

Salut à tous,
Difficile de se remettre au travail après un week-end aussi chargé en émotion et avec peu de sommeil!!!! santa
Mais que c'est bon de se retrouver à cette manifestation (menée d'une main de maître par qui vous savez) comme si on se connaissait depuis des lustres I love you.
Issu de divers horizons mais tous uni par la même passion Basketball cheers
Alors merci,
Aux bénévoles (coureur ou non) qui dès le samedi matin et tout au long des deux jours se sont investis sans retenue. bounce bounce bounce
Que ce soit à l'organisation, à la mise en place ou au démontage, tout était huilé Basketball
A ceux qui ont oeuvré pour que le parcours soit le plus praticable possible
sunny (fabien et "Léo", c'est quand vous voulez pour refaire le trio "infusion de pelle")
A la météo qui a tout compris pendant deux jour!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny (désolé y'a pas de smileys avec de la glace)
Aux frigorifiés de la table de marque (Jean-luc rendeer et tous les autres)
geek
A "l'instigatrice" de nous faire nous rencontrer dans cette chaude ambiance bounce bounce bounce . J'ai pu y retrouver Schtroumphette, François et plein d'autres sans parler du club des 5 (y sont trop fort). Basketball Basketball cheers Basketball drunken drunken cheers

Sans oublier les performances sportives, FELICITATIONS A TOUS, et chapeau bas à François, je comprend mieux le "duracelle" et je pense que même lorsque les cymbales du lapin s'arrêtent, toi tu cours encore... cheers cheers cheers
Pour tout ça, ça restera un grand moment et chiche, demain je recommence!!! cheers
Et puis il y a eu quelques débordements "neigeux" Laughing qui se sont produit tout au long du parcours affraid et qui ont pu parfois perturber le rythme des coureurs bom drunken geek rendeer
Mais des "givrés" dans la neige king c'est normal que ça dérape!!! geek
Malgré ça, même pas malade, comme quoi, "rien que des plantes" c'est efficace...........
flower flower flower

En tout cas, grand moments, grandes émotions, belle nuit sunny (heu, courte), et belle humanité cheers

Avec tous ces ingrédients, si c'est pas la recette de l'amitié, ça y ressemble vachement!!! I love you cheers cheers (Hein Teuf teuf)
Enfin une question Galopine, t'es sponsorisé par une assurance?
"je l'aurais héhéhé" clown geek jocolor

A tous, A'RVI PÂ

Sportivement
titop + jocolor + Laughing
titop73
titop73

Message par pelloche Mar 7 Déc 2010 - 19:59

Bien "couillues" certaines nones du téléthon, c'était le groupe sisters brothers?
Il faudra que le clergé finance des rasoirs Razz
pelloche
pelloche

PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 Empty pas de sponsor...

Message par Galopine Mar 7 Déc 2010 - 22:38

Laughing Laughing Laughing Laughing et non Titop ! pas sponsorisé par une assurance ! Laughing Laughing Laughing mais oui, c'est sûr... je l'aurai... tu vas pas t'en tirer comme çà.... Razz non mais ! Rolling Eyes

Ce qui est magnifique et touchant, c'est de voir vos commentaires, ici sur le forum, ou par vos messages. Ce qui ressort le plus de votre vécu, c'est l'ambiance, la convivialité, l'émotion, l'amitié, la solidarité, le partage, et là, vraiment c'est tout gagné... I love you

Galopine
Galopine

Message par titop73 Mer 8 Déc 2010 - 9:38

Tu as raison Galopine,
et c'est justement le but d'une telle manifestation.
Pouvoir allier le sport et les performances (qui sont les fils conducteurs) à tout ce que tu as cité.
La mayonnaise ne prend que lorsque tous les ingrédients sont là. Basketball cheers bounce rendeer drunken sunny geek Laughing

Sportivement
titop + jocolor + Laughing
titop73
titop73

PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 Empty mayonnaise

Message par Galopine Mer 8 Déc 2010 - 12:28

et j'ai envie d'y rajouter les "moments de délire", de chahut (de vrais gamins Razz), les moments de folie où plus personne ne se prend au sérieux ! et çà c'est la cerise sur le gâteau ! cherry I love you

Et pour info, je viens de faire la "remontée de fonds", cette année, nous avons battu le record : 2600 € reversés intégralement à l'AFM cheers cheers un grand merci à tous bounce bounce

Galopine
Galopine

Message par letoche Mer 8 Déc 2010 - 14:16

Comme je l'ai dit à GALOPINE lorsqie j'ai récupéré ma veste ( oubliée comme d'hab maos bin je suis blond !!!), cette manifestation est une vraie réusite car chacun peut y trouver son compte.

Le parcours suffisament (mais pas trop long) fait que tout le monde y trouvera son interet.

Les marcheurs qui viennent pour deux trois tours aurontun parcours pas trop dur et pas ennuyeux et les coureurs auront la chance de pouvoir grace à cette longueur de ne pas tomber trop vite dans la lassitude du "toujours tourner en rond" et le parcours sans etre inaccesible a un petit coté technique qui rajoute un peu de piment au fil des heures.0

J''ai retrouvé à BASSENS tout ce que j'aime . De vrais coureurs , des gens qui viennent s'éclater , certains qui viennent marcher plus qu'ils ne l'auraient fait s'il n'y avait pas le Téléthon, d'autres encore se balladent. Bref tout lemonde vient avec des "objectifs" différents mais pour le meme but. Tout le monde se parle ,les sourires naissent un peu partout , ça taquine , ça chambre , ça roule dans la neige parfois aussi bref , c'est vivant avec de la bonne humeur alors comment ne pas aimer ??? les bénévoles aussi font ce qu'il faut pour que la mayo prenne bien. Et puis GALOPINE ..... Quand on voit son sourire sur lequel on peut lire toute sa générosité et sa gentillesse , son dévouement le don de soi qu'elle peut mettre dans cette aventure, ben on se dit qqon se dit qu'on ne peut que se défoncer et qu'on a hate de revenir sur ces 1400m......et vite !!!!!!!

Allez à plus

Letoche

letoche

PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 Empty blonds

Message par Galopine Jeu 9 Déc 2010 - 6:29

Rassure-toi Letoche Very Happy entre blonds, on se comprend Wink

et... houlalaaaa, merci pour tes gentils commentaires Embarassed

Ce que je peux dire, c'est que ce sont les gens comme toi qui mettent l'ambiance, qui donnent l'âme de cette manifestation et surtout qui propulsent les organisateurs bom

au fait, les fautes de "frappe" de Galopine ont été corrigées (oup's), les résultats sont à nouveau en ligne... study

http://galopins.e-monsite.com/categorie,resultats,4700529.html

Galopine
Galopine

PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 Empty photos téléthon 2010

Message par Galopine Jeu 9 Déc 2010 - 13:41

Voici la première partie des photos de ce week end de folie (il en manque encore, très bientôt la suite)
J'espère que le lien marchera.... scratch car j'ai eu quelque peu du mal à les mettre en ligne... pfffff ha les blondes... geek

http://www.flickr.com/photos/galopins/sets/72157625558672492/

(un grand grand merci à teuf teuf....)
Galopine
Galopine

Message par balou73 Sam 11 Déc 2010 - 9:38

cheers De nouvelles rencontres ,des retrouvailles ,que du bonheur sunny

Une sacrée ambiance encore sur ce téléthon ,mélange de rires delires,émotions ,partage entr' aide....Tout le monde trouve sa place et s'y sent bien effet bien être sur le téléthon pendant 24 h00 les tracas quoditiens au placard cheers .
Comme le dis titop l'impression de se connaitre depuis des lustres geek .Retrouvaille avec Teuf Teuf toujours le petit oiseau à la main prêt à dégainer;) .
Les Galopins sacrée equipe avec Loulou toujours le mot pour rire.table de marquage bravo à Jean luc rendeer de tenir les comptes avec humour.
Cette année j'ai bien aimé la pause jardin des plantes geek et la faune des bauges tongue .
Sacré titop passé un sacré bon moment en ta compagnie cheers
Que du +++ sur ce téléthon deja j'avais vécu des moments fort sur celui de 2009 mais celui de 2010 est un sacré bon cru de rencontres délires et amitié ,la mayo a bien pris cheers Que du bonheur cheers
Tout le bonheur du monde lalalalalalalalaala jocolor
Par contre celle qui tient la cuillère pour faire prendre la mayo ,la grande blonde avec des nattes,qui est au four et au moulin(maitre de l'organisation,elle court ,elle boit geek elle mange.....) toujours avec le sourire ,delires, des rires, se prend pas la tête ,vous la voyez à droite et pis à gauche, me demande si elles ne sont pas plusieurs jumelles ,mème sur le parcours, l'ai vue le Q dans la neige.Eh ben c'est une sacrée nana ,
Pour elle un HIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAA bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce
Bravo à tous les participants que ce soient coureurs ,marcheurs,bénévoles,déliriens scratch du verbe délire. Je vous dis à l'année prochaine cheers
Bravo François cheers pour la durée ,merde il manquait peu pour atteindre les 100 tours cheers Letoche bravo t'es un sacré marcheur cheers et bravo à moi (rire) même avec arrêt à la vulnéraire (trop bonne quand tu veux titop tu peux en ramener) content de mes tours.
En gros un sacré 24 h00 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO cheers
geek geek geek
PS : Dommage, il ne manquait plus que le ptit homme au béret (Théo!) mais il était avec nous dans nos coeurs
balou73
balou73

PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 Empty Re: PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant