COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

+9
titop73
Ronan le chamois nantais
Leschamoisdunivolet
teuf teuf
Galopine
Skipi
grany73
balou73
François de la Balme-de-S
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Empty FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par François de la Balme-de-S Dim 28 Fév 2010 - 12:18

Chers amis forumers,

Les samedi 4 et dimanche 5 décembre 2010, aura lieu la quatrième édition du téléthon de Bassens dont le clou sera naturellement l' homérique et chevaleresque course en relais perdurant 24 heures. Atmosphère si frémissante et si envoûtante nimbant chaque participant, suscitant encore une de ces stupéfiantes symbioses qui parviennent à marier des horizons pourtant si dissemblables, mais tellement soudés par cet inaltérable désir de porter les couleurs de l' espoir et de la solidarité au firmament...
Evénement haut en couleurs que portent à bout de bras depuis maintenant plus de trois ans Théo Coufort, délégué diocésain des Pays de Savoie à la Fédération Culturelle et Sportive de France ( FCSF ), et bien sûr Galopine, responsable de Gym' Form' Détente, l' une des trois sections du club bassinot de la Galopp'. Deux figures aussi singulières que charismatiques, agissant en étroite synergie, mus par cette indestructible volonté d' entraîner dans leur sillage une myriade d' associations et autres individualités, partageant pleinement leur noble objectif.
Hélas, oui mille fois hélas, l' homme au béret verdâtre qu' est Théo Coufort, et toute l' escouade du Comité de Savoie de la FCSF dont son énergique président, Jacques Colletaz, encore une personnalité d' exception, ne prendront part à cette édition 2010 du téléthon de Bassens en raison du 98e congrès fédéral de la FCSF, se tenant concomitamment à Clermont-Ferrand. Un terrible coup du sort pour Galopine et toute son équipe, mais pas seulement, pour tous ceux en réalité qui sont viscéralement attachés à cette manifestation bicéphale, qui ne peuvent envisager un instant, si ténu soit-il, ce week-end sans l' un de leurs deux authentiques précurseurs.
Certes, n' importe quelle organisation a connu durant son existence ce type de vicissitude; de plus, rien n' enrayera Galopine à concocter une journée d' anthologie, elle qui a toujours su annihiler la moindre adversité entravant son chemin, elle qui n' a jamais cessé de galvaniser le plus grand nombre, s' autorisant à nous extirper de notre torpeur ambiante jusqu' à convaincre le plus rétif d' entre-nous.
N' empêche, Galopine se retrouve aujourd' hui isolée, et un tant soit peu déconfite. Je profite donc de ce forum pour sonner le tocsin, oui pour anticiper ce rendez-vous le plus en amont possible, afin qu' une kyrielle de bonnes volontés viennent sans tarder la rejoindre et l' épauler efficacement, oui indéfectiblement jusqu' aux 4-5 décembre prochains, et ce pour pérenniser l' incontestable succès que ce téléthon a toujours rencontré depuis ses prémices.
Comment? En cochant ce week-end sur votre calendrier, afin de venir cavaler et ainsi raffermir le Team Courir en Pays de Savoie, fort déjà de 13 fêlés et cher entre autres à Pelloche, Nico et au scribe. Mais encore, en s' attelant à des besognes plus ingrates, administrativement ou matériellement parlant. Mais la cause si magnanime que renferme le téléthon ne vaut-elle pas cette course et ce labeur?
Premier soutien qui lui a déjà mis du baume au coeur: France Bleue Pays de Savoie, leader des radios dans nos deux départements, qui s' affichera comme partenaire officieux de l' évènement, avant et pendant celui-ci. Avant puisque en effet sa journaliste-vedette, Nathalie Grynszpan, également correspondante du " Monde " pour les Deux Savoie, s' entretiendra avec Galopine, interview qui passera sur les ondes dans les heures précédant la manifestation. Et pendant, puisque notre modératrice pourra intervenir le jour J depuis Bassens, en direct sur ces mêmes ondes le samedi après-midi. En tout cas, merci pour tout Nath mais tu sais, je savais bien que je pouvais compter sur toi, comme jadis pour le projet de réserve naturelle dans la Chaîne de la Lauzière...
Chers amis forumers, est-ce la peine d' en rajouter? Non, cette fois-ci tout est dit, vous savez parfaitement ce qu' il vous reste à entreprendre!
François Vanlaton


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Sam 25 Déc 2010 - 15:26, édité 7 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Empty FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par balou73 Dim 28 Fév 2010 - 16:12

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_geek Voila date cochée,
vous pouvez compter sur moi, pour donner un coup de main à l'organisation et mes jambes pour les 24h00 ,et rassembler du monde autour de l'événement. FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_jokercolor
Galopine nous sommes autour de toi Non à la déconfiture FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_geek les forumers j'en suis sur seront presents.
Sur que l'absence du petit homme au beret de couleur va manquer par son humour et sa générosité .
FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_geek FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_geek FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_geek
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Empty FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par grany73 Dim 28 Fév 2010 - 16:40

Galopine!!! FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_biggrin

Tu as besoin d'aide pour le Téléthon 2010, je suis là, tu peux compter sur moi aussi FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_biggrin Tu m'appelles, j'accours FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_bounce FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_bounce

Grany73.
grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Empty FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par Skipi Dim 28 Fév 2010 - 18:05

Salut Galopine,
FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_cheers Je serai présente pour le téléthon 2010, je suis prête à remettre ma coupe en jeu et galoper pour le relais FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_bounce FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_bounce FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_bounce
Tu peux aussi compter sur moi en ce qui concerne l'organisation FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_sunny

PS : je ne voudrai pas te voir en déconfiture alors je t'apporterai un de mes pots de confiture préférée FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Lol

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Skipi
Skipi

Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 64
Localisation : Chambery(le week la Ramaz)

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Empty téléthon déconfit...

Message par Galopine Dim 28 Fév 2010 - 20:48

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_biggrin Vous êtes vraiment supers les forumers ! je suis très heureuse de savoir que je vous reverrai sur le parcours, et encore plus si je peux vous compter dans l'équipe organisatrice.
A coup sûr, l'ambiance en sera bonifiée avec une équipe comme vous FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_cheers FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_cheers FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_cheers J'ai un souvenir nostalgique de votre dynamisme et de votre équipe de joyeux drilles !
et le téléthon de Bassens organisé par les deux équipes "Gym Form' et Courir en Pays de Savoie" FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_wink le pieeeeeed !!!

Ca fait du bien de lire votre enthousiasme ! Savoir que l'équipe "courir en pays de savoie" sera encore plus présente rebooste un max !!!!! FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_cheers FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_cheers

Je sais qu'avec vous, nous allons encore passer de supers moments

Et Marie Paule, surtout, tu gardes ta coupe, mais tu vas tout faire pour en avoir une autre en remportant à nouveau le plus grande nombre de tour et de kilomètres !!!!

Merci à tous les 3, et à toi François, qui te démènes pour que cette manifestation soit une réussite !
je vous tiens tous au courant de la suite des événements

Galopine FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_bounce FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_bounce FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_bounce FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_bounce FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_bounce FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_bounce FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_bounce FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Empty FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 13:52

C'était déjà noté sur mon agenda. Bien sûr que je serai là, quoiqu'il arrive..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Empty le team re-signe !

Message par Galopine Lun 1 Mar 2010 - 14:01

super ! FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_bounce FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_bounce FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_bounce

Alain re-signe aussi ! indestructible ce team ! choueeeeettte !

merci à tous !

Galopine FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_bounce FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_bounce FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Empty FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par teuf teuf Mar 2 Mar 2010 - 7:28

et si je ne peux pas beaucoup courir, m'accepteriez-vous malgré tout comme photographe officiel de l'événement et pointeur de tours...ou encore Pom Pom Boy ? A vous de me dire, je peux m'adapter. FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_sunny

Teuf Teuf
teuf teuf
teuf teuf

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 68
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Empty pompom boy

Message par Galopine Mar 2 Mar 2010 - 7:39

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_lol FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_lol FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_lol mais Teuf Teuf ! tu es mis d'office au rôle de reporter et au comptage des tours !!!!! tu fais partie intégrante du téléthon touaaaa ! surtout que ton reportage de 2009 était vraiment top ! je ne peux pas imaginer un instant que ce ne soit pas toi !

et je retiens bien volontiers l'idée de toi en pom pom boy ! c'est certain que je ne vais pas oublier, tu imagines bien FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_lol FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_lol FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_lol FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_lol

Galopine FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_bounce FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_bounce FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Empty FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par Les Cham Sam 13 Mar 2010 - 10:20

Les Chamois du Nivolet seront très heureux de participer aux 24h de Bassens en relais.
Si vous avez besoin des coups de main pour l'organisation, pas de soucis, il suffit de nous contacter.

Thibaud CAHEZ
leschamoisdunivolet@voila.fr

Les Cham
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Empty QUELLE GENEROSITE CES CHAMOIS!

Message par François de la Balme-de-S Sam 13 Mar 2010 - 13:14

Toute notre profonde gratitude à Thibaud et sa magnifique association chambérienne des Chamois du Nivolet dont il est le président, pour leur engagement sans faille, oui pour leur participation qui s' annonce des plus enthousiastes à ces merveilleuses 24 heures du Téléthon de Bassens!
Avant de prendre contact avec toi Thibaud, sache que je ne doutais pas d' un iota de ton aval! Et j' en profite également pour vous remercier chaleureusement pour votre adhésion à notre forum, et consécutivement votre lien nous concernant sur votre site!
A propos des infos de ce téléthon que tu souhaites glisser sur le blog des Chamois, Galopine qui est la véritable inspiratrice avec Théo Coufort de cette manifestation se fera un plaisir de te transmettre la documentation adéquate.
J' invite d' ailleurs tous les forumers à venir parcourir le site des plus séduisants, très visité au demeurant, des Chamois du Nivolet dont l' adresse est la suivante: www.leschamoisdunivolet.com/
Chamois dont la noble cause, rappelons-le, est de promouvoir le don de plaquettes, de sang et de moelle osseuse, en soutien à l' association Laurette Fugain qui mène un admirable combat contre la leucémie depuis septembre 2002. On y retrouve par ailleurs bon nombre d' éminents athlètes, à l' image de:
- Hérald Blanc, né en 1964, époustouflant depuis l' orée 2010, se classant 22e et 8e V1 au Trail Blanc du Semnoz, 6e et 2e V1 à celui de la Féclaz, enfin second et 1er master lors des Championnats de France de raquettes aux Bouchoux pour sa... 1ère compétition dans cette discipline!
- Thibaud ( Cahez ), né en 1961, 71e et 15e V1 sur la 6000D 2009 où il eut la divine surprise de retrouver son pote Hérald l' encourager au glacier de Bellecôte, faîte du parcours; cette saison, 75e et 26e V1 au Semnoz, 16e et 8e master aux Bouchoux.
- Eric Derivaz, né en 1962, sociétaire de l' Entente Athlétique de Chambéry, qui a porté son record à 202 km à l' occasion des Championnats de France des 24 heures les 1er et 2 mai 2009 à Séné dans le Morbihan. Raquettiste hors pair au sein du Team Inook comme l' attestent ses multiples titres de Champion de France master.
- Bruno Durand, né en 1966, 6e ex-aequo et 3e V1 sur la Trace des Ducs de Savoie des 28 et 29 août 2009 comme ultime fait d' armes, authentique légende vivante du trail à l' incomparable palmarès, une infime partie de celui-ci figurant sur notre forum dans la rubrique " On Refait Les Courses! ", sujet " Résultats du Grand Raid de la Réunion 2009 ", billet " Bruno Durand et Joris Milleret en difficulté ".
- Jean Girardi, né en 1962, 97e et 26e V1 à la Nivolet-Revard de l' an passé.
- Franck Rol, né en 1975, chasseur-alpin, au firmament en 2006 ( 10e sur la Nivolet-Revard, 4e sur la Grande Course du Lac ), et 2007 ( vainqueur de la Coupe de France de raquettes pour le compte du Team Inook ). Et sur la Pierra Menta qui vient de s' achever ce dimanche 14 mars, 68e avec Raphaël Lalevée sur 151 escouades seniors hommes.
Et j' en omets moult autres! Qu' ils me pardonnent surtout!
De sacrées références donc dans le milieu de l' endurance, pour cette association qui par sa vocation fait incontestablement honneur au bassin chambérien! Un atout de poids pour ces 24 heures du Téléthon de Bassens! Une formidable symbiose entre ces deux forces vives qui ne surprend personne en réalité, chacune faisant sienne cette maxime si utile, si efficace, si révélatrice: " Un peu de soi, beaucoup pour la vie ".


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Dim 14 Mar 2010 - 21:11, édité 7 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Empty FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par Leschamoisdunivolet Sam 13 Mar 2010 - 20:03

Merci pour ta réaction, François mais il me parait tout naturel d'être partie prenante de cette manifestation. Nous combattons au quotidien la leucémie mais nous ne sommes pas indifférents aux autres maladies et catastrophes naturelles, pour preuve Les Chamois se sont mobilisés et ont reversé 280€ à la Fondation de France pour aider HAITI.
L'élan de générosité pour le Téléthon doit perdurer et nous voulons y participer donc ne pas hésiter à nous contacter, nos numéros sont sur notre blog
Leschamoisdunivolet
Leschamoisdunivolet

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2010

http://www.leschamoisdunivolet.fr

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Empty FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par Ronan le chamois nantais Dim 14 Mar 2010 - 19:46

Thibaud m'a fait par de la participation des chamois pour ce 24h. en tant que chamois (nantais) je tacherai d'etre présent avec le reste du groupe afin de parcourir un max de kilomètres les 4 et 5 décembre.

Ronan le chamois nantais

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Empty les chamois au téléthon

Message par Galopine Mar 16 Mar 2010 - 7:06

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_biggrin FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_biggrin waouh vous êtes super les Chamois !!!! FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_biggrin FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_biggrin

c'est vraiment très sympa. Le top du top d'avoir une équipe comme la vôtre, impliquée à fond dans ce genre d'actions FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_cheers

Ce sera avec plaisir que nous vous retrouverons sur le parcours, et bien sûr dans l'organisation. Votre présence serait très précieuse.

En plus, la fusion d'équipes et de disciplines différentes est vraiment formidable pour ce genre d'action, et montre une image magnifique des sportifs ! et surtout est un atout énorme pour toutes ces grandes causes FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_cheers

Alors au grand plaisir de se retrouver très bientôt !

Galopine FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_bounce FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_bounce FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Icon_bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Empty Les 24h du téléthon course en relais, c'est repartiiiiii !

Message par Galopine Jeu 28 Oct 2010 - 11:45

Very Happy et bien voilà ! c'est repartiiiiii ! nous sommes à nouveau plein pot dans l'organisation des 24 h du téléthon de Bassens - relais course à pied ou marche -

toutes les infos ici : http://galopins.e-monsite.com/categorie,les-24h-du-telethon,4466141.html
toutes les photos aussi : http://galopins.e-monsite.com/album-cat-1-133555.html

Cette année, quelques nouveautés :
- les 24 h du téléthon sont organisées conjointement par les Galopins et l'Association La Bialle cheers
- de nouvelles épreuves : 2 courses enfants déguisées le samedi et le dimanche jocolor

Les inscriptions sont ouvertes, pour les équipes, les individuels et les enfants
Nous espérons bien sûr retrouver l'équipe de choc 2009 de "courir en pays de savoie", et cette équipe renforcée bien sûr ! tous les nouveaux adhérents à ce team sont les bienvenus ! I love you

Nous espérons aussi d'autres équipes de forumers, comme les Chamois du Nivolet qui ont déposé une pré-candidature ! très sympa !

Voilaaaaa, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires
FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Img_0510
l'équipe de choc 2009 de "courir en pays de savoie".
Sur la photo, il manque Grany73 et Olivier73 (partis se reposer après une nuit "torride"...), Franckie tit Coyotte (parti sur le Téléthon de La Bialle), Teuf Teuf (qui prend la photo...) et Pelloche (qui était tombé amoureux du Hand-bike et qui tournait encore probablement sur le circuit....)

Galopine bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Empty FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par jongieul Jeu 28 Oct 2010 - 12:21

bonjour Galopine,

je cherchais à faire mon 1er 24h...hé bin, ca sera le 4-5 décembre à Bassens!! Laughing

je vais mettre un post sur Ultrafondus pour prévenir les UFOS du coin!

bon courage!

Fabrice

jongieul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Empty 1er 24h

Message par Galopine Jeu 28 Oct 2010 - 12:37

SUPEEEEER ! cheers cheers

merci Fabrice, c'est très sympa ! waouhhh et merci pour l'info sur Ultrafondus !

Tu rejoins la folle équipe, çà va chauffer ! bom
(je mets les fiches d'inscription dès que possible sur le net)

Galopine bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Empty FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par titop73 Jeu 28 Oct 2010 - 13:05

Salut à tous, Very Happy
Je viens de prendre connaissance (néo CAP) de cette manifestation:study: et je suis à disposition pour toute participation à cet évènement (sportive ou autre) avec grand plaisir. Basketball
J'ai lu le sujet depuis le début study et à ton attention François, j'admire ton investissement et ton dévouement sur ce site mais regarde ma localisation et nous pourrons (comme par le passé) discuter avoir quelques divergences sur des sujets qui nous tiennent à coeur.
Ne mélangeons pas tout, ici c'est le sport, la convivialité, l'humanité..... qui prédominent et qui perdurent.
En attendant de vous rencontrer tous et de me joindre à vous,
très sportivement
titop73
titop73
titop73

Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 60
Localisation : Basse Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Empty titop nous rejoint !

Message par Galopine Jeu 28 Oct 2010 - 13:32

et bien Merci Titop73 de nous rejoindre cheers c'est très gentil bounce Very Happy et bienvenue dans l'équipe de joyeux drilles de "courir en pays de savoie" santa rendeer jocolor
des infos plus précises très prochainement concernant l'équipe... et le fonctionnement

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Empty IMPREVISIBLES RETROUVAILLES...

Message par François de la Balme-de-S Jeu 28 Oct 2010 - 14:32

Bonjour Titop,

La vie ne manque pas de retournement de situation, c'est d'ailleurs ce qui en fait son essence, sa raison d'être ! Oui, un inattendu mais bel épilogue en tout cas que de nous retrouver, cette fois-ci de conserve et non plus frontalement, dans le cadre d'une manifestation consensuelle et magnanime concoctée de main de maître par l'explosive Galopine.
Mais que la Lauzière doit être somptueuse ces jours-ci, la luminosité ambiante ajoutant un peu plus, j'en suis sûr, au chatoiement de ses couleurs automnales !
Bon dans un futur proche, je reviendrai bien évidemment sur ce 4e millésime des 24 heures du Téléthon de Bassens.
Allez Titop, au 4 décembre !

F.V., ex-président de l'ASLS


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Mer 3 Nov 2010 - 22:46, édité 1 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Empty FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par schtroumphette Ven 29 Oct 2010 - 11:40

bonjour;

bon j ' ai réfléchi a ce que je pouvais faire pour toi galopine;

1.j 'envoie le lien de ta course a tous les membres du FAC ( 107 ).

2.peux tu m ' envoyer des flyers et affiches afin que j ' en dépose dans des endroits " stratégiques " de la vallée de l ' arve ; tu as mon mail , je peux te donner mon adresse par retour.


voili voilou
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Empty FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par Galopine Ven 29 Oct 2010 - 11:52

Merci Rachel ! c'est vraiment gentil ! Very Happy
je veux bien que tu envoie tout cà à tes potes, et franchement une équipe du FAC nous ferait le plus grand plaisir ! avec toi en tête bien sûr !

et je t'enverrai les flyers ! pas de problème je les finalise et je te les transmets

au fait, ton message qui a disparu "malencontreusement" hier, j'aurais bien aimé le voir... Mad tu peux le remettre ?

Merci en tout cas, et j'espère te voir ce jour là soit dans l'équipe de forumers, soit avec l'équipe du FAC ! allleeeez Rachel !

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Empty FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par schtroumphette Ven 29 Oct 2010 - 11:59

pour ma participation , tu sais , je sais pas trop si je serai sur aix ou sur marnaz ce jour la ; on verra .

du moment que je te trouves déja des coureurs , c ' est pas mal ;

j ' essaierai de t envoyer des beaux mecs...
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Empty beaux mecs ???

Message par Galopine Ven 29 Oct 2010 - 12:13

des beaux mecs ???? affraid
mais comment veux-tu que je sois efficace ce jour là si tu m'envoie des beaux mecs ??? geek

je vais être dans tous mes états et ne plus savoir où donner de la tête mouaaaa drunken drunken

mais quand même, ton idée de beaux mecs me paraît sympa Wink hein Grany, Marie-Paule et Bridgett ! geek

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Empty FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par titop73 Ven 29 Oct 2010 - 13:44

Merci à toi Galopine et aussi à tous les autres joyeux drilles, batraciens, végétaux ou non déterminés sunny de me permettre de me joindre à vous. geek
En attendant les directives
Trés sportivement
titop + jocolor + lol!
titop73
titop73

Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 60
Localisation : Basse Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010 Empty Re: FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser