COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010

+9
pelloche
titop73
letoche
parp
Galopine
laurent
teuf teuf
fredo
schtroumphette
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 - Page 3 Empty comm

Message par Galopine Lun 24 Jan 2011 - 6:56

schtroumphette a écrit:super galopine : thierry morello accepte de te consacrer une demi page sur runazur pour le téléthon de bassens 2011 ;

va lire tes mails ,je t ' ai envoyé son mail privé ;
merciiiiiiii thierrrrrrrry Very Happy

merci beaucoup Schtroumphette ! c'est super sympa !

Mais je dois attendre la prochaine réunion (très bientôt) avec les élus, pour remettre en route cette manifestation, et je ne peux rien faire au niveau comm tant que ce n'est pas relancé, calé et surtout validé par ma fédé et la municipalité.

mais dès que c'est fait, je m'y colle !

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 - Page 3 Empty DEUX JOLIS COUPS MEDIATIQUES !

Message par François de la Balme-de-S Ven 4 Fév 2011 - 17:29

Voici une excellente nouvelle pour le millésime 2011 des 24 Heures du Téléthon de Bassens qui se tiendra les 3 et 4 décembre prochains !
Emmanuel Lamarle, le talentueux rédacteur en chef d’« Ultrafondus », que j'ai eu au téléphone ce vendredi matin 4 février, m’a donné carte blanche pour concocter un substantiel article de fond aux prémices d’octobre, soit deux mois avant l’échéance. Le texte sera mis en ligne sur le site internet d’ « Ultrafondus » dont le lien est le suivant : http://www.ultrafondus.net/index.php
L’objectif de cette annonce sur un site à portée nationale et dont la popularité est énorme est de drainer vers Bassens bon nombre de sectateurs hexagonaux des 24 Heures. Adeptes, qui en dehors des Deux Savoie, ignorent totalement l’existence de la manifestation bassinote, celle-ci n’étant pas agréée par la Fédération Française d’Athlétisme mais seulement par l’Association Française contre les Myopathies.
Dans un deuxième temps, et ce sera peut-être la cerise sur le gâteau, je recontacterai Emmanuel Lamarle peu avant le terme de novembre pour savoir s’il me donne son aval pour rédiger un nouveau reportage, dont l’objet sera de faire le compte rendu des 24 Heures. Papier qui paraitrait cette fois-ci dans la revue, plus précisément dans le numéro de janvier 2012, disponible en kiosque.
Un grand merci en tout cas à Emmanuel qui a déjà pris deux de mes chroniques pour le compte d’« Ultrafondus », l’un concernant le portrait de Bernard Donzel qui figure sur le site internet, l’autre ayant trait au Trail Terra Modana, publié dans le numéro 72 (septembre 2010) du magazine.
Mais ce n'est pas tout ! Comme cela a été souligné dans un message précédent par Schtroumphette, une autre revue évoquera les 24 Heures du Téléthon de Bassens bien en amont du jour J : « Runazur », bimestriel gratuit que la société Promanim a lancé en 2010 sur 13 départements du Grand quart sud-est de la France dont les Deux Savoie. Edité à 10000 exemplaires, il est entièrement en couleur et comprend 28 pages au minimum. Sa distribution est assez singulière : 5000 exemplaires mis directement dans les sacs des coureurs au retrait des dossards de courses d’envergure, et 5000 autres distribués dans les 27 magasins partenaires de Promanim situés dans le Grand quart sud-est.
Le rédacteur en chef de « Runazur » est Thierry Merello, 50 ans, et sa rédactrice n’est autre que… Lisel Dissler, 28 ans. Tous deux ont récemment adhéré à notre forum, le premier sous le pseudo de... Lémurien. C’est Schtroumphette qui a sollicité celui-ci et obtenu son accord à la publication d’un billet d’une demi-page sur l’événement bassinot. De connivence avec Galopine, je rédigerai moi-même cet article. Là aussi, le but est identique à celui assigné sur « Ultrafondus », en l’occurrence faire connaître un 24 Heures non-officiel aux athlètes qui en sont férus et émanant de départements extérieurs aux Deux Savoie.
Bien sûr, mes plus vifs remerciements à Schtroumphette et Lémurien qui feront tous les deux bientôt l’objet d’un portrait express de ma part.
Le site internet de « Runazur » : http://www.runazur.com/home.html
François Vanlaton





François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 - Page 3 Empty SOIREE RESTAURANT DU TEAM 2009 ET 2010 DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS

Message par François de la Balme-de-S Lun 28 Fév 2011 - 21:47

BILLET ADRESSE AUX MEMBRES DU TEAM DES 24 H DU TELETHON DE BASSENS, AYANT PARTICIPE AUX EDITIONS 2009 ET 2010


Chers coéquipiers du Team Téléthon,
Pour susciter encore davantage d’osmose parmi les pensionnaires de cet envoûtant et désormais éternel Team Téléthon, nous souhaitons chaleureusement votre présence à une soirée restaurant.

CETTE SOIREE RESTAURANT AURA LIEU LE VENDREDI 8 AVRIL 2011 A 20H30 SUR LE BASSIN CHAMBERIEN.

Aussi, nous vous demandons d’entériner votre venue le plus diligemment possible à l' l’adresse e-mail suivante : fvanlaton@cegetel.net
Ci-dessous, vous trouverez la liste complète des sociétaires du Team Téléthon, opus 2009 et 2010.
Par e-mail, vous serez informés par nos soins du lieu exact de ce rendez-vous qui s'annonce d’ores et déjà festif et enivrant. Comme une évidence au demeurant !
Escomptant avec ferveur votre totale et franche adhésion, nous vous disons donc à très bientôt, chers coéquipiers du Team Téléthon !
Accolades sportives !

François de la Balme-de-S
fvanlaton@cegetel.net


Liste des affiliés au Team Téléthon, versions 2009 et 2010 :
Alain BZH
Skipi et Alain la Ramaz
Bridgett et Blablator
Dominique
Franckie tit Coyotte
Francois de la Balme-de-S
Fredo
Gaby
Galopine
Grany73
Jessica et Jesslo
Laurent
Marie-Pierre et Letoche
Martine
Nico
Olivier73
Parp
Pascal74
Pelloche
Schtroumphette
Sylvaine et Christian
Teuf Teuf
Titop73


François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010 - Page 3 Empty Re: PHENOMENAL SUCCES DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser