COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER...

2 participants

Aller en bas

ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Empty ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER...

Message par François de la Balme-de-S Jeu 4 Mar 2010 - 23:34

Trois indices pour trouver cette charmante traileuse:
- Elle fait partie intégrante de l' organisation d' un trail.
- Elle est tout aussi performante dans un autre sport durant la belle saison.
- Elle monte chaque année sur le podium de sa catégorie dans au moins un trail des Pays de Savoie.

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Empty charmante traileuse...

Message par Galopine Ven 5 Mar 2010 - 6:12

je me demande si cette charmante traileuse ne ferais pas partie de l'organisation du trail du Nivolet-Revard par hasard ?

car j'en verrais bien une au très joli sourire et avec des jambes "jamais fatiguées" dans cette organisation...

Galopine ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_bounce ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_bounce ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Empty jolie traileuse !

Message par Galopine Ven 5 Mar 2010 - 8:51

quand même, je dirais bien Marie Laure Ferrari ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_eek qui mérite bien aussi le titre de "charmante traileuse" par son sourire, sa discrétion, sa gentillesse, et aussi ses performances....

Elle se monopolise aussi toutes les années avec son équipe des Recyclés de Voglans, pour les 24 heures du téléthon à bassens, où elle court une bonne partie de la nuit avec un sourire qui propulse tous les coureurs nocturnes

Non ? Oui ? çà pourrait bien être elle quand même.... ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_rolleyes

Galopine ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_bounce ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_bounce ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Empty Re: ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER...

Message par Pascal j Ven 5 Mar 2010 - 16:12

Bonjour à tous,

Je mets une pièce sur Gaelle W qui aide au trail de Faverges et qui pratique le tennis. ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_smile
A plus.


P. Jacquard

Pascal j
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Empty ENIGME A... DEUX VAINQUEURS!

Message par François de la Balme-de-S Ven 5 Mar 2010 - 17:04

Galopine, tu es vraiment en train de m' épater et du coup de me déstabiliser! En as-tu conscience? ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_lol ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_lol ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_lol
Car bon sang, comment arrives-tu après Lucie Perrin, à démêler ce nouveau noeud gordien, qui plus est aussi diligemment! Je sens que tu vas bientôt me rejoindre dans ma tâche rédactionnelle... Une authentique encyclopédie galopinienne en tout cas, absolument étourdissante!
Eh oui, c' était bien la Voglanaise Marie-Laure Ferrari à qui je pensais! Je reviendrai ce soir sur cette cyclo-traileuse, aussi charmante que talentueuse, car il me faut désormais... courir!
Mais pas mal vu du tout non plus Pascal avec la forumeuse Gaëlle, née le 28 janvier 1983 et pensionnaire de l' Espérance Favergienne, que tu connais si bien pour avoir été anciennement licencié dans son club. Elle répond en effet aux trois critères retenus pour percer cette devinette, puisqu' on peut ajouter à tes propos les podiums qu' elle glâne de plus en plus fréquemment au fil des saisons, surtout depuis 2008 où elle devint la dauphine de Lucie Perrin sur le Challenge des Trails des Bauges.
Pardonne-moi Pascal, j' essayerai dans le futur d' être plus rigoureux concernant mes indices énigmatiques. Décidément, tu brilles de mille feux pour élucider ce genre de mystère, parvenant à dégoter promptement le Saintjorien Olivier Savoye le 26 novembre dernier.
Allez, je te déclare vainqueur au même titre que Galopine, si celle-ci donne bien sûr son aval! Mais connaissant sa magnanimité, je n' en doute pas une seule seconde! Une Galopine que tu auras la joie de découvrir à l' occasion du Trail des Glaisins le 3 avril prochain, plus précisément sur le petit format l' Olive, dont vous prendrez en effet le départ de concert! Mais oui!

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Empty ENIGME A... DEUX VAINQUEURS!

Message par Galopine Ven 5 Mar 2010 - 22:07

ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_lol ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_lol ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_lol ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_lol aucun risque que je t'accompagne dans la tâche de rédacteur François... houlla j'en serais bien incapable ! ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_rolleyes

Ce n'était pas très dur de trouver qui était la deuxième charmante traileuse, car je suis du même avis que toi concernant Marie Laure, et surtout, je sais à quel point tu attaches de l'importance à parler de ces authentiques et talentueux sportifs passionnés qui restent humbles et qui ne se prennent pas la tête ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_wink Marie Laure et Lucie font partie de ceux là.

ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_lol ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_lol ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_lol la première marche du podium avec Pascal ! super ! c'est tellement plus sympa à savourer à deux ! ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_wink

Pour le trail des Glaisins, ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_redface effectivement nous allons prendre le départ de concert, mais pour ce qui est de l'arrivée, c'est une autre histoire... Pascal, pour me reconnaître à l'arrivée, tu attends au moins 45 mn, et tu cherches celle qui marche sur les moignons... tu as plus de chances de me trouver ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_lol ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_lol ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_lol

Galopine ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_bounce ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_bounce ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Empty Re: ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER...

Message par Pascal J Lun 8 Mar 2010 - 8:33

Bonjour Galopine,

Merci de partager la première marche c'est sympa.

J' attendrai 45 min pour te féliciter après l'arrivée mais on est souvent nombreux "à marcher sur les moignons" ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_sad (la vue sur le lac est jolie dans la descente mais ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_exclaim c'est pleins de racines).
Je te donnerai mon n° de dossard ce sera peut etre plus simple. ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_biggrin

Bonne préparation.


pascal Jacquard

Pascal J
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Empty ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER...

Message par Galopine Mar 9 Mar 2010 - 14:27

ok Pascal
toi tu n'auras aucun mal à me reconnaître !
30 mn après mon arrivée, je marche encore comme une mémé... ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Affraid en général je mets au moins 30 mn à déplier les jambes et à marcher normalement ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_lol ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_lol ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_lol
dans ces moments là, je pourrais presque faire concurernce aux... "vamps" ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Affraid ma démarche irait parfaitement avec le costume

Galopine ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_bounce ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_bounce ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Icon_bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER... Empty Re: ENCORE UNE CHARMANTE TRAILEUSE A DENICHER...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser