COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ?

5 participants

Aller en bas

QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Empty QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ?

Message par François de la Balme-de-S Mer 3 Mar 2010 - 20:23

Trois indices pour découvrir cette jolie traileuse des Pays de Savoie:
- Elle fait partie d' une association sportive de fonctionnaires sans que cela ne corresponde à son emploi dans la fonction publique.
- Elle termine l' an passé héroïquement à la 4e place sur un trail malgré un terrible coup du sort.
- Elle n' est pas malhabile sur la route comme l' attestent ses niveaux régional 1 sur marathon et régional 2 sur 10 km.

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Empty Re: QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ?

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 20:27

Est ce qu'on gagne aussi 1 an d'abonnement gratuit au magazine gratuit de Nico ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Empty Re: QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ?

Message par nico Mer 3 Mar 2010 - 20:37

Hello

c'est................François de la balme, ah non zut on a dit Jolie Embarassed
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Empty RECOMPENSE !

Message par François de la Balme-de-S Mer 3 Mar 2010 - 20:46

Non jl, ça sera autre chose avec moi! Au choix:
- Une journée à mon domicile de la Balme-de-Sillingy avec au programme: trail d' 1 h 30 dans la Montagne de la Mandallaz le matin, rédaction d' articles pour le forum l' après-midi.
- Ou bien une escapade dans le Revermont ( Ain ) pour disputer le samedi 20 mars à 14 h 30 la Montée des Jonquilles, trail de 21 km pour 600 m de dénivelée positive et autant en négatif, ou un autre de 13 km pour 480 md+ et -. Compétition qui me verra courrir et que je couvrirai pour " le Daubé ". Avec le covoiturage... offert.


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Mer 3 Mar 2010 - 21:01, édité 1 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Empty Re: QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ?

Message par nico Mer 3 Mar 2010 - 20:48

jl a écrit:Est ce qu'on gagne aussi 1 an d'abonnement gratuit au magazine gratuit de Nico ???

a NOTRE mag Very Happy Very Happy Very Happy
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Empty CONCENTRE-TOI MON CHER NICO!

Message par François de la Balme-de-S Mer 3 Mar 2010 - 20:52

Nico, on se calme! Un peu de sérieux tout de même! Cette fille détonnante pourrait d' ailleurs faire l' objet à la fois d' un portrait et d' une interview dans notre Mag... En revanche, et tu as raison de le souligner, jl n' a pas dû lire mon billet de 13 h 23 du mardi 2 mars qui évoquait désormais explicitement notre Mag, et non plus ton Mag!

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Empty jolie traileuse !

Message par Galopine Jeu 4 Mar 2010 - 9:44

Moi j'ai trouvé ! QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_rolleyes
je suis sûre que c'est ma copine Lucie !
Jolie, cool, excellente dans tous les domaines, des qualités sportives qui en feraient pâlir beaucoup, et en plus elle ne se prend pas au sérieux, toujours prête à déconner et à rigoler, elle est en plus d'une gentillesse extrème.

Lucie Perrin, qui se distingue aussi bien sur route qu'en trail, avec son mari Philippe. Même son fils, mon tit Mathieu issu de l'école de cyclisme de la Motte, actuellement au pôle compétition du même club, qui ne se prend vraiment pas la tête avec le sport, mais quel potentiel ! il a déjà un beau palmares cycliste, mais je pense qu'on entendra encore beaucoup plus parler de lui d'ici quelques années, dans les catégories espoir et senior.

Lucie va encore nous montrer cette année de quel bois elle se chauffe, elle ne s'arrête jamais, et souffre toujours avec le sourire ! sacré Lucie tu vas encore faire "péter les podiums" cette année ! Mais je pense que François va se faire un plaisir de nous donner son impressionnant palmarès...

Galopine QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_bounce QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_bounce QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Empty ET LA JOLIE TRAILEUSE EST...

Message par François de la Balme-de-S Jeu 4 Mar 2010 - 12:44

La Mauriennaise Lucie Perrin! Bien vu Galopine, en conséquence j' attends avec impatience ton choix pour la récompense... QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_lol QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_lol QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_lol
Née le 30 août 1966, c' est une athlète qui excelle avant tout sur course-nature courte et moyenne distance, devenant ainsi lauréate 2008 du Challenge des Trails du Parc Naturel Régional du Massif des Bauges, sur 17 classées; avant de s' offrir la 7e place sur ce même défi l' an passé mais avec un plateau bien plus relevé, sur 28 féminines répertoriées. Prestations acquises en se positionnant:
- Au Malpassant: 5e sur 91 en 2h10'26" en 2008; 6e sur 131 en 2h10'35" en 2009. Etonnante constance avec un temps identique à 9 microscopiques secondes près pour un 23 km comptant 990 md+ et -.
- Au Petit Savoyard: 6e sur 46 en 3h55'46" en 2008; 4e sur 46 en 4h12'33", chrono bien supérieur en raison d' une formidable chute à mi-parcours occasionnant une blessure sanguinolante, la contraignant à terminer héroïquement au mental, qui plus est par une chaleur accablante.
- A Faverges, 3e sur 108 en 3h17'02" au 27 km en 2008; 19e sur 48 en 6h03'15" au Maratrail en 2009, moins à son avantage cette fois-ci sur une distance plus conséquente.
- A Albertville, 4e sur 29 en 2008 en 3h40'56".
Résidant à Saint-Martin-d'Arc, sociétaire de la section Endurance de l' Association Sportive des Cheminots Mauriennais ( ASCM ), fondée en septembre 2005 dans la cité de l' aluminium ( Saint-Jean pardi! ), Lucie bossant en réalité à EDF n' aura jamais été décevante, faisant preuve d' une remarquable régularité. Outre ses prouesses sur les compétitions baujues, on a ainsi pu l' observer sur d' autres épreuves de trail, où elle s' est toujours adjugée des places d' honneur:
- 5e sur 25 en 2h17'43" en 2008 sur le 21,5 km de la Chautagnarde, après s' être perdue substantiellement. 3e sur 14 en 1h56'26" en 2009.
- 4e sur 6 en 2h47'32" à la Cépienne en 2008.
- 5e sur 59 en 2h54'03" à Montagnole en 2008.
- 6e sur 59 en 1h27'37" au 16,5 km des Foulées de Drumettaz-Clarafond en 2009.
Et loin d' être inhabile sur route ou sur le vélo comme l' attestent les performances suivantes:
- 9e sur 258 en 1h14'20'' au Tour du Lac d' Aiguebelette en 2007.
- 6e sur 83 en 1h18'00" au 16,9 km des Foulées de Drumettaz-Clarafond en 2008. 4e sur 39 en 1h17'21" en 2008 au 16,8 km.
- 9e sur 181 en 42'16" ( niveau R2 ), au 10 km labellisé FFA d' Annecy en 2008, précédant trois représentantes de la gent féminine d'... une, trois et huit secondes!
- 7e sur 245 en 3h17'22" ( niveau R1 ), au Marathon labellisé FFA d' Annecy en 2009.
- 39e sur 820 équipes en 2h48'25" à l' Ancilevienne en 2009, et cerise sur le gâteau le podium glâné en raison de son 3e rang en duo mixte vétéran sur 101 avec son époux Philippe. En gros progrès comparé à ses temps antérieurs, toujours avec son homme: 79e sur 768 en 2h55'10" ( et 2e duo mixte vétéran sur 85 ) en 2007; 42e sur 764 en 2h50'55" ( et 2e duo mixte vétéran sur 85 ) en 2008.


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Sam 3 Avr 2010 - 5:52, édité 7 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Empty Re: QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ?

Message par schtroumphette Jeu 4 Mar 2010 - 12:52

trop forte galopine ;

et bien je vois qui est cette grande dame , d ' après la description de francois ; je ne l ai cotoyé que 2 fois ( chautagarde et cépienne en 2008) a ma connaisance, mais je m ' en souviens car sa sympathie m ' a marquée ;
une " championne " qui reste humble et qui a tout compris .

bravo QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_cheers
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Empty jolie traileuse...

Message par Galopine Jeu 4 Mar 2010 - 13:04

mon choix pour la récompense ????
ben François, si tu pouvais m'offrir des jambes toutes neuves, jolies de préférenceQUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_rolleyes, mais super-performantes, çà me suffirait !!... QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_lol QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_lol QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_lol QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_lol QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_lol QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_lol QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_lol

Quant à Rachel, je ne suis pas "trop forte" ! mais je connais les qualités de Lucie, je ne pouvais que la reconnaître, et elle fait partie des sportives incontournables, par ses performances, son mental et son état d'esprit exceptionnels. Une sportive passionnée sans prise de tête et au sourire permanent ! QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_cheers

Galopine QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_bounce QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_bounce QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Empty Re: QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ?

Message par pelloche Jeu 4 Mar 2010 - 20:34

Décidément j'ai toujours du mal à trouver les énigmes du père Fouras du forum pourtant c'était dans mes cordes.
Si je ne m'abuse cette chère Lucie est coureuse depuis peu car avant elle courait d'avantage derrière la fumée de ses cigarettes. Tant mieux pour le monde de la course à pied (et pour sa santé flower ) d'avoir une athlète de cette qualité en pays de Savoie.
....et que les diables de la nicotine laissent "Lucie faire" Evil or Very Mad
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Empty jolie traileuse

Message par Galopine Ven 5 Mar 2010 - 6:23

Cà fait tout de même quelques années que Lucie se fait remarquer sur les courses à pied. Je dirais 5 ans environ. Je crois me souvenir l'avoir vue partir comme une fusée lors du tour du Lac d'Aiguebelette 2007... QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_wink

Et sa reconversion est un modèle pour beaucoup, car passer de la cigarette à un sport tel que la course à pied, et à ce niveau de performance, celà demande tout de même une sacré volonté et une belle force de caractère QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_cheers

Sincèrement, chapeau bas Lucie QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_wink

Galopine QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_bounce QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_bounce QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Icon_bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ? Empty Re: QUI EST CETTE JOLIE TRAILEUSE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser