COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
attitude face  a une femme qui vous double - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
attitude face  a une femme qui vous double - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
attitude face  a une femme qui vous double - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
attitude face  a une femme qui vous double - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
attitude face  a une femme qui vous double - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
attitude face  a une femme qui vous double - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
attitude face  a une femme qui vous double - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
attitude face  a une femme qui vous double - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
attitude face  a une femme qui vous double - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

attitude face a une femme qui vous double

+3
BRUNO38
julio74
schtroumphette
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double - Page 2 Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par BRUNO38 Ven 10 Avr 2009 - 16:49

Une fille qui te touche les fesses, trop la classe ! Celà donne envie de ce faire larguer à la prochaine course. Bon je lance un appel à la population féminine, si vous voyez un maillot bleu de grenoble un peu en perdition, je vous autorise à me toucher les fesses, pas de problème, alien

BRUNO38

Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double - Page 2 Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par pelloche Dim 12 Avr 2009 - 18:50

Errances a écrit:y a vraiment des c...partout!!!! peu importe qui double, c'est qu'il ou elle est plus fort, ou plus en forme. C'est des nuls ceux qui râlent. Quant aux réflexions qu'ils font, faudrait effectivement pouvoir leur faire ravaler à l'arrivée...
Désolé mais j'avais complètement zappé le sujet Embarassed malgré tout je rejoins Errances dans ces propos, que je complète avec ceux de Bruno38 alien donc si j'ai une défaillance je n'ai pas de contre-indication à un massage fessier pig
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double - Page 2 Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par schtroumphette Dim 12 Avr 2009 - 19:18

salut les amis; effectivement, des réfléxions comme celles que jai entendu, je m en passent...j espere que jamais vous me ferez ce genre de réflexions..merci a tous pour vos réponses


au fait bruno,; ce matin nous avons fait une fois et demi fois la montée voreppe .la roche brune en courant; tu connais?ca fait 1400+ et c est super raide .super point de vue de la haut.

andré m a offert pour paques une nuit d hotel a grenoble et nous avons visité grenoble hier et couru la bas ce matin; génial; demain c est vélo a aix les bains; vive les jours fériés.
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double - Page 2 Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 14:03

Mon avis sur le sujet c'est qu'effectivemet y'a des mecs pas trés correcte (voir trés c...) au sujet des femmes en CAP voir même dans le sport en général !
J'ai pu assisté à peu prés à la même chose que ce qu'a dit Rachel et j'invite les femmes a ne pas accepter ce genre de réflexion !
Combien d'hommes accepteraient ce type de raillerie venant de femmes !
Bon sinon me concernant pas de souci les filles vous pouvez me doubler cela ne me géne absoluement pas ! au contraire c'est toujours l'occasion d'admirer de jolies fessiers puisque tout le monde est autour du sujet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double - Page 2 Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Bruno Lun 13 Avr 2009 - 17:44

j'avais pas vu ce post.

qu'es ce que je fait si une fille me dépasse. et bien je la laisse faire, et voilà. je ne fait aucune différence.
que ce soit en entrainement ou en competition.
par contre les commentaires que tu as eu Rachel. des con y en a partout.

par contre ce que je fais systematiquement quand je croise un coureur, je le salut de la main.
Bruno
Bruno

Messages : 391
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 75
Localisation : Annecy, là ou il y a le rond point

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double - Page 2 Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 10:52

Héééééééééé Pascal mais c'etait moi qui t'aies tapoté les fesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Arf arf arf
Razz Razz Razz Razz !!!!
Message perso pour Ludo :fais gaffe aux tiennes lors de ta prochaine course:P Razz Razz !!!!!!!!!
Blague à part bonne semaine à tous et surtout à toi Candice cool jusqu à mercredi ça va jouer!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double - Page 2 Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Pascal74 Mar 14 Avr 2009 - 12:25

Hé bien merci Elga... Peux-tu assurer le même support ce dimanche aux alentours de Sévrier? Je pense à proximité du ballon des 3h45 (un peu devant ou un peu derrière, je ne sais pas encore très bien, et je ne suis pas sur de pouvoir le planifier vraiment à l'avance).
Pascal74
Pascal74

Messages : 429
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double - Page 2 Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par schtroumphette Mar 14 Avr 2009 - 12:33

bonne chance a vous pour dimanche; soyez fort
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double - Page 2 Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 12:43

Désolée Pascal mais je ne serais pas de la partie dimanche,Capecone!!!
Mais pas de soucis tu trouveras pleins de volontaires Wink !!

Bon marathon bon semi eclatez vous!!!! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double - Page 2 Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par schtroumphette Mar 14 Avr 2009 - 12:49

eh elga; j ai participé a la capecone en 2005; je l avais gagnée et j avais eu de supers lots; j avais adoré ce parcours , super sympa;

bonne chance a toi
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double - Page 2 Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 13:16

Oserais je te demander ton temps Embarassed Embarassed !!!!! Je ne connais pas du tout pourtant j habite pas loin!!!! Ca sera l occaz!!! Mais bon je prefere des parcours plus long car je suis un vrai diesel en gros ça commence à aller quand c est fini!!! Razz Razz
Donc si tu l as fais tu vas pouvoir me donner des tuyaux!!!!! Merci pour tes encouragements j en ai besoin pas encore laché les chaussures de ski!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double - Page 2 Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par schtroumphette Mar 14 Avr 2009 - 13:28

j avais mis 48mn 12; je me souviens d un parcours en nature et valloné; tu sais moi aussi je suis devenue diesel...

va y sans te prendre la tete; ca te fera l occas de remettre un dossard avant le nivollet.revard.
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double - Page 2 Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 13:33

48mn sur 12.5 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
boudiou!!!!!!!!!!!! Alors là j'en mange mes touches!!!!!!! affraid ben moi ça risque pas !!!!!!! Je crois que je vais vendre mes baskets et me mettre au tricot Razz Razz !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double - Page 2 Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par schtroumphette Mar 14 Avr 2009 - 13:42

je voulais surtout pas t impressionnée; y a pas de quoi; cours pour toi sans te préoccuper des temps des autres; y en a devant et y en a derriere; et celles qui sont pas venues a la course et qui sont pas capables de courir 1km...
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double - Page 2 Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 13:55

ouais mais bon moi je reste toujours impressionnée et puis y'a de quoi!!!!! Apparement lorsque tu l as fais le parcours faisait 11 et depuis 2007 il est passé à 12.5. comme tu dis je vais y aller et de toute façon y'aura personne pour me tapoter les fesses!!!!! Laughing
Et toi repos, velo ce week end??? Dis moi quand tu pars sur une course ou un trail tu te fixes une allure au kil ou tu vas au feeling???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double - Page 2 Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par schtroumphette Mar 14 Avr 2009 - 14:02

samedi j ai couru 2h et dimanche 2h30; et hier 80 km de vélo ;

quand je pars pour un trail, j essaie de savoir a peu pres le temps que je vais mettre en regardant les résultats de l année d avant et je pars au feeling; pas d objectif de temps; ca dépends du parcours et de la forme du jour; si je me mets dans le rouge dès le départ, j arriverai pas au bout...
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double - Page 2 Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Ludo Mer 15 Avr 2009 - 7:48

Elga a écrit:Héééééééééé Pascal mais c'etait moi qui t'aies tapoté les fesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Arf arf arf
Razz Razz Razz Razz !!!!
Message perso pour Ludo :fais gaffe aux tiennes lors de ta prochaine course:P Razz Razz !!!!!!!!!

Trop forte cette Elga Exclamation Wink
Mais Pascal fait maintenant des jaloux chez les hommes Very Happy. Gageons que tu fasses des émules chez les filles Exclamation Embarassed
Vivement la prochaine course tongue Exclamation
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double - Page 2 Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser