COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
attitude face  a une femme qui vous double Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
attitude face  a une femme qui vous double Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
attitude face  a une femme qui vous double Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
attitude face  a une femme qui vous double Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
attitude face  a une femme qui vous double Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
attitude face  a une femme qui vous double Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
attitude face  a une femme qui vous double Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
attitude face  a une femme qui vous double Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
attitude face  a une femme qui vous double Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

attitude face a une femme qui vous double

+3
BRUNO38
julio74
schtroumphette
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double Empty attitude face a une femme qui vous double

Message par schtroumphette Jeu 9 Avr 2009 - 20:49

comment réagissez vous?

je suis tombée sur 2 types de coureurs, que ce soit en vélo ou en course a pied:

.celui qui m admire lorsque je le double, en me félicitant .
.celui qui n est pas content et m insulte : j ai eu droit a: ."c est pas le poids qui te gene " ou " t as plus qu a perdre un os pour maigrir" ....ca fait mal ...

alors j aimarai savoir , vous , comment vous réagissez et pourquoi ; moi perso, quand on me double, j essaie meme pas de comprendre: il y a toujours + fort que soit, que le meilleur gagne et que chacun cours a son niveau et se fasse plaisir; jamais je n ai dit de méchanceté a qq....
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par julio74 Ven 10 Avr 2009 - 4:54

salut rachel
ben ecoute moi c'est simple si tu me depasse ou une autre fille ya pa de sousis j'encourage car ca sert a quoi de commencer a raller si tu me depasse c'est que tu ai plus forte alors autant encourager
voila mon point de vue
sportivement
julio74
julio74

Messages : 196
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 39
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 5:23

euh.... personnellement pour ma part et heureusement rien de tout ça !Pas cool pour toi Rachel le mec je le démonte à l'arrivée si je le voit!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par BRUNO38 Ven 10 Avr 2009 - 5:54

L'attitude du public à changé par rapport aux perfs des filles . Il y a une vingtaine d'année , nous avons assisté à des scènes pathétiques surtout dans le vélo . Je me souviens avoir vu à la télé laurent fignon et marc madiot mettre plus bas que terre notre jeannie nationale. C'était un comportement totalement imbécile, pas digne de grands champions comme eux. 20ans plus tard, quand je vois ces 2 retraités un peu bedonnants, je me dis qu'il ne faudrait pas qu'ils rencontrent jeannie à l'entrainement, celà pourrait leurs faire tout drole. Le temps nous a montré que les filles avaient une endurance meilleure que la notre. Et puis, il n'y a qu'à regarder la progression au marathon, le reccord du monde n'est plus très loin de celui des hommes .De plus , les femmes ont souvent leur carrières interrompue quand elles ont un enfant. Ce qui n'est pas le cas des hommes. J'ai une amie qui habite à coté de chez moi, elle a été championne de france du 100 km il y a une quinzaine d'année. Je la trouvais admirable car à l'époque elle jonglait entre ses 3 gamines ,son travail et l'entrainement.. Alors bravo les filles, vous vous montrez souvent plus courageuses que nous que ce soit en course et aussi dans la vie .... alien

BRUNO38

Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 6:22

Hello,

D'après les études faites sur les perf hommes/femmes, les écarts sont de 12 à 15 %, on prend la perf d'un homme, on ajoute 12 à 15 % du temps et on obtient à peu près l'équivalent pour une femme.
C'est constaté dans de nombreux sports et pas seulement en endurance.
J'ai l'occasion d'entraîner plusieurs féminines assez fortes, et bien je peux vous dire qu'elles en rencontrent des gars qui les prennent pour objectif. Elles sont souvent agacées de voir des gars essayer de leur coller aux baskets alors qu'elles sont tranquillement dans leur course .... mais c'est pas toujours gagné pour eux !

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 6:57

y a vraiment des c...partout!!!! peu importe qui double, c'est qu'il ou elle est plus fort, ou plus en forme. C'est des nuls ceux qui râlent. Quant aux réflexions qu'ils font, faudrait effectivement pouvoir leur faire ravaler à l'arrivée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 7:09

Que voulez vous , la fierté de certains homme!!! Rolling Eyes
C'est pas grave faut laisser faire mais pour ce qui est des petites reflexions mal placé pour Rachel moi je dis NON.

Je peux vous dire que celui qui va m'insulter pendant une course si ça doit arriver il peut se tirer vite à l'arrivée car une fois que je vais aller le trouver.........ça va être sa fête.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 8:08

Ah sacrée Candice tu m'éclates Razz Razz Razz !!!!!!
Remarque moi c'est pareil si j'ai droit à une remarque déplaisante je lui fais gober sa pomme ou sa barre à l'arrivée Twisted Evil Twisted Evil Laughing !!!!
J'ai eu droit à une ptite reflexion lors de l'Ancilevienne avec mon binome féminin par une equipe masculine: Et ben mes ptites dames vous allez jamais pouvoir tenir jusqu'au bout à ce rythme!! Shocked Résultat on, les a jamais revu j'en ai conclue qu'ils s'etaient peu etre jettés au lac Razz Razz Razz !!! Mais bon en general la gente masculine applaudit encourage félicite et ça fait du BIEN!!!! Alors faut pas vous arreter Wink Wink puisé dans les 12 15% pour nous faire une ola Razz Razz quand on vous double!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Ludo Ven 10 Avr 2009 - 8:47

Salut,

Eh les filles, faudrait pas que ce post tourne à la misandrie Exclamation lol!

J'avoue pour ma part ne m'être jamais fait doubler par une femme lol! . Alors je ne peux répondre à ce sujet Very Happy .

Plus sérieusement et sans machisme aucun (ce n'est pas mon style tongue ), je crois que certains hommes ont un égo sur-dimensionné et/ou font preuve d'un machisme primaire pour avoir ce genre d'attitude qu'il faut, sinon condamner, au moins dénoncer Exclamation (je suis plus diplomate que Candice et Elga Wink ).
C'est vrai que c'est "naze" d'avoir à entendre parler de ce genre de réflexions masculines.

La femme n'est-elle pas l'avenir de l'homme... même dans le sport Question Exclamation Car comme le dit Bruno alien les femmes sont plus sérieuses, plus courageuses et plus endurantes que les hommes Embarassed .

A+.
Ludo
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 8:52

Ah merci Ludo et Bruno38 !!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy de bien belles paroles nous concernant!!! Wink

moi pas diplomate??????????? héhéhéhé ça c'est sûr!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Ludo Ven 10 Avr 2009 - 9:06

Candice a écrit:Ah merci Ludo et Bruno38 !!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy de bien belles paroles nous concernant!!! Wink

moi pas diplomate??????????? héhéhéhé ça c'est sûr!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Laughing

Attention Candice, si c'est toi qui me doubles tongue : Comme tu n'es pas très diplomate, je risquerais de ne pas être gentleman Exclamation Wink
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 9:58

Pas de soucis Ludo je n'éprouve aucun mépris pour les hommes Razz Razz !!!! C'etait juste question de piquer un peu!!(En plus je ne pense pas que ça soit facile de fairer gober une pomme!! Razz Razz ). Et puis pour ma part c'est rare les fois ou je double des messieurs !!!
Entre nous méfies toi de Candice hihihihi Razz Razz Razz !!!!! Elle va etre sur tes talons!!! Et te passer sur la ligne hihihi!! Laughing Ca va etre chaud le semi à Annecy !!! sunny sunny
En tout cas merci pour les mots gentils ca vaut toutes les betises dites par les autres flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Ludo Ven 10 Avr 2009 - 10:03

Salut Elga,

Pour moi aussi l'objectif était de vous titiller Exclamation Wink
Et puis j'aime bien quand les filles s'énervent contre les hommes alors continue comme ça Exclamation Very Happy

A+.
Ludo

PS : je ne suis pas maso... Very Happy
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 11:34

tu fais le semi Ludo????????? Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Ludo Ven 10 Avr 2009 - 11:49

Candice a écrit:tu fais le semi Ludo????????? Very Happy Very Happy

Ben non je travaille hélas... Crying or Very sad
Mais je serai présent sur le Pâquier pour le Semi et le Marathon puisque j'y travaille Exclamation Very Happy
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 12:04

Bon alors je n'aurai pas besoin de te doubler!!!!!!!héhéhé!!! tongue tongue Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Ludo Ven 10 Avr 2009 - 12:20

Candice a écrit:Bon alors je n'aurai pas besoin de te doubler!!!!!!!héhéhé!!! tongue tongue Laughing

Ouf Exclamation Mais ce n'est peut-être que partie remise... Embarassed
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par schtroumphette Ven 10 Avr 2009 - 12:31

c est trop sympa les gars ce que vous nous dites; mais vous aussi vous avez du mérite; on aime s entrainer et en baver mais parfois c est pas facile, aussi bien pour les mecs que pour les femmes; en tout cas bravo.
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 12:48

Alors ok partie remise Ludo!!! tu sais j'hésiterai pas à te tallonner de près puis te doubler en te faisant un grand signe hihihihhii!!!! Laughing Laughing


Bon ceci-dit j'imagine que tu cours bien plus vite que moi? j'espère??? geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 12:50

au faite Rachel laisse dire les gars!!!!! Very Happy j'adore quand ils nous lançent des fleurs tongue hihihihi!!!on le mérite bien hein!!!!!!!!!!! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Ludo Ven 10 Avr 2009 - 12:57

Candice a écrit:au faite Rachel laisse dire les gars!!!!! Very Happy j'adore quand ils nous lançent des fleurs tongue hihihihi!!!on le mérite bien hein!!!!!!!!!!! flower

C'est vrai que, globalement, sur ce sujet, les hommes ont été assez gentlemen à l'égard de la gente féminine Exclamation
On ne peut pas dire la même chose des filles, à l'exception de Rachel (elle est obligée, sinon on va dénigrer sa course lol! ) : hein Candice et Elga Question
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 13:31

Moi lançer des fleurs aux hommes? alors ça, court toujours!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 14:01

Euh..... Ca aime les fleurs les hommes Razz Razz Razz Razz !!!!!!!! Il faut savoir donner et des fois ne rien attendre en retour messieurs hihihi geek geek geek !!!!! Bon ben là je crois que pour moi c'est mort pale va pas falloir que je me presente sur les courses Embarassed !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Pascal74 Ven 10 Avr 2009 - 14:49

Ca me fait penser à l'Ecotrail de l'année dernière où une fille m'a doublé dans la dernière descente (j'étais carbo/cuit, j'avais fait la transhumance les 2 jours précédents) en me donnant une tape aux fesses et me lançant : "ça motivera bien un des deux"...

J'avais trouvé cela excellent (ce petit moment de rigolade dans le trail, évidemment pas que l'on me touche les fesses) et en effet je me suis demandé toute la fin de la descente se qu'elle aurait dit si j'avais pu reprendre du poil de la bête et la redoubler avec le même geste... donc en pensant à cela, la fin de course a été moins pénible que prévu.

Promis, la prochaine fille que je double le lui fait la même, bon y'a intérêt d'en avoir encore suffisamment sous le pied pour ne pas se faire reprendre... mais la motivation, c'est sur, va être à finir au plus vite et pas attendre les résultats...
Pascal74
Pascal74

Messages : 429
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Ludo Ven 10 Avr 2009 - 16:32

Pascal74 a écrit:Ca me fait penser à l'Ecotrail de l'année dernière où une fille m'a doublé dans la dernière descente (j'étais carbo/cuit, j'avais fait la transhumance les 2 jours précédents) en me donnant une tape aux fesses et me lançant : "ça motivera bien un des deux"...

Salut Pascal,

T'en as d'la chance pig Exclamation
Je trouve cette attitude vraiment culottée et tellement excellente pig ... Mais ça doit surprendre affraid Exclamation

Enfin une fille qui a de l'humour... pas comme en certains autres lieux (ici Question ) Exclamation Wink

A+.
Ludo


Dernière édition par Ludo le Ven 10 Avr 2009 - 16:58, édité 1 fois
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

attitude face  a une femme qui vous double Empty Re: attitude face a une femme qui vous double

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser