COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
AU REVOIR ET MERCI - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
AU REVOIR ET MERCI - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
AU REVOIR ET MERCI - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
AU REVOIR ET MERCI - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
AU REVOIR ET MERCI - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
AU REVOIR ET MERCI - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
AU REVOIR ET MERCI - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
AU REVOIR ET MERCI - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
AU REVOIR ET MERCI - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

AU REVOIR ET MERCI

+15
Gérald
Skipi
laurent 74
alexis bedel
grany73
François de la Balme-de-S
bjop74
athletics73
teuf teuf
Alain de la Bec !!
Galopine
balou73
schtroumphette
Olive M
pelloche
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AU REVOIR ET MERCI - Page 2 Empty UN NOUVEAU DEPART TONITRUANT !

Message par François de la Balme-de-S Lun 12 Avr 2010 - 10:48

Chers amis forumers,

Trois semaine après le changement d'équipe, le forum nouvelle version a pris incontestablement son envol.
De prime abord, le père de ce merveilleux vecteur de communication, notre cher Pelloche, contrairement aux craintes de certains, n'a nullement pris la poudre d'escampette, continuant à intervenir activement, nous insufflant ainsi une formidable et contagieuse énergie. Un Pelloche que je tiens une nouvelle fois à exprimer chaleureusement toute ma gratitude pour m'avoir permis, grâce à ce forum, d'embrasser de nouveaux horizons en intégrant le "Dauphiné Libéré". Donnée qui n'est en effet pas prête de s'étioler de ma mémoire!
Ensuite, vous êtes chaque jour plus nombreux à poster, qui plus est de passionnants messages, à l'image de ceux concernant Charles. Et depuis le 28 mars, pas moins de quinze personnes nous ont rejoints, portant à 258 les adhérents de notre site. Membres néophytes que je tiens à féliciter du fond du coeur, et qui n'en doutons pas apporteront leur pierre à l'édifice. Parmi eux, nous trouvons notamment:
- Constance, à compter de ce matin, qui raffermit ainsi la gent féminine et la communauté... ch'ti de notre forum. La Tourquennoise, 32 ans, nous fera ainsi partager toute son expérience âprement acquise au sein du renommé Lille Métropole Athlétisme (formation lauréate aux ultimes France de cross sur le parcours élite féminin). Qui a déjà occulté son titre de Championne de France de course en montagne en 2008, devançant de 16 secondes l'indéracinable Isabelle Guillot ? Et l'an dernier, n'était-elle pas pour la deuxième année consécutive l'une des quatre tricolores pour cette valeureuse discipline ? Pour en savoir plus sur Constance, se reporter à son portrait dans la rubrique éponyme.
- Arnaud depuis le 3 avril, un des grands espoirs d'Annecy Haute-Savoie Athlétisme, agé de 24 ans, qui nous distillera toute la fougue de sa jeunesse, à l'instar des Fabulous, Seb73, Dams74, Demi-Fondu74 ou encore Julio74 (j'en oublie sûrement, qu'ils me pardonnent !). Un Arnaud qu'on a pu admirer le 21 mars sur le 10km de Villeurbanne (15e en 32'48''), et une semaine plus tard sur l'Albygeoise (vainqueur).
Je tiens également à témoigner ma reconnaissance pour Nico qui m'a toujours fait confiance à travers le nouveau Club des Sports de la Clusaz et le mag, n'hésitant jamais par ailleurs à pallier mes insuffisances en matière informatique. Et à remercier pareillement tous ceux, pullulant, qui sans relâche ont cru viscéralement à "Courir en Pays de Savoie", n'inhibant jamais leur soutien qui nous a été des plus réconfortants, doux euphémisme !
Parallèlement, les critiques constructives ( pas les mesquines polémiques d'un autre âge bien évidemment ! ) nous sont vraiment bienvenues et nous aiguilleront encore mieux, en particulier celles d'adhérents qui n'ont cessé d'animer ce site avec toutes leurs tripes, comme Bruno38 par exemple.
Pour terminer, il n'est pas exclu de raffermir dans un proche avenir notre hétérogène et valeureuse escouade d'une ou deux composantes, afin que celle-ci assure une présence pérenne sur toute l'année et prévienne par la même tout débordement intempestif. Même si je suis convaincu que notre forum serait encore plus performant s'il arrivait à s'autoréguler, tâche oh combien ardue au demeurant !
Pour ma part, vu mon nouveau job qui me met davantage à contribution, vu mes absences temporaires possibles (comme par exemple celle en fin d'année où je dois théoriquement assister au quatrième congrès national de la CONAIE en Equateur, fidèle ainsi à mon passé indianiste), je ne pourrais plus concocter des billets aussi multiples et aussi longs que jadis. Aussi, je vais surtout privilégier maintenant les portraits d'athlètes, en priorité ceux de notre forum, bossant ainsi à l'heure actuelle sur deux de ses membres "historiques" (la première biographie étant mise en ligne au milieu de cette semaine, l'autre après le 18 avril).
Allez chers amis forumers, à très bientôt, et vive le sport oui, mais plus fort encore, vive le sport démocratique, populaire et respectueux de chacun !

François de la Balme-de-S, un simple adhérent parmi tant d'autres.

P.S.: il me reste encore moult personnes à remercier personnellement pour nous avoir épaulés. Qu'elles soient surtout indulgentes à mon endroit, je vais m'y atteler promptement !


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Jeu 15 Avr 2010 - 4:51, édité 3 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR ET MERCI - Page 2 Empty Re: AU REVOIR ET MERCI

Message par Bruno Lun 12 Avr 2010 - 17:06

"un simple adhérent"!!! comme Pelloche en somme.

sans vous je ne serais pas la à abimer les touches de mon clavier
longue nouvelle vie
Bruno
Bruno

Messages : 391
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 75
Localisation : Annecy, là ou il y a le rond point

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR ET MERCI - Page 2 Empty Re: AU REVOIR ET MERCI

Message par Ben Jeu 15 Avr 2010 - 20:37

Eh ben je n'avais pas vu ce billet qui signifiait la fin du forum.
Merci à toi Pelloche de t'être investi dans ce forum, le portant à bout de bras.

On ressent vraiment ta sympathie et ta passion de la course à pied dans tes interventions.
J'espère te croiser un jour sur une course !

Merci à François et à son équipe pour avoir repris le flambeau.

Ce forum est très riche, vivant et sympathique.
Ben
Ben

Messages : 194
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Isère

http://www.coteadret.com/CoteBlog

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR ET MERCI - Page 2 Empty QUAND L'UNION FAIT LA FORCE...

Message par François de la Balme-de-S Jeu 15 Avr 2010 - 22:46

Merci l'Isérois pour ton indéfectible soutien !
Sachez en tout cas chers amis forumers que chacune de vos interventions en notre faveur ne fait qu'irrésistiblement décupler nos forces, pérennisant d'autant notre merveilleux forum !

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR ET MERCI - Page 2 Empty Re: AU REVOIR ET MERCI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser