COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Lun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Sam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Mer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Lun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Jeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Sam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Sam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Dim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Dim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Bubble stat

AU REVOIR ET MERCI

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

AU REVOIR ET MERCI

Message par pelloche le Mer 17 Mar 2010 - 18:38

Bonjour tout le monde,
Après mure réfection, je viens de prendre la décision de fermer ce forum.
Comme je l'avais déjà laisser entendre cet hiver, je n'ai plus la motivation pour continuer à animer ce forum, et comme personne ne s'est manifesté pour reprendre le flambeau je préfère arrêter. J'avais grand plaisir à parler avec vous des courses locales, mais quand il s'agit de me retrouver entre le marteau et l'enclume lors de joutes verbales c'est beaucoup moins agréable.
Je sais d'avance que beaucoup d'entre vous vont être déçu et je m'en excuse auprès d'eux, et j'en profite pour remercier celles et ceux qui ont animé ce forum par leurs interventions.
Quoi qu'il en soit il y aura toujours l'ami Nico pour vous informer de la vie de la planète course à pied, quand à moi j'ai besoin de me consacrer un peu plus à ma famille, à mon sport et à mon club.
L'aventure aura tout de même été belle en nous permettant de faire connaissance avec des personnes de valeurs, de découvrir des courses nouvelles.
Bref ce n'est pas la fin du monde mais il va falloir tourner la page sans oublier que la course à pied est la plus importante des choses secondaires.

Arvi et à bientôt sur une course Wink

PELLOCHE

Le sport ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune

" N'essayez pas de devenir une personne qui a du succès. Essayez de devenir une personne qui a de la valeur. " (Albert Einstein)
pelloche

Revenir en haut Aller en bas

Re: AU REVOIR ET MERCI

Message par Olive M le Jeu 18 Mar 2010 - 21:00

Merci pour tout Pelloche ! Very Happy
A bientôt sur une course.

Olive M

Voir le profil de l'utilisateur http://weboliv.perso.sfr.fr/

Message par schtroumphette le Jeu 18 Mar 2010 - 21:36

merci pour tout ; grace a toi, j ai fait la connaissance de beaucoup de gens sympa; j ai appris plein de choses ; j ai passé de supers moments quoi...

bravo a tous ceux qui ont animé ce forum , je leur dit merci également;

rétablie toi bien pelloche et a bientot sur une course ; j espere rencontrer bien du monde sur les courses
schtroumphette

Message par balou73 le Jeu 18 Mar 2010 - 21:51

Grâce à lui j'ai fais de superbes rencontres, j'ai connu les 24 heures de Bassens, moment extraordinaire,des infos,des comptes rendus tip top .Côtoyé ceux qui font des podiums (eh ben ils boivent du vin chaud comme nous si si si c'est vrai)
Je l'ai connu un jour de septembre à la recherche des resultats du trail d'Albertville aujourd'hui c'est un compagnon pratiquement quotidien.ehhhhhhhhhhh oui c'est le super forum courir en pays savoie Merci Pelloche inventeur de cet instrument magnifique que tu as mis en place .Merci pour les moments que j'ai passé que je passe et que je passerai .merci merci merci Bon voila pour les remerciements .
Mais un hic tu vas avoir plus de temps à t'entrainner grrrrrrr vais prendre de plus en plus de dizaines de minutes dans la g.....j'ai pas fini de te voir sur le podium deja douché à mon arrivé sur la ligne grrrrrrrrrrrr .
Allez arvi et a bientot sur une course (euh en fin de course du coté ravito ,buvette je veux dire )
et encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
balou73

Message par balou73 le Jeu 18 Mar 2010 - 22:05

Pour François : 3 à 0 pour Li.....................verpool
Allez c'est pas grave fais pas la gueule reviens
balou73

Message par Invité le Ven 19 Mar 2010 - 8:13

Merci à toi pour avoir été l'initiateur de cette belle aventure , vive la course à pied ,et bonne saison 2010 à toutes et à tous .

Invité
Invité

Au revoir et merci

Message par Galopine le Ven 19 Mar 2010 - 10:07

Merci Pelloche de t'être mis en quatre pour tout ce monde ! tu as créé des liens incroyables par l'intermédiaire de ce forum, et du coup, les courses auront maintenant quelque chose en plus : ces liens et cette complicité que tu as créés avec cette formidable idée.

Et nous ne t'avons pas perdu, nous auront tous grand plaisir à te voir te mettre à fond sur ta passion,
et te voir encore monter sur les podiums avec ce sourire, cette bonne humeur et cette simplicité qui te caractérisent et sans oublier ton humour que nous apprécierons toujours autant !
A bientôt

Galopine
Galopine

Voir le profil de l'utilisateur http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Message par Alain de la Bec !! le Ven 19 Mar 2010 - 10:24

C 'est con ce que je vais dire mais j 'ai encore du mal à croire que ce forum arrete
parce que à tout moment j'allais jeter un coup d'oeil dessus pour ce qui se passait et j 'etais plus souvent sur l'ordi qu'à regarder la telé du coup .Alors j 'ai l'impression qu'on m'enleve quelque chose d'important

en tout cas un grand MERCI JOEL, d 'avoir crée ce forum
à notre tour de te souhaiter la meilleure continuation , j'espère bien te le dire personnelement dans une course prochainement

MERCI encore
Alain de la Bec !!

Message par teuf teuf le Ven 19 Mar 2010 - 10:33

Salut Pelloche
Merci et bravo pour ce bel outil au service de la passion sportive. Ca manquait et ca manquera. Mais la vie continue pour de nouvelles aventures exaltantes.
Bonne chance . Au plaisir de se revoir.

Teuf teuf
teuf teuf

Message par athletics73 le Ven 19 Mar 2010 - 13:39

Merci Pelloche pour avoir fait vivre ce forum et à bientôt sur une course
athletics73

Voir le profil de l'utilisateur http://club.quomodo.com/asmoutiers

Message par bjop74 le Ven 19 Mar 2010 - 18:09

C'est sur ça va manquer de ne plus venir voir ce qui se passe et ce dit sur ce forum de très bonne qualité.
La vie perso est prioritaire à toute chose et je vous souhaite beaucoup de plaisir à la retrouver pleinement.
Un grand merci à vous Pelloche ainsi qu'à tous les autres modérateurs pour toute l'énergie déployée.
bjop74

OUI, LONGUE VIE A NOTRE MERVEILLEUX FORUM !

Message par François de la Balme-de-S le Sam 20 Mar 2010 - 7:49

Chers amis forumers,

Ce bref message pour vous annoncer que notre forum, malgré la redoutable adversité dont il a dû faire face ces ultimes semaines, continuera à vivre plus que jamais, n' en doutez maintenant surtout pas !
En effet, en accord total avec Pelloche, j' ai décidé de reprendre le flambeau. J' ai déjà rédigé un long texte rendant un vibrant hommage à cet exceptionnel précurseur qu' est Joël, qui a sorti tout seul des fonts baptismaux ce fantastique vecteur de communication et d' échange; puis s' en est donné corps et âme durant presque deux ans.
Missive où je dévoile également dans son intégralité la future équipe responsable, constituée de trois administrateurs et quatre modérateurs, respectant au plus près un double équilibre auquel je suis très attaché.
D' ores et déjà, je peux divulguer les noms des deux personnes que j' ai sollicités pour devenir administrateurs à mes côtés: il s' agit d' Alain la Ramaz et jl qui ont aussitôt donné leur aval avec beaucoup d' enthousiame.
Concernant les modérateurs, j' attends le plus rapidement possible leur réponse. Dès que cette concertation en sera achevée, je mettrai en ligne le billet. Pas avant ce soir au minimum car je pars incessamment dans l' Ain. Et c' est Pelloche seul qui jugera quand il est opportun de relancer notre forum.
Durant ces moments douleureux, je tiens à remercier en particulier:
- Nico qui m' a beaucoup épaulé et qui dorénavant, préfère se consacrer exclusivement à son site. Mais rassurez-vous, il viendra régulièrement nous rendre visite; et on s' est engagé tous deux à raffermir les liens de nos deux espaces de liberté qui doivent rester complémentaires et non pas devenir deux banals copier-coller, ce qui serait absolument contre-productif.
- Galopine et jl qui m' ont bien secondé pour constituer la nouvelle escouade.
- Gilles pour me proposer d' éventuelles alternatives.
- D' autres encore à l' image d' Olivier 73, à qui je répondrai personnellement.
- Et bien évidemment Pelloche qui sans aucune hésitation a appuyé ma démarche.
Allez, vive le sport, oui, mais plus fort encore, vive le sport de masse, démocratique, populaire et respectueux de chacun!
A très bientôt!

François de la Balme-de-S

Dernière édition par François de la Balme-de-S le Jeu 25 Mar 2010 - 4:41, édité 2 fois

François de la Balme-de-S

Message par balou73 le Sam 20 Mar 2010 - 11:10

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII super de reprendre le flambeau ce site ne pouvait pas mourir impensable inimaginable laisser ce super outil de conviviabilité d'amitié de partage que le sacré Pelloche à mis en place non pas possible qu'il s'eteigne.

Encore bravo de ta promotion mon cher François (Lille c'est le nord non......(rire))

.