COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
a quoi pensez vous en courant!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
a quoi pensez vous en courant!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
a quoi pensez vous en courant!! Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
a quoi pensez vous en courant!! Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
a quoi pensez vous en courant!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
a quoi pensez vous en courant!! Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
a quoi pensez vous en courant!! Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
a quoi pensez vous en courant!! Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
a quoi pensez vous en courant!! Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

a quoi pensez vous en courant!!

2 participants

Aller en bas

a quoi pensez vous en courant!! Empty a quoi pensez vous en courant!!

Message par denis58 Jeu 3 Juil 2014 - 12:36

bonjour,je pense que ce sujet est interessant...et que l'on doit tous avoir des choses en commun de se côté la..
 
Moi personnellement,je crois ne penser qu'à la course a pieds:ma posture,je me donnes des ordres!
 
Cette  cote la je la fais en marchant!celle la un peu plus appuyée!là j'accéleres ,là c'est du plat ...
 
et puis mon esprit s'évade rapidement
 
 
je regardes beaucoup la nature et je me dis tout le temps que je suis bien ..là...
 
je penses aussi aux courses que j'ai fait par le biais, de tiens cette endroit me fait
 penser a celle la!
 
 
des idées me viennent aussi pour résoudre des problèmes,avoir des projets d'un seul coup!
 
des images du passé me parviennent aussi,pourquoi celle là? curieux?
 
je penses qu'on rêve tout éveillé en courant..
 
et puis a lecture du terrain aussi  occupe pas mal le cerveau
 
la suroxygénation,l'afflux de sang,favorise ,je pense,une certaine richesse des pensées,des connexions...
 
et vous que ce passe t'il dans votre tête?
 
je viens de lire un article,suite a une récente étude la course a pieds rend intelligent!
 
meilleur mémoire (surtout pour les plus de 50ans)
 
elle retarde le veillissement du cerveau
voici un lien interessant a ce sujet   http://www.puretrend.com/rubrique/beaute_r22/courir-pour-etre-plus-intelligent-les-vertus-insoupconnees-du-running_a77668/1
 
demander a votre entourage si c'est vrai!!!(si vous osez)
denis58
denis58

Messages : 336
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

a quoi pensez vous en courant!! Empty Re: a quoi pensez vous en courant!!

Message par parp Jeu 3 Juil 2014 - 17:18

Perso je pense vraiment à tout et à rien à la fois, mais ce sont toujours des pensées "positives". C'est, je pense, l'une des raisons pour lesquelles on aime courir : cela aide à analyser toutes les situations d'un point de vue optimiste et confiant.
parp
parp

Messages : 454
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser