COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
A quoi pensez-vous quand vous courez ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
A quoi pensez-vous quand vous courez ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
A quoi pensez-vous quand vous courez ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
A quoi pensez-vous quand vous courez ? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
A quoi pensez-vous quand vous courez ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
A quoi pensez-vous quand vous courez ? Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
A quoi pensez-vous quand vous courez ? Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
A quoi pensez-vous quand vous courez ? Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
A quoi pensez-vous quand vous courez ? Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A quoi pensez-vous quand vous courez ?

+3
julio74
Galopine
schtroumphette
7 participants

Aller en bas

A quoi pensez-vous quand vous courez ? Empty A quoi pensez-vous quand vous courez ?

Message par schtroumphette Mar 17 Mai 2011 - 10:00

Bonjour,

Quand vous courez, vous pensez à quoi ou à qui ?

Allez lâchez-vous, exprimez vous bounce
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pensez-vous quand vous courez ? Empty à quoi pensez vous ?

Message par Galopine Mar 17 Mai 2011 - 11:02

Non mais dis donc Schtroumphette !!!
on ne va pas te dire à qui on pense quand mêêêême affraid c'est un secret ! Suspect

Nooon je rigoooole Very Happy moua je fais le vide, je regarde les fleurs, les plantes, le paysage, les écureuils, et toutes les jolies bêbêtes qu'on rencontre sur les chemins cat pig rendeer alien et j'essaie de regarder aussi où je met les pieds A quoi pensez-vous quand vous courez ? 671586

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pensez-vous quand vous courez ? Empty Re: A quoi pensez-vous quand vous courez ?

Message par julio74 Mar 17 Mai 2011 - 11:30

moi ca depends de la course sois je suis stresser et j'arrive pas a penser sois tout va bien je pense a ma famille mes enfants et a toutes les choses qui me font rire et allez de l'avant et comme dit galopine jessaye de penser aussi ou je vais mettre mes pieds Wink
julio74
julio74

Messages : 196
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 39
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pensez-vous quand vous courez ? Empty Re: A quoi pensez-vous quand vous courez ?

Message par oiseaulibre Mar 17 Mai 2011 - 16:42

Quand je cours c'est un moyen de me sentir libre, de profiter de la nature, des beaux paysages qui se présente et quand la course devient difficile penser à ses enfants, son conjoint (désolé pour les célibataires ;-)) et à d'autres choses qu'on ne peut pas dévoilées, en accord avec Galopine :-) et qui font du bien !!!
oiseaulibre
oiseaulibre

Messages : 83
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 55
Localisation : La Roche sur Foron - France

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pensez-vous quand vous courez ? Empty Re: A quoi pensez-vous quand vous courez ?

Message par pelloche Mar 17 Mai 2011 - 19:22

Tout dépends de météo, de la conjoncture actuelle, de la forme du jour, mais en général je pense souvent simplement à la chance que j'ai de pouvoir courir.
Surtout que nous sommes dans un environnement tout de même assez agréable. flower
En compétition je pense surtout à la gestion de ma course avant de penser à la gestion de mes adversaires. Plus jeune c'était plutôt le contraire et j'y perdais beaucoup d'énergie pour pas grand chose. pale
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pensez-vous quand vous courez ? Empty Re: A quoi pensez-vous quand vous courez ?

Message par Bruno Mer 18 Mai 2011 - 5:48

comme tout le monde je suppose, à tout.
mais un peu comme Pelloche, à ma course en priorité. à mon chrono, le rythme que j'ai décider de suivre, et m'y tenir.

sur un semi ou un Marathon, à mes temps de passages inscrit sur mon poignet droit.
Bruno
Bruno

Messages : 391
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 75
Localisation : Annecy, là ou il y a le rond point

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pensez-vous quand vous courez ? Empty Re: A quoi pensez-vous quand vous courez ?

Message par schtroumphette Mer 18 Mai 2011 - 11:02

bonjour à tous ,

moi je suis très concentrée sur le chemin , sur ma facon de respirer , de courir sur le paysage mais je pense aussi à ma famille , mes amis , ceux que j ' aime et à des tas de choses : meme à mon travail;

mon oncle qui est chef d ' entreprise , très sportif , m ' a toujours dit que c ' est pendant ses heures de sports qu ' il avait eu de supers idées Shocked c ' est vrai , l ' esprit vagabonde et on voit parfois + clair.

enfin sauf quand on est cuit Very Happy ....
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pensez-vous quand vous courez ? Empty Re: A quoi pensez-vous quand vous courez ?

Message par Sonia Mer 18 Mai 2011 - 15:17

Pour moi, ça dépend si c'est en course ou en entrainement. Et les entrainements, ça dépend si c'est en endurance ou en fractionné.
Pendant les fractionnés, je pense à faire au mieux et tâcher de suivre le programme fixé.
Pendant les courses, idem, je me concentre sur mon allure, l'éventuelle fatigue, mon rythme, mon hydratation... la gestion de ma course en général !
Mais pendant les séances endurance, si je suis seule, mon esprit se balade loin loin loin... et toutes sortes de pensées m'assaillent !
Sonia
Sonia

Messages : 276
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pensez-vous quand vous courez ? Empty Re: A quoi pensez-vous quand vous courez ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser