COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Courez en musique ....et en sécurité  Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Courez en musique ....et en sécurité  Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Courez en musique ....et en sécurité  Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Courez en musique ....et en sécurité  Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Courez en musique ....et en sécurité  Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Courez en musique ....et en sécurité  Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Courez en musique ....et en sécurité  Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Courez en musique ....et en sécurité  Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Courez en musique ....et en sécurité  Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Courez en musique ....et en sécurité

2 participants

Aller en bas

Courez en musique ....et en sécurité  Empty Courez en musique ....et en sécurité

Message par pelloche Dim 31 Mar 2013 - 20:10

Courez en musique ....et en sécurité  Ecouteurs-aftershokz-sportz-m2

Courez plus en sécurité, sans vous couper de vôtre environnement, grâce à ces écouteurs "oreilles libres" à conduction osseuse spécialement conçus pour le sport.
La technologie à conduction osseuse existe depuis longtemps. elle a été développée à l'origine pour les militaires qui ont besoin de communiquer par le biais d'écouteurs tout en restant attentifs aux bruits qui sont autour d'eux.
Il se place devant les oreilles pour transmettre le son à travers les tempes de l'utilisateur sans solliciter le tympan.
Le modèle AfterShokz Sport est destiné aux coureurs à pied, aux cyclistes, skieurs, skateboarder randonneurs ou tous autres pratiquants d’activités sportives qui souhaitent utiliser en toute sécurité leur smartphone ou leur lecteur MP3 pendant leur activité, sans se couper de leur environnement. Comme les écouteurs AfterShokz sont positionnés au-delà des oreilles, les utilisateurs entendent les sons environnants comme les bruits de la circulation et les avertisseurs sonores, ce qui permet de réduire les causes potentielles d’accidents. super


En vente dans la Boutique Marathon Arrow http://www.boutiquemarathon.com/-casques-ecouteurs/4911-ecouteurs-aftershokz-sportz-m2.html
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 58
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Courez en musique ....et en sécurité  Empty Re: Courez en musique ....et en sécurité

Message par pelloche Dim 17 Mai 2015 - 13:28

Je possède depuis le début de l'année ce casque et je n'en pense que du bien.
Le fait de pouvoir écouter sa musique ou sa radio tout en étant réceptif aux sons de nôtre environnement est vraiment appréciable, surtout pour les sportifs.
Ce matin en roulant sur une piste cyclable, il y avait devant moi une mère et son enfant. L'enfant en vélo était accompagné par sa mère qui courait. Ils se déplaçaient en zigzaguant sur la route et j'ai signalé ma présence avant le dépassement, en vain car la mère avait de la musique dans ses oreilles donc elle ne pouvait pas m'entendre (son enfant non plus d'ailleurs !). Il n'y a pas eu de collision mais il s'en est fallu de peu.
Dimanche passé, en course, je me suis retrouvé derrière un concurrent de l'épreuve plus courte et j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à le dépasser. Pourquoi ? car il était dans son monde avec la musique dans les oreilles, les bâtons plantés bien large sur le côté ( pour un 13 kms, en descente) et il ne m'avait ni entendu ni vu.
Bref avec ce type de casque chacun s'en porterait mieux, à pied ou en vélo nous pouvons partager plus facilement routes et chemins avec plus de sécurité.
Seul hic en descente en vélo : les écouteurs étant posés sur la paroi osseuse devant les oreilles, celles-ci ne sont pas obturées et forcément le sifflement du vent fait plus de bruit que le son de vôtre appareil.
Les nouveaux modèles ( http://www.aftershokz.com/products/ ) sont sans fils et bluetooth avec lesquels vous êtes connectés à votre portable et si vous ne voulez pas payer trop cher il y a de nombreux sites avec du déstockage ou fin de séries.


Dernière édition par pelloche le Dim 17 Mai 2015 - 17:47, édité 1 fois
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 58
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Courez en musique ....et en sécurité  Empty Re: Courez en musique ....et en sécurité

Message par Hervé Dim 17 Mai 2015 - 17:03

Intéressant et surtout sécurisant ce concept ,merci!!

C'est bien que leur dernier modèle soit sans-fil .

Personnellement j'utilise souvent celui-là :
Arrow http://www.sony.fr/electronics/walkman/nwz-w273-nwz-w274s

..pratique ,car sans fil et peu encombrant ,mais avec l'inconvénient de trop isoler de l'environnement extérieur . .moderation
Hervé
Hervé

Messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Courez en musique ....et en sécurité  Empty Re: Courez en musique ....et en sécurité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser