COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
parcours le sire ,  le malpassant . Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
parcours le sire ,  le malpassant . Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
parcours le sire ,  le malpassant . Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
parcours le sire ,  le malpassant . Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
parcours le sire ,  le malpassant . Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
parcours le sire ,  le malpassant . Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
parcours le sire ,  le malpassant . Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
parcours le sire ,  le malpassant . Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
parcours le sire ,  le malpassant . Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

parcours le sire , le malpassant .

+2
Vincent
schtroumphette
6 participants

Aller en bas

parcours le sire ,  le malpassant . Empty parcours le sire , le malpassant .

Message par schtroumphette Jeu 21 Mar 2013 - 7:37

Bonjour,



depuis méry , le malpassant et le sire sont ils accessibles à pied en ce moment ?

et du coté du massif de l ' épine , le col de la vacherie depuis bourdeau ?

merci .

je m ' entraine pour l ' ultra-montée du salève et cherche un profil bien pentu à répéter plusieurs fois .
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

parcours le sire ,  le malpassant . Empty Re: parcours le sire , le malpassant .

Message par Vincent Jeu 21 Mar 2013 - 9:58

Bonjour Rachèle,
Sur les côteaux sud du Môle, tu peux t'amuser...
Tu pars de Marignier, tu montes aux granges (dré dans les bois), tu descends, tu rejoins l'Eponnet dans les bois, tu montes jq au banc (samedi j'y étais avec 2 petits chamoins, incroyable), tu descends, tu prends à droite et tu rejoins la montée jq Bovère...Bon après faut rentrer Smile
Vincent
Vincent

Messages : 142
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 50
Localisation : Marignier

Revenir en haut Aller en bas

parcours le sire ,  le malpassant . Empty Re: parcours le sire , le malpassant .

Message par schtroumphette Jeu 21 Mar 2013 - 11:01

salut vincent,

merci pour l ' info mais je connais super bien ce parcours , je m ' y entraine souvent ; c ' est super tu as raison . Very Happy le chevran aussi est bien adapté .

mais ce week je suis sur aix les bains ( mon copain y retape un appart ) , d ' où ma question initiale .
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

parcours le sire ,  le malpassant . Empty Re: parcours le sire , le malpassant .

Message par Zuzana Jeu 21 Mar 2013 - 18:37

On a fait malpassant ce matin , à l'arrivé à hauteur des câbles, y a de la neige, ca passe. Par contre je pense pas que la monté vers le sire est praticable. Y avait pas mal de neige la haut,..
On a finit notre boucle en passant au col de Saint Saturnin.
Et j'ai finis aux urgence (en voulant aller plus vite que Fred dans la descente) avec une belle entorse de cheville parcours le sire ,  le malpassant . 3483496927 parcours le sire ,  le malpassant . 2208456366
Zuzana
Zuzana

Messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Mery

Revenir en haut Aller en bas

parcours le sire ,  le malpassant . Empty Re: parcours le sire , le malpassant .

Message par fredo Jeu 21 Mar 2013 - 19:13

Bon rétablissement Suzanna, faut pas le suivre le fred, il vole Smile Smile Smile
fredo
fredo

Messages : 312
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52
Localisation : chambéry

Revenir en haut Aller en bas

parcours le sire ,  le malpassant . Empty Re: parcours le sire , le malpassant .

Message par groscamion Jeu 21 Mar 2013 - 19:29

Slt les "chateau"
Bien te voila au repos force,de quoi te refaire une sante avant un gros objectif qui arrivera bien vite .allez bon retablissement a bientot
groscamion
groscamion

Messages : 409
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 58
Localisation : monthion

Revenir en haut Aller en bas

parcours le sire ,  le malpassant . Empty Re: parcours le sire , le malpassant .

Message par pelloche Jeu 21 Mar 2013 - 20:52

Crying or Very sad Bein alors Zuzana tu as voulu faire une descente à la Emilie Forsberg avec Bubulle qui filmait devant !
Soigne toi bien, et Bubulle pense à remplacer régulièrement la glace sur sa cheville Wink
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 58
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

parcours le sire ,  le malpassant . Empty Re: parcours le sire , le malpassant .

Message par schtroumphette Jeu 21 Mar 2013 - 20:56

oh suzanna, merci pour l ' info du malapassant , je vais donc me taper la montée plusieurs fois samedi ; et oui , mon objectif est de battre mon beauf à l ' ums...Very Happy

oh ma suzanna , ta cheville ...je te souhaite bon rétablissement , tu en as pour longtemps ?
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

parcours le sire ,  le malpassant . Empty Re: parcours le sire , le malpassant .

Message par Zuzana Ven 22 Mar 2013 - 9:48

pelloche a écrit: Crying or Very sad Bein alors Zuzana tu as voulu faire une descente à la Emilie Forsberg avec Bubulle qui filmait devant !
Soigne toi bien, et Bubulle pense à remplacer régulièrement la glace sur sa cheville Wink

Ehh oui Pelloche, on a voulu faire pareille que Emillie, raté !! C'est la faute de JL , qui nous montre ces vidéos...Wink Wink
merci pour vos messages, les prochains jours vont etre longs parcours le sire ,  le malpassant . 4123767104
enfin je crois qu'on est plusieurs sur forum à etre blésés , on peut se faire une soirée" handicapé" ..? Qui invite?? clown
Zuzana
Zuzana

Messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Mery

Revenir en haut Aller en bas

parcours le sire ,  le malpassant . Empty Re: parcours le sire , le malpassant .

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 12:45

bon courage zuz ! Et àbientôt de te (re)croiser sur les trails. Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parcours le sire ,  le malpassant . Empty Re: parcours le sire , le malpassant .

Message par schtroumphette Sam 30 Mar 2013 - 14:45

bonjour , la neige a fondu au malpassant , je me suis tapée 3.5 montées aller retour ce matin ( 1900 dénivelés + ) et j ' ai eu la joie de croiser notre amie suzanna bounce et oui elle galope .

sans rire mes chaussettes imperméables conseillées par pelloche sont amorties cette année avec cette météo .
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

parcours le sire ,  le malpassant . Empty Re: parcours le sire , le malpassant .

Message par Zuzana Sam 30 Mar 2013 - 18:16

je savais que j'allais te croiser Rachel ! Wink
Tu va bientôt faire le malpassant avec les yeux fermés! Very Happy
Zuzana
Zuzana

Messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Mery

Revenir en haut Aller en bas

parcours le sire ,  le malpassant . Empty Re: parcours le sire , le malpassant .

Message par schtroumphette Sam 30 Mar 2013 - 21:00

ben oui , c ' est un parcours qui ressemble à la montée du salève que je vais faire dans 15 jours , donc c ' est bien pour moi de pouvoir l ' enchainer plusieurs fois et puis par temps de pluie , c ' est pas trop boueux et c ' est abrité .

on va peut etre s ' y recroiser demain , tu oublieras pas les oeufs de paques Very Happy
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

parcours le sire ,  le malpassant . Empty Re: parcours le sire , le malpassant .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser