NIVOLET-REVARD DU DIMANCHE 1ER MAI 2011
+15
jpierre
Christophe B.
marrs
bellanger
rodio
Skipi
pelloche
riri
fredo
dams74
parp
Sonia
schtroumphette
balou73
Seb73
19 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
NIVOLET-REVARD DU DIMANCHE 1ER MAI 2011
J'ai utilisé la fonction "recherche" du forum et point de Nivolet 2011.....
Hier avait lieu la reco de cette épreuve ....J'ai pensé que quelques photos vous feront plaisir
https://picasaweb.google.com/martinevolay/RecoNivoletRevardAVRIL2011
Sinon , ce sera le DIMANCHE 1ER MAI
LE MALPASSANT 26KMS 1400+ solo et relais
LE NIVOLET-REVARD 51KMS 2700+
ps : Rien que chez les filles :
Maud GIRAUD
Isabelle JAUSSAUD
Anne VALERO
Virginie GOVIGNON
Martine VOLAY
.....etc etc
Chez les garçons , du "lourd" également
Vous y serez ?
Hier avait lieu la reco de cette épreuve ....J'ai pensé que quelques photos vous feront plaisir
https://picasaweb.google.com/martinevolay/RecoNivoletRevardAVRIL2011
Sinon , ce sera le DIMANCHE 1ER MAI
LE MALPASSANT 26KMS 1400+ solo et relais
LE NIVOLET-REVARD 51KMS 2700+
ps : Rien que chez les filles :
Maud GIRAUD
Isabelle JAUSSAUD
Anne VALERO
Virginie GOVIGNON
Martine VOLAY
.....etc etc
Chez les garçons , du "lourd" également
Vous y serez ?
Invité- Invité
Re: NIVOLET-REVARD DU DIMANCHE 1ER MAI 2011
BADGONE a écrit: Chez les garçons , du "lourd" également
L'édition de l'an passé avait été passionnante à suivre sur le grand parcours avec de belles surprises et un beau choc jeunes/moins jeunes .
De mon coté, présent cette année et fidèle au parcours du Malpassant...
Whaouuuuuuuu oui la reco j'ai participé à celle de samedi ehhhhhh ben Bernard a mis du rytme dans la montée du Malpassant .Moi j'etais allure course (rire) ensuite Pragondran puis pre "sous la croix" et descente cascade de la Doria jusqu'a la j'avais encore les jambes et hop montée col de la doria aie aie aie jambe autour du coup plus de jus puis direction la croix et retour le sir, La Feclaz ouffffffff j'etais arrivé environ 24kms et 2180 D+ 1143 D- .Dire que j'ai mème pas fais la moitié vas falloir gerer le debut de course avec prudence (mollo mollo)
Super groupe de 15 personnes pour cette reco Josiane,Bernard en ouvreur,Martine, Marie Françoise, Skipi, Gerard,Patrick,Blablator.....Tres beau parcour qu'il va falloir bien gerer ,Tres belles photos Martine merci (du gas qui etait à la traine)rire
Arrivé a la Feclaz le Claude(Blablator) nous a ouvert les portes de sa maison ou nous avons partagé un bon petit repas champetre.Des momments comme ça on en redemande trop bonne les pates Jean Claude Merci à tous pour cette magnifique journée
signé :Alain qui en a "chier" à la fin de la reco(rire)
p.s Comment ça pas aussi beau que le lac d'Annecy grrrrrrrrr (LOL)
Super groupe de 15 personnes pour cette reco Josiane,Bernard en ouvreur,Martine, Marie Françoise, Skipi, Gerard,Patrick,Blablator.....Tres beau parcour qu'il va falloir bien gerer ,Tres belles photos Martine merci (du gas qui etait à la traine)rire
Arrivé a la Feclaz le Claude(Blablator) nous a ouvert les portes de sa maison ou nous avons partagé un bon petit repas champetre.Des momments comme ça on en redemande trop bonne les pates Jean Claude Merci à tous pour cette magnifique journée
signé :Alain qui en a "chier" à la fin de la reco(rire)
p.s Comment ça pas aussi beau que le lac d'Annecy grrrrrrrrr (LOL)
balou73- Messages : 351
super merci martine et badgone;super photos .
j ' avais prévu de venir avec vous puis un mail de gérard brouard m ' annoncant des places de libre à l ' ums jeudi aprem , a changé mon programme .
depuis que je connais andré , je suis souvent sur aix le week end et je m ' entraine fréquemment sur ce parcours ; c ' est magifique .
bon pas autant que chamonix hein dams?
j ' avais prévu de venir avec vous puis un mail de gérard brouard m ' annoncant des places de libre à l ' ums jeudi aprem , a changé mon programme .
depuis que je connais andré , je suis souvent sur aix le week end et je m ' entraine fréquemment sur ce parcours ; c ' est magifique .
bon pas autant que chamonix hein dams?
schtroumphette- Messages : 7111
Les photos sont magnifiques !!
Si les cheville, genou, fesse sont rétablis, je serai sur le Malpassant aussi !
Vous croisez les doigts pour moi ?
Si les cheville, genou, fesse sont rétablis, je serai sur le Malpassant aussi !
Vous croisez les doigts pour moi ?
Sonia- Messages : 276
Avant ma blessure, c'était mon objectif majeur de l'année:-(
Ca a l'air superbe, j'y serai en 2012, et peut être aussi cette année, mais pour encourager!
Ca a l'air superbe, j'y serai en 2012, et peut être aussi cette année, mais pour encourager!
parp- Messages : 454
Evidemment Rachele on dira que c'est le 2ème plus bel endroit du monde après Cham ca te va commeca )))))))))
dams74- Messages : 211
Comme parp, je l'aurais bien fait d'autant plus que le nouveau parcours du 51 km me plait beaucoup: ca va etre dur à souhait ces 3 montées successives .
Sinon je suis allé vadrouiller sur le parcours du 26 km ce week-end (boucle Méry-Méry). La montée du Malpassant toujours aussi raide et la partie "roulante" du Malpassant jusqu'au Mentens pas évidente du tout (beaucoup de caillasse sous les feuilles mortes à certains endroits, gaffe aux chevilles). J'espère qu'il fera beau cette année, j'irai aussi vous encourager
Sinon je suis allé vadrouiller sur le parcours du 26 km ce week-end (boucle Méry-Méry). La montée du Malpassant toujours aussi raide et la partie "roulante" du Malpassant jusqu'au Mentens pas évidente du tout (beaucoup de caillasse sous les feuilles mortes à certains endroits, gaffe aux chevilles). J'espère qu'il fera beau cette année, j'irai aussi vous encourager
fredo- Messages : 312
j'y serai moi sur le malpassant ..... vu que j'ai loupé les glaisins
En effet Badgone le niveau sera bien gratiné, l'an passé c'était déjà impressionnant, en souhaitant que le parcours soit un peu moins gras qu'en 2010.
Pour ma part j'aurais aimé y être ( bien préparé) mais j'ai un grain de sable dans l'engrenage et j'attends l'éclaircie.
J'ai remis les chaussures cette semaine donc j'essaye de remonter les barreaux de l'échelle.
Pour ma part j'aurais aimé y être ( bien préparé) mais j'ai un grain de sable dans l'engrenage et j'attends l'éclaircie.
J'ai remis les chaussures cette semaine donc j'essaye de remonter les barreaux de l'échelle.
pelloche- Messages : 6457
NIVOLET-REVARD 2011
J'ai participé aussi à la reco à partir de Pragondran et les cuisses ont bien chauffé car le rythme était soutenu mais cela m'a fait un bon entraînement
Je suis inscrite sur la Malpassant et je ferai attention en effet à ne pas me faire une cheville ou un genou Les photos sont sympa et j'ai bien apprécié l'après course le bon ravitaillement : l'apéro, les pâtes, tous les desserts, tous ces mets bien arrosés chez Blablator
Je suis inscrite sur la Malpassant et je ferai attention en effet à ne pas me faire une cheville ou un genou Les photos sont sympa et j'ai bien apprécié l'après course le bon ravitaillement : l'apéro, les pâtes, tous les desserts, tous ces mets bien arrosés chez Blablator
Skipi- Messages : 37
bonsoir
en tout cas , je vous encourage a y aller ;
je l ' ai déja fait 3 fois et l ' organisation est sans faille ;
un coup de chapeau a marie et bernard , qui aprés avoir su que l ' on avait été victime de bouchons en 2010 à cause des échelles , on décidé de changer le parcours ;
on sens des organisateurs prets à tout pour satisfaire les traileurs : c ' est pas beau ca?
je serai sur l ' ardéchois cette année , histoire de changer un peu mais le parcours 2011 du nivollet revard est superbe , vous allez vous régaler .
bonne prépa à tous.
en tout cas , je vous encourage a y aller ;
je l ' ai déja fait 3 fois et l ' organisation est sans faille ;
un coup de chapeau a marie et bernard , qui aprés avoir su que l ' on avait été victime de bouchons en 2010 à cause des échelles , on décidé de changer le parcours ;
on sens des organisateurs prets à tout pour satisfaire les traileurs : c ' est pas beau ca?
je serai sur l ' ardéchois cette année , histoire de changer un peu mais le parcours 2011 du nivollet revard est superbe , vous allez vous régaler .
bonne prépa à tous.
schtroumphette- Messages : 7111
Avec Juju Rancon au départ, on devrait avoir du rythme. , voire un peloton de tête un peu éclaté.
rodio- Messages : 94
bonjour, pour ma part après le marathon d'annecy, je reviens sur le nivolet-revard. Entre l'afgha et la centrafrique, j'ai loupé les deux dernières années. Par contre je veux des nouvelles chaussures de trail. Qui peut me conseiller ?
bellanger- Messages : 15
NIVOLET-REVARD 2011
15 jours après le Marathon d'Annecy, on verra les jambes. Peu de dénivellé mais en pleine confiance. Trois semaines après, je serai aussi présent sur le Grand Raid 73. Habitant de Puygros, je serai chez moi. Yes...
bellanger- Messages : 15
Rancon, Segris, Traub, Giguet, Brun, Lanne, Daum, Curien, Dubouloz mais quid de Bringer ? Pommeret ? Martin ? d'autres ? la liste n'est pas mise à jour de puis un bon moment
Allez l'équipe du Nivolet, à 10 j de la course une petite mise à jour serait la bienvenue
Allez l'équipe du Nivolet, à 10 j de la course une petite mise à jour serait la bienvenue
Invité- Invité
A prioris Ludovic Pommeret sera présent!!
C'est, du moins, ce qu'il a écrit sur son blog :
C'est, du moins, ce qu'il a écrit sur son blog :
[...] je n'ai finalement pas fait la transvanoise et à priori je ne ferai pas de courses avant la nivolet revard. [...]
marrs- Messages : 25
Patrick Bringer m'a dit s'être inscrit aujourd'hui mais il semblerait qu'il y ait un problème avec la mise à jour de la liste (pourtant ça à bien fonctionné pour mon inscription faite ce jour aussi)...
Chez les filles aussi il y a de belles gazelles...
Chez les filles aussi il y a de belles gazelles...
Merci Christophe
Oui, oui, très beau plateau féminin c'est sûr ....
Oui, oui, très beau plateau féminin c'est sûr ....
Invité- Invité
hello,
j'y serai aussi sur le grand parcours histoire de voir si je ne meurs pas tout de suite, parce que le parcours passe au village du nivolet lieu de naissance de mon père ( rip ) et ou la maison familiale est toujours ( en ruine mais bon ) donc chez moi : rassurez-vous, je ne fais pas payer de péage sur les terrains qui m'appartiennent et que vous traverserez et pour voir badgone alias christian : on travaille pour la même société (frasteya) on devrait se reconnaitre
jpierre
sport2000 saint alban leysse
j'y serai aussi sur le grand parcours histoire de voir si je ne meurs pas tout de suite, parce que le parcours passe au village du nivolet lieu de naissance de mon père ( rip ) et ou la maison familiale est toujours ( en ruine mais bon ) donc chez moi : rassurez-vous, je ne fais pas payer de péage sur les terrains qui m'appartiennent et que vous traverserez et pour voir badgone alias christian : on travaille pour la même société (frasteya) on devrait se reconnaitre
jpierre
sport2000 saint alban leysse
jpierre- Messages : 76
Endurance y va de ses pronostics :
Invité- Invité
Un forfait pour le Nivolet : Aurélien Brun qui vient de chuter aux Balcons d'Azur et qui s'en sort avec 7 points de sutures au genou et 10 j d'arrêt
Dommage car il gagne le 33 km devant le redoutable Corse JP Battesti, récent vainqueur du 24 km au Ventoux en abaissant son chrono 2010 de 5 minutes malgré sa chute intervenue après 50' de course
Dommage car il gagne le 33 km devant le redoutable Corse JP Battesti, récent vainqueur du 24 km au Ventoux en abaissant son chrono 2010 de 5 minutes malgré sa chute intervenue après 50' de course
Invité- Invité
Décidément pas de bol Aurélien quand il cours dans le midi, il lui arrive toujours de bonnes ...ou moins bonne choses.
En tout cas belle performance ce matin
De mon côté, si j'ai encore la possibilité de m'inscrire je vais faire le malpassant . J'ai fais deux test concluants et tout semble revenir en ordre, hormis la caisse vide.
Donc je suis apte à courir et j'ai envie de participer à la fête mais je resterais planqué dans le peloton juste histoire de courir avec du peuple pour préparer la suite.
En tout cas belle performance ce matin
De mon côté, si j'ai encore la possibilité de m'inscrire je vais faire le malpassant . J'ai fais deux test concluants et tout semble revenir en ordre, hormis la caisse vide.
Donc je suis apte à courir et j'ai envie de participer à la fête mais je resterais planqué dans le peloton juste histoire de courir avec du peuple pour préparer la suite.
pelloche- Messages : 6457
Bon, on sait que Bringer sera là, Vierdet, Pommeret, surement d'autres et pourtant toujours pas de liste à jour
Allez le Nivolet, une des meilleurs organisations de course que l'on puisse voir, un petit effort
Allez le Nivolet, une des meilleurs organisations de course que l'on puisse voir, un petit effort
Invité- Invité
la montée du malpassant est plus longue cette année mais est ce que le retour reste le meme?merci
BUTTI- Messages : 225
Page 1 sur 2 • 1, 2