COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010

+9
François de la Balme-de-S
laurent 74
alex
Seb73
schtroumphette
Benoit
fra73
pelloche
fabulous
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Empty RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010

Message par fabulous Dim 2 Mai 2010 - 13:04

Sur le grand parcours victoire de François D'Haene et chez les femmes de Maud Giraud sur le 49 kms .
Sur le malpassant doublé des Plagnards RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Icon_cheers avec Sébastien Fayolle chez les hommes et Stéphanie Duc .

Article Endurance Mag
fabulous
fabulous

Messages : 351
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 38
Localisation : Macot

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 15:53

D Haene
Breuil
Bringer
Vierdet
Court
Antolinos
Pommeret
Traub
Mantel
Clavery
Benay
Assailly
Brun
Daum
Guichard
Métais
Sherpa
Freycenon
De Paepe
Martin

Giraud
Klein
Govigon
Hervé
Cleret

Ab C Favre à mi course (2è en compagnie de L Klein).

Bravo à VEO 2000 pour le Malpassant RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010

Message par pelloche Dim 2 Mai 2010 - 17:01

Quel niveau sur le 49kms affraid impressionnant ! de plus les écarts entre les premiers étaient très serrés, et au final nos savoyards (et savoyardes) performants comme hier à l'Ardechois.
De plus quand j'ai constaté l'état du terrain au sommet du malpassant (on courait sur des rillettes pig ) j'ai eu une pensée pour les coureurs du 49kms qui ont du en souffrir encore davantage .
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010

Message par pelloche Dim 2 Mai 2010 - 17:59

Les résultats sont déja en ligne sur le site: http://nivolet.revard.free.fr/ Very Happy
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 18:11

Quand même c'est très fort ce que fait François d'Haene, il a gagné les 2 courses les plus relevées de ce début de saison. Il a franchi un sacré palier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010

Message par fra73 Dim 2 Mai 2010 - 19:22

Bravo à toutes et à tous pour vos performances,la pluie et le terrain boueux n'a pas du faciliter la course RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Icon_mad
Pelloche tu à bientôt retrouvé ton meilleur niveau RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Icon_cheers
fra73
fra73

Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 55
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010

Message par Benoit Dim 2 Mai 2010 - 19:40

C'est juste dommage pour le spectacle et pour la crédibilité de certains challenges de choisir 2 courses le même week-end pour 2 challenge concurrents... même si le classement au Nivollet indique clairement quelle était LA COURSE. Ce serait quand mêm plus sympa de voir sur les courses références tous les meilleurs regroupés sur la même ligne de départ.
Benoit
Benoit

Messages : 1038
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010

Message par pelloche Dim 2 Mai 2010 - 20:03

fra73 a écrit:Bravo à toutes et à tous pour vos performances,la pluie et le terrain boueux n'a pas du faciliter la course RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Icon_mad
Pelloche tu à bientôt retrouvé ton meilleur niveau RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Icon_cheers

La pluie était fine et assez discrète, par contre le gras était surtout en partie haute et dans la descente pour le malpassant puisque les coureurs du 49kms y sont passé avant nous en sens inverse. Un fine couche de gras très glissante recouvrait donc le sol et il fallait s'accrocher aux branches disponibles pour éviter un bain de boue. Quand à mon retour il y a encore du boulot, cette année pour 1km de moins je mets 4 minutes de plus (mais je sais pourquoi). De plus comme pour le grand parcours il y a une nouvelle génération de coureurs qualité qui pointe le nez et il va falloir encore travailler la vitesse pour les suivre.
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010

Message par schtroumphette Dim 2 Mai 2010 - 20:25

bonsoir;

en effet , le terrain était super gras ; andré m a pris en phto , j étais crottée jusqu au visage...les bains de boue étaient gratuits ce jour a aix RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Icon_biggrin

j ai été bloquée 20 mn aux échelles a cause du bouchon et on se réfroidue vite...mais c est pas grave ;

châpeau aux bénévoles qui ont du vraiment avoir froid RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Icon_cheers
bravo pour l organisation ; hier on a eu droit a un apéro en compagnie de bernard, corinne favre , sherpa etc ; c était cool.

j ai fini avec alexandre du forum , on s est connue sur le parcours ; c etait super sympa d etre ensemble.

merci a ceux qui m ont encouragé sur la route et m ont dit : t es rachel du forum?

bravo a tous ; sacré perf amis forumeurs ...

je suis décue : j ai pas vu francois RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Icon_cry
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010

Message par schtroumphette Lun 3 Mai 2010 - 8:15

http://www.photogone.net/

bonjour;

qq photos : on est beaux...
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010

Message par schtroumphette Lun 3 Mai 2010 - 13:55

puis je connaitre le nom du forumeur qui m a dit "vas rachel; cherche pas c est le forum?"
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010

Message par acoé Lun 3 Mai 2010 - 16:28

Bonjour Rachel

si tu veux parler de l'homme en rouge à 1 km du ravitaillement de pragondran c'est moi.

ACOÉ c'est le nom de ma boite sinon mon petit nom c'est Alexis bedel.

Ce fut un plaisir de vous encourager tout au long de votre périple, encore une fois le spectacle à été de toute beauté et tous vous avez puisé au plus profond de vous même. Chapeau bas et respect.

J'ai vu les premiers du 49 dans la dernière bosse, je peux vous assurer qu'aucun d'entre eux ne faisait semblant et que les visages en disait long sur leur souffrance, c'est comme ça que j'aime le sport, plein d'humilité et de respect

j'ai également vu passer les premiers coureurs du malpassant au début de la descente, en particulier Séb et pelloche qui volaient littéralement.....du grand spectacle

Encore bravo à tous les forumers et à bientôt sur d'autres joutes

Sportivement

acoé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010

Message par Seb73 Lun 3 Mai 2010 - 16:36

pelloche a écrit: De plus comme pour le grand parcours il y a une nouvelle génération de coureurs qualité qui pointe le nez et il va falloir encore travailler la vitesse pour les suivre.

Et cette édition aura confirmé l'évolution du trail et remis en question l'ensemble de la discipline, à savoir:
- les méthodes d'entrainement: les coureurs qui dominaient jusque là en se reposant sur leurs acquis et le 'multisport' (rando, vélo...)sont loin dans le classement. Désormais, et même pour le trail, l'entrainement est très spécifique et ordonné ; il n'y a qu'à discuter avec certains membres du Team Salomon pour comprendre, tout est travaillé, du fractionné à la diététique. Les sorties longues du we en montagne ne suffisent plus!
- l'éthique du trail: Le trail reste bien sûr une discipline de l'athlétisme à part, à forte convivialité, mais je ne crois pas que les 10 premiers du Nivolet-Revard aient pensé une seule seconde à arriver main dans la main! Il n'y a qu'à voir le combat mené entre D'Haène et Breuil! La compétition a largement pris le dessus et les places sont devenus chers!

Bref, en tant que jeune coureur, je suis vraiment ravi de voir cette évolution et de constater qu'en 2010, on parvient encore à déterminer de nouvelles méthodes d'entrainement pour faire d'un jeune comme D'Haène un des meilleurs français du moment.
Par contre, je me pose toujours des questions sur la capacité de l'organisme à résister avec un tel niveau (dans les années à venir)... surtout quand de mon coté, je n'arrive plus à marcher aujourd'hui après 'seulement' 22 bornes!!
Seb73
Seb73

Messages : 1374
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Granier / Tarentaise (1260m)

http://www.monts-et-sommets.com

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 17:00

A mon avis en matière d'entrainement pour le trail on n'a encore rien vu car c'est une discipline neuve à la croisée de plusieurs des autres sports d'endurance et pas grand monde n'a encore bossé le sujet.

C'est aussi clairement la discipline de course à pied d'avenir qui correspond le mieux à l'air du temps, avec une seule restriction qui est effectivement l'usure après 10 ans de compèt, pour l'instant je n'arrive pas à me faire un avis par comparaison avec le bitum par exemple.

Attention aux conclusions quand même, le Nivolet reste ''relativement'' roulant et sur bien d'autres parcours des Sherpa et Pommeret (qui vient de se coller 20 000 D+ l'avant dernière semaine) n'étaient pas à leurs niveaux. Ce n'est que la vérité d'un jour et je connais 2 coureurs qui ne fractionnent jamais qui auraient gagné sans aucun doute pour ce qui me concerne s'ils avaient été présents (mais c'est pas des Français RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Icon_biggrin ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Empty Trail Nivolet-Revard

Message par alex Lun 3 Mai 2010 - 17:17

Bonsoir,

Salut à tout le forum sur lequel il y a longtemps que je n'étais venu.
Un bonjour spécial à Rachel avec qui j'ai fait une partie du parcours. Merci pour ton soutien pour mon premier trail de 49kms.
Quand je lui lance au 30ème km: "j'ai mal au dos" Elle me répond: "Concentre-toi sur autre chose" (plus facile à dire qu'à faire) mais en effet j'ai essayé de ne plus y penser et avec une bonne hydratation je nai plus eu le problème du tout.
On est arrivé en même temps sur la ligne d'arrivée. RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Icon_cheers
J'ai vraiment eu du mal à m'accrocher à ces baskets sur les derniers kms.

Sinon bravo à tous les participants ainsi qu'aux bénévoles qui eux aussi étaient bien trempés.

A bientôt
Alex
alex
alex

Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 47
Localisation : Aix Les Bains

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010

Message par Seb73 Lun 3 Mai 2010 - 17:35

Sans même parler de fractionné, ce qui me fait plaisir, c'est que cette nouvelle génération de coureur est systématiquement passé par la case 'athlétisme' les années précédentes (sauf qques exceptions comme D'Haène). Ils ont donc une certaine vitesse de base et, avec l'entrainement sur le long, parviennent à faire des exploits sur des trails comme on l'a vu ce we. Effectivement, sur des courses raides, ils seront un peu limité, quoi que... Traub me fait penser le contraire quand on voit son résultat dimanche et son chrono sur les 10kms de Chambéry il y a 3 semaines! RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Icon_eek
Seb73
Seb73

Messages : 1374
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Granier / Tarentaise (1260m)

http://www.monts-et-sommets.com

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 17:51

Oui mais il y en a tout autant qui ne sont pas passé par l'athlétisme et qui peuvent faire ou qui font aussi bien (d'ailleurs d'Haene est passé par l'athlétisme je pense).

Dans les 20 il y a 2 triathlètes, une bonne dizaine d'athlètes (ou ex athlètes), 3 ou 4 sans passé autre que celui de traileur, 1 cycliste et les autres je ne sais pas, donc c'est vrai une dominante ''athlète'' mais on a vu Jornet- Troillet à l'oeuvre à Sierre Zinal à un niveau qui se situe largement un cran au dessus du Nivolet et qui n'ont jamais fait d'athlétisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010

Message par laurent 74 Lun 3 Mai 2010 - 20:15

Dur,dur, dur..........!!!! Et bien pour avoir bouffé de la boue, on en a bouffé!!!!
Dans ces conditions, rallier l'arrivée était deja un petit exploit.

Pour ma premiere participation au grand parcours, j'ai apprécié celui ci, certes assez dur par les conditions de terrain (boue, un peu de neige), mais aussi super a parcourir avec des passages que j'ai trouvé super notament la montée de la Croix par les echelles (j'ai eu la chance de ne pas avoir d'attente), le passage au Revard (que je decouvrais). L'immense regret est le plafond qui était completement bouché car j'imagine que le panorama vaut le deplacement. La seule partie qui ne m'a pas vraiment plu est la partie roulante a la fin apres le dernier petit ravitaillement; j'y ai d'ailleurs eu beaucoup de mal a avancer.
Dans l'ensemble assez satisfait de ma course en 5h47.
Pour ce qui est de l'organisation, rien a redire avec un balisage que j'ai trouve parfait et surtout des bénévoles en nombre important, présent là où il fallait. D'ailleurs un grand coup de chapeau a tout ceux qui était sur le parcours, car dans ces conditions, il faut en vouloir pour garder le sourire et encourager tout les coureurs.

Prochaine étape, le trail des Allobroges le 23 mai.
laurent 74
laurent 74

Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 59
Localisation : thones

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010

Message par schtroumphette Lun 3 Mai 2010 - 20:34

bonsoir;

et bien merci acoé, pour tes encouagements. RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Icon_rolleyes

alex , ce fut un plaisir de te remonter le moral; " chasse tes idées négatives " ; le mental , ca se travaille aussi ;
en tout cas , c est super de ma voir laissé franchir la ligne d arrivée la premiere . RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Icon_cheers

laurent , bravo pour ta course ; on se verra aux allobroges ; je fais le 30 km car je fais les frances de montagne le 6 juin et faverges ensuite .tu as déja fait les allobroges?
si tu aimes le technique , tu va etre servi.
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Empty RENDEZ-VOUS MANQUE...

Message par François de la Balme-de-S Lun 3 Mai 2010 - 21:45

Bravo Rachel pour ta prestation et le fait d' être accompagnée pour partie par notre forumer Alex a dû incontestablement t'épauler, la réciprocité étant vraie également !
Dommage en effet de ne pas s'être vus mais la foultitude en est sans doute la principale raison ! Car j'étais bien présent à l'occasion du repas, et ce jusqu'à 16h30 ! Mais bon, ce n'est que partie remise, pensant notamment à Faverges et la Moins'Hard !
J'essayerai de revenir demain mais diligemment sur les perfs des adhérents à cette éprouvante mais magnifique 8e édition de la Nivolet-Revard.

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010

Message par laurent 74 Mar 4 Mai 2010 - 4:40

Rachel, bravo a toi aussi pour ta course. Pour les Allobroges, ce sera ma premiere participation et j'en ai entendu que du bien avec c'est sur un cote tres technique qui me tente beaucoup. On verra bien dans 3 semaines.


Bravo a toi François également pour ta reprise car dans ces conditions, ce n'etait pas evident. Je pense que j'ai du te passer au niveau des pistes de fonds de la Feclaz, mais ne te connaissant pas et etant un peu dans le rouge a ce moment, je n' ai pas eu la lucidité de te dire un mot. Si c'etait toi, je le regrette.

Par contre, a l'issue du repas, j'ai eu le plaisir de revoir Philippe Delachenal qui m'a rassuré sur le deroulement de mon objectif de cet été :la GTA. J'ai hate d'y etre maintenant.
laurent 74
laurent 74

Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 59
Localisation : thones

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Empty LAURENT74, EMINENT TRAILER ET ACTEUR DE CE FORUM

Message par François de la Balme-de-S Mar 4 Mai 2010 - 6:31

Bravo à toi aussi mon cher Laurent pour ta magnifique prestation ! En 5h47'55'', tu as fait fort ! Et ton futur calendrier (55km des Allobroges et surtout Grande Traversée des Alpes) s'annonce des plus gargantuesques !
Par ailleurs, je pense que tu ne t'es pas trompé: çà devait bien être moi que tu as déposé sur les pistes de fond de la Féclaz; mais bon sang, comment as-tu fait pour me reconnaître, puisque aux dernières nouvelles on ne s'est jamais vus ! Mystère et boule de gomme...
Merci en tout cas pour tes comptes rendus sympas et systématiques après chacune de tes courses, faisant ainsi honneur à notre forum !

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010

Message par schtroumphette Mar 4 Mai 2010 - 6:32

François de la Balme-de-S a écrit:Bravo Rachel pour ta prestation et le fait d' être accompagnée pour partie par notre forumer Alex a dû incontestablement t'épauler, la réciprocité étant vraie également !
Dommage en effet de ne pas s'être vus mais la foultitude en est sans doute la principale raison ! Car j'étais bien présent à l'occasion du repas, et ce jusqu'à 16h30 ! Mais bon, ce n'est que partie remise, pensant notamment à Faverges et la Moins'Hard !
J'essayerai de revenir demain mais diligemment sur les perfs des adhérents à cette éprouvante mais magnifique 8e édition de la Nivolet-Revard.

salut francois;

ben moi aussi j étais a la remise des prix...j ai vu que tu es arrivé avec le frere d andré , francois chaffardon ; bravo , belle performance tous les 2.
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010

Message par fredo Mar 4 Mai 2010 - 8:24

Salut,

Je crois que j'arrive juste devant Francois Chaffardon, et j'ai du voir Francois de la Balme au ravito d'arrivée. Pour ma part un peu décu par le résultat. C'était mon premier trail de plus de 4 heures (si j'excepte deux saintelyon, ou plutot une saintelyon et demi). Après une très bonne montée dans les 70 (j'ai ainsi pu discuter avec Corinne Favre) , les premières crampes arrivent à partir de la croix, il y en aura alors beaucoup d'autres qui m'obligeront à alterner marche et course me faisant ainsi dégringoler dans le classement: un peu frustrant mais bon ca fait partie de la course.

Sinon, une vidéo assez longue vient d'arriver sur le site de la course RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Icon_biggrin
fredo
fredo

Messages : 312
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 51
Localisation : chambéry

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010

Message par pelloche Mar 4 Mai 2010 - 19:35

Merci Fredo Very Happy ( vite faite et très bien faite cette vidéo !)
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA NIVOLET-REVARD DU 2 MAI 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser