anniversaire
5 participants
Page 1 sur 1
balou73- Messages : 351
Re: anniversaire
et bien joyeux anniversaire ; merci pour l info alain.
schtroumphette- Messages : 7111
REMERCIEMENTS
rachel a écrit:et bien joyeux anniversaire ; merci pour l info alain.
Bonsoir Rachel!
Je suis touchée par ton message et je te remercie. C'est vraiment très sympa.
J'en profite pour te féliciter pour ta prestation au Mont Ventoux. Je suis loin de t'égaler mais je m'éclate bien quand même! La prochaine épreuve à laquelle je vais participer sera le trail des Glaisins, peut être nous verrons nous? et j'espère que tu pourras me donner quelques tuyaux
A très vite Rachel et encore merci.
Grany73
grany73- Messages : 353
ca va swinger demain soir!!!!
Sacré Alain
Mille merci Alain et à Marie Paule qui ne doit pas être loin.
Effectivement, demain soir ça va remuer du derrière, je vais m'exercer via la vidéo, j'aime bien les chorégraphies
Une bonne ambiance comme celà nous rappelera à tous le mémorable Téléthon de Bassens.
Au fait Galopine, t'es pas bien loin, tu viens te joindre à nous??
Notre sloggan : Sport et fête.
A très vite
Grany73
Mille merci Alain et à Marie Paule qui ne doit pas être loin.
Effectivement, demain soir ça va remuer du derrière, je vais m'exercer via la vidéo, j'aime bien les chorégraphies
Une bonne ambiance comme celà nous rappelera à tous le mémorable Téléthon de Bassens.
Au fait Galopine, t'es pas bien loin, tu viens te joindre à nous??
Notre sloggan : Sport et fête.
A très vite
Grany73
toujours prête !
Et oui, Galopine n'est pas loin ! (enfin elle vient d'arriver en "coup de vent"...) toujours prête à faire la fête elle aussi !!!
Tout d'abord je te souhaite un très bon anniversaire Grany73 ! je vois qu'il va être bon cet anniversaire
Merci pour la proposition, vraiment ce serait avec grand plaisir ! mais le soir, Galopine torture ses équipe de Galopins de 18 h à... 22 h au gymnase.... je ne pourrai pas me libérer... dommage ca aurait vraiment été avec plaisir (zut alors)
Mais ce n'est que partie remise
Gros bisous pour ton anniversaire et à très bientôt !
Galopine
(oup's... j'oubliais le cadeau...qui est à tester avec le "club des 5" en totalité...vu que tu aimes bien les chorégraphies )
Tout d'abord je te souhaite un très bon anniversaire Grany73 ! je vois qu'il va être bon cet anniversaire
Merci pour la proposition, vraiment ce serait avec grand plaisir ! mais le soir, Galopine torture ses équipe de Galopins de 18 h à... 22 h au gymnase.... je ne pourrai pas me libérer... dommage ca aurait vraiment été avec plaisir (zut alors)
Mais ce n'est que partie remise
Gros bisous pour ton anniversaire et à très bientôt !
Galopine
(oup's... j'oubliais le cadeau...qui est à tester avec le "club des 5" en totalité...vu que tu aimes bien les chorégraphies )
Dernière édition par Galopine le Mer 24 Mar 2010 - 21:29, édité 2 fois
bonsoir grany;
merci tout d abord ; moi aussi je m éclate et des tas de filles sont devant moi et c est tant pis ; le principal , c est que chacun prenne du plaisir et on fait tout pour en se préparant au mieux pour les épreuves ;
je ne serai pas aux glaisins , c est un peu rapproché du mt ventoux ;je préfere me préparer pour le nivolet revard dans 5 semaines.
tu y seras ? je serai sur le grand .
merci tout d abord ; moi aussi je m éclate et des tas de filles sont devant moi et c est tant pis ; le principal , c est que chacun prenne du plaisir et on fait tout pour en se préparant au mieux pour les épreuves ;
je ne serai pas aux glaisins , c est un peu rapproché du mt ventoux ;je préfere me préparer pour le nivolet revard dans 5 semaines.
tu y seras ? je serai sur le grand .
PLUS DECAPANTE QUE JAMAIS LA BERICHONNE...
Ma chère Nadine,
As-tu encore en mémoire ma réaction quand tu m'avais révélé tes cinquante-cinq printemps à l'occasion du téléthon ? Te rappelles-tu comment tu m'avais déstabilisé à ce point ?
Certes, les années défilent comme les paysages à la fenêtre d'un train, mais pas la moindre aspérité, Nadine, ne vient altérer ton joli et troublant minois, pas le moindre écueil ne vient également inhiber ton tropisme à vouloir sans cesse arpenter par monts et par vaux.
Plus que jamais, tu es resplendissante et mon bonheur en sera encore décuplé en partageant de concert le parcours tourmenté mais oh combien incandescent et détonnant des Glaisins.
Alors, à très bientôt...
Joyeux anniversaire Nadine !
François de la Balme-de-S
As-tu encore en mémoire ma réaction quand tu m'avais révélé tes cinquante-cinq printemps à l'occasion du téléthon ? Te rappelles-tu comment tu m'avais déstabilisé à ce point ?
Certes, les années défilent comme les paysages à la fenêtre d'un train, mais pas la moindre aspérité, Nadine, ne vient altérer ton joli et troublant minois, pas le moindre écueil ne vient également inhiber ton tropisme à vouloir sans cesse arpenter par monts et par vaux.
Plus que jamais, tu es resplendissante et mon bonheur en sera encore décuplé en partageant de concert le parcours tourmenté mais oh combien incandescent et détonnant des Glaisins.
Alors, à très bientôt...
Joyeux anniversaire Nadine !
François de la Balme-de-S
François de la Balme-de-S- Messages : 1672
eh bien bonjour très matinal en ce jeudi matin François!
Grand merci et que de compliments bigre!!!!!
Les années s'écoulent comme l'eau sur les plumes d'un canard, c'est vrai j'essaie de ne pas compte les années et vis de ci de là, en savourant chaque jour qui se lève et en faisant un au soleil levant. ouah!! Quelle poésie, ciel!
Pas trop se prendre au sérieux et pas trop se prendre la courge (comme Alain de la Ramaz) quand on peut!!!
Donc encore merci François et aux glaisins.
Je te souhaite une bonne et belle journée.
Grany 73
Grand merci et que de compliments bigre!!!!!
Les années s'écoulent comme l'eau sur les plumes d'un canard, c'est vrai j'essaie de ne pas compte les années et vis de ci de là, en savourant chaque jour qui se lève et en faisant un au soleil levant. ouah!! Quelle poésie, ciel!
Pas trop se prendre au sérieux et pas trop se prendre la courge (comme Alain de la Ramaz) quand on peut!!!
Donc encore merci François et aux glaisins.
Je te souhaite une bonne et belle journée.
Grany 73
remerciements à ma Galopine
Bonjour ma Galopine si charmante!!
Grand merci à toi aussi. à force de rosir, je vais finir toute rouge!!!
Dommage que tu ne peux être parmi nous ce soir mais je sais bien que ce n'est que partie remise
Mais on a tous des impératifs quelquefois et il faut bien s'occuper de la Jeunesse, il est clair que je te confierais les yeux fermés mes petits enfants et peut être plus tard mes arrière petits enfants!!
Encore tous mes remerciements
Belle journée et à très vite, je crois qu'on va se revoir très bientôt!!!!!
Bisous, bisous
Grany73
Grand merci à toi aussi. à force de rosir, je vais finir toute rouge!!!
Dommage que tu ne peux être parmi nous ce soir mais je sais bien que ce n'est que partie remise
Mais on a tous des impératifs quelquefois et il faut bien s'occuper de la Jeunesse, il est clair que je te confierais les yeux fermés mes petits enfants et peut être plus tard mes arrière petits enfants!!
Encore tous mes remerciements
Belle journée et à très vite, je crois qu'on va se revoir très bientôt!!!!!
Bisous, bisous
Grany73
NIVOLET GRAND REVARD
Bonsoir Rachel!
Le Nivolet Grand Revard n'est pas au programme pour l'instant, mais pour moi les courses c'est au coup de coeur je peux me décider au dernier moment, juste pour le fun ou pour accompagner des ami(e)s.
Bon we
Grany73
Le Nivolet Grand Revard n'est pas au programme pour l'instant, mais pour moi les courses c'est au coup de coeur je peux me décider au dernier moment, juste pour le fun ou pour accompagner des ami(e)s.
Bon we
Grany73
salut grany; et bien peut etre au nivollet revard et en attendant , éclate toi au trail des glaisins .
bonne chance , et a francois aussi, sa 1ere course avec le maillot vert, je crois; ca va fumer...
bonne chance , et a francois aussi, sa 1ere course avec le maillot vert, je crois; ca va fumer...