COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX...

+5
teuf teuf
Sonia
Galopine
schtroumphette
lolo42195
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Empty 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX...

Message par lolo42195 Dim 4 Déc 2011 - 20:26

Retour de Bassens où, malgré une énorme déception personnelle (je n'ai pu courir que 4 heures pour le team "Courir en Pays de Savoie", à cause d'une blessure récurrente), j'ai passé de très bons moments, dont je garderai plein d'images positives dans la tête drunken.

Quel plaisir de rencontrer "physiquement" les membres du forum, et de pouvoir enfin mettre un visage sur un pseudo, un nom...

Je tiens à mettre en avant la qualité de l'organisation, menée de main de maître(sse) par notre chère Galopine, qui a su fédérer et gérer toute une équipe de valeureux bénévoles (bravo les Galopins cheers ), présents à tout moment au cours de ces 24 heures, afin de permettre aux coureurs et marcheurs de s'alimenter, de s'hydrater régulièrement, et de connaître le nombre de tours effectués au fil des heures Arrow.

Ambiance, convivialité, générosité, toutes les conditions (mise à part une météo quelque peu capricieuse) étaient réunies afin de nous faire passer un excellent week-end 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... 4077395778 .

Vivement l'an prochain.....
lolo42195
lolo42195

Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Empty Re: 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX...

Message par Invité Dim 4 Déc 2011 - 21:49

je pourrai faire un "copié collé" du message de lolo...Sauf que je n'ai fait que 1H30 Embarassed ....Toutes mes excuses , mais si quelqu'un connait un truc contre une contracture du fessier....qui perdure 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... 203481

Incroyable organisation , chapeau.

merci à vous tous

quelques images , pas terribles en qualité , mais riches en émotions

https://picasaweb.google.com/martinevolay/4Decembre201102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Empty Re: 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX...

Message par schtroumphette Dim 4 Déc 2011 - 21:53

bonsoir,

bon rétablissement lolo ; j ' espère que ta blessure va vite passer bounce ...as tu aimé à la fameuse bière d ' Epagny ? alors , raconte ...Very Happy



je confirme : GALOPINE assure comme une reine : j' ai de supers souvenirs de l ' an passé ...
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Empty Re: 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX...

Message par lolo42195 Dim 4 Déc 2011 - 22:01

Euh..... Pour tout te dire Schtroumphette..... Tu me ferais presque culpabiliser de ne pas avoir bu d'alcool, et donc ne pas avoir goûté la fameuse bière d'Epagny au cours de ce week-end festif 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... 2025842064 .

L'ivresse était malgré tout bien présente, alcool ou pas... 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... 2813527574
lolo42195
lolo42195

Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Empty dur lendemain.....

Message par Galopine Lun 5 Déc 2011 - 12:49

assomé dur dur de revenir sur terre assomé L'humidité ne me vaut rien pale et surtout dur dur de ne plus être dans l'ambiance avec tous ces sourires sunny avec tous ces moments tellement forts ! Merci à tous pour votre participation, votre bonne humeur, votre gentillesse I love you Que de bons moments avec vous tous ! sunny J'ai adoré l'ambiance des équipes entre elles, de même pour les individuels I love you

Malgré quelques virus et blessures, tous ont fait le maximum pour ce relais, et c'est vraiment gentil ! mais c'est çà aussi le forum I love you

Voici les résultats par équipe :

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Classe10

Et les résultats individuels :
Une petite remarque pour ces résultats individuels, qui ont été calculés sous tableur, nous n'avons pas réussi Embarassed à trouver la solution pour cumuler les points des coureurs qui, comme moi, faisaient partie de plusieurs équipes Embarassed ces coureurs là se retrouvent donc classés deux fois, et plus loin dans la liste du coup, avec le nombre de tour rapporté à chaque fois à l'équipe du moment. Pour connaître votre nombre de tours, il faut donc chercher plus bas votre 2e cumul de points :oop s: (mais çà ne change rien aux premières places)

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Indivi10
24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Indivi11
24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Indivi1224 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Indivi13
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Empty Re: 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX...

Message par Carré Lun 5 Déc 2011 - 12:57

Content d'avoir pu participer, même si je n'ai pu me donner autant que je l'aurais voulu. Merci à toi Galopine et à tous les bénévoles
Alain

Carré
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Empty Re: 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX...

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 13:07

super , j'avais compté 10 tours et en voilà 11... Embarassed

Les produits locaux ont dû y être pour quelque chose !


Dernière édition par BADGONE le Lun 5 Déc 2011 - 13:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Empty Re: 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX...

Message par Sonia Lun 5 Déc 2011 - 13:20

Félicitations à tous, en effet, ça semblait bien sympa comme week-end !!
Sonia
Sonia

Messages : 276
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Empty Re: 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX...

Message par Galopine Lun 5 Déc 2011 - 18:30

BADGONE a écrit:je pourrai faire un "copié collé" du message de lolo...Sauf que je n'ai fait que 1H30 Embarassed ....Toutes mes excuses , mais si quelqu'un connait un truc contre une contracture du fessier....qui perdure 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... 203481

Incroyable organisation , chapeau.

merci à vous tous

quelques images , pas terribles en qualité , mais riches en émotions

https://picasaweb.google.com/martinevolay/4Decembre201102

Ben kouuaaaa ? 1h30 c'est déjà bien pour un blessé affraid et ta contracture du fessier... Laughing (oups pardon, je ne devrais pas rire là... Embarassed ) une petite séance de gym spéciale "galopins" Wink pour relâcher tout çà, je suis sûre que çà te ferais du bien mouaaaa Rolling Eyes Wink tu es invité avec Martine à tester Very Happy

En tout cas, merci pour tes photos très très sympas ! et merci aussi pour ta bonne humeur communicative Wink Les miennes (de photos...) viendront un peu plus tard, car teuf teuf en a pris plus de 600 cheers merci à lui en tout cas, c'est un boulot énorme

en voici d'ailleurs une "en avant-première" Wink Laughing Laughing
24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Img_5611
Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Empty Re: 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX...

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 18:36

Very Happy Cool

mai ki a aporté de la boiçon alkolizée ? Moua j'étè en plaine faurme !

hips , get maime vu des vahinées !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Empty Re: 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX...

Message par teuf teuf Lun 5 Déc 2011 - 18:57

MILLE MERCI A LA TROUPE DES PETITS PIEDS DE CE GALOPINOTHON EXCEPTIONNEL

Tenez vous bien ! Vous, les 406 coureurs du téléthon de Bassens, avez créé une formidable chaîne de solidarité d'une longueur totale de 6833 km, soit la distance qui sépare Bassens de Lhassa au Tibet, avec des passages de relais tous les 17km. Il est vrai que les 19 premiers ont assuré un max, couvrant 1598 km, soit à eux-seuls 23 % de la distance totale. Et grâce aux 387 autres coureurs qui ont parcouru les 5235 km restants, nous avons pu atteindre Lhassa en 24h et confirmez par ce défi exemplaire le sens de ce proverbe tibétain "Quand tu arrives au sommet de la montagne, continue de grimper"
Mes pensées et ma gratitude aussi à Galopine et son équipe d'organisateurs de choc qui ont oeuvré à la réussite de cette opération à coeur ouvert en assurant gîte et couvert avec le sourire, en toute décontraction. cheers

Teuf Teuf bounce

teuf teuf
teuf teuf

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 69
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Empty Re: 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX...

Message par Pascal74 Mar 6 Déc 2011 - 7:38

Je rejoins tout le monde pour saluer l'organisation et tous les bénévoles de cette manifestation. Moi j'ai rien à redire, c'est le top!
Je crois aussi que comme beaucoup ici, avec les blessures de fin de saison et avec l'humidité, on n'a pas pu donner autant que ce Telethon est en droit d'attendre. J'espère qu'au delà des kilomètres, le compteur des sommes récoltés pourra aider un peu.

Côté course, j'ai quand même fait plus que prévu (en restant dans des proportions acceptables)... mis sur le parcours 45minutes avant mon heure avec une Galopine à qui personne ne peut rien refuser. Quelques tours de chauffe avec François, sans son clavier, dans un moment de méditation (ou de douleur, mais on a le temps de passer de l'un à l'autre pendant ce type de course).
Ensuite, tous mes remerciements à Fred pour m'avoir "prêté" Zuzanna pour une partie de la nuit. On a couru, discuté, discuté, couru, discuté, discuté, couru en attendant le réveil de TipTop... un bon petit moment en pleine nuit, avec à chaque tour les encouragements des bénévoles et coureurs sous la tente.

Bravo à toutes et tous pour ce moment!
Pascal74
Pascal74

Messages : 429
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Empty 45 mn avant ????

Message par Galopine Mar 6 Déc 2011 - 7:47

affraid affraid affraid 45 mn avant ton heure ???? affraid affraid affraid ho my Goooood ! mais je savais pas mouaaa ! et tu m'as pris au mot ? ho ben çà alors ! pov' Pascal Embarassed j'espère quand même que tu as pris le temps de faire des arrêts à la table "produits du terroir" drunken zut alors faut que je me méfie si vous me prenez au mot comme çà Laughing

En tout cas moi j'en ai fait quelques uns des arrêts pour goûter ton "petit Coing", les terrines de Titop, la tomme au marc d'Alain la Ramaz et toutes les bonnes choses que chacun avait apporté ! drunken

En tout cas, petit malin tu t'es vengé, tu as emprunté Zuzanna Laughing Laughing Laughing héhéhé

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Empty Re: 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX...

Message par Pascal74 Mar 6 Déc 2011 - 9:19

C'était pas le produit du terroir??? Embarassed
Je rigole mais pris dans nos discutions, on n'a pas trop vu le temps passer et on a un peu zappé le stand ravitaillement!!!
Des nouvelles de François?
Pascal74
Pascal74

Messages : 429
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Empty objets trouvés

Message par Galopine Mar 6 Déc 2011 - 12:07

Qui est reparti des 24h de Bassens en petite tenue ?????

Une veste de ville noire a été trouvée dans le vestiaire hommes, et une veste de sport noir et jaune et un parapluie ont été trouvés dans le vestiaire filles Very Happy également une paire de bottes en caoutchouc alien

heu je n'ai rien trouvé d'autre Razz y'a donc moindre mal Laughing Laughing Laughing - vous pouvez me contacter pour récupérer ces "effets" Wink

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Empty Re: 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX...

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 12:10

Quel dommage qu'un fessier tout neuf n'ait pas été retrouvé !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Empty objets trouvés

Message par Galopine Mar 6 Déc 2011 - 12:15

Laughing Laughing Laughing je vais regarder ce soir, s'il n'y en a pas un qui traine dans le gymnase.... Wink tu voudrais quel modèle ? Razz

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Empty 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES

Message par grany73 Mar 6 Déc 2011 - 12:39

Hop hop hop, je vous arrête tous les deux GALOPINE et BADGONE pour le choix du fessier 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... 203481 , il faudrait peut être demandé à la première concernée en l'occurence MARTINE, hein Martine ? comme cadeau de Noël Very Happy quelle forme le fessier, la consistance, la couleur, l'épaisseur, la couleur. Allez vas-y MARTINE, lâche toi 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... 577841
grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Empty Re: 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX...

Message par Pascal74 Mar 6 Déc 2011 - 13:17

Alors là on va partir sur plein de supposition sur les moments sombres des 24h... J'ai bien laissé une veste de sport ASICS noir et jaune mais pas dans les vestiaires, juste sur les épaules de notre chère François qui avait bien froid. Après, je ne peux pas vous dire si la veste a suffit ou pas et pourquoi elle serait dans le vestiaire des femmes!!!! 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... 203481 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... 203481 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... 203481
Pascal74
Pascal74

Messages : 429
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Empty Re: 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX...

Message par Galopine Mar 6 Déc 2011 - 17:58

Pascal74 a écrit:Alors là on va partir sur plein de supposition sur les moments sombres des 24h... J'ai bien laissé une veste de sport ASICS noir et jaune mais pas dans les vestiaires, juste sur les épaules de notre chère François qui avait bien froid. Après, je ne peux pas vous dire si la veste a suffit ou pas et pourquoi elle serait dans le vestiaire des femmes!!!! 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... 203481 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... 203481 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... 203481

affraid affraid kouaaaaa ? François dans le vestiaire des filles affraid affraid François est grillé ! Laughing Laughing

Embarassed Embarassed J'ai bien peur d'avoir perdu la tête au cours de ces 24 h Embarassed c'est moi-même qui l'ai posée pour la faire sécher Embarassed il va falloir que je me repose dis donc, le cerveau en a pris un sacré coup pale

Bon c'est malin, maintenant du coup, la veste est en Savoie Rolling Eyes Pascal, faisons fumer la MP pour que je te retourne cette veste Wink

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Empty Re: 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX...

Message par François de la Balme-de-S Mar 6 Déc 2011 - 18:17

Mais Galopine, c'est quelque chose qu'on ne dit pas publiquement ! Oh là là là, quel impair de ta part ! Tu as pensé à ma réputation, à ma notoriété, jusque-là intactes ! Bon, essaye de te rattrapper au moins, je ne sais pas moi, par exemple de me trouver au plus vite un trou de souris...

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Empty LA TROISIEME DIMENSION...

Message par François de la Balme-de-S Mar 6 Déc 2011 - 22:37

Bien évidemment, je reviendrai dans un proche avenir sur cette merveilleuse 5ème édition des 24 Heures de Bassens, qui à l'instar des deux précédentes ne pourront s'étioler de nos mémoires...
Un authentique week-end de gala qui aura connu une déferlante sans précédent, de par la participation (406 individuels et 18 escouades), comme de la somme récoltée (4148 euros).
De toute évidence, Galopine et ses Galopins, Téo, Franck, Teuf Teuf, Titop, et toutes les autres chevilles ouvrières, peuvent être fiers de leur extraordinaire prouesse, de loin la plus aboutie sur cette féerie, qui pourtant n'en aura pas manqué !
L'occasion pour ma part de découvrir en chair et en os de formidables forumeurs avec qui j'aurai sympathisé, hélas un bien trop laconique moment, et qui n'auront jamais été avares de leur soutien à mon endroit !
A l'image :
- Des adorables Martinev et Zuzana ;
- Du charismatique Badgone, magnétisant pas moins de quatre forumeurs à rallier l'Ecole de la Plaine ;
- De l'exquis Fredbubulle ;
- Du métronome Laurent 74 (quelle fantastique exploit !) ;
- Du talentueux mais ne se départissant jamais de son humilité (bref la classe !) Lolo42195 ;
- De l'admirable et altruiste Pascal74 (hélas qui ne montera pas avec moi sur la boite !),
- Du discret et très sympathique Philevert ;
- Sans occulter Dominique, devenu désormais un ami, accouru d'Annecy avec sa charmante dulcinée.
A vous tous, je vous dis à très bientôt ! Du fond du coeur, je l'espère ! I love you

François sunny sunny sunny sunny sunny

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Empty enfin les photos

Message par Galopine Mer 7 Déc 2011 - 20:40

Voici enfin les photos, prises par Teuf teuf ! c'est qu'il na pas fait les choses à moitié Teuf Teuf ! y'en a plus de 600 Shocked J'ai pas encore eu le temps de mettre les commentaires, mais çà ne saurais tarder Wink Ne vous gênez pas pour en mettre vous-même Razz si vous en avez envie Wink

La partie relais, course : https://picasaweb.google.com/108097269555476573507/24hDeBassens1
Autour de la course : https://picasaweb.google.com/108097269555476573507/24hDeBassens2
et les courses enfants et fauteuil, et les démos de vélo trial : https://picasaweb.google.com/108097269555476573507/24hDeBassens3EnfantsHandiTrial

On vous voit tous dans chaque catégorie.... d'ailleurs, çà vaut le coup d'oeil pour certains Wink
Un grand merci à Teuf teuf qui a sû faire ressortir l'émotion du moment, et les instants forts des 24 h cheers

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Empty Re: 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX...

Message par teuf teuf Jeu 8 Déc 2011 - 8:10

oups ! merci Galopine. Mais le mérite va aux sujets photographiés.
Un photographe a dit un jour "la photo est un miroir qui a de la mémoire". Et un autre a ajouté "une photo, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."
Tout est dit Laughing
Teuf Teuf
teuf teuf
teuf teuf

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 69
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Empty Challenge sur "le DL"

Message par Galopine Dim 11 Déc 2011 - 14:55

Et ben voilà, cheers ce dimanche, sur "le Dauphiné Libéré", un petit article sympa pour les 24 Heures de Bassens, 4e manche du Challenge des 5 sunny

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Numari12

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX... Empty Re: 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser