24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX...
+5
teuf teuf
Sonia
Galopine
schtroumphette
lolo42195
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX...
Retour de Bassens où, malgré une énorme déception personnelle (je n'ai pu courir que 4 heures pour le team "Courir en Pays de Savoie", à cause d'une blessure récurrente), j'ai passé de très bons moments, dont je garderai plein d'images positives dans la tête .
Quel plaisir de rencontrer "physiquement" les membres du forum, et de pouvoir enfin mettre un visage sur un pseudo, un nom...
Je tiens à mettre en avant la qualité de l'organisation, menée de main de maître(sse) par notre chère Galopine, qui a su fédérer et gérer toute une équipe de valeureux bénévoles (bravo les Galopins ), présents à tout moment au cours de ces 24 heures, afin de permettre aux coureurs et marcheurs de s'alimenter, de s'hydrater régulièrement, et de connaître le nombre de tours effectués au fil des heures .
Ambiance, convivialité, générosité, toutes les conditions (mise à part une météo quelque peu capricieuse) étaient réunies afin de nous faire passer un excellent week-end .
Vivement l'an prochain.....
Quel plaisir de rencontrer "physiquement" les membres du forum, et de pouvoir enfin mettre un visage sur un pseudo, un nom...
Je tiens à mettre en avant la qualité de l'organisation, menée de main de maître(sse) par notre chère Galopine, qui a su fédérer et gérer toute une équipe de valeureux bénévoles (bravo les Galopins ), présents à tout moment au cours de ces 24 heures, afin de permettre aux coureurs et marcheurs de s'alimenter, de s'hydrater régulièrement, et de connaître le nombre de tours effectués au fil des heures .
Ambiance, convivialité, générosité, toutes les conditions (mise à part une météo quelque peu capricieuse) étaient réunies afin de nous faire passer un excellent week-end .
Vivement l'an prochain.....
lolo42195- Messages : 138
Re: 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX...
je pourrai faire un "copié collé" du message de lolo...Sauf que je n'ai fait que 1H30 ....Toutes mes excuses , mais si quelqu'un connait un truc contre une contracture du fessier....qui perdure
Incroyable organisation , chapeau.
merci à vous tous
quelques images , pas terribles en qualité , mais riches en émotions
https://picasaweb.google.com/martinevolay/4Decembre201102
merci à vous tous
Invité- Invité
Re: 24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES ETOILES PLEIN LES YEUX...
bonsoir,
bon rétablissement lolo ; j ' espère que ta blessure va vite passer ...as tu aimé à la fameuse bière d ' Epagny ? alors , raconte ...
je confirme : GALOPINE assure comme une reine : j' ai de supers souvenirs de l ' an passé ...
bon rétablissement lolo ; j ' espère que ta blessure va vite passer ...as tu aimé à la fameuse bière d ' Epagny ? alors , raconte ...
je confirme : GALOPINE assure comme une reine : j' ai de supers souvenirs de l ' an passé ...
schtroumphette- Messages : 7111
Euh..... Pour tout te dire Schtroumphette..... Tu me ferais presque culpabiliser de ne pas avoir bu d'alcool, et donc ne pas avoir goûté la fameuse bière d'Epagny au cours de ce week-end festif .
L'ivresse était malgré tout bien présente, alcool ou pas...
L'ivresse était malgré tout bien présente, alcool ou pas...
lolo42195- Messages : 138
dur lendemain.....
dur dur de revenir sur terre L'humidité ne me vaut rien et surtout dur dur de ne plus être dans l'ambiance avec tous ces sourires avec tous ces moments tellement forts ! Merci à tous pour votre participation, votre bonne humeur, votre gentillesse Que de bons moments avec vous tous ! J'ai adoré l'ambiance des équipes entre elles, de même pour les individuels
Malgré quelques virus et blessures, tous ont fait le maximum pour ce relais, et c'est vraiment gentil ! mais c'est çà aussi le forum
Voici les résultats par équipe :
Et les résultats individuels :
Une petite remarque pour ces résultats individuels, qui ont été calculés sous tableur, nous n'avons pas réussi à trouver la solution pour cumuler les points des coureurs qui, comme moi, faisaient partie de plusieurs équipes ces coureurs là se retrouvent donc classés deux fois, et plus loin dans la liste du coup, avec le nombre de tour rapporté à chaque fois à l'équipe du moment. Pour connaître votre nombre de tours, il faut donc chercher plus bas votre 2e cumul de points :oop s: (mais çà ne change rien aux premières places)
Malgré quelques virus et blessures, tous ont fait le maximum pour ce relais, et c'est vraiment gentil ! mais c'est çà aussi le forum
Voici les résultats par équipe :
Et les résultats individuels :
Une petite remarque pour ces résultats individuels, qui ont été calculés sous tableur, nous n'avons pas réussi à trouver la solution pour cumuler les points des coureurs qui, comme moi, faisaient partie de plusieurs équipes ces coureurs là se retrouvent donc classés deux fois, et plus loin dans la liste du coup, avec le nombre de tour rapporté à chaque fois à l'équipe du moment. Pour connaître votre nombre de tours, il faut donc chercher plus bas votre 2e cumul de points :oop s: (mais çà ne change rien aux premières places)
Content d'avoir pu participer, même si je n'ai pu me donner autant que je l'aurais voulu. Merci à toi Galopine et à tous les bénévoles
Alain
Alain
Carré- Invité
super , j'avais compté 10 tours et en voilà 11...
Les produits locaux ont dû y être pour quelque chose !
Les produits locaux ont dû y être pour quelque chose !
Dernière édition par BADGONE le Lun 5 Déc 2011 - 13:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Félicitations à tous, en effet, ça semblait bien sympa comme week-end !!
Sonia- Messages : 276
BADGONE a écrit:je pourrai faire un "copié collé" du message de lolo...Sauf que je n'ai fait que 1H30 ....Toutes mes excuses , mais si quelqu'un connait un truc contre une contracture du fessier....qui perdure
merci à vous tous
Ben kouuaaaa ? 1h30 c'est déjà bien pour un blessé et ta contracture du fessier... (oups pardon, je ne devrais pas rire là... ) une petite séance de gym spéciale "galopins" pour relâcher tout çà, je suis sûre que çà te ferais du bien mouaaaa tu es invité avec Martine à tester
En tout cas, merci pour tes photos très très sympas ! et merci aussi pour ta bonne humeur communicative Les miennes (de photos...) viendront un peu plus tard, car teuf teuf en a pris plus de 600 merci à lui en tout cas, c'est un boulot énorme
en voici d'ailleurs une "en avant-première"
Galopine
mai ki a aporté de la boiçon alkolizée ? Moua j'étè en plaine faurme !
hips , get maime vu des vahinées !!
Invité- Invité
MILLE MERCI A LA TROUPE DES PETITS PIEDS DE CE GALOPINOTHON EXCEPTIONNEL
Tenez vous bien ! Vous, les 406 coureurs du téléthon de Bassens, avez créé une formidable chaîne de solidarité d'une longueur totale de 6833 km, soit la distance qui sépare Bassens de Lhassa au Tibet, avec des passages de relais tous les 17km. Il est vrai que les 19 premiers ont assuré un max, couvrant 1598 km, soit à eux-seuls 23 % de la distance totale. Et grâce aux 387 autres coureurs qui ont parcouru les 5235 km restants, nous avons pu atteindre Lhassa en 24h et confirmez par ce défi exemplaire le sens de ce proverbe tibétain "Quand tu arrives au sommet de la montagne, continue de grimper"
Mes pensées et ma gratitude aussi à Galopine et son équipe d'organisateurs de choc qui ont oeuvré à la réussite de cette opération à coeur ouvert en assurant gîte et couvert avec le sourire, en toute décontraction.
Teuf Teuf
Tenez vous bien ! Vous, les 406 coureurs du téléthon de Bassens, avez créé une formidable chaîne de solidarité d'une longueur totale de 6833 km, soit la distance qui sépare Bassens de Lhassa au Tibet, avec des passages de relais tous les 17km. Il est vrai que les 19 premiers ont assuré un max, couvrant 1598 km, soit à eux-seuls 23 % de la distance totale. Et grâce aux 387 autres coureurs qui ont parcouru les 5235 km restants, nous avons pu atteindre Lhassa en 24h et confirmez par ce défi exemplaire le sens de ce proverbe tibétain "Quand tu arrives au sommet de la montagne, continue de grimper"
Mes pensées et ma gratitude aussi à Galopine et son équipe d'organisateurs de choc qui ont oeuvré à la réussite de cette opération à coeur ouvert en assurant gîte et couvert avec le sourire, en toute décontraction.
Teuf Teuf
teuf teuf- Messages : 133
Je rejoins tout le monde pour saluer l'organisation et tous les bénévoles de cette manifestation. Moi j'ai rien à redire, c'est le top!
Je crois aussi que comme beaucoup ici, avec les blessures de fin de saison et avec l'humidité, on n'a pas pu donner autant que ce Telethon est en droit d'attendre. J'espère qu'au delà des kilomètres, le compteur des sommes récoltés pourra aider un peu.
Côté course, j'ai quand même fait plus que prévu (en restant dans des proportions acceptables)... mis sur le parcours 45minutes avant mon heure avec une Galopine à qui personne ne peut rien refuser. Quelques tours de chauffe avec François, sans son clavier, dans un moment de méditation (ou de douleur, mais on a le temps de passer de l'un à l'autre pendant ce type de course).
Ensuite, tous mes remerciements à Fred pour m'avoir "prêté" Zuzanna pour une partie de la nuit. On a couru, discuté, discuté, couru, discuté, discuté, couru en attendant le réveil de TipTop... un bon petit moment en pleine nuit, avec à chaque tour les encouragements des bénévoles et coureurs sous la tente.
Bravo à toutes et tous pour ce moment!
Je crois aussi que comme beaucoup ici, avec les blessures de fin de saison et avec l'humidité, on n'a pas pu donner autant que ce Telethon est en droit d'attendre. J'espère qu'au delà des kilomètres, le compteur des sommes récoltés pourra aider un peu.
Côté course, j'ai quand même fait plus que prévu (en restant dans des proportions acceptables)... mis sur le parcours 45minutes avant mon heure avec une Galopine à qui personne ne peut rien refuser. Quelques tours de chauffe avec François, sans son clavier, dans un moment de méditation (ou de douleur, mais on a le temps de passer de l'un à l'autre pendant ce type de course).
Ensuite, tous mes remerciements à Fred pour m'avoir "prêté" Zuzanna pour une partie de la nuit. On a couru, discuté, discuté, couru, discuté, discuté, couru en attendant le réveil de TipTop... un bon petit moment en pleine nuit, avec à chaque tour les encouragements des bénévoles et coureurs sous la tente.
Bravo à toutes et tous pour ce moment!
Pascal74- Messages : 429
45 mn avant ????
45 mn avant ton heure ???? ho my Goooood ! mais je savais pas mouaaa ! et tu m'as pris au mot ? ho ben çà alors ! pov' Pascal j'espère quand même que tu as pris le temps de faire des arrêts à la table "produits du terroir" zut alors faut que je me méfie si vous me prenez au mot comme çà
En tout cas moi j'en ai fait quelques uns des arrêts pour goûter ton "petit Coing", les terrines de Titop, la tomme au marc d'Alain la Ramaz et toutes les bonnes choses que chacun avait apporté !
En tout cas, petit malin tu t'es vengé, tu as emprunté Zuzanna héhéhé
Galopine
En tout cas moi j'en ai fait quelques uns des arrêts pour goûter ton "petit Coing", les terrines de Titop, la tomme au marc d'Alain la Ramaz et toutes les bonnes choses que chacun avait apporté !
En tout cas, petit malin tu t'es vengé, tu as emprunté Zuzanna héhéhé
Galopine
C'était pas le produit du terroir???
Je rigole mais pris dans nos discutions, on n'a pas trop vu le temps passer et on a un peu zappé le stand ravitaillement!!!
Des nouvelles de François?
Je rigole mais pris dans nos discutions, on n'a pas trop vu le temps passer et on a un peu zappé le stand ravitaillement!!!
Des nouvelles de François?
objets trouvés
Qui est reparti des 24h de Bassens en petite tenue ?????
Une veste de ville noire a été trouvée dans le vestiaire hommes, et une veste de sport noir et jaune et un parapluie ont été trouvés dans le vestiaire filles également une paire de bottes en caoutchouc
heu je n'ai rien trouvé d'autre y'a donc moindre mal - vous pouvez me contacter pour récupérer ces "effets"
Galopine
Une veste de ville noire a été trouvée dans le vestiaire hommes, et une veste de sport noir et jaune et un parapluie ont été trouvés dans le vestiaire filles également une paire de bottes en caoutchouc
heu je n'ai rien trouvé d'autre y'a donc moindre mal - vous pouvez me contacter pour récupérer ces "effets"
Galopine
Quel dommage qu'un fessier tout neuf n'ait pas été retrouvé !!!
Invité- Invité
objets trouvés
je vais regarder ce soir, s'il n'y en a pas un qui traine dans le gymnase.... tu voudrais quel modèle ?
Galopine
Galopine
24 HEURES DE BASSENS 2011 : DE LA MAGIE PLEIN LA TETE, DES
Hop hop hop, je vous arrête tous les deux GALOPINE et BADGONE pour le choix du fessier , il faudrait peut être demandé à la première concernée en l'occurence MARTINE, hein Martine ? comme cadeau de Noël quelle forme le fessier, la consistance, la couleur, l'épaisseur, la couleur. Allez vas-y MARTINE, lâche toi
grany73- Messages : 353
Alors là on va partir sur plein de supposition sur les moments sombres des 24h... J'ai bien laissé une veste de sport ASICS noir et jaune mais pas dans les vestiaires, juste sur les épaules de notre chère François qui avait bien froid. Après, je ne peux pas vous dire si la veste a suffit ou pas et pourquoi elle serait dans le vestiaire des femmes!!!!
Pascal74 a écrit:Alors là on va partir sur plein de supposition sur les moments sombres des 24h... J'ai bien laissé une veste de sport ASICS noir et jaune mais pas dans les vestiaires, juste sur les épaules de notre chère François qui avait bien froid. Après, je ne peux pas vous dire si la veste a suffit ou pas et pourquoi elle serait dans le vestiaire des femmes!!!!
kouaaaaa ? François dans le vestiaire des filles François est grillé !
J'ai bien peur d'avoir perdu la tête au cours de ces 24 h c'est moi-même qui l'ai posée pour la faire sécher il va falloir que je me repose dis donc, le cerveau en a pris un sacré coup
Bon c'est malin, maintenant du coup, la veste est en Savoie Pascal, faisons fumer la MP pour que je te retourne cette veste
Galopine
Mais Galopine, c'est quelque chose qu'on ne dit pas publiquement ! Oh là là là, quel impair de ta part ! Tu as pensé à ma réputation, à ma notoriété, jusque-là intactes ! Bon, essaye de te rattrapper au moins, je ne sais pas moi, par exemple de me trouver au plus vite un trou de souris...
François de la Balme-de-S- Messages : 1672
Bien évidemment, je reviendrai dans un proche avenir sur cette merveilleuse 5ème édition des 24 Heures de Bassens, qui à l'instar des deux précédentes ne pourront s'étioler de nos mémoires...
Un authentique week-end de gala qui aura connu une déferlante sans précédent, de par la participation (406 individuels et 18 escouades), comme de la somme récoltée (4148 euros).
De toute évidence, Galopine et ses Galopins, Téo, Franck, Teuf Teuf, Titop, et toutes les autres chevilles ouvrières, peuvent être fiers de leur extraordinaire prouesse, de loin la plus aboutie sur cette féerie, qui pourtant n'en aura pas manqué !
L'occasion pour ma part de découvrir en chair et en os de formidables forumeurs avec qui j'aurai sympathisé, hélas un bien trop laconique moment, et qui n'auront jamais été avares de leur soutien à mon endroit !
A l'image :
- Des adorables Martinev et Zuzana ;
- Du charismatique Badgone, magnétisant pas moins de quatre forumeurs à rallier l'Ecole de la Plaine ;
- De l'exquis Fredbubulle ;
- Du métronome Laurent 74 (quelle fantastique exploit !) ;
- Du talentueux mais ne se départissant jamais de son humilité (bref la classe !) Lolo42195 ;
- De l'admirable et altruiste Pascal74 (hélas qui ne montera pas avec moi sur la boite !),
- Du discret et très sympathique Philevert ;
- Sans occulter Dominique, devenu désormais un ami, accouru d'Annecy avec sa charmante dulcinée.
A vous tous, je vous dis à très bientôt ! Du fond du coeur, je l'espère !
François
Un authentique week-end de gala qui aura connu une déferlante sans précédent, de par la participation (406 individuels et 18 escouades), comme de la somme récoltée (4148 euros).
De toute évidence, Galopine et ses Galopins, Téo, Franck, Teuf Teuf, Titop, et toutes les autres chevilles ouvrières, peuvent être fiers de leur extraordinaire prouesse, de loin la plus aboutie sur cette féerie, qui pourtant n'en aura pas manqué !
L'occasion pour ma part de découvrir en chair et en os de formidables forumeurs avec qui j'aurai sympathisé, hélas un bien trop laconique moment, et qui n'auront jamais été avares de leur soutien à mon endroit !
A l'image :
- Des adorables Martinev et Zuzana ;
- Du charismatique Badgone, magnétisant pas moins de quatre forumeurs à rallier l'Ecole de la Plaine ;
- De l'exquis Fredbubulle ;
- Du métronome Laurent 74 (quelle fantastique exploit !) ;
- Du talentueux mais ne se départissant jamais de son humilité (bref la classe !) Lolo42195 ;
- De l'admirable et altruiste Pascal74 (hélas qui ne montera pas avec moi sur la boite !),
- Du discret et très sympathique Philevert ;
- Sans occulter Dominique, devenu désormais un ami, accouru d'Annecy avec sa charmante dulcinée.
A vous tous, je vous dis à très bientôt ! Du fond du coeur, je l'espère !
François
François de la Balme-de-S- Messages : 1672
Voici enfin les photos, prises par Teuf teuf ! c'est qu'il na pas fait les choses à moitié Teuf Teuf ! y'en a plus de 600 J'ai pas encore eu le temps de mettre les commentaires, mais çà ne saurais tarder Ne vous gênez pas pour en mettre vous-même si vous en avez envie
La partie relais, course : https://picasaweb.google.com/108097269555476573507/24hDeBassens1
Autour de la course : https://picasaweb.google.com/108097269555476573507/24hDeBassens2
et les courses enfants et fauteuil, et les démos de vélo trial : https://picasaweb.google.com/108097269555476573507/24hDeBassens3EnfantsHandiTrial
On vous voit tous dans chaque catégorie.... d'ailleurs, çà vaut le coup d'oeil pour certains
Un grand merci à Teuf teuf qui a sû faire ressortir l'émotion du moment, et les instants forts des 24 h
Galopine
La partie relais, course : https://picasaweb.google.com/108097269555476573507/24hDeBassens1
Autour de la course : https://picasaweb.google.com/108097269555476573507/24hDeBassens2
et les courses enfants et fauteuil, et les démos de vélo trial : https://picasaweb.google.com/108097269555476573507/24hDeBassens3EnfantsHandiTrial
On vous voit tous dans chaque catégorie.... d'ailleurs, çà vaut le coup d'oeil pour certains
Un grand merci à Teuf teuf qui a sû faire ressortir l'émotion du moment, et les instants forts des 24 h
Galopine
oups ! merci Galopine. Mais le mérite va aux sujets photographiés.
Un photographe a dit un jour "la photo est un miroir qui a de la mémoire". Et un autre a ajouté "une photo, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."
Tout est dit
Teuf Teuf
Un photographe a dit un jour "la photo est un miroir qui a de la mémoire". Et un autre a ajouté "une photo, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."
Tout est dit
Teuf Teuf
teuf teuf- Messages : 133
Challenge sur "le DL"
Et ben voilà, ce dimanche, sur "le Dauphiné Libéré", un petit article sympa pour les 24 Heures de Bassens, 4e manche du Challenge des 5
Galopine
Galopine
Page 1 sur 2 • 1, 2