COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
UNE PASSION INDEFECTIBLEMENT PARTAGEE Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
UNE PASSION INDEFECTIBLEMENT PARTAGEE Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
UNE PASSION INDEFECTIBLEMENT PARTAGEE Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
UNE PASSION INDEFECTIBLEMENT PARTAGEE Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
UNE PASSION INDEFECTIBLEMENT PARTAGEE Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
UNE PASSION INDEFECTIBLEMENT PARTAGEE Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
UNE PASSION INDEFECTIBLEMENT PARTAGEE Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
UNE PASSION INDEFECTIBLEMENT PARTAGEE Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
UNE PASSION INDEFECTIBLEMENT PARTAGEE Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

UNE PASSION INDEFECTIBLEMENT PARTAGEE

3 participants

Aller en bas

UNE PASSION INDEFECTIBLEMENT PARTAGEE Empty UNE PASSION INDEFECTIBLEMENT PARTAGEE

Message par François de la Balme-de-S Jeu 1 Déc 2011 - 18:34

Un très grand merci à Badgone, Chichman, Jérémie, Laurent, Olivier, Sylvère, Ti'Jacques, Tim et Timothée pour leur soutien enthousiaste à mon labeur, en l’occurrence ce reportage disséquant les résultats 2011 du Trail de Montagnole. C'est vrai que je compte bien rééditer cette expérience, abondamment illustrée, et ce afin de mieux nous connaître et en conséquence de raffermir nos liens, oui de souder indéfectiblement notre communauté grandissante.
In fine, ma gratitude s'adresse à tous ceux, chaque jour plus nombreux, qui ne cessent de m'adresser des messages d'encouragement. Hélas, je ne peux répondre qu'avec retard, substantiel parfois. Car surtout, n'oubliez pas que je suis bien évidemment seul sur ce forum pour gérer mon temps de travail, rythmé sous le sceau du bénévolat faut-il le rappeler. Alors que ceux qui attendent impatiemment une réponse de ma part soient rassurés, ils auront bientôt de mes nouvelles, n'est-ce pas Grizzlyski, Laurent (alias lv62) et Villardin ?
C'est vrai, votre appui m'est réconfortant car sans lui, j’aurai depuis belle lurette tiré ma révérence, m’attelant en effet à cette tâche dans l’unique but de vous faire plaisir. Et réciproquement. Cette authentique osmose, par un jeu de miroir entre ma personne et vous-même, engendre pour ma pomme un attachement profond à « Courir en Pays de Savoie » que je peux même qualifier sans ambages de charnel. En réalité, sans commune mesure avec les organes de presse pour lesquels je bosse et qui pourtant, eux, me rémunèrent… Mais l’argent ne rime pas toujours avec les sentiments, surtout lorsque la paye se fait attendre…
Aussi, les forumeurs, adhérents comme invités, seront toujours ma priorité, bien avant les médias « officiels »...
Maintenant, je ne me considère nullement comme un dieu bien sûr, athée que je suis (!), ni même comme un homme providentiel qui à vrai dire n’existe pas, celui endossant cette stature ayant des failles analogues à celles du commun des mortels et dont le parcours s’achève souvent très mal… Mes travers, j’ai conscience d’en receler à foison comme chacun d’entre-nous au demeurant, me contraignant sans relâche à battre ma coulpe, parfois après avoir intériorisé vos critiques et autres observations. En particulier celles d’hommes et de femmes qui participent à bon escient à l’animation du site. Toisant parallèlement ceux qui se complaisent dans la trop facile diatribe, qui plus est en simples spectateurs, faisant ainsi écho à Talleyrand pour qui « tout ce qui était excessif était insignifiant ».
Enfin, il est clair pour ma part que je n’ai pas vocation à rester ad vitam aeternam à la tête du forum. D’abord par désir absolu de régénérescence de l’escouade dirigeante, les mêmes figures aux mêmes postes étant condamnées, tôt ou tard, à s’épuiser, donc à s’altérer, à ne plus être elles-mêmes en quelque sorte, à pervertir quelque peu leur personnalité et l’inextinguible flamme qui les magnétise. Deuxio, pourquoi l’occulter, sporadiquement me vient l’envie d’entreprendre autre chose, aimanté que je suis par ces forces tout aussi envoûtantes et qui ne m’ont jamais abandonné en réalité…
En attendant, à très bientôt pour de nouvelles aventures de conserve !
François Vanlaton



Dernière édition par François de la Balme-de-S le Ven 2 Déc 2011 - 9:04, édité 3 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

UNE PASSION INDEFECTIBLEMENT PARTAGEE Empty Re: UNE PASSION INDEFECTIBLEMENT PARTAGEE

Message par lolo42195 Jeu 1 Déc 2011 - 18:53

Sans toi, cher François, le forum ne serait plus ce qu'il est ! Crying or Very sad

Tu en es l'âme, et tes commentaires détaillés, captivants, élogieux, sincères et si agréables à lire en sont les muscles.

BRAVO pour tout, et surtout... MERCI à toi François ! UNE PASSION INDEFECTIBLEMENT PARTAGEE 2424850568
lolo42195
lolo42195

Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

UNE PASSION INDEFECTIBLEMENT PARTAGEE Empty Re: UNE PASSION INDEFECTIBLEMENT PARTAGEE

Message par Galopine Jeu 1 Déc 2011 - 22:43

VV VV VV VV ho un ange passe VV VV VV VV

Oup's, désolée Embarassed , j'ai pas pu résister là Very Happy c'était trop tentant Laughing noooooon pas de volée de bois vert ! pitiééééé pale

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

UNE PASSION INDEFECTIBLEMENT PARTAGEE Empty Re: UNE PASSION INDEFECTIBLEMENT PARTAGEE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser