COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Résultats de la Saintélyon 2008 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Résultats de la Saintélyon 2008 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Résultats de la Saintélyon 2008 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Résultats de la Saintélyon 2008 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Résultats de la Saintélyon 2008 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Résultats de la Saintélyon 2008 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Résultats de la Saintélyon 2008 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Résultats de la Saintélyon 2008 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Résultats de la Saintélyon 2008 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Résultats de la Saintélyon 2008

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats de la Saintélyon 2008 Empty Résultats de la Saintélyon 2008

Message par pelloche Dim 7 Déc 2008 - 19:38

Alors qu'est qu'ils ont fait les ELGA, LUDO,GILOU à la saintélyon ?... en fait pour gilou je sais déja un peu (voir ici) mais pour les autres ?
Pour le résumé du "devant" j'ai pu voir sur RUN IN LIVE que le savoyard Ludovic Pommeret est troisième, devancé par le Haut savoyard Vincent Delebarre et le lyonnais Fabien Antolinos qui viens de faire une saison remplie de victoires, ce qui me rends encore plus fier de l'avoir battu au mois de mai à Cruet sur le 30 kms.
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Saintélyon 2008 Empty Re: Résultats de la Saintélyon 2008

Message par pelloche Dim 7 Déc 2008 - 20:11

pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Saintélyon 2008 Empty Re: Résultats de la Saintélyon 2008

Message par Ludo Dim 7 Déc 2008 - 20:48

Salut Pelloche !
Ce qu'on a fait ? On est tou(te)s arrivé(e)s bien après Fabien Antolinos ! Cool

Pour ma part, un temps de 6h48 et quelques. Performance honnête pour un coureur moyen.
Un parcours + court que l'année dernière (68 contre 69 km) mais beaucoup + difficile : les bourbiers, les chemins glissants étaient très nombreux ! Evil or Very Mad

On a eu droit à quelques chutes magnifiques ! Very Happy C'est vrai que ça fait toujours rire quand ça arrive aux autres, surtout quand c'est la tête la 1ère dans une flaque... Mémorable !

Sportivement parlant, j'ai fait une course bizarre, comme d'hab' : départ sur les bases de "un peu moins de 7h" puis rapidement (au bout de 2h à peine) les jambes lourdes, je ne sais pas pourquoi. Et surtout, comme d'hab', des douleurs gastriques assez difficiles à supporter. Tant est si bien qu'après un bon 1er tiers de course, je réalise un 2è tiers lamentable. Mais un ravito situé à 25 km de l'arrivée m'a reboosté, mes douleurs gastriques ayant fortement diminué.
Et, même avec les jambes lourdes, j'ai fait un "super" finish (à mon niveau !) pendant lequel j'ai pu remonter beaucoup de coureurs qui m'avaient doublé Very Happy ...pour arriver en moins de 7h.
La récupération a été difficile après cette belle escapade nocturne mais une bonne nuit réparatrice me fera le + grand bien !!!

Côté organisation, c'est très pro. 1ère preuve, le record de participants (indiv et relais) a été battu une nouvelle fos pour atteindre 9000 ! Ensuite, les ravitos étaient très copieux. Et puis, chose importante à signaler, se voulant "éco-évènement" l'organisation, grâce à un de ses partenaires, avait banni les habituels gobelets plastiques de ses ravitos. Nous avions reçu un verre, avec notre dossard, que nous avons "promené" et qui nous a servi à nous hydrater en évitant de jeter notre gobelet au bord du chemin.

Conclusion : une course et une ambiance très sympas, avec un beau plateau que Pelloche a mentionné dans son intervention.

Bonne soirée,
Ludo

PS : je suis très sujet aux douleurs gastriques en course. Si vous avez ou aviez le même problème que moi, comment faire pour les réduire voire les anihiler ? Merci.


Dernière édition par Ludo le Dim 7 Déc 2008 - 21:15, édité 1 fois
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Saintélyon 2008 Empty Re: Résultats de la Saintélyon 2008

Message par pelloche Dim 7 Déc 2008 - 21:03

Merci pour ton résumé et bravo Ludo , pour tes soucis gastriques que manges tu avant et pendant la course ? je pense que le souci viens de par là, de plus il faut aussi être très méfiant avec ses gourdes ou kamelbacs qui si ils ne sont pas bien nettoyés régulièrement peuvent être un nid douillet pour les bactéries Crying or Very sad . De plus en cette periode de Noël pas d'oranges ou de mandarines avant et pendant la course qui viendront ajouter un peu plus d'acidité dans ton estomac. Attention aussi à la température des boissons en course => chaud et froid : tord boyau geek
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Saintélyon 2008 Empty Re: Résultats de la Saintélyon 2008

Message par Ludo Dim 7 Déc 2008 - 21:14

Admin Pelloche a écrit:Merci pour ton résumé et bravo Ludo , pour tes soucis gastriques que manges tu avant et pendant la course ? je pense que le souci viens de par là, de plus il faut aussi être très méfiant avec ses gourdes ou kamelbacs qui si ils ne sont pas bien nettoyés régulièrement peuvent être un nid douillet pour les bactéries Crying or Very sad . De plus en cette periode de Noël pas d'oranges ou de mandarines avant et pendant la course qui viendront ajouter un peu plus d'acidité dans ton estomac. Attention aussi à la température des boissons en course => chaud et froid : tord boyau geek

Avant une course, j'essaie de manger des aliments ad hoc pour être bien : samedi soir par exemple, salade de pâtes avec jambon et quelques dés de Comté + une compote. Je bois également pas mal d'eau (et là j'avais bu une boisson énergisante).
Pendant la course, j'avais mis dans ma poche à eau une demi-dose d'une boisson énergétique (qui, il est vrai, passait moyennement à l'entraînement), soit 4-5 fois moins que la dose conseillée Exclamation Je crois que c'est ça qui "m'a mis dedans" (et un peu la boisson énergisante).
Aux ravitos, j'ai pioché Tuc, petits gâteaux, pâtes de fruits, banane et bu seulement de l'eau plate.
Donc, je crois que dès que je mange un peu et/ou que je bos autre chose que de l'eau (qui était fraîche mais sans + m'a-t-il semblé), je suis "mal". Hier soir, j'étais obligé de marcher parfois pour que la douleur se calme. Evil or Very Mad
Bref, merci de ton éclairage Pelloche, je vais réfléchir à tout ça pour ne plus avoir ce genre e problème qui me gache mes rares courses !
Bonne soirée,
Ludo
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Saintélyon 2008 Empty Re: Résultats de la Saintélyon 2008

Message par pelloche Dim 7 Déc 2008 - 21:21

Ouais , il faut faire gaffe avec les boissons énergétiques et bien les tester à l'entrainement pour être sur qu'elles conviennent bien à ton moteur. Maintenant il y a beaucoup de choix il y aura surement un truc qui conviendra à ton estomac, mais il faut tester et approuver sinon c'est la balade avec Vomito ou Mr Chiasson lol!
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Saintélyon 2008 Empty Re: Résultats de la Saintélyon 2008

Message par Ludo Dim 7 Déc 2008 - 21:24

Admin Pelloche a écrit:Ouais , il faut faire gaffe avec les boissons énergétiques et bien les tester à l'entrainement pour être sur qu'elles conviennent bien à ton moteur. Maintenant il y a beaucoup de choix il y aura surement un truc qui conviendra à ton estomac, mais il faut tester et approuver sinon c'est la balade avec Vomito ou Mr Chiasson lol!

Eh bien non justement ! Evil or Very Mad Parce qu'après s'être "délesté", on se sent mieux en principe. Moi, ça me brasse et c'est tout ! Crying or Very sad
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Saintélyon 2008 Empty Re: Résultats de la Saintélyon 2008

Message par schtroumphette Dim 7 Déc 2008 - 21:33

bravo ludo ; tu peux etre fier de toi

recuperes bien
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Saintélyon 2008 Empty Re: Résultats de la Saintélyon 2008

Message par Ludo Dim 7 Déc 2008 - 21:36

rachel a écrit:bravo ludo ; tu peux etre fier de toi

recuperes bien

Merci Rachel !
En fait, pour être franc, je suis toujours content (quelque soit le temps réalisé) quand je peux courir parce que c'est très rare hélas !
Et contrairement à toi, je suis très loin d'un podium ! Wink Alors il faut relativiser...
Bonne soirée,
Ludo
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Saintélyon 2008 Empty Re: Résultats de la Saintélyon 2008

Message par schtroumphette Dim 7 Déc 2008 - 21:46

ne penses pas au podium; fais toi plaisir; tu cours pour toi et pas pour les autres

et faire la sainte et lyon, chapeau...
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Saintélyon 2008 Empty résultat de la saintélyon

Message par magoo 73 Dim 7 Déc 2008 - 22:14

super ludo
pour tes douleurs gastrique éssaye d'arreter les boissons energetiques pour ma part j ai voulu essayé et comme toi douleur gastrique du coup de l'eau tout aussi éfficasse et plus de probleme (a la rigueur de l'eau sucrée mais cet tout ).

magoo 73
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Saintélyon 2008 Empty Re: Résultats de la Saintélyon 2008

Message par Ludo Lun 8 Déc 2008 - 9:50

magoo 73 a écrit:super ludo
pour tes douleurs gastrique éssaye d'arreter les boissons energetiques pour ma part j ai voulu essayé et comme toi douleur gastrique du coup de l'eau tout aussi éfficasse et plus de probleme (a la rigueur de l'eau sucrée mais cet tout ).

Salut Magoo,

Je suis tout à fait de ton avis Exclamation C'est la réflexion que je me suis faite : stop aux artifices et retour au 100 % naturel.
Toutefois, lors de mes sorties longues d'entraînement, j'avais l'impression de finir moins "cramé" lorsque je prenais de la boisson énergétique dans ma poche à eau. Ce sera donc une 1ère résolution pour 2009 ! Wink

En conclusion de cette épreuve et pour ceux que ça intéresse, un petit reportage a été diffusé au 20h de TF1 hier soir : http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4184063,00-une-course-a-pied-nocturne-.html avec une belle interview du vainqueur Fabien Antolinos (vous savez celui qui a été battu par Pelloche au printemps ! Wink )

Bonne journée,
Ludo


Dernière édition par Ludo le Lun 8 Déc 2008 - 13:34, édité 1 fois
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Saintélyon 2008 Empty Re: Résultats de la Saintélyon 2008

Message par schtroumphette Lun 8 Déc 2008 - 9:52

sans vouloir faire de pub , essaie authentic nutition; leur produit passent en général tres bien; ils sont a chambéry.
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Saintélyon 2008 Empty Re: Résultats de la Saintélyon 2008

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 10:00

A mon tour de vous faire un petit compte rendu de mon épopée Saintélyon!!
Loin du temps de Ludo 08H32 mais super contente et relativement fraiche!!! Laughing
J'ai fais course commune avec une amie qui elle aussi a souffert de pb de digestion pale . Je l'ai attendu (jusqu'au 43eme) pour finalement partir seule la laissant à son rythme une fois ses pb gastriques terminés. Je ne sais pas si j'aurais pu gagner du temps mais le fait d'avoir fais les 43 premiers kil en dedans ma permis de bien finir avec des pointes à 13.6 !! Mais malgré tout l'arrivée sur les quais restent ma bete noire!!! Evil or Very Mad
Moi aussi j'ai également assisté à des belles chutes glissades !!!! Suis contente d'etre finisher!!!! Et aucun pb gastrique ouffffffff Mangé pates (repas classic d'avant course) et sur le ravitaillement dingue que du salé vache qui rit saucisson et en boisson thé une fois car trop sucré,sinon de l'eau!!! Un vrai bonheur aucune pause quelconque ne c'est imposée!!! Alors que d'habitude... aucuns gels ou barres comme quoi..!!
En tout cas course magique beauté du serpentin de lumiere, ambiance, pointe d'ecologie avec notre gobelet bref un vrai bonheur!!
Maintenant récup kiiné et bientot le skating A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Saintélyon 2008 Empty Re: Résultats de la Saintélyon 2008

Message par schtroumphette Lun 8 Déc 2008 - 10:10

bravo la fille; vive les femmes
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Saintélyon 2008 Empty Re: Résultats de la Saintélyon 2008

Message par Ludo Lun 8 Déc 2008 - 11:14

Elga a écrit:A mon tour de vous faire un petit compte rendu de mon épopée Saintélyon!!
Loin du temps de Ludo 08H32 mais super contente et relativement fraiche!!! Laughing
J'ai fais course commune avec une amie qui elle aussi a souffert de pb de digestion pale . Je l'ai attendu (jusqu'au 43eme) pour finalement partir seule la laissant à son rythme une fois ses pb gastriques terminés. Je ne sais pas si j'aurais pu gagner du temps mais le fait d'avoir fais les 43 premiers kil en dedans ma permis de bien finir avec des pointes à 13.6 !! Mais malgré tout l'arrivée sur les quais restent ma bete noire!!! Evil or Very Mad
Moi aussi j'ai également assisté à des belles chutes glissades !!!! Suis contente d'etre finisher!!!! Et aucun pb gastrique ouffffffff Mangé pates (repas classic d'avant course) et sur le ravitaillement dingue que du salé vache qui rit saucisson et en boisson thé une fois car trop sucré,sinon de l'eau!!! Un vrai bonheur aucune pause quelconque ne c'est imposée!!! Alors que d'habitude... aucuns gels ou barres comme quoi..!!
En tout cas course magique beauté du serpentin de lumiere, ambiance, pointe d'ecologie avec notre gobelet bref un vrai bonheur!!
Maintenant récup kiiné et bientot le skating A plus

Salut Elga,

Félicitations ! Etre finisher constitue toujours l'objectif principal et un bon temps est un +. C'est peu dire, vu ta place dans le 1er tiers. Tu as donc atteint les 2 objectifs. cheers

Petite question concernant tes ravitos : salé + eau plate, c'est tout ceque tu as pris ? Je cherche des expériences de participant(e)s à des ultras qui n'ont pas de problème gastrique. Merci de ton retour.

Entre parenthèses, il faudrait aussi que tu me donnes des tuyaux sur une bonne gestion de course Exclamation

Bonne journée et surtout bonne récup'... et vive les femmes dans le sport (comme Rachel) ! Wink
Ludo
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Saintélyon 2008 Empty Re: Résultats de la Saintélyon 2008

Message par Gilles Mar 9 Déc 2008 - 14:10

Ludo,

Est ce que tu lis l'anglais? J'ai un bon document sur l'alimentation en course. Je m'en étais servi pour mon article sur mon site.
S'il t'intéresse je peux te l'envoyer peut être qu'il te donnera des pistes pour tes problèmes gatriques
Gilles
Gilles

Messages : 343
Date d'inscription : 12/06/2008

http://www.xtratrail.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Saintélyon 2008 Empty Re: Résultats de la Saintélyon 2008

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 14:12

à Elga et Ludo bravo vraiment bravo pour cette belle performance de nuit!!!!! cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Saintélyon 2008 Empty Re: Résultats de la Saintélyon 2008

Message par Ludo Mar 9 Déc 2008 - 17:19

Gilles a écrit:Ludo,

Est ce que tu lis l'anglais? J'ai un bon document sur l'alimentation en course. Je m'en étais servi pour mon article sur mon site.
S'il t'intéresse je peux te l'envoyer peut être qu'il te donnera des pistes pour tes problèmes gatriques

Salut Gilles,
Merci pour ta proposition, je suis preneur Exclamation Même si mon niveau d'anglais est plutôt ridicule Crying or Very sad , j'arriverai bien à comprendre quelques mots...
A+. Ludo
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Saintélyon 2008 Empty Re: Résultats de la Saintélyon 2008

Message par Ludo Mar 9 Déc 2008 - 17:25

cand74 a écrit:à Elga et Ludo bravo vraiment bravo pour cette belle performance de nuit!!!!! cheers cheers

Salut Candice,
Merci Exclamation J'avoue que c'est sympa comme ambiance de courir la nuit. Tu devrais essayer Exclamation
A+. Ludo
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Saintélyon 2008 Empty Re: Résultats de la Saintélyon 2008

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 17:55

Salut tout le monde!!!
Pas facile le retour au boulot lundi Crying or Very sad!!! Préfère patauger dans la gadoue que de lutter devant mon ordi!!!
Merci Candice c'est gentil!!
excuse moi Ludo j'ai mis du temps à répondre pourtant je m'étais lancée dans un grand récit lundi concernant mon ravito quand mon ordi a planté Mad !!!! Pas eu le courage de recommencer mon ecriture:roll: !!!
Comme je te l'ai dis j'ai essentielement pris du salé avec comme repas d'avant course (kikourou) pates tarte aux pommes glace à 20h00. Un vrai régal sans parlé de l ambiance!!!
Enfin pour moi je crois sincerement avoir tiré un trait sur les gels et barres en tout genre cela m'ecoeure et me reste sur l'estomac!!!!! MAis attention je ne remets pas en doute leur efficacité 'j en avais pris pour mon marathon) seulement le coté délicat pour mon stomac Laughing Laughing !!
J'ai donc suivi les conseils d'un ami avec qui j'avais fait un raid multi sport (70km) fruits secs cake bio,fromage,saucisson, tucs. Je ne crie pas victoire c'etait peu etre un jour avec mais je pense que mon organisme supporte mieux cette nourriture que les overstims ou autres.
Je tiens quand meme à dire que je trouve tres bien le gato sport pour le petit dej. Mais ça s'arretera là à present!!! Bref de la bonne victuaille en petite quantité!!
j'ai également bu environ 2 litres d'eau avec mon kamel ( refais le plein à St Catherine) mais aussi un verre de coca avant le dernier coup de c.. au 58eme voila voilou!!!
Enfin je suis ravie de cette experience Saintélyon bonne prépa aucun soucis gastriques ou autres (arret derriere les bosquets Embarassed!!) bref du bonheur !!!!
A present ski de fond comme Rachel et Rando prochain objecti un 10 et un semi!!! et cette fois ci un chrono en vue Wink !!!
Au fait Gilles suis preneuse de ton article pour les solutions gastriques ne suis pas bilingue mais interessée!!! tongue
A bientot Elga

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Saintélyon 2008 Empty Re: Résultats de la Saintélyon 2008

Message par Ludo Mar 9 Déc 2008 - 18:14

Elga a écrit:Salut tout le monde!!!
Pas facile le retour au boulot lundi Crying or Very sad!!! Préfère patauger dans la gadoue que de lutter devant mon ordi!!!
Merci Candice c'est gentil!!
excuse moi Ludo j'ai mis du temps à répondre pourtant je m'étais lancée dans un grand récit lundi concernant mon ravito quand mon ordi a planté Mad !!!! Pas eu le courage de recommencer mon ecriture:roll: !!!
Comme je te l'ai dis j'ai essentielement pris du salé avec comme repas d'avant course (kikourou) pates tarte aux pommes glace à 20h00. Un vrai régal sans parlé de l ambiance!!!
Enfin pour moi je crois sincerement avoir tiré un trait sur les gels et barres en tout genre cela m'ecoeure et me reste sur l'estomac!!!!! MAis attention je ne remets pas en doute leur efficacité 'j en avais pris pour mon marathon) seulement le coté délicat pour mon stomac Laughing Laughing !!
J'ai donc suivi les conseils d'un ami avec qui j'avais fait un raid multi sport (70km) fruits secs cake bio,fromage,saucisson, tucs. Je ne crie pas victoire c'etait peu etre un jour avec mais je pense que mon organisme supporte mieux cette nourriture que les overstims ou autres.
Je tiens quand meme à dire que je trouve tres bien le gato sport pour le petit dej. Mais ça s'arretera là à present!!! Bref de la bonne victuaille en petite quantité!!
j'ai également bu environ 2 litres d'eau avec mon kamel ( refais le plein à St Catherine) mais aussi un verre de coca avant le dernier coup de c.. au 58eme voila voilou!!!
Enfin je suis ravie de cette experience Saintélyon bonne prépa aucun soucis gastriques ou autres (arret derriere les bosquets Embarassed!!) bref du bonheur !!!!
A present ski de fond comme Rachel et Rando prochain objecti un 10 et un semi!!! et cette fois ci un chrono en vue Wink !!!
Au fait Gilles suis preneuse de ton article pour les solutions gastriques ne suis pas bilingue mais interessée!!! tongue
A bientot Elga

Merci Elga pour ton retour d'expérience... intéressant ! Wink
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Saintélyon 2008 Empty Re: Résultats de la Saintélyon 2008

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 18:29

J'ai déjà fait la STL en relais de 3 en 2006 , j'avais fait le premier relais nous étions arrivés 2/88 relais mixte et à l'arrivée nous nous sommes retrouvés en 3 ième position tout ça parce qu' au dernier moment une équipe mixte c'est retrouvé composés que d'hommes ,car désistement de la féminine le changement n'a pas été fait.......et l'organisation n'avait pas voulue changer le classement bref........ Mad pourtant j'ai fais des pieds et des mains envoie de mails etc.......mais ils n'ont rien voulue savoir!!!! Mad
ceci dit,j'en garde un très bon souvenir mais de là à faire cette course magnifique en entier non ,je ne m'y risquerais pas avec de l'arthrose! Surprised

Bravo encore à toi et Elga! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Saintélyon 2008 Empty Re: Résultats de la Saintélyon 2008

Message par schtroumphette Mar 9 Déc 2008 - 21:25

je n ai jamais fait de tres longue distance en compet de capied; mon maxi a été un marathon; en vélo par contre, j ai fait pleins de cyclosportives entre 4 et 8h.

par exemple, la marmotte, qui a lieu debut juillet , épreuve mythique de montagne, 180 km et 5000 de dénivéllé avec col de la croix de fer, col du télégraphe , col du galibier et l alpe d huez et j ai mis 7h40 ; sans prétention , j ai fini 3eme femme et 300 eme sur 6000 au schratch avec les hommes; au niveau de l alimentation ca a bien fonctionné :

le matin un tiers de gatosport overstim
boisson 1 litre par heure
et toutes les heures gatosport ou barres avec 200 calories d apport par heure

je n ai eu aucun coup de fringale

je ne sais pas si on peut comparer avec la capied mais j espere vous avoir été utile
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Saintélyon 2008 Empty Re: Résultats de la Saintélyon 2008

Message par Ludo Mar 9 Déc 2008 - 21:35

rachel a écrit:je n ai jamais fait de tres longue distance en compet de capied; mon maxi a été un marathon; en vélo par contre, j ai fait pleins de cyclosportives entre 4 et 8h.

par exemple, la marmotte, qui a lieu debut juillet , épreuve mythique de montagne, 180 km et 5000 de dénivéllé avec col de la croix de fer, col du télégraphe , col du galibier et l alpe d huez et j ai mis 7h40 ; sans prétention , j ai fini 3eme femme et 300 eme sur 6000 au schratch avec les hommes; au niveau de l alimentation ca a bien fonctionné :

le matin un tiers de gatosport overstim
boisson 1 litre par heure
et toutes les heures gatosport ou barres avec 200 calories d apport par heure

je n ai eu aucun coup de fringale

je ne sais pas si on peut comparer avec la capied mais j espere vous avoir été utile

Salut Rachel,
Ta réponse amène une question à laquelle je n'ai pas de réponse, seulement une intuition : la càp n'est-elle pas beaucoup + traumatisante que le vélo pour notre petit estomac Question J'aurais tendance à dire oui... mais sans certitude. Les désagréments doivent également être nombreux sur les longues cyclos telles que La Marmotte.

Qu'en penses-tu ?

Bonne soirée,
Ludo
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Saintélyon 2008 Empty Re: Résultats de la Saintélyon 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser