COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
ch France de ski alpinisme par équipes. Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
ch France de ski alpinisme par équipes. Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
ch France de ski alpinisme par équipes. Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
ch France de ski alpinisme par équipes. Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
ch France de ski alpinisme par équipes. Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
ch France de ski alpinisme par équipes. Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
ch France de ski alpinisme par équipes. Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
ch France de ski alpinisme par équipes. Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
ch France de ski alpinisme par équipes. Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

ch France de ski alpinisme par équipes.

2 participants

Aller en bas

ch France de ski alpinisme par équipes. Empty ch France de ski alpinisme par équipes.

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 10:12

Victoire de la paire Greg Gachet et Xavier Gachet aux championnats de France de ski alpinisme par équipes.

Les 2 équipes favorites ont abandonné, casse de ski pour Yannick Buffet associé à Didier Blanc et gastro entérite pour William Bon Mardion associé à Alex Pellicier.

Je n'ai pas les R féminins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ch France de ski alpinisme par équipes. Empty Re: ch France de ski alpinisme par équipes.

Message par Seb73 Dim 16 Jan 2011 - 16:46

jl a écrit: Les 2 équipes favorites ont abandonné, casse de ski pour Yannick Buffet associé à Didier Blanc

Ca devient récurrent cette casse de matériel! Beaucoup de casse aussi apparemment aux Mondiaux d'il y a 1 semaine, et là, j'étais sur la Trace de Vaugel, et on a pu aussi voir des chaussures et skis pliés en 2 Sad ..
Seb73
Seb73

Messages : 1374
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Granier / Tarentaise (1260m)

http://www.monts-et-sommets.com

Revenir en haut Aller en bas

ch France de ski alpinisme par équipes. Empty Re: ch France de ski alpinisme par équipes.

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 17:04

Le light reste light !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ch France de ski alpinisme par équipes. Empty Re: ch France de ski alpinisme par équipes.

Message par Bam Dim 16 Jan 2011 - 17:19

Salut à tous; une course de ski alpinisme en 2011 n'est plus du tout ce qu'elle était il y a encore de cela 5 ans, avant l'avènement du carbone. Les chaussures carbone sont, toutes marques confondues, la source de bien des déboires pour l'élite de la discipline. On ne compte plus les courses qui se perdent pour un collier qui pète à la descente. Les skis carbone, selon la marque, sont un tout petit peu moins sujet à la casse que les chaussures, et encore... et vu le prix de ce matériel, je comprends les gars qui l'aient en travers quand ils se retrouvent en fin de course avec 2 paires de skis à la main...mais plus courts...
je pense que l'évolution des années à venir vont se porter sur la fiabilité du matériel, le poids plancher atteint par les chaussures est difficilement modifiable vers le bas je pense... ahhhh, la technique... moi d'mon temps...
Bam
Bam

Messages : 402
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 50
Localisation : Mont Saxonnex, 74

http://www.cenisebargy.fr

Revenir en haut Aller en bas

ch France de ski alpinisme par équipes. Empty Re: ch France de ski alpinisme par équipes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser