COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010

+4
Galopine
schtroumphette
André
jpierre
8 participants

Aller en bas

RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010 Empty RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010

Message par jpierre Dim 7 Nov 2010 - 12:52

hello, les runners et runneuses

des news de la sangerun qui s'est bien passé ce matin : à part quelques petites erreurs de parcours dues non pas au fléchage mais à la distraction des concurrents.

a l'heure ou je vous écris, je pense que tous les athlètes sont rentrés au bercail ; dommage pour la pluie sur la fin de parcours mais bon , on est en novembre quand même;
pas de classements : je n'ai pas attendu mais je me doute que notre amie schtroumpfette qui courait le grand parcours sera à même de nous livrer ces infos asap

pas mal de forumers et meuses sur cette course : j'ai même vu Galopine en train de tricher en faisant le parcours en sens inverse pour ne faire que de la descente : toujours aussi sexy mais bon accompagnée donc faut faire gaffe.


sur ces entrefaits, je m'en vais laver la crèche de st jean d'arvey : je suis de corvée cette semaine, ça fera ma récup.
jpierre
jpierre

Messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 54
Localisation : saint jean d'arvey

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010

Message par André Dim 7 Nov 2010 - 15:41

bonjour ; c ' est schtroumphette;

d ' abord merci a acoé , et galopine pour leurs encouragements ;j ' ai été ravie de discuter avec jp et acoé au départ;

ma course : je finis 3eme femme en 4h57 ; je me suis perdue 3 fois ...le balisage était rose , au sol , mais parfois des feuilles le recouvrait et andré s ' est perdue aux memes endroits que moi;
on a fini sous une pluie battante et je suis arrivée frigorifiée , au bord de l ' hypothermie ( vive mon surpoids ...); merci a andré pour m ' avoir aidé a me doucher , j ' en était incapable ( j ' avais trop froid ...) ;

bravo quand meme a l ' organisation ; nous étions 50 au départ sur le grand et ca mérite mieux ; le parcours est très jolie , mais un peu trop roulant a mon gout , de longues portions pas trop montantes après le mont peney .
un prix modique pour de bonnes prestations : il gagne a ètre connu.

bravo a andré pour sa place et son temps ...4h04 et12 ème ( il a des conditions d ' entrainement pas au top ( appart a retaper + maman malade)


Classement du 36km :
Scratch :
1 Sylvain Montagny en 3h16
2 Olivier Marin en 3h19
3 Baptiste Turrel 3h27
Femmes :
1 Maeva Norman en 4h18
2 Sylvie Negro en 4h20
3 Rachel Bontaz en 4h57.

Classement du 18km :
Scratch :
1 Benjalin Galland en 1h36
2 Olivier Chacornac en1h36
3 Pierre Brunet en 1h39
Femmes :
1 Nadège Cavagna en 1h57
2 Dorothée Berwet en 1h58
3 Isabelle Sadot en 2h03
André
André

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 52
Localisation : Aix-les-bains

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010

Message par André Dim 7 Nov 2010 - 20:34

Pauvre Rachel, elle était frigorifiée à l'arrivée, tremblante à cause de cette pluie froide !!! pale Une Rachel toute froide affraid !!!!! Ouf, il y avait des douches et effectivement j'ai aidé Rachel à prendre ça douche ! Chaude sous la douche (l'EAU pas Rachel Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed !!!)!!!

Un parcours magnifique et un nouveau podium pour Schtroumphette, bravo à toi I love you !!! Quant à l'organisation, super mais avec toutefois un petit bémol au niveau du balisage par endroit. Très bon accueil et des bénévoles super sympas !

Je n'ai pas croisé Galopine, qui parait-il est toujours aussi sexy, cela m'aurait certainement qui donné des forces (heu...n'imagine rien Rachel What a Face !!!) mais merci à toi, Galopine, d'avoir encouragé Rachel !
André
André

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 52
Localisation : Aix-les-bains

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010

Message par schtroumphette Dim 7 Nov 2010 - 21:30

et j été aussi ravi de faire la connaissance de gryzzlys du forum , lui aussi sous la douche , frigorifié .

et lui aussi a vu galopine ...
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010 Empty sangerun

Message par Galopine Lun 8 Nov 2010 - 7:09

affraid affraid kouaaaaa????? affraid affraid Galopine Sexy ????? ho du calme les mecs ! çà alors ! c'est bien la meilleure de l'année Laughing Laughing Laughing Laughing alors là vous deviez vraiment être frigorifiés les gars !!!! haaaa mais ouiiii ! je crois compreeeendre... j'avais dû oublier d'enlever mes "dim-up" Embarassed purée Rachel, t'aurais pu me le dire quand on s'est croisées Embarassed

André t'es un petit coquin quand même... profiter de l'état d'hypothermie de Rachel.... affraid c'est pas bien çà ! et du coup, on ne sait plus ce qui était chaud... Wink
Quant à JPierre, t'es de corvée cette semaine ??? Laughing Laughing çà t'apprendra à "cafter" que je trichais Wink la prochaine fois, je te barre le chemin ! NA ! Rolling Eyes

Et notre Grizzli, il a les pieds plein d'ampoules maintenant affraid le pov' !
mais aussi, c'est normal ! samedi il a couru tout l'après-midi derrière son fils qui faisait un cyclo-cross, mais il roule vite le bébé grizzli, et du coup, papa grizzli a des ampoules ! voualaaaaa !
Grizzli, samedi prochain, on va te ménager, j'ai bien envie d'apporter une chaise longue Razz et on va te chouchouer au chocolat Suisse... Razz

En tout cas, bravo à tous !
c'était dur dur de ne pas être dans la course... pale mais quel plaisir de vous croiser tous !

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010 Empty savoie

Message par jongieul Lun 8 Nov 2010 - 7:48

salut,

joli parcours, un peu trop roulant pour moi, mais très ludique notamment les derniers kilomètres!

c'est vrai que la balisage au sol avec les feuilles mortes, c'est parfois limite...quelques jardinages mais pas vraiment perdu de temps! mais en ouvrant bien les yeux, on trouvait les points roses! faut être vigilant!

par contre, fallait pas s'en mettre une dans les gorges juste avant l'arrivée!! heureusement qu'il n'y avait de neige comme aujourd'hui!

maintenant repos avant les 24h de Bassens!! Wink

Fabrice

jongieul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010

Message par Julien G Lun 8 Nov 2010 - 8:04

très beau parcours, qui aurait mérité un peu plus de monde et un peu moins d'eau...
des gens très sympa au bord du parcours.
quelques rubalises en plus n'auraient pas été de trop, j'ai pu visiter longuement le joli hameau du Bois, commune de Puygros, et même visiter 2 fermes !!! ceci dit pour le coup le balisage n'était pas en cause, plutôt la fatigue du bonhomme...
Julien G
Julien G

Messages : 426
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : LESCHERAINES

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010

Message par schtroumphette Lun 8 Nov 2010 - 9:35

bonjour;

l ' organisation a une réelle volonté de dévelloper la course et l ' améliorer ; j ' ai longuement parler avec l ' un des organisateurs ; il a pris note de toutes mes remarques et m ' a dit vouloir intégrer le challenge des bauges ;

il est ravie de l ' aide du maire , des habitants de st jean d ' arvey ; petit village sympa qui nous accueuille a bras ouvert ;

c ' était si agréable d ' avoir une douche bien chaude , une bele salle chauffée ; bravo .

je leur souhaite de réussir. Rolling Eyes
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010 Empty RESULTATS EN LIGNE

Message par François de la Balme-de-S Mer 10 Nov 2010 - 11:09

Les résultats complets tant du 36km que du 18km sont en ligne sur le site de la Sange'run : http://trailsangerun.free.fr/resultats.htm

Remarquons la seconde victoire consécutive sur le grand format du raideur Sylvain Montagny, 30 ans, pensionnaire du Team Lafuma Vibram. Professeur en Sciences Fondamentales Appliquées à l'Université de Savoie, ce Challésien efface ainsi de belle manière sa déconvenue enregistrée sur le Kilomètre Vertical de Fully, le 23 octobre dernier, où il n'avait pu que réaliser 43'33'', soit 188e au scratch et 108e senior.

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010

Message par acoé Jeu 11 Nov 2010 - 8:30


j'ai eu l'occasion de discuter avec Sylvain avant le départ de la sange'run, il m'a confié qu'à la Fully, il s'est vite aperçu qu'il n'était pas dans le coup (dans le dur).

Il m'expliquait aussi qu'au niveau de l'ambiance c'était de la folie, et que pour lui il était hors de question de ne pas aller en haut....

Autrement, j'étais sur le bord du parcours de la sangerun à plusieurs endroits et je peux vous confirmer que Sylvain était à l'aise et il a fait ce qu'il à voulu quand il à voulu.....

acoé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010 Empty L'INCONNUE DU MERY-EXPRESS

Message par François de la Balme-de-S Jeu 11 Nov 2010 - 13:08

Merci Acoé pour ces précieuses infos relatives à Sylvain !
Concernant nos forumers, c’est nombreux qu’ils ont fait le déplacement sur les terres sangeraines chères à Jean-Pierre, avec à la clef deux podiums :

Sur le 36km pour 2213md+, avec 37 classés dont 6 filles :
- Rachel Bontaz, alias Schtroumphette (Marnaz, Faucigny Athlétic Club), 3e et 2e senior (28e au scratch) en 4h57’05’’. PODIUM.
- André Chaffardon, alias André (Aix-les-Bains), 12e et 9e senior en 4h04’32’’.
- Julien Gonthier (Gruffy), 21e et 14e senior en 4h26’49’’.
- Daniel Rigaud, alias Grizzlyski (Jongieux, Lafuma Activa Sport), 22e et 4e V1 en 4h28’37’’.

Sur le 18km pour 1130md+, avec 86 classés dont 21 filles :
- Claude Caron, alias Claude, moitié de Bridgett (la Motte-Servolex, Team Téléthon), 18e et 1er V2 en 1h57’10’’. PODIUM.
- Jean-Pierre Essonnier, alias Jean-Pierre (Saint-Jean-d’Arvey, Sport 2000 Saint-Alban Leysse), 20e et 8e V1 en 1h57’21’’.
- Roger Bellanger, alias Bicket (Mercury), 32e et 13e V1 en 2h02'20''.
- Nicolas Marin, alias Nico22 (Albertville Tarentaise Triathlon), 57e et 22e senior en 2h22’47’’.

Enfin, comment ne pas mettre en exergue la prouesse sur le 36km de la quasi-inconnue Maéva Normand (avec bien un d comme ultime lettre !), victorieuse en 4h18'33'', devançant d’1’49’’ l’expérimentée et talentueuse Sylvie Negro, excusez du peu ! Née en 1977 et résidant à Méry, à proximité d’Aix-les-Bains, cette fondeuse s’adonne au trail avec extrême parcimonie. On a ainsi pu l’observée l’an passé au 24km de la Gapen’Cimes (9e et 6e senior) et à Montagnole (9e et 5e senior) ; puis cette saison sur le 40km de la Sky Race de Névache (19e et 10e senior).


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Ven 12 Nov 2010 - 7:12, édité 8 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010

Message par schtroumphette Jeu 11 Nov 2010 - 13:16

merci francois pour ce beau résumé Rolling Eyes

sylvie négro était émerveillée par tes connaisances ; " mais qui c ' est ce Francois qui connait tout ....", m ' a t ' elle dit ;

je lui ai répondu : c ' est notre paulo la science local : quelle culture ... Rolling Eyes
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010

Message par Nico22 Jeu 11 Nov 2010 - 17:42

Allez je me lance sur le forum. Ca fait maintenant quelques mois que je le consulte régulièrement et que j'y trouve une mine d' infos et de commentaires sur la cap super intéressants. Comme beaucoup, je suis particulièrement bluffé par les post de François de la Balme Cool

Dimanche je me suis donc rendu à St Jean d'Arvey, j'avais complètement coupé depuis la Cépienne mais une envie soudaine de recourir m'a pris 2 jours avant et allez go direction la Sange Run. Je m'y rends avec mon pote Bruno du club de tri d'Albertville, j' y vais en mode ballade mais une fois le départ donné mon esprit de compétiteur reprend le dessus et je fais une bonne montée 7ème pas très loin de la tête de course qui me satisfait et décide de faire une descente cool. Malheureusement une erreur de parcours avec Ludovic Varenne suivi d' une entorse de la cheville vont rendre cette fin de course longue et difficile. Malgré ces mésaventures qui font partie de la course, je reviendrai avec plaisir sur ce trail bien convivial Very Happy

Nico22

Messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010

Message par schtroumphette Jeu 11 Nov 2010 - 21:18

salut nico ; bienvenu sur ce forum ;

et oui , le vent avait recouvert les fleches de feuilles et pour ma part , ca m ' a couté 3 erreurs de parcours ;

pourtant , les organisateurs avaient pris des mesures suite au débalisage connu l ' année d ' avant en mettant de la peinture au sol mais on ne pouvait pas prévoir que le vent allait faire des siennes ;

donc moralité : je pense qu ' il faut doubler les indications :rubalise et balisage au sol .


je suis certaine que pour la 3eme édition , ce sera le top.

j ' ai lu sur certains forums des critiques sur ce trail , concernant le ravitaillement d ' arrivée ; franchement , pour 14 euros , des coureurs espèrent un festin?
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010 Empty NICO22 PAS A SON NIVEAU

Message par François de la Balme-de-S Ven 12 Nov 2010 - 7:23

Merci Sylvie et Nico22 pour le compliment ! Et au plaisir de se rencontrer.
Concernant Nico22, vu ses résultats de sa saison, je me doutais bien qu'il y avait dû avoir des impondérables entravant sa course, à l'image d'ailleurs de Julien Gonthier et Griizlyski sur le 36km.
Rappelons en effet quelques-unes des performances 2010 de Nico22 sur trail courte distance :
- Montée et Sue, 15e et 12e senior.
- Malpassant, 35e et 25e senior.
- 10km de Valmorel, 2e et 1er senior.
- 20km du Trail d’Albertville, 13e et 7e senior.
- 20km de la Cépienne, 12e et 9e senior.

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010

Message par BUTTI Dim 14 Nov 2010 - 9:50

quelle defaillance,quelle contre performance de ta part nico!je plaisante bien sure!al la lecture des resultats j'ai tout de suite vu que tu avais du rencontrer des problemes!dommage il y avait moyen de faire une bonne place mais cela n'enleve en rien a ta formidable saison et ta grosse progression cette année.ça sent la fin de saison,la mienne s'est terminée a la cepienne suite à une tendinite du genoux.alors bon retablissement et à l'année prochaine sur les stades heu sur les chemins!
BUTTI
BUTTI

Messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 52
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010

Message par Nico22 Dim 14 Nov 2010 - 16:26

Merci Stef et bon rétablissement à toi également; repose bien ce genou et reviens nous en pleine forme ! On se tient au courant, ciao.

Nico22

Messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA SANGE'RUN DU 7 NOVEMBRE 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser