LA CAPECONE SUR LES RIVAGES ENCHANTEURS DU LEMAN, LE 18 AVRIL 2010
2 participants
LA CAPECONE SUR LES RIVAGES ENCHANTEURS DU LEMAN, LE 18 AVRIL 2010
CE DIMANCHE 18 AVRIL, 10E EDITION DE LA CAPECONE A AMPHION-PUBLIER (CHABLAIS)
LE LEMAN DANS L’OMBRE DU LAC D’ANNECY !
Pour les allergiques au tout bitume, rien de tel qu’une escapade sur les vivifiants sentiers d’Amphion-les-Bains, l’occasion d’embrasser également un exceptionnel panorama sur le Léman.
Une fois n’est pas coutume, c’est le Lac d’Annecy, et non celui du Léman, qui donne le vertige ! De dimension humaine, vingt-et-une fois plus petit que son grand frère septentrional, il accueillera pourtant sur ses rivages une manifestation aux allures gargantuesques qui devrait approcher le chiffre démentiel de 8000 bipèdes accourus notamment d’Afrique : 3055 sur le Marathon au label national, 3275 sur le Semi à caractère international, sans compter les jeunes pousses. De quoi friser l’overdose !
La Capeçone, qui sillonne la station balnéaire, ex-thermale, d’Amphion-les-Bains (commune de Publier), ne peut donc souffrir de la moindre once de comparaison, celle-ci revendiquant farouchement son caractère de course de village, que confirme amplement sa fréquentation par une flopée d’autochtones sur un peloton ne dépassant jamais les 300 participants.
Etincelante symphonie !
N’empêche, pour les contempteurs et autres recalés du bitume, pour ceux encore réfractaires à la foultitude, le prétexte est tout trouvé pour s’autoriser sans ambages une virée chablaisienne, au cœur du poumon amphionnais. Stupéfiante symbiose au demeurant où l’azur se mêle étroitement au vert, où l’eau épouse fidèlement les coteaux environnants. Décor étonnant que tapissent en tous lieux sous-bois et vignes. Nonobstant l’urbanisation galopante, Dame Nature est encore omniprésente en effet, et ce dimanche elle revêtira ses plus belles parures printanières pour le plus grand bonheur des athlètes, des marcheurs aussi qui ne seront sans doute pas avares d’encouragements. Qui plus est sur un parcours vallonné et tortueux de 12,5km pour l’épreuve reine, à 70% en nature et le reliquat sur de petites routes, émaillé de raidillons et descentes techniques qui devraient en éprouver plus d’un.
Cette compétition, sortie des limbes en 2001 en hommage à Jacky Schoeffler, décédé en juillet 1999 sur la Course de la Rue de Vallon à Thonon-les-Bains, est placée sous l’égide d’une dynamique association de marathoniens dénommée en patois chablaisien, « L’Ous Courati Deu Chablais » (les coureurs du Chablais). Celle-ci comprend une dizaine de membres dont le maire de Publier et conseiller général d'Evian Gaston Lacroix, qui n’hésitent jamais à parcourir des milliers de km pour assouvir leur passion débordante, à l’image du 10 octobre prochain qui les verront prendre part au 42,195km de la capitale argentine, Buenos-Aires.
En attendant ce jour qui ne devrait pas s’étioler de leur mémoire, ils sont épaulés pour ce 11e millésime de la Capeçone par la municipalité et le valeureux club FFA d’Evian Off Course (éclos le 20 décembre 2000, fort de 82 licenciés), dont l’homme à tout faire, le président Pascal Crouvizier, 50 ans le 16 juillet, n’est autre que le coach d’… Alain de la Bec.
Le renouveau bernoland
Née le 9 septembre 1980, l’étoile de Bernex, de retour de la Foulée d’Annemasse, sera le grandissime favori en partant du double constat suivant :
- Il a inscrit à six reprises son nom au palmarès, l’ultime fois l’an passé quand il passa la ligne salvatrice en portant son record personnel à 44’29’’.
- Il a retrouvé depuis l’orée 2010 ses exceptionnelles qualités, du moins sur plat, qu’il arborait en 2006-2007, ses années fastes. Comme l’illustre son triomphe sur le Semi-Marathon de Chambéry le 28 mars dernier en 1h09’48’’, distance qu’il découvrait en réalité, en dépit par-dessus le marché d' un tracé peu propice à la prouesse ! Comme en témoigne encore son nouveau temps référence sur 10km, porté à 31’12’’dimanche dernier à Thonon-les-Bains, abaissant de 20 secondes le précédent établi à Lausanne le 22 octobre 2006. Et bonifiant en conséquence son chrono d’1’55’’en à peine cinq mois (33’07’’le 22 novembre 2009 à Annemasse). Performance de choix qui aurait pu être plus phénoménale encore si les second et 3e avaient assuré alternativement le relais avec le citoyen du Pays de Gavot, laissant celui-ci diligenter seul les opérations (excédé, il placera une accélération à 2km du but et, au terme d'un éblouissant final, viendra à bout de la résistance du représentant d'Arve Athlétisme Bonneville Pays Rochois).
S’il vient dans ces parages, c’est d’abord pour des raisons sentimentales, indéfectiblement lié à cette envoûtante contrée, à cette cavalcade qui l’a pour partie révélé. Pour satisfaire pareillement son team, partie prenante, on l’a vu, de ce rendez-vous incontournable de la course à pied dans le Bas-Chablais. Enfin, pour préparer l’un des objectifs majeurs de sa saison, les Championnats de France de course en montagne à Murat dans le Cantal le 6 juin. Un mois et demi d’entraînement sur les reliefs qui ne sera pas de trop, dans une discipline où l’homme de la Bec (la Dent d’Oche pardi !) se trouve dans l’expectative depuis sa dernière sortie le 9 août 2009 à Sierre-Zinal (Haut-Valais), où il avait enduré mille maux, terminant à une peu reluisante 51e place en 3h12'02'', ne correspondant en rien à son ineffable talent.
Nathalie Peillex, la… Chablaisienne expatriée
Pour la gent féminine, la triathlète Nathalie Peillex sera de la partie, comme une évidence ! Née en 1973 de parents thononais, cette pensionnaire d’Aix-Savoie Triathlon, est restée attachée viscéralement à sa région de souche et à la Capeçone qu’elle affectionne tant ! Excepté lors du précédent millésime où elle avait échoué au pied du podium, à quatre incommensurables minutes de la Bernolande Aurélie Jacquier, elle a enlevé sans coup férir les éditions 2004, 2006, 2007 et 2008 (absente en 2005 qui a vu la victoire de… Rachel). Le 28 mars dernier sur le 10km de Chambéry, en glanant la 2e position, elle est descendue sous le seuil des 40 minutes : 39’41’’, progressant d’1’07’’comparé à 2009 sur la même épreuve. Et quinze jours plus tard sur le 10 de Grignon, elle confimait amplement ce chrono, en s'imposant sur le fil, de deux secondes, devant Stéphanie Duc en 39'08".
Sur la petite distance de 6,5km, quatre athlètes se détachent du lot :
- Anaïs Boucansaud, née le 29 août 1991 et sociétaire de l’Athlétic Club d’Evian, qui a explosé à l’occasion des cross FFA sur l’entame 2010 : 3e aux Interrégionaux, 11e aux France, en tant que junior. Impressionnant !
- Alexandre Krisan, né le 1er octobre 1986, d’Evian Off Course, 9e sur l’ultime 10km de Thonon-les-Bains en 34’20’’, et 12e sur celui d’Annemasse en 33’45’’en 2009 ; 74e sur le cross élite aux Régionaux 2010. Lauréat 2009 de ce 6,5km.
- Christian Vuattoux, né le 30 janvier 1967, nouvellement à Evian Off Course après avoir été la figure charismatique des Foulées Chablaisiennes. Cette année, 108e vétéran aux France de cross, et 10e sur le 10km de Thonon en 34’50’’.
- Valentin Bizart, né le 12 octobre 1992, d’Evian Off Course. Cette saison, 9e aux Régionaux et 18e aux Inter de cross junior ; 22e en 36’05’’ sur le 10km de Thonon. Vice-lauréat 2008 de ce 6,5km.
Ce vendredi soir, Dominique, épouse de Pascal Crouvizier et secrétaire du club, se montrait confiante quant au succès de la Capeçone : déjà 88 inscrits sur le grand format, 23 sur la petite distance et 36 marcheurs; et Ra qui devrait se montrer généreux ! De quoi envisager sérieusement un record d’affluence remontant pas plus tard que l’an passé, avec 277 engagés (195 sur le 12,5 ; 47 sur le 6,5 et 45 marcheurs, sans occulter 80 jeunes la veille). Les inscriptions se poursuivront samedi (j' indiquerai celles qui ressortent), et dimanche matin où des surprises de dernière minute ne sont pas exclues bien sûr…
François Vanlaton
Repères :
- Départ à 10h aussi bien pour le 12.5km que le 6,5km (obligatoire pour les cadets), à la Cité de l’Eau d’Amphion. Départ à 8h30 pour la marche de 12km.
- Prix : 10 euros samedi par téléphone (04-50-70-72-84 ou 04-50-81-40-70). 2 euros de majoration le dimanche (clôture des inscriptions 30 minutes avant le départ).
- La Capeçone servira de première manche au Challenge du Léman aux Hermones qui comptent trois autres compétitions :
1 La Tartencelloise à Margencel le 25 avril : 9,2km (180md+) pour les femmes et cadets ; 13km (240md+) pour les hommes.
2 L’Allingeoise à Allinges le 6 juin : 18,2km et 9km, au choix.
3 La Course des Hermones au Lyaud le 7 novembre : 12km.
- Etymologie du vocable capeçone : jadis, Amphion était un village de pêcheurs d’où le nom de Capeçon (poisson) ; la course prenant son envol à la Cité de l’Eau, les maître d’œuvre l’ont baptisée alors Capeçone.
- Au sujet d’Alain de la Bec, se reporter pour ses prestations 2006-2007, ses deux glorieuses, à la rubrique « Parlons cross-country », sujet "Résultats des Régionaux de cross-country du 7 février 2010 », billet « La quintessence du parcours d’Alain de la Bec : 2006 ou 2007 ? ».
Le site de la Capeçone : http://www.du-leman-aux-hermones.fr/capecone/index.php
Le site du Challenge du Léman aux Hermones : http://www.du-leman-aux-hermones.fr/
Surtout, longue vie aux courses de village, loin du fric et de la frime, qui apportent à notre sport favori son indispensable connotation démocratique et populaire !
LE LEMAN DANS L’OMBRE DU LAC D’ANNECY !
Pour les allergiques au tout bitume, rien de tel qu’une escapade sur les vivifiants sentiers d’Amphion-les-Bains, l’occasion d’embrasser également un exceptionnel panorama sur le Léman.
Une fois n’est pas coutume, c’est le Lac d’Annecy, et non celui du Léman, qui donne le vertige ! De dimension humaine, vingt-et-une fois plus petit que son grand frère septentrional, il accueillera pourtant sur ses rivages une manifestation aux allures gargantuesques qui devrait approcher le chiffre démentiel de 8000 bipèdes accourus notamment d’Afrique : 3055 sur le Marathon au label national, 3275 sur le Semi à caractère international, sans compter les jeunes pousses. De quoi friser l’overdose !
La Capeçone, qui sillonne la station balnéaire, ex-thermale, d’Amphion-les-Bains (commune de Publier), ne peut donc souffrir de la moindre once de comparaison, celle-ci revendiquant farouchement son caractère de course de village, que confirme amplement sa fréquentation par une flopée d’autochtones sur un peloton ne dépassant jamais les 300 participants.
Etincelante symphonie !
N’empêche, pour les contempteurs et autres recalés du bitume, pour ceux encore réfractaires à la foultitude, le prétexte est tout trouvé pour s’autoriser sans ambages une virée chablaisienne, au cœur du poumon amphionnais. Stupéfiante symbiose au demeurant où l’azur se mêle étroitement au vert, où l’eau épouse fidèlement les coteaux environnants. Décor étonnant que tapissent en tous lieux sous-bois et vignes. Nonobstant l’urbanisation galopante, Dame Nature est encore omniprésente en effet, et ce dimanche elle revêtira ses plus belles parures printanières pour le plus grand bonheur des athlètes, des marcheurs aussi qui ne seront sans doute pas avares d’encouragements. Qui plus est sur un parcours vallonné et tortueux de 12,5km pour l’épreuve reine, à 70% en nature et le reliquat sur de petites routes, émaillé de raidillons et descentes techniques qui devraient en éprouver plus d’un.
Cette compétition, sortie des limbes en 2001 en hommage à Jacky Schoeffler, décédé en juillet 1999 sur la Course de la Rue de Vallon à Thonon-les-Bains, est placée sous l’égide d’une dynamique association de marathoniens dénommée en patois chablaisien, « L’Ous Courati Deu Chablais » (les coureurs du Chablais). Celle-ci comprend une dizaine de membres dont le maire de Publier et conseiller général d'Evian Gaston Lacroix, qui n’hésitent jamais à parcourir des milliers de km pour assouvir leur passion débordante, à l’image du 10 octobre prochain qui les verront prendre part au 42,195km de la capitale argentine, Buenos-Aires.
En attendant ce jour qui ne devrait pas s’étioler de leur mémoire, ils sont épaulés pour ce 11e millésime de la Capeçone par la municipalité et le valeureux club FFA d’Evian Off Course (éclos le 20 décembre 2000, fort de 82 licenciés), dont l’homme à tout faire, le président Pascal Crouvizier, 50 ans le 16 juillet, n’est autre que le coach d’… Alain de la Bec.
Le renouveau bernoland
Née le 9 septembre 1980, l’étoile de Bernex, de retour de la Foulée d’Annemasse, sera le grandissime favori en partant du double constat suivant :
- Il a inscrit à six reprises son nom au palmarès, l’ultime fois l’an passé quand il passa la ligne salvatrice en portant son record personnel à 44’29’’.
- Il a retrouvé depuis l’orée 2010 ses exceptionnelles qualités, du moins sur plat, qu’il arborait en 2006-2007, ses années fastes. Comme l’illustre son triomphe sur le Semi-Marathon de Chambéry le 28 mars dernier en 1h09’48’’, distance qu’il découvrait en réalité, en dépit par-dessus le marché d' un tracé peu propice à la prouesse ! Comme en témoigne encore son nouveau temps référence sur 10km, porté à 31’12’’dimanche dernier à Thonon-les-Bains, abaissant de 20 secondes le précédent établi à Lausanne le 22 octobre 2006. Et bonifiant en conséquence son chrono d’1’55’’en à peine cinq mois (33’07’’le 22 novembre 2009 à Annemasse). Performance de choix qui aurait pu être plus phénoménale encore si les second et 3e avaient assuré alternativement le relais avec le citoyen du Pays de Gavot, laissant celui-ci diligenter seul les opérations (excédé, il placera une accélération à 2km du but et, au terme d'un éblouissant final, viendra à bout de la résistance du représentant d'Arve Athlétisme Bonneville Pays Rochois).
S’il vient dans ces parages, c’est d’abord pour des raisons sentimentales, indéfectiblement lié à cette envoûtante contrée, à cette cavalcade qui l’a pour partie révélé. Pour satisfaire pareillement son team, partie prenante, on l’a vu, de ce rendez-vous incontournable de la course à pied dans le Bas-Chablais. Enfin, pour préparer l’un des objectifs majeurs de sa saison, les Championnats de France de course en montagne à Murat dans le Cantal le 6 juin. Un mois et demi d’entraînement sur les reliefs qui ne sera pas de trop, dans une discipline où l’homme de la Bec (la Dent d’Oche pardi !) se trouve dans l’expectative depuis sa dernière sortie le 9 août 2009 à Sierre-Zinal (Haut-Valais), où il avait enduré mille maux, terminant à une peu reluisante 51e place en 3h12'02'', ne correspondant en rien à son ineffable talent.
Nathalie Peillex, la… Chablaisienne expatriée
Pour la gent féminine, la triathlète Nathalie Peillex sera de la partie, comme une évidence ! Née en 1973 de parents thononais, cette pensionnaire d’Aix-Savoie Triathlon, est restée attachée viscéralement à sa région de souche et à la Capeçone qu’elle affectionne tant ! Excepté lors du précédent millésime où elle avait échoué au pied du podium, à quatre incommensurables minutes de la Bernolande Aurélie Jacquier, elle a enlevé sans coup férir les éditions 2004, 2006, 2007 et 2008 (absente en 2005 qui a vu la victoire de… Rachel). Le 28 mars dernier sur le 10km de Chambéry, en glanant la 2e position, elle est descendue sous le seuil des 40 minutes : 39’41’’, progressant d’1’07’’comparé à 2009 sur la même épreuve. Et quinze jours plus tard sur le 10 de Grignon, elle confimait amplement ce chrono, en s'imposant sur le fil, de deux secondes, devant Stéphanie Duc en 39'08".
Sur la petite distance de 6,5km, quatre athlètes se détachent du lot :
- Anaïs Boucansaud, née le 29 août 1991 et sociétaire de l’Athlétic Club d’Evian, qui a explosé à l’occasion des cross FFA sur l’entame 2010 : 3e aux Interrégionaux, 11e aux France, en tant que junior. Impressionnant !
- Alexandre Krisan, né le 1er octobre 1986, d’Evian Off Course, 9e sur l’ultime 10km de Thonon-les-Bains en 34’20’’, et 12e sur celui d’Annemasse en 33’45’’en 2009 ; 74e sur le cross élite aux Régionaux 2010. Lauréat 2009 de ce 6,5km.
- Christian Vuattoux, né le 30 janvier 1967, nouvellement à Evian Off Course après avoir été la figure charismatique des Foulées Chablaisiennes. Cette année, 108e vétéran aux France de cross, et 10e sur le 10km de Thonon en 34’50’’.
- Valentin Bizart, né le 12 octobre 1992, d’Evian Off Course. Cette saison, 9e aux Régionaux et 18e aux Inter de cross junior ; 22e en 36’05’’ sur le 10km de Thonon. Vice-lauréat 2008 de ce 6,5km.
Ce vendredi soir, Dominique, épouse de Pascal Crouvizier et secrétaire du club, se montrait confiante quant au succès de la Capeçone : déjà 88 inscrits sur le grand format, 23 sur la petite distance et 36 marcheurs; et Ra qui devrait se montrer généreux ! De quoi envisager sérieusement un record d’affluence remontant pas plus tard que l’an passé, avec 277 engagés (195 sur le 12,5 ; 47 sur le 6,5 et 45 marcheurs, sans occulter 80 jeunes la veille). Les inscriptions se poursuivront samedi (j' indiquerai celles qui ressortent), et dimanche matin où des surprises de dernière minute ne sont pas exclues bien sûr…
François Vanlaton
Repères :
- Départ à 10h aussi bien pour le 12.5km que le 6,5km (obligatoire pour les cadets), à la Cité de l’Eau d’Amphion. Départ à 8h30 pour la marche de 12km.
- Prix : 10 euros samedi par téléphone (04-50-70-72-84 ou 04-50-81-40-70). 2 euros de majoration le dimanche (clôture des inscriptions 30 minutes avant le départ).
- La Capeçone servira de première manche au Challenge du Léman aux Hermones qui comptent trois autres compétitions :
1 La Tartencelloise à Margencel le 25 avril : 9,2km (180md+) pour les femmes et cadets ; 13km (240md+) pour les hommes.
2 L’Allingeoise à Allinges le 6 juin : 18,2km et 9km, au choix.
3 La Course des Hermones au Lyaud le 7 novembre : 12km.
- Etymologie du vocable capeçone : jadis, Amphion était un village de pêcheurs d’où le nom de Capeçon (poisson) ; la course prenant son envol à la Cité de l’Eau, les maître d’œuvre l’ont baptisée alors Capeçone.
- Au sujet d’Alain de la Bec, se reporter pour ses prestations 2006-2007, ses deux glorieuses, à la rubrique « Parlons cross-country », sujet "Résultats des Régionaux de cross-country du 7 février 2010 », billet « La quintessence du parcours d’Alain de la Bec : 2006 ou 2007 ? ».
Le site de la Capeçone : http://www.du-leman-aux-hermones.fr/capecone/index.php
Le site du Challenge du Léman aux Hermones : http://www.du-leman-aux-hermones.fr/
Surtout, longue vie aux courses de village, loin du fric et de la frime, qui apportent à notre sport favori son indispensable connotation démocratique et populaire !
Dernière édition par François de la Balme-de-S le Ven 23 Avr 2010 - 6:20, édité 2 fois
François de la Balme-de-S- Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :
Re: LA CAPECONE SUR LES RIVAGES ENCHANTEURS DU LEMAN, LE 18 AVRIL 2010
Toute ma gratitude à la famille Crouvizier, pilier d'Evian Off Course et de la Capeçone, pour avoir rejoint notre merveilleux forum !
François de la Balme-de-S- Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :
Re: LA CAPECONE SUR LES RIVAGES ENCHANTEURS DU LEMAN, LE 18 AVRIL 2010
merci francois pour ce beau poste ;
j admire et j ' aprécie pour ses performances et sa gentillesse nathalie peillex; je l ai connu lors de cyclosportives .
je l ai vu arriver au triathlon d ' embrun dans les 1eres places en féminines ; quel exploit.
en tout cas , en 2005 , je me suis vraiment régalé sur la capecone ; le parcours est tres varié et on ne s ' ennuie jamais ; et profiter de la citée de l ' eau apres l épreuve , c' est vraiment un privilège ; et oui, ca fait 5 ans déja ...
j admire et j ' aprécie pour ses performances et sa gentillesse nathalie peillex; je l ai connu lors de cyclosportives .
je l ai vu arriver au triathlon d ' embrun dans les 1eres places en féminines ; quel exploit.
en tout cas , en 2005 , je me suis vraiment régalé sur la capecone ; le parcours est tres varié et on ne s ' ennuie jamais ; et profiter de la citée de l ' eau apres l épreuve , c' est vraiment un privilège ; et oui, ca fait 5 ans déja ...
schtroumphette- Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie
DERNIERS ECHOS...
Merci Rachel pour le compliment ! Eh oui cinq ans déjà, il n' y a rien à faire, le temps court beaucoup plus vite que... nous.
Quelques ultimes infos sur cette Capeçone qui, fêtant ce dimanche 18 avril son 10e anniversaire, verra les lots plus fournis qu'à l'accoutumée.
Ainsi, sur l'épreuve reine de 12,5km, les poussées d'adrénaline ne devraient pas manquer dans le peloton féminin, d'où devrait selon toute probabilité émerger une impitoyable rixe entre la triathlète aixoise Nathalie Peillex (voir supra) et la Suissesse de la Foulée d'Annemasse, Yvona Jenc. Née le 26 mars 1967, celle-ci a en effet les mêmes références sur 10km que Nathalie: 39'37"à Thonon-les-Bains il y a une semaine (2e), 39'23''à Annemasse le 22 novembre dernier (6e), contre 39'41''pour Nath à Chambéry il y a trois semaines (2e). L'an dernier, la joute avait tourné à l'avantage de l'Helvète, vice-lauréate à 1'01'' d'Aurélie Jacquier, l'Aixoise se contentant de la 4e place, reléguée à 2'59'' de sa rivale de demain. Ca promet !
Côté participation, les chiffres ne cessent de grimper par rapport à ceux d'hier, en particulier sur la longue distance: environ 120 inscrits, 35 sur le 6,5km et 46 marcheurs. De quoi prodiguer du baume à Dominique et toute son équipe, qui le méritent à tous les égards, vu la formidable énergie insufflée pour mettre sur pied une irrépréhensible manifestation à notre plus grand plaisir !
A demain !
Quelques ultimes infos sur cette Capeçone qui, fêtant ce dimanche 18 avril son 10e anniversaire, verra les lots plus fournis qu'à l'accoutumée.
Ainsi, sur l'épreuve reine de 12,5km, les poussées d'adrénaline ne devraient pas manquer dans le peloton féminin, d'où devrait selon toute probabilité émerger une impitoyable rixe entre la triathlète aixoise Nathalie Peillex (voir supra) et la Suissesse de la Foulée d'Annemasse, Yvona Jenc. Née le 26 mars 1967, celle-ci a en effet les mêmes références sur 10km que Nathalie: 39'37"à Thonon-les-Bains il y a une semaine (2e), 39'23''à Annemasse le 22 novembre dernier (6e), contre 39'41''pour Nath à Chambéry il y a trois semaines (2e). L'an dernier, la joute avait tourné à l'avantage de l'Helvète, vice-lauréate à 1'01'' d'Aurélie Jacquier, l'Aixoise se contentant de la 4e place, reléguée à 2'59'' de sa rivale de demain. Ca promet !
Côté participation, les chiffres ne cessent de grimper par rapport à ceux d'hier, en particulier sur la longue distance: environ 120 inscrits, 35 sur le 6,5km et 46 marcheurs. De quoi prodiguer du baume à Dominique et toute son équipe, qui le méritent à tous les égards, vu la formidable énergie insufflée pour mettre sur pied une irrépréhensible manifestation à notre plus grand plaisir !
A demain !
François de la Balme-de-S- Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :
Re: LA CAPECONE SUR LES RIVAGES ENCHANTEURS DU LEMAN, LE 18 AVRIL 2010
bonsoi;
normallement un représentant de ma famille devrait participer : christophe ...
bonne chance cousin
normallement un représentant de ma famille devrait participer : christophe ...
bonne chance cousin
schtroumphette- Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie
Sujets similaires
» CHALLENGE DU LEMAN AUX HERMONES : OUVERTURE CE DIMANCHE 17 AVRIL AVEC LA CAPECONE
» RESULTATS DE LA CAPECONE DU 18 AVRIL 2010
» RESULTATS DE LA CAPECONE DU 17 AVRIL 2011
» RESULTATS DU CROSS DES HERMONES DU 7 NOVEMBRE 2010
» RESULTATS DE LA CAPECONE DU 18 AVRIL 2010
» RESULTATS DE LA CAPECONE DU 17 AVRIL 2011
» RESULTATS DU CROSS DES HERMONES DU 7 NOVEMBRE 2010
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine
» Kv de Pussy
Sam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy
» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Mer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73
» Trail Nivolet classic
Lun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité
» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Jeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche
» Résultats 6000D 2017
Sam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche
» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Sam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche
» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Dim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche
» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Dim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche