COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
nouveaux exercices pour la PPG Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
nouveaux exercices pour la PPG Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
nouveaux exercices pour la PPG Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
nouveaux exercices pour la PPG Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
nouveaux exercices pour la PPG Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
nouveaux exercices pour la PPG Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
nouveaux exercices pour la PPG Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
nouveaux exercices pour la PPG Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
nouveaux exercices pour la PPG Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

nouveaux exercices pour la PPG

+3
François de la Balme-de-S
teuf teuf
Galopine
7 participants

Aller en bas

nouveaux exercices pour la PPG Empty nouveaux exercices pour la PPG

Message par Galopine Ven 8 Jan 2010 - 21:50

Je viens de trouver quelques nouveaux exercices pour la PPG : travailler à la fois la coordination, le renforcement et la vélocité... çà devrait en intéresser quelques-uns...nouveaux exercices pour la PPG Icon_biggrin
En plus, ces mouvements sont présentés par plusieurs membres de ce forum... qui ont bien voulu se laisser filmer pour vous ! vous les reconnaîtrez surement... nouveaux exercices pour la PPG Icon_wink

Galopine nouveaux exercices pour la PPG Icon_bounce nouveaux exercices pour la PPG Icon_bounce nouveaux exercices pour la PPG Icon_bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux exercices pour la PPG Empty Re: nouveaux exercices pour la PPG

Message par teuf teuf Ven 8 Jan 2010 - 22:44

ben ! la chimpanzettine à la houpe blonde au milieu qui donne la cadence tout en se marrant, c'est ti pas, heu, comment dire, vous voyez bien de qui je veux parler ? Ce sourire communicatif, ce déhanchement subtil, ce sens du rythme, ce regard appuyé !!! Bon sang mais c'est bien sûr !!! En tout cas si c'est pas elle, ca lui ressemble !!!! nouveaux exercices pour la PPG Icon_cheers nouveaux exercices pour la PPG Icon_basketball nouveaux exercices pour la PPG Icon_santa nouveaux exercices pour la PPG Icon_rendeer nouveaux exercices pour la PPG Icon_king nouveaux exercices pour la PPG Icon_queen nouveaux exercices pour la PPG Icon_jokercolor nouveaux exercices pour la PPG Icon_flower nouveaux exercices pour la PPG Lol
teuf teuf
teuf teuf

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 68
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux exercices pour la PPG Empty Re: nouveaux exercices pour la PPG

Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 8:36

Galopine a écrit:Je viens de trouver quelques nouveaux exercices pour la PPG : travailler à la fois la coordination, le renforcement et la vélocité... çà devrait en intéresser quelques-uns...nouveaux exercices pour la PPG Icon_biggrin
En plus, ces mouvements sont présentés par plusieurs membres de ce forum... qui ont bien voulu se laisser filmer pour vous ! vous les reconnaîtrez surement... nouveaux exercices pour la PPG Icon_wink

Galopine nouveaux exercices pour la PPG Icon_bounce nouveaux exercices pour la PPG Icon_bounce nouveaux exercices pour la PPG Icon_bounce

Moi je reconnais Nico, Pelloche et Bruno38 mais le 4è je vois pas qui c'est nouveaux exercices pour la PPG Icon_clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux exercices pour la PPG Empty ATHLETE ENIGMATIQUE...

Message par François de la Balme-de-S Sam 9 Jan 2010 - 8:47

Moi non plus jl! Quelqu' un pourrait-il du coup nous apporter la lumière?

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux exercices pour la PPG Empty Re: nouveaux exercices pour la PPG

Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 8:53

Tiens François, pour une fois si on prenait de tes nouvelles ... j'avais compris que tu avais eu une aponévrosite plantaire ou quelque chose comme ça. Est ce que ça va maintenant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux exercices pour la PPG Empty MERCI JL...

Message par François de la Balme-de-S Sam 9 Jan 2010 - 9:39

Merci jl de prendre soin de moi!
Effectivement depuis que j' étrenne mes runnings en mai 2004, c' est de loin la blessure la plus " emmerdante " que j' ai contractée! Survenue le 9 août au lendemain d' une compétition en Bretagne, elle ne m' a jamais quitté depuis, nonobstant des soins d' enfer: massages percutants, ultra-sons, ondes de choc ( merci à Magali, Marion et Pierre! ) ostéopathie ( super Benoit! ), infiltrations à la cortisone au nombre de deux en clinique ( toute ma gratitude à Christophe! ). Il y a quelques jours encore, le talon était encore endolori et puis je suis allé voir ma podologue ( ah Audrey! ) qui a résolu l' énigme, en trouvant un défaut sur ma semelle orthopédique qu' elle confectionne deux fois l' an. En trois minutes, elle a annihilé le problème après quasiment cinq mois de galère! Enfin, je croise les doigts...
Pendant cette période, je n' ai pas vraiment cessé de courir, stopant toutefois les fractionnés, la montagne ( à l' exception des terrains vallonnés ) et les compétitions, excepté le Trail de Combe Bénite en Tarentaise du 13 septembre qui fut catastrophique au niveau du résultat; mais l' essentiel était de rencontrer Pelloche dans son village granierain et de parcourir cette contrée du Versant du Soleil, celle de... mon enfance quand mes parents y venaient en vacances. Et bien sûr hormis également les 24 h du Téléthon de Bassens des 5-6 décembre que pour rien au monde je n' aurais manqués car concoctés ( avec Théo Coufort entre autres ) par une femme d'... exception!
Il y eut néanmoins de substantielles plages de repos qui m' ont été opportunes, connaissant une fatigue inhabituelle tout au long de cette année 2009 ( il faut dire que je n' avais jamais coupé depuis mon entame en course à pied, authentique hérésie... ); éreintement occasionnant en conséquence altération des perfs sans parler des abandons ( Trails de Faverges et du Revermont, 6000D ).
Bien sûr, j' ai un peu perdu mais pas tant que ça en réalité, m' étonnant un peu moi-même, affirmant cela sans prétention excessive je vous assure, pleinement conscient de mes limites, et ne pouvant plus espérer le nirvana à bientôt 50 ans! Etant inscrit sur le Trail Blanc du Semnoz, j' aviserai du coup à l' ultime moment! Mais je suis quand même optimiste, réfractaire de tout façon à toute jérémiade si jamais mon aponévrosite continuait à m' être fidèle car franchement relativisons s' il vous plaît ( pas besoin que je ne fasse un dessin... ).
Mais à chaque chose malheur est bon comme déclame le proverbe antédiluvien, puisque j' ai profité de cette accalmie pour inonder le... forum, la presse écrite depuis peu ( début novembre ), et faire d'... étonnantes rencontres!!! N' est-il pas?!
Bon, je ne sais pas ce qui m' a pris de dévoiler tout çà! Allez, je retourne dans mon opacité qui me sied si bien...


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Dim 10 Jan 2010 - 7:13, édité 4 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux exercices pour la PPG Empty Re: nouveaux exercices pour la PPG

Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 10:20

Ah je me doutais qu'elle devait être tenace car on voyait bien que tu faisais moins de courses qu'avant.
Je crois effectivement que la montée n'arrange pas le problème car elle sollicite l'aponévrose qui éventuellement manque de souplesse.
Il faudrait étirer cette partie et le tendon d'Achille. M'enfin je n'en dis pas plus, laissant dire plus compétant que moi dans le domaine.

PS; je devais aller à Serre Che au TTN court avec Céline qui vient de s'installer cette semaine à Bruxelles mais son vol a été annulé nouveaux exercices pour la PPG Confused du coup je suis hésitant pour y aller avec ces routes.... bon on verra, si j'y vais je ferai un petit compte rendu. nouveaux exercices pour la PPG Icon_rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux exercices pour la PPG Empty Re: nouveaux exercices pour la PPG

Message par athletics73 Sam 9 Jan 2010 - 13:05

Cool la vidéo! J'ai cru reconnaître les pas de danse de ma femme qui est d'origine Irlandaise Evelyne O'neill avant de prendre mon nom et ses origines Belges. Comme quoi l'identité nationale ne veut plus dire grand chose de nos jours.
athletics73
athletics73

Messages : 617
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 71
Localisation : Frontenex

http://club.quomodo.com/asmoutiers

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux exercices pour la PPG Empty ppg

Message par Galopine Sam 9 Jan 2010 - 13:26

Athletic73, c'est peut être toi alors le 4e danseur que jl a du mal à reconnaître ??? nouveaux exercices pour la PPG Icon_wink

Galopine nouveaux exercices pour la PPG Icon_bounce nouveaux exercices pour la PPG Icon_bounce nouveaux exercices pour la PPG Icon_bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux exercices pour la PPG Empty Re: nouveaux exercices pour la PPG

Message par schtroumphette Sam 9 Jan 2010 - 14:21

jl a écrit:Ah je me doutais qu'elle devait être tenace car on voyait bien que tu faisais moins de courses qu'avant.
Je crois effectivement que la montée n'arrange pas le problème car elle sollicite l'aponévrose qui éventuellement manque de souplesse.
Il faudrait étirer cette partie et le tendon d'Achille. M'enfin je n'en dis pas plus, laissant dire plus compétant que moi dans le domaine.

PS; je devais aller à Serre Che au TTN court avec Céline qui vient de s'installer cette semaine à Bruxelles mais son vol a été annulé nouveaux exercices pour la PPG Confused du coup je suis hésitant pour y aller avec ces routes.... bon on verra, si j'y vais je ferai un petit compte rendu. nouveaux exercices pour la PPG Icon_rendeer

bonjour a tous ; quel dommage , céline doit avoir les boules...déja qu etre a bruxelles c est pas le top pour elle qui aime la montagne ;

moi qui comptait sur elle pour me ramener une bonne biere... nouveaux exercices pour la PPG Icon_biggrin

et francois , soigne toi bien , sois prudent.
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux exercices pour la PPG Empty Re: nouveaux exercices pour la PPG

Message par athletics73 Sam 9 Jan 2010 - 14:24

Avec les claquettes Galopine nouveaux exercices pour la PPG Icon_biggrin
athletics73
athletics73

Messages : 617
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 71
Localisation : Frontenex

http://club.quomodo.com/asmoutiers

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux exercices pour la PPG Empty claquettes

Message par Galopine Sam 9 Jan 2010 - 17:23

Athletic73, je confirme que ce n'est pas toi le 4e danseur nouveaux exercices pour la PPG Icon_biggrin Tu es moins bronzé, moins poilu et plus joli... nouveaux exercices pour la PPG Icon_biggrin
Mais si tu fais des claquettes, je veux bien t'embaucher pour le prochain spectacle des Galopins

Tu nous en fais une démo à l'occasion d'une prochaine course ? histoire de nous détendre un peu au moment du départ ???? nouveaux exercices pour la PPG Icon_biggrin

Galopine nouveaux exercices pour la PPG Icon_bounce nouveaux exercices pour la PPG Icon_bounce nouveaux exercices pour la PPG Icon_bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux exercices pour la PPG Empty Re: nouveaux exercices pour la PPG

Message par balou73 Sam 9 Jan 2010 - 17:40

Ah oui teuf teuf j'ai vu y a une femme dans le groupe .
photo prise apres le spectacle

nouveaux exercices pour la PPG Images10 chuttttttttt (me demande si c'est pas nouveaux exercices pour la PPG Icon_scratch ...... mais si elle fait pas parti des modos du forum??
nouveaux exercices pour la PPG Icon_geek nouveaux exercices pour la PPG Icon_geek nouveaux exercices pour la PPG Icon_geek
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux exercices pour la PPG Empty Re: nouveaux exercices pour la PPG

Message par teuf teuf Sam 9 Jan 2010 - 17:50

Alain, on va faire comme si on l'avait pas reconnue. Et si elle veut à tout prix faire une bise, je te laisse en premier. OK ? moi, ca va ! merci. nouveaux exercices pour la PPG Icon_biggrin
teuf teuf
teuf teuf

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 68
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux exercices pour la PPG Empty Re: nouveaux exercices pour la PPG

Message par balou73 Sam 9 Jan 2010 - 18:15

Ah nonnnnn c'est toi teuf teuf qui l'a reconnue le premier a toi l'honneur nouveaux exercices pour la PPG Icon_geek
Moi je pense les avoir reconus nananair nouveaux exercices pour la PPG Icon_king
c'est nos 5 modos

François le scribbe
nouveaux exercices pour la PPG 0j7pca10


nouveaux exercices pour la PPG 3s26ca10nouveaux exercices pour la PPG 60jkca10nouveaux exercices pour la PPG Images11nouveaux exercices pour la PPG Singe_10


Nico ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Seb73,,,,,,,,,,,,,,,,,,Jl,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Galopineeeee.................
roi l'informatique ,,,, le randonneur ,,,,,,, le technicien,,,,,,,,,,la feminine des modos
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux exercices pour la PPG Empty Re: nouveaux exercices pour la PPG

Message par teuf teuf Sam 9 Jan 2010 - 18:27

Bon OK, Alain, je m'incline. Je fais une bise à Dame Chimpanzé, mais toi, pendant ce temps, t'en fais une aux 4 autres ! C'est un bon deal ! Si t'es mon pote, tu peux pas me refuser ça !!! nouveaux exercices pour la PPG Icon_bounce nouveaux exercices pour la PPG Icon_bounce nouveaux exercices pour la PPG Icon_bounce nouveaux exercices pour la PPG Icon_bounce
Teuf Teuf
teuf teuf
teuf teuf

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 68
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux exercices pour la PPG Empty Re: nouveaux exercices pour la PPG

Message par pelloche Sam 9 Jan 2010 - 18:40

J'en tombe à la renverse nouveaux exercices pour la PPG Icon_razz


pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux exercices pour la PPG Empty Re: nouveaux exercices pour la PPG

Message par teuf teuf Sam 9 Jan 2010 - 18:49

nouveaux exercices pour la PPG Icon_bounce Pelloche, combien de fois devrons nous te dire de ne pas fourrer tes doigts n'importe où quand tu montes aux arbres !!!! nouveaux exercices pour la PPG Icon_cheers et pareil quand tu cours. Ca peut être dangereux pour les autres...et pour tes doigts !!! nouveaux exercices pour la PPG Icon_king

Teuf Teuf
teuf teuf
teuf teuf

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 68
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux exercices pour la PPG Empty Re: nouveaux exercices pour la PPG

Message par balou73 Sam 9 Jan 2010 - 18:51

GRRRRRRRRRrr ok teuf teuf nouveaux exercices pour la PPG Icon_sad nouveaux exercices pour la PPG Icon_sad


nouveaux exercices pour la PPG E85u9n10

nouveaux exercices pour la PPG Icon_geek
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux exercices pour la PPG Empty Re: nouveaux exercices pour la PPG

Message par balou73 Sam 9 Jan 2010 - 18:56

Peloche trop fort ça me fais penser a un proverbe nouveaux exercices pour la PPG Lol

cuL qui grate le soir doigt qui pue la matin ok je nouveaux exercices pour la PPG Icon_arrow
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux exercices pour la PPG Empty pelloche asphyxié

Message par Galopine Sam 9 Jan 2010 - 19:00

Beurk... nouveaux exercices pour la PPG Icon_mad Pelloche t'es dégueu de mettre tes doigts là... nouveaux exercices pour la PPG Icon_pale la prochaine fois qu'on te vois, tu es prié de mettre les mains dans les poches nouveaux exercices pour la PPG Icon_rolleyes

Quant aux Alains, zut alors, ils nous ont reconnus... (nico t'es encore plus beau que d'habitude là...) nouveaux exercices pour la PPG Icon_wink
ben quoi ? vous n'aimez pas mon nouveau rouge à lèvres ????? bon, tant pis... nouveaux exercices pour la PPG Confused

Galopine nouveaux exercices pour la PPG Icon_bounce nouveaux exercices pour la PPG Icon_bounce nouveaux exercices pour la PPG Icon_bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux exercices pour la PPG Empty Re: nouveaux exercices pour la PPG

Message par teuf teuf Sam 9 Jan 2010 - 20:12

de mieux en mieux, Alain, avec ta vache !!! et après, ca va être quoi ? un cochon à grosse bouche ? une dinde ? le chat à Rachel ? T'aurais pas par hasard cachée dans un coin, une Adriana de la Croix Rouge ? dès fois que !!! juste pour changer un peu de genre !!! tu vois ce que je veux dire !!! nouveaux exercices pour la PPG Icon_king nouveaux exercices pour la PPG Icon_cheers nouveaux exercices pour la PPG Icon_bounce nouveaux exercices pour la PPG Drunken_smilie
teuf teuf
teuf teuf

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 68
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux exercices pour la PPG Empty Re: nouveaux exercices pour la PPG

Message par pelloche Dim 10 Jan 2010 - 21:39

Galopine plaide en faveur de la souplesse, mais je rajouterai qu'il faut bien s'hydrater également. nouveaux exercices pour la PPG Fresse


nouveaux exercices pour la PPG Kopfschuettel nouveaux exercices pour la PPG Kopfschuettel nouveaux exercices pour la PPG Kopfschuettel nouveaux exercices pour la PPG Kopfschuettel nouveaux exercices pour la PPG Kopfschuettel nouveaux exercices pour la PPG Kopfschuettel nouveaux exercices pour la PPG Kopfschuettel nouveaux exercices pour la PPG Kopfschuettel nouveaux exercices pour la PPG Kopfschuettel nouveaux exercices pour la PPG Kopfschuettel nouveaux exercices pour la PPG Kopfschuettel nouveaux exercices pour la PPG Kopfschuettel nouveaux exercices pour la PPG Kopfschuettel nouveaux exercices pour la PPG Kopfschuettel nouveaux exercices pour la PPG Kopfschuettel nouveaux exercices pour la PPG Kopfschuettel nouveaux exercices pour la PPG Kopfschuettel nouveaux exercices pour la PPG Kopfschuettel nouveaux exercices pour la PPG Kopfschuettel nouveaux exercices pour la PPG Kopfschuettel nouveaux exercices pour la PPG Kopfschuettel nouveaux exercices pour la PPG Icon_tongue

pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux exercices pour la PPG Empty Re: nouveaux exercices pour la PPG

Message par Invité Dim 10 Jan 2010 - 21:55

Pelloche, y vient de nous péter un cable nouveaux exercices pour la PPG Icon_lol

Fais gaffe aux modos nouveaux exercices pour la PPG Icon_razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux exercices pour la PPG Empty hydratation

Message par Galopine Lun 11 Jan 2010 - 6:50

nouveaux exercices pour la PPG Drunken_smilie nouveaux exercices pour la PPG Drunken_smilie nouveaux exercices pour la PPG Drunken_smilie nouveaux exercices pour la PPG Drunken_smilie nouveaux exercices pour la PPG Drunken_smilie nouveaux exercices pour la PPG Drunken_smilie nouveaux exercices pour la PPG Drunken_smilie nouveaux exercices pour la PPG Drunken_smilie nouveaux exercices pour la PPG Drunken_smilie nouveaux exercices pour la PPG Drunken_smilie nouveaux exercices pour la PPG Drunken_smilie
ben quoi ????

j'ai suivi les conseils de Pelloche mouaaaa.... hic

Galopine nouveaux exercices pour la PPG Drunken_smilie nouveaux exercices pour la PPG Drunken_smilie nouveaux exercices pour la PPG Drunken_smilie
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux exercices pour la PPG Empty Re: nouveaux exercices pour la PPG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser