COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
de nos jours c'est vraiment chacun pour soi! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
de nos jours c'est vraiment chacun pour soi! Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
de nos jours c'est vraiment chacun pour soi! Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
de nos jours c'est vraiment chacun pour soi! Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
de nos jours c'est vraiment chacun pour soi! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
de nos jours c'est vraiment chacun pour soi! Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
de nos jours c'est vraiment chacun pour soi! Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
de nos jours c'est vraiment chacun pour soi! Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
de nos jours c'est vraiment chacun pour soi! Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

de nos jours c'est vraiment chacun pour soi!

2 participants

Aller en bas

de nos jours c'est vraiment chacun pour soi! Empty de nos jours c'est vraiment chacun pour soi!

Message par Invité Mer 28 Oct 2009 - 21:07

Allez ,un titre un peu amer, à cause d' une petite histoire qui m'est arrivé ce matin: une douleur dans un mollet qui est apparue progressivement en courant( contracture élongation ?,bref...) et je me retrouve à 9 km de chez moi au bord d'une petite route de campagne ,sans pouvoir courir ,meme marcher est laborieux.

Enfin ...Tentons l'auto- stop ,pouce levé ,tout en continuant ma route en boitillant .Au moins une dizaine de voitures m'ont doublé ,pas une n'a rallentie quand je leur faisais clairement signe, et ce en me voyant très bien trainer la patte .L'indifférence totale ,alors qu'ils pouvaient voir à ma façon de marcher que ne faisais pas de la rando...
Bon un autompbiliste a quand meme eu la gentillesse de s'arreter ,alors que j'avais fait un bon petit bout de route ,merci à lui ,mais quand aux autres.. Shocked


Dernière édition par herve le Jeu 29 Oct 2009 - 6:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de nos jours c'est vraiment chacun pour soi! Empty Re: de nos jours c'est vraiment chacun pour soi!

Message par schtroumphette Mer 28 Oct 2009 - 21:46

salut hervé; tu aurais été blonde avec une grosse poitrine , plein d automobiliste se serait arrétée...

moi lundi , je tombe , je vois mon genoux avec un gros bout de viande qui pendait, beurk ...j ai couru 15mn pour atteindre ma voiture , rachel est resté zen Very Happy , j ai du battre mon record de vitesse ; je file aux urgences a 5mn de voiture , et on m a pris 3h apres mon arrivée ...c est pas inquiétant ca???

2h apres , on m opere .

pour revenir a ton sujet, il m est arrivée de faire du stop car j avais été prise par un orage en vélo ; et vu mon état ( trempée et mouillée ) , on m a pris au bout de 30 mn ; mais bon , je suis brune et j ai une petite poitrine
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

de nos jours c'est vraiment chacun pour soi! Empty Re: de nos jours c'est vraiment chacun pour soi!

Message par Invité Mer 28 Oct 2009 - 22:04

Ok pour les blondes Rachel ,la prochaine fois je me déguise en Paula Radcliffe Smile , y a plus qu'à courir aussi vite maintenant Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de nos jours c'est vraiment chacun pour soi! Empty blondes ?

Message par Galopine Jeu 29 Oct 2009 - 7:09

Laughing chuis pourtant blonde, mais c'est pas pour çà que les gens s'arrêtent mieux... Peut être devrais-je essayer les implants mammaires....
Surtout qu'en ce moment, sur les chemins on rencontre surtout des chasseurs dans leur 4x4 qui font la tête Mad quand ils nous voient...
bounce bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

de nos jours c'est vraiment chacun pour soi! Empty Re: de nos jours c'est vraiment chacun pour soi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser