COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
SUJET TABOU???? Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
SUJET TABOU???? Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
SUJET TABOU???? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
SUJET TABOU???? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
SUJET TABOU???? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
SUJET TABOU???? Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
SUJET TABOU???? Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
SUJET TABOU???? Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
SUJET TABOU???? Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SUJET TABOU????

+6
Hakim Merzougui
Bruno
julio74
pelloche
Ludo
schtroumphette
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SUJET TABOU???? Empty SUJET TABOU????

Message par schtroumphette Mer 1 Avr 2009 - 13:33

BONJOUR A TOUS.

Le sujet n a pas été abordé su ce forum; et pourtant , il peut etre utile a beaucoup je pense et c est pour cela que je me lance, au risque de baisser dans votre estime;

2 jours avant une course, vous rester sage avec votre conjoint?
est ce vrai qu il faut éviter tout rapport sexuel les 2 jours précédents une épreuve?

voila, le sujet est lancé ; ca fait partie des choses de la vie non?rassurez moi, je vous choque pas?
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU???? Empty Re: SUJET TABOU????

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 14:00

MDR!!! Very Happy Very Happy fallait oser rachel!!!!!!!!!!! Razz Razz
ben écoute moi j'ai toujours entendu dire que c'est valable pour les hommes car ils doivent garder leur jus pour le jour de l'épreuve,leur jus leur force quoi!!!!!!!!!! lol!


Quand à nous les femmes..........ben je sais pas..........(chui MDR parce que j'ai envie d'écrire une grosse connerie!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU???? Empty Re: SUJET TABOU????

Message par Ludo Mer 1 Avr 2009 - 14:23

Candice a écrit:ils doivent garder leur jus pour le jour de l'épreuve

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU???? Empty Re: SUJET TABOU????

Message par schtroumphette Mer 1 Avr 2009 - 14:29

je sens que les foreumeurs vont tous me répondre...comme quoi , ma question est utile
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU???? Empty Re: SUJET TABOU????

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 14:32

ben oui quand on dit faire du jus garder du jus c'est garder de la force moi je mets ça dans mes billets sur mon blog!!!!!!!!! lol! héhéhéhahaha!!!!

Bon attendons les autres réponses hein Rachel car j'ai hâte!!!!! tongue tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU???? Empty Re: SUJET TABOU????

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 14:44

Bon aller je vais être sérieuse. Smile
C'est vrai que le jour de l'épreuve ou deux jours avant il faut éviter de ce fatiguer! Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais après faut pas ce gêner ça fait partie de la récup!!!!!!!!!!! lol!

bon ok je sors...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU???? Empty LE JUS ...

Message par RV38 Mer 1 Avr 2009 - 15:39

C'est comme le fer dans les épinards, "boire çà coupe les jambes" et autres idées reçues... C'est des conneries !!
Bien sûr, c'est comme pour tout, faut rester raisonnable, c'est sûr que 3 nuits sans sommeil à la cadence de 10 coups à l'heure, çà va user l'influx et fatiguer la bête, sinon il n'y a aucune étude sérieuse qui montre une corrélation entre le crac-crac et la baisse de performance (ou la hausse, d'ailleurs) par contre, ce qui est sûr, c'est que faire la bête à 2 dos en focalisant sur la perf ou en pensant à sa course ne sera bon pour personne. Alors si vous culpabilisez à l'idée d'honorer madame ou de contenter monsieur sous prétexte d'échéance sportive importante rapprochée, abstenez-vous ... Sinon, carpe diem !!

RV38
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU???? Empty Re: SUJET TABOU????

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 16:36

Ben non perso j'vois pas ce sujet comme "tabou" !
Alors Candice c'est quoi la "connerie" que tu voulais dire ? tant qu'a faut se lâcher....
Sinon perso pas de régle strict établie, je ne regarde pas si une compétition est dans 2 jours ou le lendemain....si le désir est là et partagé ! et puis on est bien aprés non ! alors pour la tête et le moral c'est bon aussi.
Me concernant c'est un peu comme pour le sommeil = c'est pas parce que j'ai une course le lendemain que je me force à dormir à 21H00 pour récupérer la nuit d'avant, c'est les jours d'avant ou j'essaie d'avoir plusieurs bonnes nuits pour bien récupérer et faire du "jus".
J'ai lu dans un article il y a déja longtemps que justement certains sportifs de haut niveau afin d'évacuer la "pression" et d'être bien le jour de la compétition avait des relations sexuelles la veille ou même le jour d'une compétition et ce quelque soit la discipline sportive. Cela libére des substances dans le cerveau qui agissent pour le bien être. Ca fait tomber plein de tabous sur le sujet ce genre de révélations ! Par contre je ne me rappelle plus si ce type de comportement concernait plutôt les hommes ou les femmes.
Bon voila sur le sujet.
Effectivement la question est intéressante !
Vous répondez quoi les filles alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU???? Empty Re: SUJET TABOU????

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 16:48

Mince je sais plus ce que je voulais dire!!!!!!!!!! Rolling Eyes tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU???? Empty Re: SUJET TABOU????

Message par Ludo Mer 1 Avr 2009 - 18:50

Sur ce sujet pig, j'avais entendu il y a quelques années que Ronaldo le footballeur (ok ce n'est pas un exemple à suivre sportivement parlant king ) se permettait, de temps en temps, l'après-midi précédant son match d'avoir une petite relation "intime". Mais il n'était pas "actif"... si vous voyez ce que je veux dire Question
Je ne vous fais pas un dessin ? elephant
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU???? Empty Re: SUJET TABOU????

Message par pelloche Mer 1 Avr 2009 - 19:25

Alors là Rachel je pense que le sujet peu battre des records. Candice a déja mis sa petite dose de piment et dans pas longtemps Bruno "le poête" ne devrait pas tarder.
J'avais déja le sujet sous le coude (si je peux m'exprimer ainsi Razz ) alors tant mieux si le coup est parti.
Pour en revenir au fait, je dirait " bâââââ bââââ bââââ " on est pas des moines !
On ne vit qu'une fois et les plaisirs que la vie nous offre ne doivent pas se refuser.
C'est dans la tête que ça se passe Rolling Eyes , pas besoin de se prendre le "chou" pour un coup de quequette d'avant course bounce . Quand le corps réclame il ne faut pas le contrarier et puis nous les hommes ça nous permet de courir un peu plus leger et moins "tendu" pig pig pig pig pig pig pig
Alors OUIIIIIIIIIII Rachel avant une course tu peux te servir du baton pour grimper plus haut (vers le 7ème ciel)lol!
et ce n'est pas péché, mais il ne faut pas que ça dure 2 heures tout de même Sleep .
l' Abbé Pelloche clown
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU???? Empty Re: SUJET TABOU????

Message par julio74 Jeu 2 Avr 2009 - 4:09

ben je vois que le sujet fait pas mal de reponse Very Happy Exclamation hein candice lol!
moi pour ma part rien ne m'empeche de faire une petite partie de sexe avant une competition ( enfin pour linstant peut rien faire Laughing Laughing Laughing Embarassed ) et oui koi ya pas de mal a se faire du bien afro afro puis on est bien dans dans nos tetes après I love you I love you
alors feu lol! et garder pas votre JUS geek geek
julio74
julio74

Messages : 196
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 39
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU???? Empty Re: SUJET TABOU????

Message par Invité Jeu 2 Avr 2009 - 4:48

roooo MDR!
vous les hommes sans doute allégés après mais quand à nous les femmes????????? Shocked Razz Razz alourdi???????? alors +de poids à transporter pendant la course!!!!!! Very Happy haha!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU???? Empty Re: SUJET TABOU????

Message par Bruno Jeu 2 Avr 2009 - 5:14

et pourquoi ce sujet serait-il tabou (choux-cailloux-hiboux-poux et genoux) mais pas époux.

en ce qui me concerne, je n'attache aucune importance à ça. que ce soit 48 ou 10h avant. et puis faut pas exagérer, quelle fatigue y a t-il à cela.
moi, je dirais que ça fait un p'tit échauffement si c'est pratiquer 2 ou 3 heures avant une course de 10 kms. avant une course en relais aussi ça peut être interessant. pour la prise en main du témoin.

ceci dit, c'est comme les régimes, les séances, chacun fait comme il à l'habitude.
ce qui est bon pour l'un, n'est pas forcement bon pour un autre.

ça me rappelle ce que faisait Jack La Motta, avant ses combats. pas question de faire quoi que ce soit. ni même un peu de "manipulation" alors quand sa femme l'excitait un peu trop à son gout.
il allait dans le réfrigérateur, prenait tout les glaçons qui s'y trouvaient, il allait dans la salle de bains, et se les versait dans son slip au dessus du lavabo.
Bruno
Bruno

Messages : 391
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 75
Localisation : Annecy, là ou il y a le rond point

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU???? Empty Re: SUJET TABOU????

Message par Bruno Jeu 2 Avr 2009 - 5:19

Candice a écrit:


Quand à nous les femmes..........ben je sais pas..........(chui MDR parce que j'ai envie d'écrire une grosse connerie!)


on attend toujours la grosse connerie
Bruno
Bruno

Messages : 391
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 75
Localisation : Annecy, là ou il y a le rond point

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU???? Empty Re: SUJET TABOU????

Message par Invité Jeu 2 Avr 2009 - 5:40

Et bien vous pouvez toujours attendre!!!! Laughing (je veux pas me faire passer pour ce que je ne suis pas voyons!)


pauvre mec des glaçons dans le slips?il est malade? c'est très dangereux le contact direct de la glace contre les tissus de la peau ça abîme,brûle ensuite c'est foutu!!!! Shocked rabbit


Quand à la suite du sujet....
Si j'étais un mec je ne refuserais rien même le jour d'une compétition! geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU???? Empty Re: SUJET TABOU????

Message par schtroumphette Jeu 2 Avr 2009 - 6:17

salut a tous; et bien super mon sujet fait parler et les débats sont ouverts; en tout cas merci pour vos conseils.
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU???? Empty Re: SUJET TABOU????

Message par Invité Jeu 2 Avr 2009 - 6:53

Salut Rachel!
et bien un petit sujet marrant mais tout de même lié à la course à pied! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU???? Empty Re: SUJET TABOU????

Message par Invité Jeu 2 Avr 2009 - 6:57

et ben, je me demande si on ne pourrait pas soupçonner l'admin d'avoir suggéré ce sujet pour booster les fréquentations du forum!!! Very Happy
en ce qui me concerne -et en ce qui concerne ma chère et tendre- la question ne s'est jamais posée dans ces termes. On a envie? On réalise. Point.
D'une part je pense qu'elle n'apprécierait guère que je fasse passer la course avant notre vie de couple
d'autre part, moi non plus
et encore d'autre part, le fait de se priver sous prétexte d'une compétition me parait être une source de stress supplémentaire
et pour dire des conn... comme tout le monde Very Happy tu as dit TABOU? il me semble qu'en bon français ce mot est masculin: ton bou...
quant à après ...j'ai l'impression que la compétition est créatrice chez moi d'hormones supplémentaires, alors...!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU???? Empty Re: SUJET TABOU????

Message par Invité Jeu 2 Avr 2009 - 7:53

Oulalalalalala!!!!!!!! affraid
Y'a du monde sur ce sujet hihihi!!!! Pour ma part chui pour !!! Ben ouais Razz moi qui suis super stressée avant une course y'a rien de tel pour partie détendue!!!le seul hic (hormis le poids n'est ce pas Candice Razz !!!! ,on sait bien que c'est pas bien lourd..!! mais c'est comme des centièmes de perdus sur un chrono ça a son importance clown !!quand meme tongue !!)faut avoir retrouvé ses esprits et pas faire la course à l'envers geek geek !!!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU???? Empty Re: SUJET TABOU????

Message par Invité Jeu 2 Avr 2009 - 8:56

Ben moi je préfère ça en guise de récup , de réconfort après la course HAHA! avant une course pas fou pas question, je garde justement toute mes forces!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU???? Empty Re: SUJET TABOU????

Message par Hakim Merzougui Jeu 2 Avr 2009 - 10:11

Qu'est ce que tu as fait de partir là dessus Peloche, t'es dingue ou quoi??? En étant sérieux, c'est un sujet contemporain et très intéressant.
Pour ma part, il est clair qu'à mon niveau, je distingue la partie pré compétitive où les courses n'ont que très peu d'importance pour le déroulé de ma saison. Là il faut bien dire que je ne contrains pas ma compagne à ce genre de manières.
En revanche, l'influx reste l'influx et j'ai le mauvais souvenir d'un interrégional en 2003 où j'étais crevé à cause d'une trop grosse activité 2 nuits avant. Alors depuis ça m'a servi de leçon forcément.
Ce qui veut dire que lors des objectifs majeurs, nous sommes obligés de faire un minimum attention. L'abstinence est une décision qui se prend à 2 et ça ne doit pas entâcher les relations du couple. Il faut en discuter.

Hakim Merzougui

Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU???? Empty Re: SUJET TABOU????

Message par Invité Jeu 2 Avr 2009 - 11:11

Hakim: c'est pas la mort quelques jours d'abstinence avant une compétition,je comprend tout à fait les athlètes qui peuvent procéder comme ça.
Suffit ensuite de mettre les bouchées doubles après la compét ! hihi! Rolling Eyes Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU???? Empty Re: SUJET TABOU????

Message par Hakim Merzougui Jeu 2 Avr 2009 - 11:54

Ca c'est clair mais le pire c'est que ce n'est même pas moi qui suis aussi rigoureux sur le sujet mais plutôt elle!!! En fait elle aime bien quand j'avance et que je gagne des courses! On y trouve tous les 2 notre compte. Effectivement, après il ne faut pas chômer non plus. Very Happy Very Happy Very Happy

Hakim Merzougui

Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU???? Empty Re: SUJET TABOU????

Message par Invité Jeu 2 Avr 2009 - 12:25

En tout cas je voulais te féliciter Hakim tu es un super athlète avec de très bon résulats un Palmarès époustouflant je t'ai vu plusieurs fois courir , impressionnant! cheers Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU???? Empty Re: SUJET TABOU????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser