COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Vous êtes dedans.... si vous êtes membre Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Vous êtes dedans.... si vous êtes membre Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Vous êtes dedans.... si vous êtes membre Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Vous êtes dedans.... si vous êtes membre Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Vous êtes dedans.... si vous êtes membre Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Vous êtes dedans.... si vous êtes membre Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Vous êtes dedans.... si vous êtes membre Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Vous êtes dedans.... si vous êtes membre Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Vous êtes dedans.... si vous êtes membre Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous êtes dedans.... si vous êtes membre

5 participants

Aller en bas

Vous êtes dedans.... si vous êtes membre Empty Vous êtes dedans.... si vous êtes membre

Message par pelloche Jeu 5 Mar 2009 - 20:35

Ce forum existe depuis maintenant 8 mois et j'ai décidé de faire le premier rassemblement des membres..... en couleurs.
Vous êtes dedans.... si vous êtes membre Patchw11
Merci pour vôtre fidelité Smile
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes dedans.... si vous êtes membre Empty Re: Vous êtes dedans.... si vous êtes membre

Message par Invité Jeu 5 Mar 2009 - 21:32

Longue vie à ce forum , qui est toujours très actif et où l'on apprend toujours quelque chose ,dans la joie et la bonne humeur!!
Belle initiative ! cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes dedans.... si vous êtes membre Empty Re: Vous êtes dedans.... si vous êtes membre

Message par Ludo Jeu 5 Mar 2009 - 23:09

Salut Pelloche,

Merci pour ce site communautaire, duquel je tire souvent des infos intéressantes cheers même si mes contributions sont limitées.
C'est vraiment intéressant de profiter de l'expérience des "anciens" Wink pour les débutants, dont je fais partie Exclamation

Bonne soirée,
Ludo
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes dedans.... si vous êtes membre Empty Re: Vous êtes dedans.... si vous êtes membre

Message par Invité Ven 6 Mar 2009 - 5:17

C'est hyper jolie on dirait de l'Art!!!!! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes dedans.... si vous êtes membre Empty Re: Vous êtes dedans.... si vous êtes membre

Message par Pascal74 Ven 6 Mar 2009 - 7:46

Ca c'est joué à rien pour Candice et son silence de ne pas être sur le panneau affraid

Super site, c'est ce que je préfère dans ce forum... des infos générales sur la CAP, des infos locales pour moi et de prendre des avis avec des gens qui semblent courir sérieusement pour le plaisir: tout moi.

Merci
Pascal74
Pascal74

Messages : 429
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes dedans.... si vous êtes membre Empty Re: Vous êtes dedans.... si vous êtes membre

Message par Invité Ven 6 Mar 2009 - 8:19

quoi mon silence???????? j'ai fais la morte , j'ai hiberné quoi!!!!!!!!! lol! mais me revoilà!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes dedans.... si vous êtes membre Empty Re: Vous êtes dedans.... si vous êtes membre

Message par Invité Ven 6 Mar 2009 - 11:11

A mon tour de confirmer vos dires :hip hip hip hourra for pelloche cheers cheers cheers
Forum tres agreable avec pleins de bonnes combines,d'infos et surtout de la bonne humeur sans prise de tete!! tongue
Bonne journée à tous flower euh..... vais plutot mettre ça vu temps santa !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes dedans.... si vous êtes membre Empty Re: Vous êtes dedans.... si vous êtes membre

Message par julio74 Ven 6 Mar 2009 - 11:20

c vrai c de lart ca didont felicitation pelloche cheers cheers cheers cheers
julio74
julio74

Messages : 196
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 39
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes dedans.... si vous êtes membre Empty Re: Vous êtes dedans.... si vous êtes membre

Message par Invité Ven 6 Mar 2009 - 12:02

C'est beau faut l'encadrer!!!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes dedans.... si vous êtes membre Empty Re: Vous êtes dedans.... si vous êtes membre

Message par schtroumphette Ven 6 Mar 2009 - 13:23

bravo a pelloche et bravo a tous pour vos réponses; grace a tous les membres, on apprends plein de choses; et y a pas de parasite, comme sur un certain forum...et puis des qu um membre disparait, il nous manque; hein candice..
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes dedans.... si vous êtes membre Empty Re: Vous êtes dedans.... si vous êtes membre

Message par Invité Ven 6 Mar 2009 - 13:45

Oh ben c'est gentil merci Rachel!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes dedans.... si vous êtes membre Empty Re: Vous êtes dedans.... si vous êtes membre

Message par Pascal74 Ven 6 Mar 2009 - 14:25

Et c'est pas parce qu'elle parle bcp... lol!
Pascal74
Pascal74

Messages : 429
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes dedans.... si vous êtes membre Empty Re: Vous êtes dedans.... si vous êtes membre

Message par Invité Ven 6 Mar 2009 - 16:10

Qui moi????????? mais non je ne suis pas une pipelette!!!!!!!!! Shocked Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes dedans.... si vous êtes membre Empty Re: Vous êtes dedans.... si vous êtes membre

Message par pelloche Ven 6 Mar 2009 - 19:51

Puisque c'est vous je vais vous prouver que ce n'est pas dur de faire de l'art, mais tout d'abord rendons à BRUNO ce qui appartiens à César.
En effet c'est en me promenant sur les site et blogs des membres que j'ai découvert sur le blog de Bruno Wink ce LIEN qui permet de faire de belles choses : il suffit de cliquer sur "create" et d'écrire tout ce qui vous plaira , des mots , des noms et un clic sur "GO" va vous rendre artiste.
Ensuite vous pouvez changer la police, les couleurs, le positionnement Smile
Dans le même genre il y a aussi CECI pour vous permettre de décorer ou animer vos message ou blogs........
Allez au boulot maintenant , j'éspère bientôt découvrir vos créations "artistiques" affraid
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes dedans.... si vous êtes membre Empty Re: Vous êtes dedans.... si vous êtes membre

Message par julio74 Sam 7 Mar 2009 - 16:20

candice la piplette ca se serait ca !!!!! Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil
julio74
julio74

Messages : 196
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 39
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes dedans.... si vous êtes membre Empty Re: Vous êtes dedans.... si vous êtes membre

Message par Invité Sam 7 Mar 2009 - 17:53

moi??????? mais non je suis muette comme une carpe!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes dedans.... si vous êtes membre Empty Re: Vous êtes dedans.... si vous êtes membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser