COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011

+7
pelloche
Bam
dams74
François de la Balme-de-S
nico
schtroumphette
martinev
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Empty RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011

Message par martinev Sam 4 Juin 2011 - 11:46

Solaison : Bénédicte Paturel en tête. Allez, go go go !
martinev
martinev

Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : EPAGNY

http://passion-trail.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011

Message par schtroumphette Sam 4 Juin 2011 - 14:17

Bonjour,

Une petite pensée pour la gagnante de l'an passé, Claire Bressot-Perrin, qui attend un heureux évènement. Félicitations au papa aussi, un certain David Martin.
C'est David qui m'a mis au courant. Wink
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Empty RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011

Message par martinev Sam 4 Juin 2011 - 15:25

Bénédicte Paturel 1ère ! Bravo !
martinev
martinev

Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : EPAGNY

http://passion-trail.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Empty RESULTATS COMPLETS

Message par nico Sam 4 Juin 2011 - 20:07

Hello,

Vraiment rapide l'équipe du Gypaète, voici déjà les résultats en scratch et en relais

Bravo !

nico
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011

Message par François de la Balme-de-S Sam 4 Juin 2011 - 20:17

Les tous premiers résultats du Trail du Gypaète viennent de tomber :


Epreuve individuelle :
114 inscrits, 112 partants, 24 abandons.

Classement féminin (11 classées) :
1ère et 1ère senior (14e au scratch !) Bénédicte Paturel en 10h36'42''.
2ème et 1ère V2 (24e au scratch) Suzanne Perche en 11h32'38''.
3ème et 2e senior (41e au scratch) Stéphanie Lagadic en 12h39'05''.
4ème et 3e senior (53e au scratch) Nadège Capri en 13h05'24''.
5ème et 1ère V1 (56e au scratch) Viviane Perignon-Deage en 13h17'35''.

Classement scratch (88 classées) :
1er et 1er senior Olivier Morin en 8h52'36''.
2ème et 2ème senior François Lachaux en 9h09'20''.
3ème et 3ème senior Frédéric Pasteur en 9h15'34''.
4ème et 4ème senior Fabrice Papillon en 9h24'51''.
5ème et 1er V1 Bruno Bottolier en 9h35'47''.
6ème et 2ème V1 Didier Thévenard en 9h49'54''.
7ème et 5ème senior Joachim Pellissier en 9h54'31''.
8ème et 1er V2 Jean-Claude Perret en 10h07'36''.
8ème et 3ème V1 François Padilla en 10h07'36''.
10ème et 6ème senior Sébastien Bouchet en 10h08'19''.


Epreuve en relais à deux :
37 équipes inscrites, partantes et arrivantes.

Classement féminin (une seule équipe classée) :
1ère équipe (18e au scratch) Geneviève Renand - Muriel Clabaut en 11h27'41''.

Classement mixte (16 équipes classées) :
1ère équipe (8e au scratch) Lucie Berche - Simon Munoz en 10h17'37''.
2ème équipe (10e au scratch) Nadège Morin - Laurent Perrier en 10h26'17''.
3ème équipe (11e au scratch) Anne Hivert - Jérôme Hivert en 10h29'54''.
4ème équipe (15e au scratch) notre adhérente Delphyne Burlet alias Delphe2466 (1er relais) - Genaro Flores en 10h51'39''.
5ème équipe (16e au scratch) Emilia Leick - Anthony Faure en 11h23'01''.

Classement hommes (20 équipes classées) :
1ère équipe Candide Gabioud - Jules-Henri Gabioud (inscrits de dernière minute) en 8h04'15''.
2ème équipe Olivier Dubreuil - notre adhérent Bertrand Mayol alias Bam (2e relais) en 8h19'25''.
3ème équipe notre adhérent Damien Vouillamoz alias Dams74 (1er relais) - Sylvère Pruvost en 8h25'09''.
4ème équipe notre adhérent Joffrey Doulat (1er relais) - Fred Perret en 9h08'45''.
5ème équipe Julien Cart - Loïc Mugnier en 9h27'46''.
6ème équipe Laurent Maldan - Sébastien Sommereux en 9h51'11''.
7ème équipe Jérôme Pavlovic - Frédéric Gueze en 10h07'26''. Surtout mon cher Jérôme, merci pour ton kway !
8ème équipe Julien Woznica - V. Alamartine en 10h17'52''.
9ème équipe Cyril Breillet - David Rubin en 10h33'17''.
10ème équipe Mehmet Kiral - Franck Arnaud en 10h38'35''.

En dehors de Delphes2466, Bam, Dams74 et Joffrey Doulat, trois autres forumistes honoraient de leur présence :
- Aline Vilette assurant le second relais à la suite de Claude Panisset, 33e équipe au scratch et 14e mixte en 13h01'05''.
- François Camoin alias Françoisqueige, 63e et 27e V1 en 13h58'00''.
- Eric Loriau alias Albanais, 66e et 28e V1 en 14h13'00''.


Comptes rendus et résultats complets sur « Courir en Pays de Savoie » et « Trail Endurance Mag » demain dimanche 5 juin 2011 ; sur « le Dauphiné Libéré », édition de la Haute-Savoie, en date du lundi 6 juin 2011.


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Sam 10 Déc 2011 - 0:02, édité 8 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011

Message par schtroumphette Sam 4 Juin 2011 - 20:33

Bonsoir,

Merci François et bravo à tous !

Je suis passée à 20h30 sur le lieu de la course et les concurrents avaient l'air ravis de cette course.

Christophe Roux et son équipe mérite un grand coup de chapeau, non ?

Francoisqueige boucle sa 1ère longue distance. Une hola pour le Beaufortain : il était tout frais à l'arrivée... bounce

On attend avec impatience les comptes rendus.
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011

Message par François de la Balme-de-S Sam 4 Juin 2011 - 20:47

nico a écrit:Hello,

Vraiment rapide l'équipe du Gypaète, voici déjà les résultats en scratch et en relais

Bravo !

nico


Eh oui mon cher Nico, les résultats ont été diffusés à la vitesse de la lumière, en raison entre autres de l'entregent de la société Votre.Course.com où officiait aujourd'hui Cédric, notre cher adhérent Ludo étant parti depuis lundi dernier en Suède.
En dehors de la diffusion des résultats, on peut sans entraves affirmer que tous les autres aspects de cette manifestation ont rencontré un vif succès.
De toute évidence, le Trail du Gypaète mérite vraiment d'être connu.
Aussi, j'adresse mes plus vives félicitations à son précurseur et chef d'orchestre Christophe Roux, un homme efficace et généreux, qui fait incontestablement, tout à fait d'accord avec toi Rachel, honneur au trail !
François Vanlaton


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Dim 5 Juin 2011 - 7:50, édité 1 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011

Message par serge Sam 4 Juin 2011 - 21:01

Je cite Bam "ces mêmes petits villages n'ont PAS la capacité d'accueillir une arrivée de 300 à 500 coureurs."
En 2010, 148 solos et 42 relais ont fini la course, soit 232 coureurs. En ajoutant les abandons et une vraisemblable augmentation de participation sur cette course parfaite, on pouvait compter sur 300 coureurs.
En 2011, 112 + 37 x 2 = 186 coureurs.
On a donc là un bel exemple d'un vif succès.

serge
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011

Message par schtroumphette Sam 4 Juin 2011 - 21:07

la date de ce trail tombe trés mal cette année : le pont de l ' ascenscion : beaucoup de gens partent en week end ....
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011

Message par martinev Sam 4 Juin 2011 - 21:24

A entendre les éloges de Béné, nous avons inscrit ce trail à notre programme 2012 (Badgone et martinev). Avec Rachel comme "adversaire" ? Wink
martinev
martinev

Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : EPAGNY

http://passion-trail.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Empty PROFONDEUR ET SIMPLISME

Message par François de la Balme-de-S Sam 4 Juin 2011 - 21:56

Bonjour Serge,

Ton action pamphlétaire à l'endroit du Trail du Gypaète repart de plus belle ! Au demeurant, te voir rester les bras croisés à l'issue de cette journée m'aurait bien surpris !
Mais franchement, tu te trompes de cible, mettant sous le boisseau (volontairement ou non ?) la formidable énergie suscitée par l'escouade de Christophe Roux pour faire de ce rendez-vous un authentique succès. Et pas un mot de ta part sur la myriade d'atouts que renferme ce trail dont par exemple la perfection du balisage, paramètre fondamental à la réussite d'un trail. En effet, la connotation de tes propos est entièrement péjorative. C'est ce qu'on appelle le manichéisme, qui a vraiment l'heur de te ravir concernant cet événement !
Maintenant c'est vrai, le reflux de la participation au regard de l'édition princeps est incontestable. Mais Serge, il faut essayer d'analyser au lieu de demeurer dans la superficialité et l'effet d'annonce. En réalité, trois facteurs pourraient l'expliquer :
- La présence du bitume dans l'agglomération clusienne et autour des villages de montagne a mécontenté un certain nombre de trailers en 2010. Cependant pour ce millésime, l'asphalte avait diminué de près de la moitié, ce qui n'est pas négligeable.
- Une date qui coïncidait avec le week-end de l'Ascension où beaucoup d'entre-nous restent en famille.
- Un retard dans la communication de la manifestation, personnellement seul talon d'Achille de l'organisation.
Mais allez, je me trompe peut-être, ayant loin d'avoir la science infuse ! Mais je suis sûr que, cette fois-ci en tout cas, tu vas nous étayer un certain nombre d'arguments, suscitant enfin un débat constructif.


A ma chère Rachel,
Non, François Camoin, notre adorable Françoisqueige, a déjà étrenné la longue distance, la très longue même, ayant disputé l'UTMB, opus 2007, où il était parvenu sur la place du Triangle de l'Amitié en 36h48'30'', excuse du peu, se classant conséquemment 464e et 199e V1.


François Vanlaton


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Dim 5 Juin 2011 - 14:38, édité 8 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011

Message par dams74 Dim 5 Juin 2011 - 4:02

Salut François,

+1 ! Oui, je partage tes propos pour l'organisation !!!
Sinon, j'espère que tu t'es bien remis de ton hypo. Smile
dams74
dams74

Messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 36
Localisation : annemasse chamonix

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Empty Gypaète

Message par François Dim 5 Juin 2011 - 7:26

Salut à tous,
Je termine 2ème après avoir passer une belle journée avec mes copains de trail sur les sentiers autour de l'Almette et du Bargy. Les paysages autour de ces montagnes sont superbes. J'espère que ceux qui viennent de loin et pour la première fois en ont pris plein les yeux. Je veux remercier Christophe Roux, sa femme, ses amis, son équipe, qui ont beaucoup travailler pour faire cette deuxième édition et les encourager à aller encore plus loin. J'ai aimé le nouveau tracé vers le carmel, au dessus du torrent en montant à Méry, la petite remontée après Maroli, le passage aux Frachets ainsi que la traversée vers Solaison. La dernière descente dans les bois de Marnaz est sensationnelle. Bravo pour le balisage, il était parfait, en particulier dans les bois. La dernière ligne droite sur le plat dont du bitume est terrible. Les difficultés sont bien réparties sur cette course. Il y a de tout pour satisfaire tout type de coureurs. Bravo à tous les participants et à ceux qui m'ont encourager sur le parcours. Un grand merci à Eric Pasteur, Antoine Padilla, Chantal Breton, les frères Gabioud et leur maman, Erin et Matthieu, Frédéric Perret, Julien Cart et Olivier Morin qui s'est arrété pour m'aider quand je vomissais à Andey. Bravo Olivier, on s'est bien battus et je suis content que ce soit toi qui gagne. Et puis enfin, je n'oublie pas de remercier François Vanlaton qui parle avec passion du trail et contribue à faire connaître ce sport dans la région et ailleurs... et qui court vite et bien aussi.
Bye.
François LACHAUX - Team Watt - Intersport Cluses

François
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011

Message par Bam Dim 5 Juin 2011 - 8:13

Bonjour,

J'avais écrit ce matin un message et je pense que le Dieu de l'informatique n'a pas souhaité qu'il apparaisse, une chance pour Serge qui va le prier chaque matin.

Voici un lien vers les photos réalisés par ma moitié hier, lors de cette magnifique course :
https://picasaweb.google.com/cenisebargy/Gypaete2011Web?authkey=Gv1sRgCJm1qv3WncSveg#
Bam
Bam

Messages : 402
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 49
Localisation : Mont Saxonnex, 74

http://www.cenisebargy.fr

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Empty EMERVEILLEMENT ET EMOI...

Message par François de la Balme-de-S Dim 5 Juin 2011 - 11:12

Les classements détaillés du Trail du Gypaète assorti de quatre temps intermédiaires sont en ligne sur le site web de la manifestation :
Course individuelle : http://www.traildugypaete.com/temps_inter_indiv.pdf
Course en relais : http://www.traildugypaete.com/temps_inter_relais.pdf

Les photos pries par Bertrand Mayol alias Bam : https://picasaweb.google.com/cenisebargy/Gypaete2011Web?authkey=Gv1sRgCJm1qv3WncSveg#
Les photos prises par Martine Perret au départ, à Romme et au Reposoir : https://picasaweb.google.com/perret.jcm/TDG20111?authkey=Gv1sRgCMup2qKHp7entwE&feat=directlink#


Merci Damien (Dams74) et François (Lachaux) pour votre gentillesse ! Et bien sûr félicitations pour vos prouesses !
Effectivement, victime d’une sévère hypoglycémie peu après Solaison dans la terrible ascension de la Pointe d’Andey, je n’ai pu m’entretenir à l’arrivée avec les premiers comme je le fais à l’accoutumée dans le cadre de mon labeur « journalistique ». Totalement éreinté, j’ai dû reprendre des forces, bien épaulé au demeurant par Delphe.
Bien évidemment, ce travail que je n’ai pu accomplir, je vais m’y atteler dans le courant de la journée via le portable.
En réalité, si j’ai tenu à boucler le parcours alors qu’il me restait 22km, c’est par rapport à cinq indissociables paramètres :

La somptuosité des paysages. En particulier, toucher au plus près les stupéfiantes falaises du Bargy et ses mystérieuses mirettes surplombant l’enchanteur Lac Bénit à qui, ingratitude suprême, je n’avais jamais rendu visite nonobstant mes innombrables pérégrinations dans le secteur.

Revoir absolument tous ces trailers avec qui j’avais pu faire causette auparavant, trailers qui font la réputation de notre sport favori, leur talent n’ayant d’égal que leur modestie. En particulier, mes pensées convergent vers l’adorable Bénédicte Paturel avec qui j’ai fait un bout de chemin à Solaison et Andey, pareillement à Nadège Capri, tout aussi charmante. Mais encore au sexagénaire du Reposoir Daniel Bevillard, le valeureux François Camoin alias Françoisqueige, l’iconoclaste Bertrand Mayol alias Bam, le trop méconnu Olivier Dubreuil, le prometteur Helvète Jules-Henri Gabioud, le stakhanoviste François Lachaux, enfin le douanier Damien Vouillamoz alias Dams74.

Le formidable accueil tout au long du parcours par tous ces bénévoles qui, humant très rapidement mon épuisement, n’auront jamais cessé de me remettre d’aplomb. Que dire notamment de quatre d’entre eux dans l’ultime rampe accédant au Lac Bénit, qui n’auront pas lésiné une seconde pour m’accueillir chaleureusement à leur table et m’offrir un succulent gâteau. Sous les yeux, enfin je crois, de Jérémie Cavet, figure des Traileurs du Môle et de « Kikouroù ? » qui m’a opportunément, lui également, encouragé. Aussi, qu’il en soit vivement remercié !

Le souvenir vivace de mon ami Genaro Flores, indien aymara de Bolivie, dont, honneur suprême, j’aurais porté le nom avec son aval, le temps d’un trail. Né le 19 septembre 1941 dans les Andes à Antipampa, il est tout simplement le plus grand leader indien que la Bolivie n’ait jamais connu. Alors que toutes les figures de proue de l’opposition partaient en exil, lui seul resta pour s’opposer à l’épouvantable dictature militaire fascisante liée au narcotrafic en place entre le 17 juillet 1980 et le 4 août 1981. Le 17 juillet 1981, il le paya au prix d’une balle dans le dos, le paralysant à vie. Toi Genaro, héros et martyr de la Résistance aymara, sache, s’il était encore la peine de le clamer, que des millions de Boliviens, accessoirement moi-même, te portent dans leur cœur pour avoir activement contribué au retour pérenne de la démocratie !

Enfin, l’osmose balbutiante que je tisse avec cette magnifique championne qu’est l’âme d’Hotonnes et du Plateau de Retord (Ain), Delphyne Burlet alias Delphe, icône du ski de fond et du biathlon hexagonal. Grande championne de par son palmarès bien évidemment, de par sa remarquable personnalité encore, esprit à la fois rebelle, sensible, pétillant et discret, qu’éclabousse la profondeur de ses sentiments, la conscientisation de ses convictions.
Partie de Nancy-sur-Cluses très prudemment, n’étant pas suffisamment échauffée (la cause au scribe…), elle enclencha la troisième après les chalets de Méry pour terminer en trombe et 4e fille au Chinaillon où avait lieu la transmission du relais. Mais quelle ne fut pas ma fierté et mon émotion de lui succéder et de cavaler en son nom. Sans parler de l’arrivée immortalisée par ses soins...
Prochain rendez-vous pour Delphe : le Marathon du Mont-Blanc qu’elle étrennera le 26 juin et dont je conterai son épopée pour « Trail Endurance Mag ». Allez Delphe, à très bientôt pour nos entraînements de conserve à travers tes terres nourricières qui t’ont permis d’exaucer les plus beaux rêves…

Désormais, vous saisissez pleinement les motifs qui m'ont poussé à être réfractaire à la moindre once d'abdication...
François Vanlaton



PHOTOS :

RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Dsc_0910
Singulière irruption sur le Forum des Lacs à Thyez, terme de cette fantastique odyssée de 72km, d’Olivier Morin (Faucigny Athlétic Club de Cluses et Team Socquet Sports), 33 ans, époustouflant lauréat en solo.
Cliché pris à l'arrivée par la dulcinée de Bam.


RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Dsc_1010
Resplendissante Bénédicte Paturel (Team Sport 2000 Epagny), 36 ans, victorieuse chez les filles sur l’épreuve individuelle avec 55'57'' d'avance sur Suzanne Perche, égérie du FAC de Cluses et du Team Sports 2000 Pays Rochois. Avec à la clef une 14ème place au scratch ! Mais quelle sacrée nana !
Cliché pris à l'arrivée par la dulcinée de Bam.


RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Dsc_0911
Les redoutables frères Gabioud, sociétaires valaisans de la Fouly Trailers, avec à gauche Jules-Henri, 23 ans, et à droite Candide, 26 ans, impressionnants vainqueurs du relais par deux.
Cliché pris à l'arrivée par la dulcinée de Bam.


RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Tdg20110
Delphyne Burlet alias Delphe (dossard numéro 1027) sur le premier relais, grimpant le chemin surplombant l'ancienne Chartreuse du Reposoir.
Cliché pris par Martine P.


RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 37818010
Quand les yeux du Bargy veillent à la sérénité du Mont-Saxonnex, commune d’où est originaire notre cher Bam…
Cliché : http://www.panoramio.com/photo/37818055


RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 05alp_11
Le Lac Bénit, niché dans son écrin d’épicéas, toujours dans le pays de Bam.
Cliché : http://robert87301.skyrock.com/2710129450-le-lac-benit-en-haute-savoie-74.html











Dernière édition par François de la Balme-de-S le Mar 21 Juin 2011 - 13:20, édité 12 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011

Message par Bam Dim 5 Juin 2011 - 12:40

Bravo à toi François pour, malgré la fatigue et les courbatures, encore prendre le temps de travailler pour les autres.
Voici un lien vers le compte rendu de ma course, bonne lecture.
Bam

http://www.cenisebargy.fr/cenise_ete_compterendu_gypaete2011.html
Bam
Bam

Messages : 402
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 49
Localisation : Mont Saxonnex, 74

http://www.cenisebargy.fr

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011

Message par François de la Balme-de-S Dim 5 Juin 2011 - 13:08

Super et merci Bam pour ton récit qui va bien me servir !
Sais-tu que je t'ai cherché vainement sur l'aire d'arrivée afin de récolter ton numéro de portable et ainsi recueillir ton compte rendu de course et autres impressions ? Il est vrai que je ne voyais plus trop clair...
D'ailleurs, je te serais reconnaissant de me transmettre par mail ton numéro dans la perspective de tes prochaines compétitions, les couvrant en effet de plus en plus à distance.
A bientôt !
François Vanlaton

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011

Message par pelloche Dim 5 Juin 2011 - 16:44

Bam a écrit:Bravo à toi François pour, malgré la fatigue et les courbatures, encore prendre le temps de travailler pour les autres.
Voici un lien vers le compte rendu de ma course, bonne lecture.
Bam

http://www.cenisebargy.fr/cenise_ete_compterendu_gypaete2011.html

Sacré Bam, tu as de la chance d'être applaudi par tes bidons Razz
Bravo pour ta belle épopée pleine de gniaque et de volonté, c'est bon de courir à la maison !

pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011

Message par Bam Dim 5 Juin 2011 - 18:55

Le "bidon-applaudisseur", réclamez-le à votre marchand ou changez de crémerie.
J'en ris encore. Quelle cata...
Bam
Bam

Messages : 402
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 49
Localisation : Mont Saxonnex, 74

http://www.cenisebargy.fr

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011

Message par Pascal74 Lun 6 Juin 2011 - 9:55

François devait vraiment être dans un état second, voir beaucoup plus...

Pour tous ceux qui ne connaissent pas Bam, je vous laisse le trouver sur la photo du podium...
( Very Happy petit indice pour François Very Happy, c'est Bam que l'on recherche Very Happy et non Charlie Very Happy )

RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Dsc_1110
Pascal74
Pascal74

Messages : 429
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011

Message par julesh Lun 6 Juin 2011 - 11:30

Bonjour,

Quelques mots après le trail du Gypaète.
J'ai participé au relais et j'ai franchement adoré ce trail, un super parcours bien technique, une région superbe, un balisage parfait, de super ravito et surtout une super organisation en générale. J'ai rarement vu autant de bénévoles, ils étaient partout et extrêmement sympathiques! Bravo à tous les trailers solitaires et à 2!

Une course à faire en 2012!!!

J-H Gabioud

julesh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011

Message par Bam Lun 6 Juin 2011 - 12:15

Alors là Pascal, j'ai beau me chercher ( et je me connais bien pour me raser tous les matins), j'ai du mal à me trouver sur le cliché...
Bam
Bam

Messages : 402
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 49
Localisation : Mont Saxonnex, 74

http://www.cenisebargy.fr

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011

Message par Pascal74 Lun 6 Juin 2011 - 13:34

A coup sur t'as un écran de l'éducation nationale Very Happy Very Happy ... Clique sur la photo pour l'agrandir!
Pascal74
Pascal74

Messages : 429
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011

Message par Bam Lun 6 Juin 2011 - 13:53

Oh punaise, on vient de démasquer mon écran 14 pouces noir et blanc de la salle des profs...caramba ça va jazzer... Rolling Eyes
Bam
Bam

Messages : 402
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 49
Localisation : Mont Saxonnex, 74

http://www.cenisebargy.fr

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011

Message par schtroumphette Lun 6 Juin 2011 - 15:30

et ca fait 2 jours qu ' on voit bam en gros affraid dans le dl local : quelle vedette ce bam : il le mérite ...
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DU GYPAETE DU 4 JUIN 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser