COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011

+11
balou73
groscamion
julio74
laurent
François de la Balme-de-S
Francoisqueige
nico
Galopine
joffrey doulat
pelloche
schtroumphette
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Empty RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 15:16

En attendant quelques photos, les résultats de la tête de course du 18 km :

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 18_km10


.... et du 29 km :

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 2910

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 29_210

excellentes conditions et beau succès pour cette 4ème édition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 15:31

Les 5 premiers du 29 km :

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Dsc07223

Debout de G à D L Mathieu - C Dubouloz - P Giguet, accroupi R Durand - S Avrillon.

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Dsc07224

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Dsc07225

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Dsc07226

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Dsc07227

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Dsc07229

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011

Message par schtroumphette Sam 2 Avr 2011 - 15:59

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Trailg11bonjour,

bon j 'ai décu jl et francois : ah ben mince ; mais j 'ai mis le meme temps qu ' en 2009 , arréter de me prendre pour + forte que je suis Shocked
mon niveau est bien petit par rapport aux 1ere...

qu 'est ce que c ' était dure les 10 premiers km Mad , des courbatures du trail du ventoux , du coup je perds de nombreuses places au départ , je me retrouve dans des bouchons et j ' ai retrouvé mes jambes dés que la montée a commencé : et la je me suis fais plaisir , je me sentais bien .

voila bon je finis en 3h50 , 7eme femme et 3emev1.

j ' ai été ravi de voir les 2 laurents , de faire la connaissance de francois de queige et de parler avec jl et francois;et dominique et les autres .



une super organisation pour une bonne cause .bravo

ci joint photo de rachel et suzane perche de mon club , qui fait 1ere v2.

et ravie de voir véronique gatine également ; elle va revenir j ' en suis sure .bravo a elle .


et martine volay , badgone félicite la : et elle est super sympa ; quel talent .ainsi que maylis.

bonne récup a tous et francois , n ' abuse pas des olives Smile

pour moi prochaine étape : l ' ardéchois , le 57 km .
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011

Message par pelloche Sam 2 Avr 2011 - 16:20

Sur le 29 kms les bi-scott ont fait des miettes !
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 16:32

Razz

Ils ont sorti les bi Scottaux rabbit

Bon, résurrection de dernière minute pour Charles. Vraiment inespéré quand on voit l'état dans lequel il était encore jeudi.

Ceci dit qu'on ne s'y trompe pas, la machine ne tourne qu'à 80%, il faut bosser maintenant pour le gros niveau, à mon sens minimum 2 mois seront nécessaires à la condition d'avoir zéro ennui.

Le chantier est grand ..... mais passionnant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011

Message par joffrey doulat Sam 2 Avr 2011 - 16:35

les 4 derniers kilometre etait tres dur pour moi avec des crampes mais joli parcour

joffrey doulat
joffrey doulat

Messages : 68
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : sallanches

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011

Message par pelloche Sam 2 Avr 2011 - 16:36

Quoi de mieux qu'une victoire pour retrouver la forme.
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Empty retour des Glaisins

Message par Galopine Sam 2 Avr 2011 - 17:04

Ben Schtroumphette ???? t'étais oùùùù ??? t'ai cherchée mais t'ai pas vuuue ????? Shocked

Trop beau le parcours, il ressemblait un peu à un parcours du combattant, et j'ai adoré ! I love you y'a fallu ménager les chevilles (et la carcasse aussi Very Happy ) mais franchement, me suis fait plaisir, malgré ce satané Titop que j'avais en point de mire toute la première partie Evil or Very Mad et que j'ai jamais pu rattraper malgré qu'il ne tenait pas debout !!! Razz (ho pardon, mon pov' titop.... Embarassed ) un petit moment sur la fin avec François Queige, pour remettre le moral, et une arrivée jambes pliées ! RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 689907 avec la bise de Jième RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 689907 RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 689907 RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 689907 RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 689907 RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 689907

Magnifiquement balisé, des panneaux partout pour prévenir des passages dangereux (valait mieux pas faire comme le dessin du panneau...) et des cordes, filets, tout pour notre sécurité ! chapeau Jième et en plus des signaleurs au top, pas une seule faute de balisage ! chapeau bas RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 577841 RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 577841 RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 577841 et notre Jième au grand coeur et à la bonne humeur communicative ! toujours là pour tout le monde !
n'oublions pas la bise de Dominique avant le départ, qui met du baume au coeur !

Un repas sympa, miam, des bénévoles dévoués et au top ! trop fort !

les Galopins sont enchantés ! et moi prête à repartir ! (enfin pas tout de suite)

Galopine RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 689907 RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 689907 RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 689907 RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 689907 RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 689907 RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 689907
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011

Message par schtroumphette Sam 2 Avr 2011 - 17:46

coucou

ben oui galopine , avec tout se monde , je t ' ai pas vu ...dommage
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011

Message par nico Sam 2 Avr 2011 - 18:47

nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 19:00


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011

Message par Francoisqueige Dim 3 Avr 2011 - 4:54

Bonjour,



Belle journée estivale pour cette belle épreuve, un beau tracé, varié, avec un peu trop de boue, par endroit, mais ne sommes nous pas à la fin de l’hiver ?

J’ai particulièrement apprécié la crête à partir du Col de Barman, un peu moins la descente, sur piste, juste avant le second ravito. Beaucoup apprécié la descente commune aux deux parcours, la vue sur le lac, la fermette et son petit pâturage dominant Annecy…Quelle idée de construire là haut !

Bien content d’avoir pu discuter avec quelques forumers, (euses), de mettre un réel visage sur les « pseudos ».

Félicitation à un forumer et ami, groscamion, très timide sur le forum mais assidu dans ses consultations. Quasi néophyte en C.A.P, flanqué d’une motivation extraordinaire, beaucoup de sacrifices, tant alimentaires qu’Hydriques (référence à son « cousin écossais », à son oncle de Bourgogne et sa tente Châtelaine en Bordelais…), beaucoup d’assiduité dans ses entrainements et une volonté acharnée à regarder ses 115 kg de l’an passé, comme de vielles connaissances. Encore 3 de moins et il quittera le clan des Nonantes pour celui des 80… Bravo, Fred king .

Quand à moi, fidèle à moi-même, toujours attiré par de belles distances, sans jamais trop se donner la peine de s’entrainer…le résultat est là ! Ce matin j’ai les cuisseaux qui me brulent Razz !

Enfin, bravo à l’organisation, au dynamisme de Jean Marie et au grand travail de toute son équipe.

Juste une petite remarque d’organisation (qui me vient à l’esprit) : il est préférable de faire rentrer les coureurs dans l’aire de départ, par l’arrière de l’arche : plus besoin ensuite de tenter de faire reculer tout ce joli troupeau…

François
Francoisqueige
Francoisqueige

Messages : 767
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 59
Localisation : Outrechenais 73720 Queige

http://www.ultratour-beaufortain.fr

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Empty MAGNIFIQUE VICTOIRE POUR LA FAMILLE DE L'ANGE NONY !

Message par François de la Balme-de-S Dim 3 Avr 2011 - 5:59

Avec plus de huit cents inscrits sur les deux épreuves, le 4e millésime du Trail des Glaisins, première manche du Challenge des Cinq Soleils, aura rencontré un phénoménal succès populaire. Voilà une formidable nouvelle pour la famille de l'Ange Nony, cet enfant âgé de 13 ans, atteint d'une de ces terribles maladies génétiques orphelines appelée épidermolyse bulleuse. En effet, pas moins des deux tiers des bénéfices lui reviendront.
C’est bien évidemment à Jean-Marie Fontana, alias Jième sur notre forum, et à sa formidable escouade de l’Union Sportive et Musicale Ancilevienne 74 qu’on doit cette exceptionnelle affluence. Un Jième absolument épuisé mais comblé de bonheur, qui n’aura pas manqué à l’arrivée d’embrasser chaleureusement chacune des concurrentes et de serrer haut la main leurs alter ego masculins. Assurément, les trailers ne l’oublieront pas.
Trois ans après son irruption, sa manifestation est devenue incontestablement l’un des rendez-vous phare de la course nature dans les Deux Savoie, et même bien au-delà comme en attestent la profusion entre autres d’Isérois et de Suisses. Et le Challenge des Cinq Soleils dont Jième et ses indéfectibles amis se sont faits sans cesse l’écho au fil de la journée aura pris irrésistiblement son envol.

Accaparé par les entretiens avec les différents trailers primés dont un long et captivant tête-à-tête avec cette forte personnalité qu’est Charles Dubouloz, lauréat du 29km, j’ai en conséquence regagné bien tardivement mes pénates.
Aussi, d’un commun accord avec le Manigodin Fred Bousseau, salarié à « Trail Endurance Mag », c’est finalement celui-ci, et non moi-même comme c’était initialement prévu, qui a rédigé le compte rendu, excellent au demeurant. Il figure bien sûr sur le site internet de la revue dont voici le lien : http://www.endurance-mag.com/endurance/Actus-trail.php?id=1653
Mais quelle synergie au sein de la détonante équipe de « Trail Endurance Mag » !
Et comme convenu, un reportage de trois pages, narré par mes soins, figurera dans le numéro 87 de mai-juin 2011, qui paraîtra dans les ultimes moments de mai.

D’autre part, notre adhérent Pascal Pierrain, alias Photogone, photographe professionnel à compter de 1981, aura été omniprésent hier sur le parcours. Le Normand a ainsi mis en ligne une kyrielle de photos, tirées au départ, au 4e km (pont de Nâves), dans le Veyrier, enfin à l’occasion de la remise des récompenses. Voici son site : http://www.photogone.net/index.php?lang=fr&fn=accueil
Un Pascal qui au passage a quitté tout récemment le troisième arrondissement de la capitale des Gaules pour s’installer à la Tour du Pin, dans le Nord-Isère. Indubitablement, une page se tourne...
Le 16 janvier dernier, j’avais dépeint rapidement son portrait : https://coursensavoie.1fr1.net/t2343-lenvol-de-courir-en-pays-de-savoie

F.V.





Dernière édition par François de la Balme-de-S le Mar 5 Avr 2011 - 10:35, édité 8 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011

Message par schtroumphette Dim 3 Avr 2011 - 6:38

bonjour et merci à tous pour vos commentaires et photo;

avec un peu de recul ce matin : c ' est vrai que ce trail est très bien organisé : comme dis galopine , le balisage est au top ; et c ' est marrant , c ' est un des seuls trails ou l ' on a le kilométrage est marqué fréquemment ;

le seul point du parcours que je n 'ai pas aprécié , c ' est la partie vers le pont de dingy st clair : 1km de bitume , avec les voitures qui arrivent en contre sens et un bruit d ' enfer : mais bon y a t ' il un moyen de l ' éviter? Shocked

et puis ce n ' est que mon avis personnel ...

non franchement , à part ca , tout est super et il est vrai qu ' on aprécie cette grande salle à l ' arrivée qui permet de se doucher et manger au chaud et elle st très spacieuse .

et tout le long du trail je n ' ai pensé qu ' a ca : la bise de jm fontana: c ' est pas beau ca?

et galopine , a bassens tu seras obligé de faire idem avec chaque concurrent Rolling Eyes

bon je retourne a l ' organisation du 10 km de cluses.
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Empty bises...

Message par Galopine Dim 3 Avr 2011 - 6:58

Ben dis donc schtroumphette ! ca va me faire du boulot çà ! si je dois leur faire la bise à chaque tour Laughing (et quand on sait que François fait plus de 90 tours... pale ) ils vont me prendre pour une folle ! affraid

mais effectivement çà pourrait être agréable Wink
mais je ferai la bise seulement à ceux qui passent avec le sourire ! Wink RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 689907

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011

Message par laurent Dim 3 Avr 2011 - 7:20

salut à tous !

Une bien belle journée, c'était sympa de revoir les forumers après la course pour échanger un peu nos impressions sur les 2 courses au programme !
"Jième" qui est, comme chacun le sait, en relation directe avec la "bonne mère", avait commandé le soleil et du monde ! Il a été totalement exaucé...un grand merci !
Côté course je dois dire que j'étais "à la rue", peu ou pas de sensations tout du long, et cela devait finir par une bonne gamelle tête la première dans les rochers au seul endroit "dangereux" du parcours à 5 kilomètres de l'arrivée !. j'ai dû rester assis 5 bonnes minutes, le temps que mes jambes arrêtent de flageoller !! Je m'estime chanceux sur ce coup... Dur dur la reprise...
A +

Laurent
laurent
laurent

Messages : 173
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011

Message par Nunki Dim 3 Avr 2011 - 9:14

Bonjour,

Pour un premier trail, c'était bien sympa! Seul déception: ils ont du m'oublier à l'arrivé! Je n'apparait pas dans les résultats :p (bon j'suis dans les choux, mais qd même ^^)

A+

Nunki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011

Message par julio74 Dim 3 Avr 2011 - 11:41

felicitation a vous tous
julio74
julio74

Messages : 196
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 39
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Empty merci

Message par groscamion Dim 3 Avr 2011 - 16:22

cheers cheers Tout d'abord un grand merci a toute l'organisation du trail des glaisins.Sans vous pas de plaisir pour les causes que vous defendez .Pour la partie sportive ,je n'ai pas beaucoup de recul pour comparer, mais si les epreuves que je serai amené a particper sont organisees a votre echelle alors que du plaisir Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis tres heureux d'avoir rencontrer quelques passionnes de ce site (merci pelloche)a la fin de ce trail.Pardonnez moi d'avance si lors d'une prochaine rencontre je ne vous salut pas de suite mais j'ai un gros probleme de physionomie.Il me faut queques rencontres pour etre sur de moi.Pour quelques participants, j'etais avec mon ami et collegue de travail François(Queige)qui soit dit en passant organise le plus beau ultra de la region avec des passionnes benevoles(ultra tour du beaufortain).Je voudrais tous vous remercier pour les "conseils" que j'ai pu lire sur ce site .Un debutant comme moi,a vraiment besoin de ne pas partir dans ce genre d'epreuve sans l'avis eclairé des autres.Comme le dit françois,je pesais encore 112 kilos le 20 fevrier 2011.A ce jour je pese 92 kilos.Je ne me permetrai pas de conseil a qui que ce soit pour maigrir, mais seul les fruits et legumes avec des viandes grillees vous aiderons Shocked Shocked et bien sur comme le preconise maitre pelloche "le sport ne fait pas vivre plus vieux il fait vivre plus jeunes"et j'ose rajouter plus heureux.
Pour revenir au trail des glaisins, je fini avec des crampes comme jamais je n'ai eu mais avec la conviction que je suis sur le bon chemin de la bonne sante.Objectif suivant la nivollet revard,etape importante pour l'objectif final "ultra tour du beaufortain "que je vous invite vivement a decouvrir.au plaisir fred
groscamion
groscamion

Messages : 409
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 58
Localisation : monthion

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011

Message par laurent Dim 3 Avr 2011 - 17:01

bonjour Fred,
Avec toi et François on a fait un bout d'échauffement ensemble et parlé du parcours...je te tire mon chapeau pour ta course et pour les crampes, beaucoup en on eu !! (premier trail assez long de la saison pour beaucoup de coureurs et appuis fuyants dans la boue notemment à la fin = crampes).
Bonne chance pour la nivolet -revard et peut_être à une prochaine avec François !!
A+

Au fait, j'espère que la blessure de cheville de Benoît n'est pas trop grave, on aura bien des nouvelles

Bye
laurent
laurent

Messages : 173
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011

Message par groscamion Dim 3 Avr 2011 - 17:06

pas 112 mais 102 kilos faut pas pousser Very Happy
groscamion
groscamion

Messages : 409
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 58
Localisation : monthion

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011

Message par balou73 Dim 3 Avr 2011 - 18:58

cheers Super parcours(le petit pour moi ) avec vue magnifique sur le lac cheers

Petit échauffement dans le parc en compagnie de Bridgett,Skipi,Titop,Blablator,et Grany présente pour nous encourager geek croisons Galopine avec les galopins ils etaient deja chauds bouillants, Dominique pour sa reprise, concentré, je savais que ça allait tourner pour lui cheers . Top départ, je me cale milieu peloton objectif 2h00 et milieu tableau scratch . départ roulant je pars un peu plus vite que d'habitude(me demande si j'ai pas fais une connerie la RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 203481 ) 1ère demi heure ça tourne et vlam un mal du bas du dos Sad Titop me passe mais je ne peux le suivre il a belle allure l'entrainement paye . je m'arrête, m'étire, comment faire passer ce truc, impression que ça va coincer, ce foutu dos Sad arrivé ravito 1h02 un léger mieux bout de tome et vla je repars l'idée de mettre le clignotant m'a effleuré l'esprit RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 671586 mais non allezzzzzz ç'est reparti cheers plus loin j'aperçois Titop affraid NONNNNNN il tourne sur une jambe RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 260502 il s'est fait une cheville grrrrrrrrrrr dommage il etait bien parti.Pour moi bonnes sensations sur cette partie du parcours jusqu'au joli point de vue petit chalet, ça valait le coup d'oeil, me suis arrété pour regarder ce magnifique panorama.Et vla reparti dans la descente prudamment en pensant à Grany etant bléssée Sad .Je regarde mon chrono, yes je dois être dans le temps de moins de 2h00 cheers Mais c'est pas connaitre la fin de parcours Sad fin de descente la montée sur la route aie aie aie la j'me dis c'est cuit en plus pas trop de jus RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 299500 allez me remonte le moral faut que je garde le rythme même si celui ci est loin d'être rapide (rire) fin parcours Glaisins = Glaise ?? (rire) la je m'enlise les carottes sont cuites je dépasserai les 2h00 RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 671586 .
aire d'arrivée je croise Dominique, Laurent du téléthon cheers Arrive Titop avec deux chevilles en vrac RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 260502 bravo RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 469640 d'avoir fini .Puis galopine et Bridgett RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 469640 ensuite Skipi bravo a battu son temps de l'année passée cheers Et Blablator eh ben il est déjà là et depuis belle lurette il a encore fort bien tourné des distances qu'il affectionne RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 469640
Croisé le père François à fond pour la mag sacré François il arrête pas RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 577841
Bonne ambiance apres course autour du repas avec la glaçière de Titop RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 469640 .
Voila c'est fait la seule course du challenge du soleil que je ne connaissais pas .Eh ben c'est de la bombe cette course tout est reuni pour passer un bon moment me manquait que la forme avec des formes en moins (rire)
Conclusion toutes les courses de ce challenge sont formidablement bien orchestrées sur l'organisation ,bonne humeur, convivialité tout ce qu'on aime RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 469640
Bravo à toute l'organisation et son chef d'orchestre.
geek geek geek
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011

Message par balou73 Dim 3 Avr 2011 - 19:13

seul regret pas croisé Jl Sad dommage on avait amené de quoi trinquer et des petits plus pour repas(du tamié) ben tanpis pour toi NAAAAAAAAA .A la prochaine cheers
geek geek geek
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011

Message par schtroumphette Mar 5 Avr 2011 - 10:00

schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011

Message par Benoit Mar 5 Avr 2011 - 10:47

laurent a écrit:bonjour Fred,

Au fait, j'espère que la blessure de cheville de Benoît n'est pas trop grave, on aura bien des nouvelles

Bye

Merci de prendre des nouvelles!! J'ai la chance de savoir prendre ça par le bon bout (manip ostéo, glaçage, compression, compresse homéo, etc...), du coup, même si elle encore très gonflée aujourd'hui elle est totalement fonctionnelle, quasiment pas douloureuse dans les gestes et la marche au quotidien, et je peux même courir à des allures de footing sur terrain souple avec une orthèse type Z..T .... Bien mieux que j'imaginais sur l'instant!!
Benoit
Benoit

Messages : 1038
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL DES GLAISINS DU 2 AVRIL 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser