COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

+7
bridgett
balou73
pelloche
Galopine
schtroumphette
laurent 74
nico
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par balou73 Mar 8 Déc 2009 - 13:03

Peut etre qu'ils tournent encore . Rolling Eyes scratch Je suis pas loin du parcour je vais aller voir geek geek geek
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Empty AVIS DE RECHERCHE

Message par Galopine Mar 8 Déc 2009 - 13:10

Cà alors ! j'ai même pas pensé regarder hier soir !!!! affraid affraid affraid

Si çà se trouve, ils se le refont à tous les deux le téléthon !

insatiables Olivier et François drunken drunken si on avait sû ! on les aurait laissé courir plus longtemps... Rolling Eyes

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par balou73 Mar 8 Déc 2009 - 15:12

cheers J'ai retrouvé la trace de François. cheers il court il court.......


balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Empty avis de recherche

Message par Galopine Mar 8 Déc 2009 - 22:24

c'est bien lui sur la vidéo, mais je le préférais avec moins de cheveux, franchement...
Mais pourquoi ne nous a-t'il pas emmenés ??? No No on aurait continué les relais !!!! çà aurait été sympa Wink

dommage... confused
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Empty Photos et résultats téléthon bassens

Message par Galopine Mer 9 Déc 2009 - 21:43

Ca y est ! les PHOTOS du téléthon sont en ligne !
et aussi les RESULTATS !

vous pouvez les trouver sur le site :
www.galopins.e-monsite.com
(album photo : téléthon 2009 - et les résultats en lien sur la page d'accueil)

Un grand merci à Teuf Teuf pour son reportage ! Quel artiste !

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par teuf teuf Mer 9 Déc 2009 - 22:04

"Le photographe n'y est pour rien quand le sujet est bon !"

citation de teuf Teuf, verset 12 du Livre Sacré du Galopinothon ! Laughing
teuf teuf
teuf teuf

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 68
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Empty RESURRECTION APRES UN MOMENT SI ENIVRANT, SI ENVOUTANT...

Message par François de la Balme-de-S Mer 9 Déc 2009 - 23:30

Ressuscitant même si je ne me suis guère écarté du forum, veillant ainsi avec Nico à son bon agencement comme l' a souhaité notre cher Pelloche, je veux vous faire part de mon émotion concernant ce week-end des 24 h du téléthon de Bassens, qui je crois ne pourra jamais s' étioler de mes pensées! Bien davantage encore qu' un simple souvenir aussi mémorable soit-il, un de ces carrefours de la vie en réalité, un de ces noeuds qui décident vos pas hésitants à la croisée des chemins... Durant ces moments, je me suis effectivement découvert une autre facette de ma personnalité, ayant trouvé mon essence dans cette errance totalement libre, dans ces multiples et inédites rencontres, qu' elles soient profondes ou superficielles, à travers encore toute cette foultitude de sensations et impressions inaltérables, cette magie enfin de quelques détails transcendés en essentiel...
Moi qui ai toujours été farouchement indépendant, taciturne, autarcique, je dois vous avouer que j' ai eu la chance inouïe d' entrer dans le monde si généreux, si ouvert, si chaleureux de Galopine et Théo, précurseurs devant l' éternel et figures d' exception à plus d' un titre: plus que jamais, tous deux m' ont guidé sur les voies simples mais oh combien précieuses de la relation humaine et du partage, et cela est inestimable...
Comme j' ai eu du mal dimanche à quitter cet îlot de magnanimité, de don de soi et d' échange, comment mes yeux étaient embués, comment déjà défiler, à peine envolé, tous ces souvenirs indélébiles... Fourbu bien sûr, éreinté, vidé même, mais terriblement heureux, si vous saviez! Depuis, la nostalgie de ces deux journées ne m' a jamais abandonné, ayant le plus grand mal à me replonger dans la vie quotidienne si fade et routinière, dans cette société de consommation si repue et autosatisfaite, mais également, pourquoi l' occulter, dans le milieu de la course à pied stricto sensu: performances, entraînements et autres comptes-rendus d' épreuves me paraissant tellement décalés, si éloignés par rapport à tout ce que j' ai pu ressentir lors de cette manifestation. D' où mon abyssal mutisme depuis dimanche! Mais bon dès ce jeudi, je participerai de nouveau, avec le plus grand plaisir et l' enthousiasme intact, à l' animation de ce merveilleux forum!
Pour terminer, je ne peux résister à complimenter ardemment et personnellement chacun des treize membres de l' héroïque team " Courir en Pays de Savoie ", contribuant à parts égales à son incontestable succès. Oui plus que jamais, chacun a été un maillon capital et incontournable, portant au firmament les couleurs de cette renversante escouade, avec une force et une détermination à faire pâlir bon nombre de formations. Rendons donc un ultime hommage à ce formidable " Club des Treize " qui a écrit l' une des plus belles pages du site à Pelloche:
- De prime abord, Galopine qui en a été la géniale inspiratrice puis la cheville ouvrière et l' ombre tutélaire. Omniprésente, elle ne s' est jamais départie de son sempiternel sourire, nonobstant une fièvre de cheval au coeur de la nuit et un labeur de tous les instants. Toujours le mot adéquat pour encourager n' importe quel athlète, et animer d' une main de maître ce week-end d' anthologie, avec son inséparable compère Théo, l' homme au béret verdâtre. La perle par excellence que cette Galopine! Oui, nous qui lui devons tout, encensons là encore pour cette douce folie qui l' imbibe, pour son refus obsessionnel de la voir brider, pour sa volonté farouche de la rendre contagieuse à chacun d' entre-nous!!! Mais comment voulez-vous qu' elle ne tourne pas la tête à la gent masculine...
- Nico qui a réalisé un épatant travail en amont, divulgant ces 24 h concomitamment sur son site et son mag avant de gérer avec maestria le planning du team, palliant les quasi-imperceptibles lacunes en informatique de Galopine ( l' un de ses rares talons d' Achille! ) et celles plus criantes du... scribe! Incontestablement, l' une des figures de proue!
- Pelloche ensuite qui n' aura pas tergiversé une seule seconde pour demeurer tout l' après-midi du samedi, en qualité de supporter numéro 1, sa blessure au tendon d' Achille lui interdisant de prendre le moindre risque. S' est amusé également au hand bike comme un gamin étrennant son jouet! Gentillesse, simplicité, humanisme, éthique en font son label! Une aura, un charisme, qui auront fasciné tout le team sans exception!
- Teuf Teuf, 54 ans, accourant spécialement de Salon de Provence ( Bouches du Rhône ), s' il vous plaît! En raison d' intenses douleurs arthrosiques au genou, s' est commué en photographe de talent dont chacun peut voir depuis le mercredi 9 son oeuvre sur le site de Galopine. Un photographe au surprenant don d' ubiquité puisque on pouvait aussi le remarquer au pointage des tours à l' orée du jour! Un Teuf Teuf qui ne loupait pas une miette de la manifestation et de ses participants, symptomatique de sa redoutable sagacité, fidèle ainsi à sa réputation d' observateur intraitable de ce...forum! Et quel pseudo, sans évoquer ses différents avatars, révélateurs de son autodérision qui doit en dérouter plus d' un...
- Franckie tit Coyotte, plus connu pour être le maître d' oeuvre de la vivifiante Course de la Bialle, elle aussi marquée du sceau de la solidarité. Fantasque par le kilt qu' il a revêtu, il aura livré en réalité un combat épique en raison des souffrances endurées aux adducteurs, respectant magistralement son engagement initial de " tenir " jusqu' à 6 h du matin, et ce avant de rejoindre un autre... téléthon en Combe de Savoie! Sacré Franckie, dont l' homérisme n' a d' égal que la bonté. Un gars A-do-ra-ble, comme on n' en voit presque plus!!!
- Alain BZH, ex-Errances, 56 ans incessamment, qui a su braver l' adversité avec un courage hors norme, son épouse ayant contracté peu avant le téléthon la grippe A puis un début de pneumonie, l' une des complications de cette pandémie. Malgré le sort contraire, une entame trop rapide de sa course et une forte douleur à l' adducteur gauche, il a su tenir son rang avec vaillance, dignité et discrétion, suscitant chez ses coéquipiers respect et admiration. Phénoménal Alain qui n' hésitera pas passer la nuit parmi nous, avant de rejoindre dans la matinée son domicile montmélianais pour... ressurgir à 13 h 30, boucler quelques tours et assister à la remise des prix! Mais quel esprit d' équipe, mais quel sens du collectif jamais pris en défaut!
- Olivier 73, l' appelé de la dernière heure, licencié à l' Athlétique Sport Aixois mais résidant à deux pas du parcours, lui aussi parti trop diligemment dans sa course mais qui n' en a pas moins brillé jusqu' au clap de fin. Un Olivier qui m' aura subjugué par ses perpétuels encouragements, n' hésitant pas à m' accompagner quand j' étais au creux de la vague! Réservé mais si sensible, si attachant, si précieux au demeurant.
- Le team dans le team, le fameux " Club des Cinq ", à l' ébouriffante symbiose, dont les chefs de file Marie-Paule et Alain la Ramaz auront joué un rôle décisif dans la constitution de notre atypique formation. Sans ce couple chambérien, se ressourçant le week-end au pied de la Belle Etoile albertvilloise, nous n' aurions pu être présents à Bassens, ou alors en tant qu' individuels. Cela, ne l' oublions surtout pas! Merci donc à:
- Marie-Paule, 49 ans ( le fameux millésime 1960! ), recordwoman du nombre de tours avec 58,8 km et Bridgett, 52 ans, sa dauphine avec 54,6 km, férue de ski-alpinisme comme son mari Claude, deux femmes à l' éclatante prestance, qui auront tenu la dragée haute jusqu' au bout du bout! Déférence! Et quelle leçon pour tous ces machos imbus d' eux-mêmes pullulant hélas au sein de nos pelotons!
- Nadine, si menue, si charmante, au sourire si ravageur au point de me déstabiliser ( bien plus que le kilométrage, permettez-moi de le souligner! ), et qui malgré ses 55 ans, ne veut pas entendre parler de son automne sportif, le repoussant sans ambages aux calendes grecques! Mais quel crève-coeur de la voir abjurer si précocement, à l' aube du 2e jour, 5 h 30 précisément, à cause de genoux en bouillie, regagnant la mort dans l' âme ses pénates. A bientôt Nadine pour de nouvelles aventures de concert!
- Alain et Claude, respectivement second et troisième, avec 77 et 75,6 km au compteur, qui eux également auront franchi définitivement la ligne à l' ultime échéance de 14 h. Sacrés bonshommes, à l' humour si détonnant, " grande gueule " pour Alain, sarcastique pour Claude! Mais quelle abnégation pour ce duettiste d' enfer!
- Enfin, le scribe qui exècre à parler de ses prestations de coureur, encore plus à les porter au pinacle, préférant écouter ( oh! tu te rends compte Galopine, j' arrive de temps en temps à écouter autrui, tu ne vas pas t' écrouler j' espère! ), oui écouter les remarques de ses coéquipiers qu' il remercie du fond du coeur pour leurs soutiens sans faille sur le parcours, pour leurs félicitations à l' arrivée et sur ce forum. Et ma profonde gratitude aussi pour mon pote Marlon Pancho Santi qui aura réussi le joli tir groupé de diffuser trois articles dans " le Dauphiné Libéré ", sur ce téléthon de Bassens et Galopine, en page locale et en ligne le vendredi 4, en page sport le samedi 5, excusez du peu! Une autre belle action d' éclat, à n' en pas douter!
Bravo à tous en tout cas, en particulier, outre notre team et Théo:
- Les handisports qui ne se lassent jamais de nous donner une superbe leçon d' humilité.
- L' armada de mes camarades de Gym' Form' Détente de la Galopp', au nombre faramineux de 51!
- La sémillante Marie-Laure Ferrari des Recyclés, bientôt quadragénaire, sociétaire encore de l' Elan Voglanais, une grande championne tant par le verbe que par les jambes.
- L' increvable Jean-Luc, constamment aux aguets lors des pointages.
- Les acrobaties des trialistes de la Motte-Servolex Cyclisme, à couper le souffle pour de bon cette foi-ci! Et chapeau bas à l' un d' eux, Anthony, l' un des deux fils de Galopine, présent nonobstant une fièvre carabinée...
- Les élus Louis Besson, président de Chambéry Métropole, ancien ministre du Logement, et Jean-Pierre Burdin, maire de Bassens, honorant de leur présence avec beaucoup de simplicité, sans ostentation superfétatoire, l' édile bassinot étant de plus l' auteur d' un joli discours sans fioriture, des plus convaincants.
- Les bénévoles naturellement, la plupart coureurs ou marcheurs d' ailleurs, à nos petits soins sans discontinuité: ah! l' opportune soupe, ah! les bonnes pâtes assorties de la succulente sauce concoctée par Coco!
Pour terminer, vu le record de participation sur cette 3e édition, vu l' enchantement des concurrents, espérons vivement que les organisateurs n' amenderont pas substantiellement la formule de ces 24 h, alors que bruissaient des rumeurs dans le sens d' une refonte. Pourquoi pas cependant un itinéraire sur terrain meuble, plus agréable à arpenter? Là ok! Mais surtout gardons immuables la durée et l' esprit de cette manifestation unique en son genre!
Allez à l' année prochaine, il va sans dire!!! Avec le même team, renforcé de quelques éléments ( n' est-ce pas Elga et Pascal74? ), avec un Pelloche cavalant à l' image de sa prime jeunesse, avec une Galopine et un Théo... égaux à eux-mêmes, c' est à dire tout aussi fêlés et givrés!!!

Résultats et clichés sur le site de Galopine: http://galopins.e-monsite.com/
Compte-rendu sur le site d' Alain BZH: http://cheminscourant.blogspot.com/


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Ven 11 Déc 2009 - 8:46, édité 2 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par Invité Jeu 10 Déc 2009 - 9:05

François, un seul mot:


Very Happy Sad MERCI!!!!!!! Sad Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par Invité Jeu 10 Déc 2009 - 9:09

merci pour toutes ces photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par teuf teuf Jeu 10 Déc 2009 - 18:29

Merci à toi aussi Alain BZH. Ce fut un plaisir de te photographier dans l'effort alors que pour moi, mon effort était plus mesuré. Je n'avais qu'à appuyer mon index sur le bouton de mon appareil.
Teuf teuf
teuf teuf
teuf teuf

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 68
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par balou73 Jeu 10 Déc 2009 - 19:51

cheers Bravooooooooo geniales les photos grand merci à toi c'est tip top cheers

t'es super Teuf Teuf (ton prenom c'est pas Alain??) cheers jocolor ça m'etonne pas cheers cheers
geek geek geek
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par balou73 Jeu 10 Déc 2009 - 20:13

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH cheers Quand mème tu etais ou??????,,,grrrrrrrr(rire)
La formule est pas si mal que ça j'avais pas tout compris au règlement scratch c'est sur que l'année prochaine on vas gonffler les rangs .Les sacrés galopins une equipe tres sympathique vont avoir du pain sur la planche cheers (J'ai tourné et tourné sans trouver ce garage grrrrrrrr(rire)
Un galopins m'a parlé de tome au marc hummmmmmmmmm!!! tongue .
Un super 24h00 des rencontres des images plein la tete un instant magique
sunny sunny sunny
Et oui pour l'année prochaine ce sera l'année de tous les records vous allez voir cheers cheers cheers
geek(la grande gueule) rire
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par Skipi Jeu 10 Déc 2009 - 20:59

Salut les satellites de la course cheers
Merci à Teuf Teuf, je ne me savais pas une étoile filante, je les adore et surtout j'adore emettre un voeu en les surprenant dans le ciel, je me suis surprise à effectuer tous ces tours et ma bonne étoile était avec moi puisqu'elle m'a aidée à remporter une coupe. Les photos sont superbes et ta contribution à la course bien efficace, d'ailleurs.
Merci à Pelloche pour ses encouragements et à François avec ses mots pour le dire qui nous ravivent. Nous sommes jeudi et je suis encore dans les étoiles du téléthon, sunny il va bien falloir que je revienne sur terre silent
J'aime allier le sport et les bonnes causes alors à la prochaine... cat
Skipi
Skipi

Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 63
Localisation : Chambery(le week la Ramaz)

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par teuf teuf Jeu 10 Déc 2009 - 21:17

Merci Alain. Oui, moi aussi, dans la vraie vie, je suis Alain, comme toi ou comme Alain BZH. La prochaine fois, on organisera un Alinothon. Ca s'impose, tu crois pas ? C'est fou le nombre d'Alain qui peuplent l'univers. C'est surement à cause d'Alain Delon, l'idole de nos mères.
En tout cas, pour ce galopinothon 2009, tu étais bien Alain le rapide et moi Alain le lent.
Encore bravo à la fine équipe pour son exploit sportif dont je fus l'Alain témoin.
cheers Basketball bounce bounce bounce

Teuf Teuf dit Alain
teuf teuf
teuf teuf

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 68
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par balou73 Jeu 10 Déc 2009 - 21:24

Oui reviens vite sur terre affraid
Tu sais que demain tu as les courses a faire (remplir le frigo) si tu temps tu fais une lessive.
Non mais voila madame a une coupe et hop la elle se prend pour une star king
24h00 parmis vous vas falloir que je la reprenne en main y a du laissé allé. Rolling Eyes
(Rire)
Allez zou dodo bonne soirée a tous Sleep geek Sleep geek Sleep geek
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par teuf teuf Jeu 10 Déc 2009 - 21:31

Merci à la comète de Alain (euh , de Halley) qui sait courir entre 2 repassages et 3 lessives !
Laughing Laughing bounce bounce bounce
Teuf Teuf
teuf teuf
teuf teuf

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 68
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Empty le derviche tourneur

Message par teuf teuf Jeu 10 Déc 2009 - 21:43

Pour résumer la pensée de François, je dirais qu'il est content.
Encore bravo à François, le derviche tourneur du Galopinothon 2009 !
lol! cheers cheers bounce bounce
Teuf Teuf
teuf teuf
teuf teuf

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 68
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Empty sacré francois !

Message par Galopine Jeu 10 Déc 2009 - 23:03

Et bien François ! ton compte rendu me laisse sans voix... (profites-en...)
quel talent !
Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par Invité Ven 11 Déc 2009 - 7:03

Teuf Teuf a écrit:C'est fou le nombre d'Alain qui peuplent l'univers. C'est surement à cause d'Alain Delon, l'idole de nos mères.
je ne sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne ce n'est sûrement pas ça qui a motivé ma mère, le Alain en question étant encore ado quand je suis né!!!!
il faut plutôt chercher les raisons dans mes origines... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Empty les Alain du téléthon

Message par Galopine Ven 11 Déc 2009 - 7:39

Coucou les Alain !

Moi j'ai trouvé vos caractéristiques !!!!! (site : http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-ALAIN.html)
ben dis donc, tout n'est pas juste... j'aurais bien envie d'en enlever...

A bientôt les Alain !

Galopine Laughing Laughing Laughing
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par teuf teuf Ven 11 Déc 2009 - 8:15

Alain BZH !!! tu penses à Alan le celte ? comme Alan Stivell ! Gast ! y'a du vrai dans ce que tu dis.
Mais avant les Celtes, il y avait les Alani, les terribles cavaliers du Caucase.

Les Alains étaient un groupe de nomades iraniens, proches des Sarmates, qui parlaient une langue iranienne et partageaient dans une large mesure une culture commune.

Les Alains forment un peuple scythique, probablement originaire d’Ossétie (Alanie : le pays des Alains dans le Caucase), d'ailleurs les Ossètes d'aujourd'hui se présentent comme les descendants directs des Alains. Ce sont des cavaliers nomades apparentés aux Sarmates du Kirghizistan et très proches des Iazyges, des Roxolans et des Taïfales

Personnellement, je ne fais pas honneur à mes ancêtres car question de tenir correctement sur un canasson, c'est pas ca !!!!

Teuf Teuf, alias Alan le Barbare affraid affraid affraid affraid clown
teuf teuf
teuf teuf

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 68
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par teuf teuf Ven 11 Déc 2009 - 8:20

Galopine
Ben dis donc !!! à lire sur ton site le carafon des Alain, c'est pas de tout repos que de vivre à leurs côtés !!!! Moi-même qui vit avec moi-même, y'a des fois, je ne me supporte pas !!! C'est dire !!!
rendeer
teuf Teuf
teuf teuf
teuf teuf

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 68
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par Invité Ven 11 Déc 2009 - 9:28

je suis comme cela, et on se refait pas Et d'ailleurs c'est comme ça et pour ça qu'on m'aime!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par pelloche Lun 14 Déc 2009 - 19:50

J'ai eu la surprise Shocked de recevoir samedi un calice provenant de la grand messe donnée samedi passé à Bassens par l'abbé François pig et soeur Galopine cat .
Conjointement avec les autres membres de la confrèrie ( elephant bounce albino santa cherry geek jocolor) ils ont décidé de me transmettre le témoin de leurs efforts récompensés par cette coupette pleine d'amitié et de sympathie.
Je vais donc la rajouter à ma collection personnelle avec une valeur plus particulière flower .
Donc merci pour vos efforts et pour l'état d'esprit liés à ce moment. Very Happy
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par balou73 Lun 14 Déc 2009 - 21:06

Galopine a écrit:Coucou les Alain !

Moi j'ai trouvé vos caractéristiques !!!!! (site : http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-ALAIN.html)
ben dis donc, tout n'est pas juste... j'aurais bien envie d'en enlever...

A bientôt les Alain !

Galopine Laughing Laughing Laughing
Non rien a enlever tout est vrai je confirme geek jocolor jocolor
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 - Page 2 Empty Re: SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser