COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

+5
teuf teuf
pelloche
Pascal74
François de la Balme-de-S
Galopine
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par Galopine Lun 5 Oct 2009 - 6:11

Les 5 et 6 décembre 2009 aura lieu la 3e édition des "24 heures du Téléthon" : 24 heures non-stop de course à pied ou marche, en relais par équipe ou individuel (du samedi 14 h au dimanche 14 h) - nombre de coureurs par équipe non limité - résultats au nombre de tours -ravitaillements chauds permanents - Pour les coureurs nocturnes, le gymnase sera équipé... Vous pouvez contacter Galopine pour tous renseignements complémentaires et pour vos inscriptions - Les renseignements et fiches d'inscriptions seront sur le site internet des Galopins dès la semaine prochaine bounce bounce bounce bounce[justify]
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 11:05

oui elle m'a envoyé un message de correction.
Merci qd même Pelloche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par Galopine Jeu 15 Oct 2009 - 6:59

Ca y-est ! les fiches d'inscriptions sont en ligne ! et l'organisation est en place !
Nous avons besoin de vos équipes de coureurs pour que ce relais soit une réussite !
vous pouvez aller sur www.galopins.e-monsite.com

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement

A très bientôt j'espère ! bounce bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 15:47

j'ai imprimé le bulletin, je te l'envoie rapidement. Comme la corrida d'Albertville a été avancée d'un weekend, je pourrais peut-être me consacré 24 heures au téléthon.
A voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par Galopine Ven 16 Oct 2009 - 5:12

Ho c'est super sympa ! merci de participer waouhhh !

Cours-tu à la Cépienne dimanche ? j'y serai si tu veux des renseignements complémentaires bounce bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 6:55

non, dimanche, je fais le Grand tour du lac du Bourget!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par Galopine Ven 16 Oct 2009 - 7:06

Hou BRAVO ! quelle pêche !
et bien bon courage pour la grande course du lac
bounce bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Empty NOUVEAU DEFI POUR GALOPINE: CREER UN TEAM AU SEIN DE CE FORUM A L' OCCASION DE CES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS

Message par François de la Balme-de-S Lun 9 Nov 2009 - 1:48

Membre de ce forum depuis le 15 septembre 2009, Galopine est une femme de 47 ans ( née le 8 juin 1962 à Grenoble mais de souche savoyarde ), à la personnalité des plus singulières.
De prime abord éclectique, elle est en effet férue de gymnastique tonique, dispensant des cours trois fois dans la semaine, y compris aux handicapés sportifs; mais on la retrouve également enfourchant le vélo ou avalant à pied la moindre proéminence croisant son chemin. Frétillante et passionnée également, ignorant les mots morosité et vacuité. Généreuse encore, prête en effet à se sacrifier pour autrui, à se mettre en quatre pour porter au firmament les couleurs de la solidarité, cherchant à atténuer ainsi notre part d' égoïsme.
Enfin, elle réprime tout excès de présomption, réfractaire à se mettre en avant comme le font hélas trop souvent certains. Ce billet, je l' écris spontanément, à l' image de tous les autres d' ailleurs, sans être un intime de Galopine, sans qu' elle m' ait donc quémandé de le concocter, témoignage explicite de sa réserve et de son humilité.
Les samedi 5 et dimanche 6 décembre à Bassens ( commune contiguë à Chambéry ), à l' occasion du téléthon, Galopine organise, avec son pote Théo Coufort, pour le compte de la section Gym' Form' Détente de l' association " la Galopp' " qu' elle dirige, de la Fédération Sportive et Culturelle de France ( FSCF ), et de la commune de Bassens, un extraordinaire challenge:
une course durant 24 h, en individuel ou en relais par équipe, celle-ci pouvant avoir un effectif illimité.
Le départ a lieu à 14 h le samedi 5 et l' épreuve prend fin le lendemain à 14 h.
Chaque concurrent, individuel ou en relais, doit accomplir durant ces 24 heures au minimum 30 minutes en allure libre ( course ou marche ). Le parcours atteint 1400 m.
Sont récompensés:
- La 1ère équipe au relais complet.
- La 1ère équipe au relais incomplet.
- L' individuel qui a le plus grand nombre de tours.
- L' individuel le plus âgé.
- Et éventuellement, l' équipe la plus représentée.
Unique dessein de cette manifestation: récolter des fonds pour les victimes des maladies génétiques neuromusculaires à travers le téléthon bien sûr ( 5 euros pour chaque participant ).
Ardemment, la citoyenne de Saint-Alban-Leysse ( commune de l' agglomération chambérienne ), souhaiterait que le forum envoie sa propre équipe: cinq membres seraient le chiffre minimum, dix un incontestable succès, au-delà le nirvana qu' elle rêve pourtant secrètement...
Indubitablement, ce forum en sortirait grandi si une dizaine de ses adhérents rejoignaient en équipe les 5-6 décembre l' école de la Plaine à Bassens, cadre de cette action si opportune, si exemplaire... A l' heure actuelle, sept d' entre-eux ont franchi le rubicon; restent trois à dégoter au minimum, Galopine concourrant pour son association. Cà serait vraiment à désespérer si on ne parvenait pas à les dénicher... Pleinement conscient toutefois que la tâche ne sera pas aisée, lorsque chacun ( y compris le scribe bien sûr ) se complaît trop souvent dans sa bulle! Sachant que nous avons tous nos soucis inhérents et autres aléas, sans omettre la distance, un emploi du temps surchargé, des rendez-vous déjà prévus, ou encore des contributions consacrées à d' autres élans solidaires: pas une seule seconde, il me viendrait donc à critiquer ceux qui en seront absents!
Dans un premier temps, je ne souhaite pas dévoiler les noms des volontaires pour éviter tout affichage prétentieux malvenu; j' invite donc ceux désirant y participer à le faire savoir à Galopine et à moi-même, exclusivement par le biais de la messagerie personnelle. Et dès que le nombre souhaité sera atteint, je divulguerai la liste: rien n' empêchera d' ailleurs d' autres de s' y associer a posteriori, les teams n' ayant pas de nombre déterminé.
En dehors du volet caritatif, ce sera aussi l' occasion de se retrouver entre forumers, autrement que par écran interposé, à la longue aseptisé et redondant.
Voilà tout est dit. La balle est désormais dans notre camp, celui de ce forum! Plus que jamais, à nous de jouer, à nous de montrer l' exemple et suivre ainsi le beau sillon tracé par Galopine!
François Vanlaton, la Balme-de-Sillingy.

Pour toutes infos supplémentaires:
www.galopins.e-monsite.com
06-79-84-27-20


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Dim 26 Déc 2010 - 12:41, édité 13 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par Galopine Mar 10 Nov 2009 - 15:28

Embarassed Embarassed Embarassed houllllaaaaaa.... tout est dit ! même ce que je n'aurais pas dit.... oup's Embarassed Embarassed j'en suis confuse... holala Embarassed Embarassed

Merci François pour toutes les précisions concernant cette épreuve. Si on y arrive ! on arrose çà !!!!! drunken

Je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires

Galopine bounce bounce bounce
(je vais essayer de ne pas trop "frétiller quand même"....)
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par François de la Balme-de-S Mar 10 Nov 2009 - 21:35

Bonjour Pelloche,

Le nombre de coureurs par équipe est illimité. Galopine souhaiterait sous forme de rêve un team de dix forumers! Pour le moment, nous en sommes à trois, à trois semaines et demie de l' échéance. L' espoir fait vivre...


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Dim 26 Déc 2010 - 12:43, édité 3 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par Galopine Mer 11 Nov 2009 - 8:24

Pour le nombre de coureurs par équipe, c'est en fonction du niveau des coureurs.
L'équipe gagnante des 2 années précédentes tourne à 10 ou 12, mais je pense que les sportifs de ce forum peuvent faire ce relais tranquillement à 5 ou 8

Quant à plusieurs groupettos, holala ce serait vraiment super ! quel plaisir de voir plusieurs petits groupe de forumers sur cette épreuve ! bounce bounce bounce

Pour ton tendon d'achille Pelloche, je ne suis pas magicienne, mais fréquemment des sportifs blessés viennent me voir pour récupérer après les soins médicaux. Sans aucune prétention je peux peut être t'aider un petit peu pour soulager ce tendon malmené. Il existe quelques mouvements très précis pour soulager et aider le tendon d'achille à récupérer, et même quelques petites tricheries au niveau de la chaussure que tu connais peut être ? Je connais bien le problème des coureurs à pied et des cyclistes, leurs ischios jambiers, leurs triceps et leur psoas sont trop courts et provoque des tensions au niveau du tendon d'achille, des genoux et même du bassin et du bas du dos. Si tu as besoin, et sans prétention, je veux bien essayer de t'aider. Ce serait vraiment dommage que tu restes encore sur la touche pour des raisons de ce style.

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Empty CE N' EST QUAND MEME PAS LA MER A BOIRE!

Message par François de la Balme-de-S Ven 13 Nov 2009 - 18:04

En effet, quel exemple les forumers donneraient s' ils parvenaient à monter une équipe en relais d' au moins dix athlètes, à l' occasion des 24 heures du téléthon des 5-6 décembre à Bassens, avec départ à 14 h.
Précisons en outre que celui qui ne peut rester durant 24 heures peut très bien venir sur le ou les créneaux horaires de son choix, le minimum demandé étant de courir 30 minutes, que se soit en individuel ou en relais.
Et si vous décidez de rallier cette cause, prévenez s' il vous plaît Galopine et moi-même à travers leur messagerie!

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Empty JUSTE UN PETIT GESTE POUR ATTENUER NOTRE PENCHANT NATUREL A VIVRE EGOISTEMENT...

Message par François de la Balme-de-S Mer 18 Nov 2009 - 9:04

Amis Forumers,

A bientôt quinze jours de l' échéance, trois, vous m' avez bien lu, trois membres de ce forum, ont jusqu' à maintenant franchi le rubicon en dévoilant leur présence le week-end des 5-6 décembre à Bassens, affichant ainsi leur générosité avec les victimes de ces terribles maladies neuromusculaires, à l' occasion de ce téléthon. D' ores et déjà, qu' ils reçoivent toute notre profonde reconnaissance!
Trois, chiffre dérisoire, ridicule et lacunaire pour pouvoir concocter cette équipe d' au moins dix athlètes de " Courir en Pays de Savoie " que Galopine appelle de ses voeux depuis les prémices de cette manifestation: est-ce la peine de rajouter qu' elle en rêve toujours de ce team, qui à n' en pas douter susciterait la fierté de chacun de nos adhérents? Fierté en contribuant à ouvrir une brèche, fût-t-elle si ténue, dans ce mur d' indifférence qui s' érige avec fracas dans nos sociétés de consommation sempiternellement autosatisfaites, repues et se gargarisant de la moindre futilité!
A la mondialisation des égoismes, opposons amis forumers, non pas le repli trop facile sur nous-mêmes mais l' opportune mondialisation des fraternités! Venons donc courir massivement les 5-6 décembre à Bassens, minuscule mais authentique îlot de solidarité à travers ce monstrueux océan d' ingratitude!
Pour toutes infos, vous référer aux billets ci-dessus. Rappelons néanmoins que chacun doit courir au minimum 30 minutes, en optant pour le créneau horaire qu' il souhaite, sur ce relais qui perdure 24 h durant, avec un départ à 14 h le samedi 5 décembre: pas la mer à boire, comme dirait n' importe quel quidam! N' oubliez pas de joindre Galopine et moi-même dans leur messagerie au cas où prendriez la décision de cavaler pour la bonne cause...

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par Pascal74 Mer 18 Nov 2009 - 9:42

Pour cette année, je serais entre Saint Etienne et Lyon mais contributeur passif (dons) aux Telethon depuis longtemps, je m'engage dans l'équipe "Courir en pays de Savoie" 2010... c'est sur.
Pascal74
Pascal74

Messages : 429
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Empty TEL UN DEFI...

Message par François de la Balme-de-S Mer 18 Nov 2009 - 10:28

Merci Pascal pour ta générosité, ne doutant pas un seul instant de ta présence l' année prochaine!
En tout cas, le message a dû porter ses fruits puisque presque aussitôt deux forumers ont pris la décision de rejoindre ce team de " Courir en Pays de Savoie ", dont Galopine rêve de voir le jour depuis l' origine de la manifestation! Equipe forte désormais de cinq coureurs: reste à en dégoter cinq autres et l' audacieux défi lancé par l' athlète de la Galopp' sera relevé!
" L' espoir fait vivre ", comme proclame le proverbe antédiluvien. A cette heure, j' y crois plus que jamais...

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 9:03

Allez, allez!!! on se lance. Notre participation est importante, voire essentielle. Relisez si nécessaire le post de François ci-dessus. Faisons fi, au moins pour une fois, de l'individualisme ambiant. Nous sommes capables de nous réunir à plusieurs centaines pour une course -je pense à celle à laquelle plusieurs forumers ont participé le mois dernier à Freterive pour un gamin malade- et on arriverait pas à se retrouver à 10 -au moins- pour le téléthon? Me faites pas croire cela!!!
Allez, engagez-vous, qui disait, rengagez vous [cit. Astérix] vous verrez pas du pays mais vous ferez un beau geste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Empty POUR QUELQUES BOUFFEES D' OXYGENE...

Message par François de la Balme-de-S Mar 24 Nov 2009 - 8:19

Amis forumers,

A douze jours du téléthon, l' équipe du forum n' est pas certaine de voir le jour. A l' heure actuelle, nous ne sommes en effet que six, chiffre appréciable certes mais hélàs encore insuffisant pour pouvoir y participer collectivement.
En temps normal, la moindre petite course de village suscite aussitôt notre enthousiasme, à juste titre d' ailleurs. Mais alors pourquoi, oui pourquoi nom d' un chien, celle qui serait placée sous le signe exclusif du partage et de la générosité ne soulèverait de notre part qu' indifférence ou mépris? Pourquoi courir uniquement avec l' esprit de compétition? Pourquoi ce détestable deux poids et deux mesures?
Deux ans déjà que Galopine, son pote Théo et tout le team de Gym' Form' Détente de Bassens, ont promu ce merveilleux défi de mettre sur pied 24 heures durant un relais avec au choix course à pied ou marche, dans le cadre du téléthon. Une bande de passionnés assurément, prédicateurs sur les bords, intimement convaincus qu' une société qui bouge saura mieux relever les redoutables enjeux de demain, ceux des générations futures, ceux de nos propres enfants...
Chers forumers, ne laissons pas Galopine et ses amis terriblement esseulés, épaulons efficacement leur labeur acharné, épousons spontanément leur noble cause, pour que reculent et soient définitivement éradiquées les maladies génétiques neuromusculaires. Et courons du même coup pour échapper aux tares de notre société de consommation outrancière! Oui! courons pour fuir la tyrannie de l' individualisme et de l' autosatisfaction permanente! Oui! courons pour nous soustraire à la dictature de la futilité et de l' hédonisme! En substance, courons pour insuffler des bouffées d' oxygène à ceux qui dépérissent dans un silence assourdissant...
Oui! je compte sur vous pour que cette équipe qui ferait vraiment honneur à ce forum éclose et s' épanouisse les 5-6 décembre, en mariant humilité et détermination.
J' ai confiance!
François Vanlaton

P.S.: pour toute info, se référer aux billets précédents; et contacter dans notre messagerie Galopine ou moi-même si vous désirez nous rejoindre!

" Sans solidarité, performances ni durables, ni honorables. "

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 11:32

c'est un défi que j'aurais aimé soutenir mais je serai sur la saintélyon
je contribuerai d'une autre façon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Empty REMERCIEMENTS DIVERS!

Message par François de la Balme-de-S Mar 24 Nov 2009 - 11:48

Merci Denis, et te humant je suis certain que tu entreprendras quelque chose en faveur de cette course placée sous le signe du partage et de la générosité! Toute ma gratitude également pour Elga et Pascal74 concernant leur engagement pour l' édition 2010!
Excellente Saintélyon en tout cas où je ne manquerai pas, tu t' en doutes, de suivre ta prestation ainsi d' ailleurs que celles de Pascal74 et des Féroces Trailers du Môle!

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par Galopine Mer 25 Nov 2009 - 8:42

Nous en sommes à 7 forumers pour la course par équipes du téléthon ! bounce bounce super ! mais il en manque encore au moins 3 (et + c'est encore mieux...) pour boucler le relais et pour commencer à faire le planning des horaires de passage !

Je suis sûre qu'il y en a parmi vous qui n'osent pas. Sachez qu'une personne qui marche peut faire partie de l'équipe !

Allez courage !!! Very Happy nous allons y arriver ! il faut qu'on y arrive ! Very Happy

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par teufteuf Mer 25 Nov 2009 - 15:14

et une personne qui se traîne, ca marche aussi ? ou dois-je constituer à moi tout seul la team des gastéropodes ? Very Happy

teufteuf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par Galopine Mer 25 Nov 2009 - 19:08

Mais TeufTeuf, tu es déjà compris dans l'équipe toi !
si tu veux, on te mettra une coquille, mais rassure-toi même les gastéropodes sont les bienvenus ! Laughing Laughing Laughing
ou alors tu peux aussi faire partie de l'équipe handisport ???

non non, on te garde dans l'équipe des forumers, promis Laughing Laughing

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par teufteuf Mer 25 Nov 2009 - 22:34

Bon OK Galopine. Merci de me prendre dans l'équipe des forumers malgré mon genou qui part en vrille. Même avec ma coquille sur le dos et ma vitesse d'escargot, je ferai tout mon possible pour faire honneur à cette équipe. Foi de teuf teuf ! Basketball

teufteuf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Empty La liste des coureurs du team " Courir en Pays de Savoie " pour le téléthon

Message par Galopine Jeu 26 Nov 2009 - 14:47

Coucou les forumers !
Voici la liste actuelle des courageux qui feront partie du team " Courir en Pays de Savoie " pour les 24 Heures du Téléthon de Bassens:
- Errances.
- François, la Balme de S.
- Franckie tit Coyotte.
- Teuf Teuf.
- Alain la Ramaz.
- Marie-Paule la Ramaz.
- Nadine Gonzalès.
- Galopine (qui ne peut pas résister, et du coup va courir sur 2 teams affraid et qui va mettre 3 semaines à s'en remettre... Laughing mais ce sera vraiment avec grand plaisir...).

Nous attendons encore quelques réponses...

En tout cas, pour boucler les 24 heures, nous devons grossir cette équipe et trouver encore quelques équipiers !
Au secouuuurs !
N'hésitez pas à vous inscrire, même si vous ne pouvez pas courir longtemps, même si vous ne pouvez que marcher,
le but étant de participer et de faire la plus grosse équipe possible ! Inscrivez-vous auprès de François ou Galopine par Messagerie Perso, et profitez-en pour réserver vos crénaux horaires !
Nous vous ferons parvenir le planning dès la semaine prochaine.

A très bientôt j'espère Rolling Eyes Rolling Eyes
Galopine bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par pelloche Jeu 26 Nov 2009 - 20:12

P'têtre bien qu'il y aura un Pelloche dans le team (si mes tendons sont d'accord), mais il faudra encore du monde pour nous aider et nous soutenir. Wink
24 heures pour ....12 (admettons) ça fait 2 heures par personne ! En 24h c'est faisable surtout pour le téléthon.
Ps: d'autres Plagnards seraient aussi les bienvenus santa
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 Empty Re: PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser