COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

+5
teuf teuf
pelloche
Pascal74
François de la Balme-de-S
Galopine
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Empty MERCI PELLOCHE!

Message par François de la Balme-de-S Jeu 26 Nov 2009 - 21:17

Merci Pelloche, merci du fond du coeur!
En mon for intérieur, malgré l' adversité qui t' assaille, je savais dès le départ que tu répondrai présent!

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Empty Pelloche ! Wahouuuu !

Message par Galopine Jeu 26 Nov 2009 - 21:45

Pelloche ! tu ferais çà !!!! bounce bounce bounce
Trop gentil vraiment ! là c'est le top du top !
Wahouuuuuhhh
Pelloche avec son team ! là c'est vraiment le pied ! cheers
Je n'osais même pas l'espérer.... drunken drunken
là, cette fois les forumers, il va falloir qu'on assuuuure un max !!! bom bom bom

Plus que jamais nous avons besoin de vous pour le téléthon, mais aussi maintenant pour ménager les tendons de Pelloche Rolling Eyes Rolling Eyes

Allez, à vous les forumers ! l'arrivée de Pelloche dans le team nous remotiiiive !!!!

Galopine drunken drunken drunken
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par Pascal74 Jeu 26 Nov 2009 - 22:00

Une dream team CPS... Bravo à tous pour votre engagement, en espérant de nouvelle recrue...
J'espère que vous profiterez bien de ces moments privilégiés en équipe pour une bonne cause. On sera, chacun à sa façon, de tout coeur avec vous et le telethon.

Cela va mériter un jolie compte rendu d'après 24h avec plein de photo.
Pascal74
Pascal74

Messages : 429
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Empty team de forumers

Message par Galopine Sam 28 Nov 2009 - 20:40

Ca y est ! nous avons franchi la barre des 10 ! cheers cheers cheers
Ca s'arroooooose drunken drunken drunken drunken
Le team du Forum "Courir en Pays de Savoie" est aujourd'hui composé de 11 forumers courageux ! quelle équipe !

- Pelloche
- Errances.
- François, la Balme de S.
- Franckie tit Coyotte.
- Teuf Teuf.
- Alain la Ramaz.
- Marie-Paule la Ramaz.
- Nadine Gonzalès.
- Claude Carron
- Brigitte Carron
- Galopine

Allez, soyons fous ! encore quelques-uns, pour "ménager" les courageux blessés qui se sont tout de même inscrits ! Vous pouvez encore vous joindre à nous par messagerie perso à Galopine ou François

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par pelloche Sam 28 Nov 2009 - 20:51

clown bounce geek jocolor flower sunny Very Happy study Suspect pig santa qui d'autre encore Question
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Empty team

Message par Galopine Sam 28 Nov 2009 - 21:07

oup's... sur les "photos" du team de Pelloche, y'en a un qui a l'air d'avoir la grippe porcine... il ne sera pas rétabli d'ici samedi... confused
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par teuf teuf Dim 29 Nov 2009 - 7:57

prem's pour celui qui marche. Suis déjà inscrit. La place est prise. Mais enfin, s'il y a un autre marcheur en plus, tant mieux. On fera la causette. cheers
teuf teuf
teuf teuf

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 68
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par Galopine Lun 30 Nov 2009 - 12:15

Teuf Teuf ! c'est un relais Laughing Laughing
les coureurs de ce forum ne seront pas en même temps que toi....
Tu feras la causette avec ceux des autres équipes !
tiens d'ailleurs y'a tout plein de filles dans l'équipe de la gym, tu auras de quoi faire là Laughing Laughing tu n'auras que l'embarras du choix... scratch

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par teuf teu Lun 30 Nov 2009 - 12:32

Quoi ! parler à une fille !!!! ouh là là !!! tu sais bien, galopine, que je suis un grand timide !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

teuf teu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par pelloche Lun 30 Nov 2009 - 19:55

Teuf Teuf : c'est par rapport au bruit d'un tacôt, ou parce que tu aimes faire la fête (teuf) plutôt deux fois qu'une Razz
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par TeufTeuf Lun 30 Nov 2009 - 22:33

ben ! c'est à dire que ! En fait les deux. Demande à Galopine quel boucan je fais quand je cours ! on dirait que mes pieds jouent des claquettes au début de la course et des castagnettes à l'arrivée. Et côté vitesse, comment te dire ? tu prends Usain Bolt et tu divises par mille ! Voila pour le côté tacot. Quant au reste, c'est vrai que je dis jamais non à une tite teuf, même à mon grand âge ! Tu sais tout de moi, Pelloche ! A mon tour maintenant. Pourquoi Pelloche ? T'aimes filmer ? bounce bounce bounce cheers

TeufTeuf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par Galopine Mar 1 Déc 2009 - 6:26

Teuf teuf exagère ! il se fait du mal là !
il court très bien, et il a plus d'expérience que moi dans ce domaine...
mais c'est vrai qu'il tape des pieds quand il courre et que j'en profite pour me moquer de lui Laughing Laughing
On va finir par le faire ce Teufteufthon pour lui acheter une bonne paire de runnings Razz Razz

Galopine Razz Razz Razz
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Empty Team du forum au téléthon bassens

Message par Galopine Mar 1 Déc 2009 - 12:06

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Nous avons encore un forumer qui vient de s'inscrire pour le Team du Forum de Pelloche !
C'est vraiment très gentil de sa part, en plus, je crois qu'il va sévir sur de nombreux créneaux horaires bounce bounce
Merci à lui, vraiment drunken drunken

Le team du Forum "Courir en Pays de Savoie" est donc maintenant composé de 12 forumers :

- Pelloche
- Errances.
- François, la Balme de S.
- Franckie tit Coyotte.
- Teuf Teuf.
- Alain la Ramaz.
- Marie-Paule la Ramaz.
- Nadine Gonzalès.
- Claude Carron
- Brigitte Carron
- Galopine
- Olivier73

Un grand merci Olivier de te joindre à cette équipe de choc !

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par nico Mar 1 Déc 2009 - 13:07

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Planni12

Voila voila c'est le planning Very Happy
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Empty THEO COUFORT, L' AUTRE PRECURSEUR DES 24 H DU TELETHON DE BASSENS

Message par François de la Balme-de-S Mar 1 Déc 2009 - 17:59

Sacrée Galopine! Depuis plusieurs semaines, elle sonne sans relâche le tocsin dans le milieu sportif savoyard ( environ 200 associations et une centaine d' individuels contactés! ), pour le sensibiliser à la cause du téléthon des 5-6 décembre prochain et rejoindre ainsi Bassens pour ce merveilleux défi que sont les 24 heures en course à pied ou marche, par équipe ou en solitaire.
Cette manifestation qui fêtera ce week-end sa 3e édition n' aurait jamais pu bien sûr voir le jour sans l' énergie débordante de cette femme, adepte du multisports, mais également sans celle d' un autre précurseur des plus atypiques: Théo Coufort, qui vient de fêter cet été ses 70 ans.
Ancien prof d' EPS dans un établissement salésien à Nice, délégué diocésain des Pays de Savoie à la Fédération Sportive et Culturelle de France ( FSCF ), Théo a toujours baigné dans le milieu sportif, lui-même ayant participé à moult raids et trails, officiels ou non, à l' image de la Diagonale des Fous, millésime 2002, qui le vit traverser l' Ile Intense en 46 h 54' 19", synonyme de 1168e place au scratch ( sur 1512 finishers ) et 15e rang V3; à l' instar encore de son formidable périple en 2007 le conduisant à Rome, nanti de son seul sac à dos.
Mais Théo, par le biais de son association Théo Coufort Aventure, c' est avant tout un phénoménal organisateur de raids sportifs en tous points du globe, particulièrement le Moyen-Orient qu' il connaît admirablement, parcourant par ailleurs les contrées les plus inhospitalières comme déserts, jungles ou montagnes. Raids où sont associés canoë, canyoning, marche, natation, spéléo, vélo, via-ferrata, sans oublier la culture, aussi bien pour un public adulte que pour les jeunes dès l' âge de 12 ans. Raids-jeunes souvent inoubliables, à l' exemple de celui où il fit relier la Méditerranée à l' Atlantique pour huit d' entre-eux, pourvus de deux moyens de locomotion, un vélo et un mini-bus, le vélo en... relais: un truc de fous, assurément!
Esprit de coopération et d' entraide y est tout aussi important que le chrono, même si ses raids sont d' authentiques prouesses sportives: ainsi, les relais en course à pied se disputent sans aucune interruption, ni de jour, ni de nuit, au cours desquels chaque relayeur doit cavaler 5 km en 25 mn ( soit 12 km/ h ), pour des milliers de km.
Chaque année, au moment du congrès de la FSCF, il imagine des événements des plus insensés en relais où il mobilise un grand nombre de personnes. En 2009, c' était joindre Marseille au Jura en " gazelle ", vélo de trois m de long. L' année dernière, Bourg-en-Bresse - Marseille en rosalie fut au programme; l' année précédente, un autre grand circuit en tandem; et encore avant, il est parti seul marcher de Bretagne à Chambéry.
Un fameux tempérament ce Théo, que ne manquera pas de découvrir le team " Courir en Pays de Savoie ", désormais fort de douze membres ( merci du fond du coeur Olivier 73, qui a décidé en effet de franchir aujourd' hui le Rubicon! ).
Aussi fêlés, aussi givrés l' un que l' autre, comme Galopine et Théo se revendiquent eux-mêmes, d' une étonnante osmose, ce n' est pas demain la veille, soyons-en certains, que ce duo d' enfer consentera à abjurer son don de soi!


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Sam 12 Déc 2009 - 23:25, édité 3 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par pelloche Mar 1 Déc 2009 - 20:20

TeufTeuf a écrit: Pelloche ! A mon tour maintenant. Pourquoi Pelloche ? T'aimes filmer ? bounce bounce bounce cheers

Non Teuf Teuf rien avoir avec la pelloche du film.
Pelloche qui viens du nom Pellicier qui viens de :
Like a Star @ heaven Nom de métier désignant celui qui apprêtait ou vendait les peaux, les fourrures (latin pellicerius). La forme Pelissier (Pélissier) est surtout portée dans le Tarn et en Provence. Les Pellissier sont nombreux dans les Hautes-Alpes et en Provence. Autres formes : Pélissié (46, 82, 81), Pelicer (65), Pélicier, Péliscier (59), Pellicer (64), Pellicier (73, 04), Pellisé (65), Pelliser (66), Pellisier (04, 69, 42), Pellissié (66, 64).
Il y a un bon bout de temps que je n'ai pas vendu de peau No
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par TeufTeuf Mer 2 Déc 2009 - 8:20

Alors avec un nom comme ca, Pelloche, je sens que tu vas vendre chèrement ta peau aux 24h de Bassens !!!! Suis comblé d'avoir un trappeur chasseur de peaux à mes côtés ce jour là. C'est pas David Crockett mais c'est son son clône : Pelloche Croquette !
Laughing
Au plaisir de suer ensemble !
Teuf Teuf

TeufTeuf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 11:49

nico a écrit:PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Planni12

Voila voila c'est le planning Very Happy
OK, et on s'inscrit comment, pour quelle durée et quelles heures? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Empty planning téléthon bassens

Message par Galopine Mer 2 Déc 2009 - 13:53

Et bien soit tu réponds au message, et tu me dis quel (s) créneau (x) tu veux
soit tu vas sur google agenda (et là j'ai honte, mais j'ai pas trouvé le planning à remplir.. peut être qu'il n'y en a pas... oup's pardon Nico Embarassed Embarassed )

Alors tu dois courir au minimum 30 mn, plusieurs heures d'affilée si tu veux ou plusieurs fois 1 h, 1h30 ou 2 h ou plus, c'est toi qui choisis.

Pour l'instant j'ai pas vu de créneaux réservés, alors vas-y ! sers-toi ! Wink

Je verrai avec "les chefs" si on peut changer le planning au fur et à mesure Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci Errances et à bientôt !

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par nico Mer 2 Déc 2009 - 19:05

Galopine a écrit:Et bien soit tu réponds au message, et tu me dis quel (s) créneau (x) tu veux
soit tu vas sur google agenda (et là j'ai honte, mais j'ai pas trouvé le planning à remplir.. peut être qu'il n'y en a pas... oup's pardon Nico Embarassed Embarassed )

Alors tu dois courir au minimum 30 mn, plusieurs heures d'affilée si tu veux ou plusieurs fois 1 h, 1h30 ou 2 h ou plus, c'est toi qui choisis.

Pour l'instant j'ai pas vu de créneaux réservés, alors vas-y ! sers-toi ! Wink

Je verrai avec "les chefs" si on peut changer le planning au fur et à mesure Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci Errances et à bientôt !

Galopine bounce bounce bounce

hgello no probleme faites moi un mail et je mets à jour l'agenda ou dites le ici et je m'en charge dans la foulée (si je peux dire) Very Happy
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Empty NICO: UNE PERSONNALITE INCONTOURNABLE ET SEDUISANTE!

Message par François de la Balme-de-S Mer 2 Déc 2009 - 21:17

Je tiens à souligner le rôle décisif joué par Nico pour le succès de ces 24 heures du Téléthon de Bassens, en n' hésitant pas à consacrer une pleine page dans son mag de décembre, puis maintenant en endossant la responsabilité du planning du team " Courir en Pays de Savoie ". Phénoménal Nico!
Désormais, c' est certain, malgré mon caractère indépendant auquel je suis viscéralement attaché, j' ai pris la décision de rejoindre la nouvelle formation FFA qui sera créé sous son égide début janvier: le Club des Sports de la Clusaz! Et ce essentiellement en raison de la personnalité de Nico, appréciant chez lui:
- Son labeur acharné pour faire connaître et valoriser la course à pied dans les Deux Savoie, et même bien au-delà.
- Sa passion jamais prise en défaut.
- Sa disponibilité, sa gentillesse de tous les instants.
- Son désintéressement, sa générosité.
- Son extrême simplicité, son refus inaltérable de se mettre en avant.
- Son aspect précurseur, jamais en manque d' idées, à l' image de la naissance de son site, de son mag, bientôt d' un club FFA, sans omettre le projet qui vient d' éclore d' un kilomètre vertical, épreuve comme chacun sait faisant cruellement défaut dans les Deux Savoie. Sacré Nico, toujours en avance sur les autres...
Voilà, c' est tout mais c' est déjà énorme! Et la liste n' est pas exhaustive, j' en suis convaincu... Discours dithyrambique, assurément, mais amplement mérité je pense!
Je ne doute pas une seule seconde que les licenciés du tout nouveau club de la Clusaz, où figureront notamment le Jurassien Alain Bohard et le citoyen de Villard-sur-Thônes, Michel Marchandé, donneront le maximum, pour eux-mêmes il va sans dire, mais aussi et surtout pour Nico, pour tout ce qu' il représente, pour qui cette formation n' aurait bien sûr jamais vu le jour!
Je ne manquerai pas de revenir sur ce team et sur chacun de ses membres dans un proche avenir, plus précisément lors de l' assemblée générale constitutive.

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par nico Mer 2 Déc 2009 - 21:23

François, la Balme-de-S. a écrit:Je tiens à souligner le rôle décisif joué par Nico pour le succès de ces 24 heures du Téléthon de Bassens, en n' hésitant pas à consacrer une pleine page dans son mag de décembre, puis maintenant en endossant la responsabilité du planning du team " Courir en Pays de Savoie ". Phénoménal Nico!
Désormais, c' est certain, malgré mon caractère indépendant auquel je suis viscéralement attaché, j' ai pris la décision de rejoindre la nouvelle formation FFA qui sera créé sous son égide début janvier: le Club des Sports de la Clusaz! Et ce essentiellement en raison de la personnalité de Nico, appréciant chez lui:
- Son labeur acharné pour faire connaître et valoriser la course à pied dans les Deux Savoie, et même bien au-delà.
- Sa passion jamais prise en défaut.
- Sa disponibilité, sa gentillesse de tous les instants.
- Son désintéressement, sa générosité.
- Son extrême simplicité, son refus inaltérable de se mettre en avant.
- Son aspect précurseur, jamais en manque d' idées, à l' image de la naissance de son site, de son mag, bientôt d' un club FFA, sans omettre le projet qui vient d' éclore d' un kilomètre vertical, épreuve comme chacun sait faisant cruellement défaut dans les Deux Savoie. Sacré Nico, toujours en avance sur les autres...
Voilà, c' est tout mais c' est déjà énorme! Et la liste n' est pas exhaustive, j' en suis convaincu... Discours dithyrambique, assurément, mais amplement mérité je pense!
Je ne doute pas une seule seconde que les licenciés du tout nouveau club de la Clusaz, où figureront notamment le Jurassien Alain Bohard et le citoyen de Villard-sur-Thônes, Michel Marchandé, donneront le maximum, pour eux-mêmes il va sans dire, mais aussi et surtout pour Nico, pour tout ce qu' il représente, pour qui cette formation n' aurait bien sûr jamais vu le jour!
Je ne manquerai pas de revenir sur ce team et sur chacun de ses membres dans un proche avenir, plus précisément lors de l' assemblée générale constitutive.

En un mot merci François (pour tout te dire j'aurais bien voulu enlever ton message mais cela n'aurait pas été cool, pour le kilo vertical j'annonce juste la course et je vais aider mais les organisateurs sont les organisateurs du trail de thones, il faut rendre à cesar.........ça c'est une citation que tu aurais pu faire Razz )
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Empty PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par schtroumphette Mer 2 Déc 2009 - 21:25

nico méritait bien son week end en camargue ...
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Empty Re: PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par nico Mer 2 Déc 2009 - 21:29

rachel a écrit:nico méritait bien son week end en camargue ...

yesssssssss c'est vrai merci rachel Smile
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Empty PLUS FORT QUE MOI...

Message par François de la Balme-de-S Mer 2 Déc 2009 - 22:23

Sacré Nico, réaction symptomatique de ton opiniâtre refus de tirer la couverture à soi!
Mais c' était plus fort que moi, que veux-tu, ne pouvant nullement y résister, par rapport à tes qualités bien sûr, par rapport aussi à certains, imbus d' eux-mêmes mais qui ne font pas le dixième de ce que tu entreprends...
Bon, ce soir ou demain, je reviendrai sur ce projet de kilomètre vertical dans les Aravis, rendant ainsi à César...

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009 - Page 2 Empty Re: PREPARATIFS DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 5 ET 6 DECEMBRE 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser