COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

+7
bridgett
balou73
pelloche
Galopine
schtroumphette
laurent 74
nico
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 14:36

A 14h la course a commencé, le 1er coureur s'est élancé pour le team du forum. Sous les encouragements. On était déjà quelques-uns à être là, j'y retourne ce soir vers 20h30

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par Invité Dim 6 Déc 2009 - 14:33

Bonjour à toutes et à tous
nous en avons terminé à 14heures en courant tous ensemble. Ce weekend restera un immense souvenir, même s'il y eut des moments difficiles!!! Bravo à François qui "remporte" la coupe du concurrent qui a le plus couru: près de 100 kms!!! Applaudissements... Notre équipe se classe deuxième au général, derrière une équipe composée d'à peu près 5 fois plus de personnes... Ah, Pelloche tu nous a manqué. (nous faisons un total de 540 kms environ)
Mais peu importe le classement, l'important était de participer...
En espérant que si nous participons l'an prochain, nous pourrons faire une équipe plus étoffée.
Pour finir, un grand bravo et un grand merci à tous les organisateurs et à tous les bénévoles qui ont donné tant de leur temps et de leur énergie pour faire en sorte que tout se passe bien. Recevoir à 11heures du soir un bol de pâtes bien chaud, pouvoir se doucher, se reposer, et les retrouver là à 4heures, toujours aussi dispo, chapeau!!!
Un compte rendu plus complet demain sur mon blog, je vous avertirai sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par nico Dim 6 Déc 2009 - 14:50

Errances a écrit:Bonjour à toutes et à tous
nous en avons terminé à 14heures en courant tous ensemble. Ce weekend restera un immense souvenir, même s'il y eut des moments difficiles!!! Bravo à François qui "remporte" la coupe du concurrent qui a le plus couru: près de 100 kms!!! Applaudissements... Notre équipe se classe deuxième au général, derrière une équipe composée d'à peu près 5 fois plus de personnes... Ah, Pelloche tu nous a manqué. (nous faisons un total de 540 kms environ)
Mais peu importe le classement, l'important était de participer...
En espérant que si nous participons l'an prochain, nous pourrons faire une équipe plus étoffée.
Pour finir, un grand bravo et un grand merci à tous les organisateurs et à tous les bénévoles qui ont donné tant de leur temps et de leur énergie pour faire en sorte que tout se passe bien. Recevoir à 11heures du soir un bol de pâtes bien chaud, pouvoir se doucher, se reposer, et les retrouver là à 4heures, toujours aussi dispo, chapeau!!!
Un compte rendu plus complet demain sur mon blog, je vous avertirai sur le forum.

bravo à toutes et tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par laurent 74 Dim 6 Déc 2009 - 17:20

Bravo à toute l'equipe du forum pour ce résultat, mais surtout pour votre participation a cette journée de solidarité.
Un grand bravo également à Galopine d'avoir relevé avec succés ce defi de créer un team au sein du forum.
J'ai bien pensé à vous, mais une récente opération des varices me limite fortement dans mes activités sportives. J'espére y pariciper plus activement l'année prochaine.
laurent 74
laurent 74

Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 59
Localisation : thones

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par schtroumphette Dim 6 Déc 2009 - 19:13

a mon tour , je vous dit bravo a tous ; mes occupations personnelles ne me permettait pas de me libérer ..dommage ...
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Empty UN TEAM AU SEIN DE CE FORUM A L' OCCASION DU TELETHON DES 5-6 DECEMBRE 2009!

Message par Invité Lun 7 Déc 2009 - 7:57

Comme dit précédemment, un compte rendu sur mon blog
Organisé par Galopine (Bernadette Frison), Théo et tous leurs amis du club, la course sur 24 heures du téléthon de Bassens a été une grande réussite. Il faudra aller sur le site pour voir le résultat de cette opération.
Le forum a réussi à monter une équipe pur participer, ce qui nous a permis d'organiser un relais sur les 24 heures sans interruption. Nous avons fait 540 kms environ, avec le participant ayant fait le plus long parcours, je veux parler de François.
Pour la suite c'est ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Empty UNE EQUIPE DE CHOC "Courir en pays de Savoie"

Message par Galopine Lun 7 Déc 2009 - 9:39

Un grand merci à tous les membres de cette équipe ! 24 heures de plaisir avec vous, des moments mémorables avec une équipe formidable. Vous avez tous été "super". cheers cheers cheers cheers et je crois que vous avez fait honneur au site de Pelloche ! Quelle détermination ! Et la présence de Pelloche à nos côté, avec sa gentillesse et son humour, le top du top ! merci Pelloche !

Très bientôt, je vous transmet les résultats complets (vite faut que je m'y attèle...) et les photos faite par notre reporter TeufTeuf, un vrai artiste ce teuf teuf !
Il ne pouvait pas courir, mais son aide a été très précieuse : le comptage des tours, les photos, et sans oublier qu'il a quand même fait plein de tours en marchant !
Et notre Pelloche, qui n'a pas non plus laissé sa part en faisant les tours en Hand-bike ! (bon, ok , il a un peu déraillé... Laughing Laughing Laughing mais ca lui a permis de se noircir un peu les mains Razz Razz Razz )

Des moments inoubliables avec vous tous !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Galopine
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par nico Lun 7 Déc 2009 - 14:20

"L’équipe « Courir en Pays de Savoie » arrive à la deuxième place au classement par équipes au relais complet, mais il faut tout de même noter qu’elle était composée de seulement 12 coureurs qui se sont relayés sur cette épreuve, dont 2 blessés et 2 qui couraient pour 2 équipes, contre 52 coureurs ou marcheurs pour l’équipe Gym Form’Détente qui se sont relayés à chaque fois en séries de 3 à 5, tout au long des 24 heures

Difficile de changer le barème des classements au dernier moment, car en plus la 1ere équipe a vraiment fait le maximum pour cette épreuve, mais tout de même, 12 coureurs contre 52 pour si peu de km de différence, nous allons y réfléchir pour l’année prochaine…."

Galopine

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 A111

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 A212


Dernière édition par nico le Lun 7 Déc 2009 - 15:13, édité 1 fois
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par Invité Lun 7 Déc 2009 - 14:42

Nico a écrit:Difficile de changer le barème des classements au dernier moment, car en plus la 1ere équipe a vraiment fait le maximum pour cette épreuve, mais tout de même, 12 coureurs contre 52 pour si peu de km de différence, nous allons y réfléchir pour l’année prochaine…."
ça mon cher Nico, je pense que ce n'est pas un souci. je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que nous ne sommes pas allés à Bassens pour faire une place, mais pour le téléthon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Empty classement téléthon

Message par Galopine Lun 7 Déc 2009 - 17:54

En fait, c'est moi qui parle de "changement des barèmes de classement"... parce que je me rend compte que nous n'avions pas pensé qu'une équipe pouvait être aussi "fournie" que celle des Galopins (j'en reviens encore pas...), et du coup, il nous faudrait peut être trouver une solution pour le classement, surtout par rapport au nombre de participants

Nous n'avons pas trouvé une solution d'urgence pour cette édition, mais j'ai envie d'y penser pour l'année prochaine.

Allez, toutes vos bonnes idées sont les bienvenues !

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par pelloche Lun 7 Déc 2009 - 20:02

Et voici les gladiateurs du forum au Téléthon
SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Img_0510
Avec Brigitte alias Brigett, François, Galopine, Claude, Marie-Paule, Alain, et Errances (Alain aussi).
Cliquez sur la photo pour tout voir What a Face
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par balou73 Lun 7 Déc 2009 - 20:11

Je n’avais pas pigé le règlement (quel con) scratch je pensai qu'on allait courir un vrai relais chacun son tour. Agréablement surpris en découvrant la façon de faire, ça permet d'être acteur pendant 24h00 de courir ensemble et moins de temps d’attente entre relais. C’est sûr si j'avais compris ça on aurait pu rassembler plus de monde autour de nous . cheers C'est une très bonne formule pour ce genre d'événement .Vrai on n’était pas venus pour gagner juste l'envie de se retrouver pour une bonne cause et passer un agréablement moment et bien je peux vous dire que ça été reussi.Deux grands acteurs de cette manifestation en la personne de Galopine et de ce surprenant Théo assez de choses ont été dites sur eux je vais pas en rajouter (rire)mais je confirme tout est vrai.
geek geek geek
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par bridgett Lun 7 Déc 2009 - 20:17

MERCI ENCORE A GALOPINE ET A TOUS LES BENEVOLES POUR LEUR DEVOUEMENT ET LEUR GENTILLESSE TOUT AU LONG DE CES 24 HEURES PASSEES ENSEMBLE
BRAVO ENCORE A FRANCOIS POUR SON RECORD MASCULIN ET A NOTRE MARIE PAULE POUR AVOIR FRANCHI LA BARRE DES 50 KMS
ET MERCI A NOTRE PETITE EQUIPE PETITE MAIS EFFICACE
bridgett
bridgett

Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 66
Localisation : LA MOTTE SERVOLEX

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par pelloche Lun 7 Déc 2009 - 20:24

Petite équipe deviendra grande Brigett, merci d'être venue completer nôtre équipe ainsi que Claude et bienvenue au club sur ce forum Wink
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par balou73 Lun 7 Déc 2009 - 20:33

cheers Brigitte dis Bridget nous rejoint on commence notre premier créneau horaire tout se passe bien on enchaine les tours .Je passe le relai à Olivier allez courage cheers ..Apres une pause s’impose ravitaillement 3 bouteilles de blanc plus une petite chartreuse et nous voilà d’attaque pour la partie nuit .nous prenons le relais derrière errance nous décidons de l’accompagner dans son dernier tour .S’ il nous a pas vus je pense qu’il nous a entendus (rire) geek .il était concentré avec zic dans les oreilles (t’écoutes quoi comme zic ?) scratch .Et nous voilà partis euphorique geek king jocolor nous enchaînons les tours à 2 ou 3 la fatigue commence à venir. Allez c’est l’heure d’aller s’allonger on dort environ 4 petites heures Sleep . 5h30 réveil nous commençons à prendre le relais à 5h50 grrrrrrrrr Nadine fait demi tour blessée aux genoux aie aie triste nouvelle .
On fait notre 3éme créneau horaire Olivier est parti suite du relais Nous allons prendre un petit déjeuner ayant une pensée pour Nadine .retour sur le parcours vers 10h45 allez on tourne ensemble jusqu'à 14h00 non stop courant marchant.Le plus frais c'est le Claude Smile qui ne manquait pas un ravito et je l'ai vu courir la bouche pleine Very Happy Very Happy Very Happy Sympa à13h30 nous sommes tous là pour boucler la dernière demi heure Bravo à tous
P.S : pendant tous ce 24h j’ai aperçu un homme vêtu de noir au rythme régulier comme un métronome Mais qui est il ?? et que mange t’il ??
scratch scratch
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par Skipi Lun 7 Déc 2009 - 21:19

J'étais très contente de faire partie de l'équipe du Forum Very Happy , depuis le temps que je souhaitais m'"activer" pour cette cause, cheers belle équipe sympa et dynamique.
Les bénévoles se sont montrés chaleureux et accueillants, à nos petits soins, attentifs et dispo même en pleine nuit. sunny Celui au béret jaune, quel personnage, geek celle aux 2 tresses blondes, quel visage souriant et ouvert aux autres I love you et Jean-Luc, l'homme de la situation qui nous reconnaissait de loin pour placer les barettes au bon endroit bom
Merci à tous pour l'encadrement cheers cheers cheers
Skipi
Skipi

Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 63
Localisation : Chambery(le week la Ramaz)

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par schtroumphette Lun 7 Déc 2009 - 21:20

je vous félicite tous ; quelle belle action ...
j ai ma niece, la fille de mon frere , qui est atteinte d autisme ; elle a 10 ans et il y a qq années , je me suis battue pour récolter des fonds afin de l envoyer dans une école adaptée en suisse, pour aider mon frere et sa femme ; j ai été tres touchée du moindre petit geste , du moindre petit don ; malheureusement , au bout d un an , elle a du rejoindre une école moins adaptée car le cout en suisse était tres élevé ; dommage , elle progressait a grand pas .. Crying or Very sad
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par Galopine Lun 7 Déc 2009 - 22:09

Merci Bridgett et Marie Paule Very Happy C'est très gentil, mais je vous assure, ce fut un réel plaisir de vous avoir sur cette manifestation. Un gros plus à ces 24 heures avec une équipe de choc ! une équipe petite mais costaud... cheers

Et un immense plaisir de voir des sportifs passionnés comme vous tous courir sans se prendre la tête, en associant compétition et humour, convivialité et simplicité. Pour rien au monde je n'aurais voulu louper çà, et vraiment je ne regrette pas d'avoir "harcelé" un peu le forum, ca valait le coup de vous rencontrer !

et attention, on ne change pas une équipe qui gagne ! Wink Wink on peut même l'étoffer...

et pas si petite que çà l'équipe ! 13 quand même ! faut pas oublier Pelloche qui nous a boosté par son sourire, son humour et.... sa sirène intégrée que j'ai adorée... Wink si vous ne l'avez pas entendue, il va falloir qu'il remette çà Wink Razz

et sans oublier non plus Nico, qui n'a pas pu courir cette fois, mais qui est désormais un élément indispensable à cette équipe. Nico tu es piégé pour les prochaines fois Wink

Galopine bounce Sleep bounce Sleep bounce Sleep bounce Sleep
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Empty GALOPINOTHON 2009

Message par teuf teuf Lun 7 Déc 2009 - 22:42

Ceci est un TeufTeufmail de félicitations.

Bravo aux participants du Galopinothon 2009. Il y avait du beau monde, et de la vaillance à revendre. Chez tous, j'ai trouvé de la générosité. Chez certains, de la bravoure. Chez quelques uns de l'endurance et même pour un d'entr'eux de l'exploit.
Et pour l' équipe de "courir en pays de Savoie", un grand bravo collectif ! Un Pelloche volontaire mais comment lui dire qu'il ne faut pas courir avec les mains quand on a les tendons des pieds douloureux !!!! bounce
Olivier73, impérial ! Alain dit le rapide , Marie Paule, dite l'étoile filante que j'ai même confondu au pointage, à la nuit tombante, avec la comète de Halley. Franckie le coyotte qui aura désormais l'obligation de courir en kilt (mais attention comme un vrai écossais !) et en tête pour stimuler l'ardeur de l'arrière. cheers
Errances et ses anti-brouillards sur le front, la zizique à donf dans les oreilles, engrangeait les tours sans l'ombre d'une fatigue. Et François remonté comme une horloge suisse qui ne s'arrêtait plus. Il nous a fallu nous mettre à trois dessus pour qu'il s'arrête. Et il sautillait encore quand on lui a remis la coupe. Et même qu'après, il a fallu le retenir car il s'apprêtait à repartir !!! affraid
Et Galopine et ses clones nous ont donné le tournis. C'était mieux que la collection complète des Martine. On a eu droit à Galopine au pointage, Galopine aux gateaux, Galopine au café, Galopine à la caisse, Galopine au hand bike, Galopine en bonne soeur, Galopine en Mère Noël santa , Galopine en Fruiss, Galopine en équipière "courir en pays de Savoie", Galopine en équipière "gym détente". J'ai même vu un épisode rarissime "Galopine dans un sac de couchage" ! Sleep
Et chers co-équipiers, pardonnez moi pour ma piètre prestation indépendante de ma volonté qui a fait chuter la moyenne de l'équipe. rendeer
Au plaisir de remettre ca avec cette sympathique troupe dopée à la tomme et à la polente !!! Basketball Basketball Basketball

Teuf Teuf
teuf teuf
teuf teuf

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 68
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Empty telethon la totale

Message par Galopine Lun 7 Déc 2009 - 23:19

et bien Teuf Teuf s'est lâché !
tout d'abord il a perdu du poids pendant cette épreuve, il s'est transformé en tortue de compet ! et je rêve !!!! il s'est enfin mis à parler sur le forum, comme quoi la fatigue peut délier les langues...

et moi je suis d'accord pour le kilt à Tit Coyotte ! mais j'exige de marcher devant lui sur les mains, pour mieux voir Wink Wink

et pour la série des "martine", vous avez de la chance, je n'ai pas encore osé vous en faire profiter, mais Pelloche a été menacé, la prochaine fois c'est lui qui en profite en premier... Razz Razz Razz

Si vous pouviez oublier l'épisode "galopine dans un sac de couchage", un terrible moment de "méforme"... boooooooouuuuuuh ! No

En tout cas, Teuf Teuf est modeste ! s'il n'avait pas été là, Jean Luc aurait été bien seul au pointage, et adieu la précision, et aussi adieu les belles photos que vous pourrez bientôt voir ! Laughing

Allez, cette fois, Galopine retourne dans son sac de couchage Sleep Sleep Sleep
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Empty AVIS DE RECHERCHE !

Message par Galopine Mar 8 Déc 2009 - 8:00

Depuis dimanche 14 h, l'arrivée du téléthon, nous avons perdu toute trace d'un des membres de l'équipe "courir en pays de savoie". Nous ne l'avons pas revu depuis... No No aucune trace de lui non plus sur les photos des résultats...

*Aurait-il été kidnappé par quelque coach avide ?
*Dort-il encore, car on peut dire qu'il a lui aussi énormément donné de sa personne tout au long des 24 heures
*ou alors serait-il tombé dans l'urne ???? affraid (faut que je fasse gaffe en faisant la remontée des fonds...)

Olivieeeeeeeer !!! nous savons que tu es discret ! mais tout de même !!!!! tu nous maaaaannnnque !

Si vous retrouvez sa trace informez-nous viiite !

Galopine scratch scratch
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par Pascal74 Mar 8 Déc 2009 - 9:38

Et François?
Pascal74
Pascal74

Messages : 429
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Empty AVIS DE RECHERCHE

Message par Galopine Mar 8 Déc 2009 - 10:02

François, on ne l'a pas perdu, rassure-toi !

Il est encore en "état de choc" drunken drunken drunken il a dû perdre quelques kilos après ces 24 heures où il a accumulé 93.8 km sur bitume à la vitesse du TGV, c'est pour ca qu'on ne le voit pas...

Il doit aussi essayer de se remettre de ce week-end avec les Galopins en folie.... jocolor geek rendeer farao santa drunken
pas facile de se concentrer et de se reposer entre les relais avec cette équipe de joyeux drilles... pov' François... Sleep Sleep Sleep

Galopine Wink Wink Wink
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Empty SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 11:55

Eh, Galopine!!! y a un endroit où on peut voir les photos qui ont été faites ce weekend?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Empty photos téléthon

Message par Galopine Mar 8 Déc 2009 - 12:10

Je mettrai les photos en ligne sur le site des Galopins dès demain, et je vous mettrai le lien sur le forum.
Puis viendra le détail des résultats !

Teuf Teuf a fait de superbes photos, de quoi vous régaler !

Merci encore à tous les membres de l'équipe, vous avez fait fureur chez les Galopins ! petite nostalgie cette semaine... Rolling Eyes

Galopine bounce bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009 Empty Re: SUCCES ECLATANT DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser