COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010

+4
schtroumphette
Galopine
nico
pelloche
8 participants

Aller en bas

RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010 Empty RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010

Message par pelloche Dim 17 Oct 2010 - 13:06

De retour de St Jean de Maurienne j'ai profité de mon passage a proximité de St Jean la porte pour y découvrir les résultats de " LA CEPIENNE" 2010.

Sur le 8 kms ( 46 classés)
1er Mickael Noirclerc , devant Jérôme Leger , François Vanlaton, Jean Claude Four et Adrien Dacquin.
Côté féminin 1ère une certaine "GALOPINE" devant Pascale Bogey, Nadine "GRANY" Gonzalez, Marianne Tanghe et Brigitte Davy.

Sur le 20 kms ( 73 classés)

Victoire de Mathieu Braesch ( qui viens de remporter le trail de l'ours) devant "le beauf" Stéphane Avrillon, Christophe Abry, Olivier Chacornac, Patrice Paquier, Martin Kuashev, Thierry Lippi.
Chez les femmes victoire de Suzana Chateau devant Sylvie Negro, Amélie Rochas.

Donc de belles prestations de la part des membres de ce forum que je salue et qui viendrons vous en dire d'avantage. Smile
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010

Message par nico Dim 17 Oct 2010 - 14:52

Hello voici les résultats du 8km et 20km

merci à François.
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010 Empty La Cepienne

Message par Galopine Dim 17 Oct 2010 - 19:01

Very Happy Ambiance toujours aussi sympathique pour cette épreuve Very Happy bien organisée, et les bénévoles vraiment sympas.

Un petit plus pour le 8 km, cette année une petite modification de la fin du parcours qui je crois a été bien appréciée de tout le monde : le changement de la fin de course : les chemins à la place du bitume. Vraiment le parcours comme çà , c'était impeccable ! En plus, le terrain, mouillé juste ce qu'il faut pour éviter aux cailloux de rouler sous les pieds.

N'oublions pas le copieux plateau repas à la fin, vraiment très appréciés les bons diots au chaudrons, vraiment top les cuistots !

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010

Message par schtroumphette Dim 17 Oct 2010 - 21:01

bravo fancois et galopine :

c est génialllllllllllllllll

je vous félicite

un pote de vélo , robert tournier , a terminé 2eme v1 sur le 20 km
l avez vous vu?
.
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010

Message par grany73 Lun 18 Oct 2010 - 6:19

C'est la première fois que je participais à cette épreuve qu'est "LA CEPIENNE", c'était super, le fléchage parfait, les encouragements des bénévoles (grand merci, ça aide drôlement). Grand merci à tous. Les diots hum! Epreuve à refaire l'année prochaine, c'est sur. Very Happy Very Happy

Plaisir aussi de retrouver FRANCOIS, PELLOCHE venu nous faire un petit coucou que je félicite pour sa prestation "33',53" Chapeau, (hein, qu'il nous fait rêver GALOPINE avec ses chronos?). Wink
grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010 Empty la cepienne

Message par Galopine Lun 18 Oct 2010 - 7:54

drunken oui Grany, Pelloche nous fait rêver avec ses chronos drunken drunken mais çà ne restera que du rêve Razz
et François aussi ! 45mn tout rond ! affraid on va l'appeler "jambes d'acier" (et chuis sûre qu'il a encore trouvé moyen d'aller marcher un moment après l'arrivée parce je l'ai même pas vu quand chuis arrivée... 20 mn plus tard affraid oup's

et quand je pense que notre Grany m'avait en point de mire toute la course ! Wink encore quelques kms et on arrivait ensemble ! çà ce serait sympa d'ailleurs tiens Wink

Et pour en revenir aux bénévoles, c'est vrai, leurs gentils encouragements étaient très précieux et redonnaient un petit coup de pouce à chaque intersection !

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010

Message par teuf teuf Lun 18 Oct 2010 - 8:44

Bravo à tous les forumeuses et forumers qui se sont distingués dans cette course ! et aussi à tous les autres. Belle perf ! La Cépienne vous va si bien ! Devant cet exploit groupé, je ne dis qu'une chose : respect ! Je ne fais qu'une chose : j'applaudis ! et je ne pense qu'à une chose : que ce succès en appelle d'autres ! cheers
Teuf Teuf
teuf teuf
teuf teuf

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 68
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010

Message par grany73 Lun 18 Oct 2010 - 9:36

Merci TEUF TEUF pour ces encouragements. Very Happy

et pour répondre à GALOPINE, et wouiiiii que du rêve pour égaler PELLOCHE!! ça tu peux l'écrire, mais bon c'est la gente masculine en même temps, moi je leur laisse leur place, c'est génétiquement normal tout ça, chacun sa place.

wouiiiiii aussi pour le résultat de FRANCOIS détonnant il est vrai, comment qui fait l'annimal? Exclamation Exclamation

par contre pour hier derrière toi, en point de mire seulement (faut pas rêver non plus). t'es costaude ma jolie, j'le vois bien et d'autant plus que t'es blessée, même avec quelques kms en plus, pas moyen de te rattraper.
Dis donc au fait hier t'étais en "bleu", j'ai cru un moment que c'était stroumphette qui était venue jouer la trouble-fête. Suspect
grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010

Message par teuf teuf Lun 18 Oct 2010 - 10:12

Granyyyyyy !!!! Moi aussi j'ai les mêmes gênes que Pelloche car, du moins je le pense, j'appartiens aussi à la gente masculine...mais même avec ces turbo gênes de mecs, j'arrive pas même pas à vous rattraper dans les courses, vous les nanas !!!!! De vous, je ne vois que votre postérieur, du reste encourageant !! Laughing bounce
Teuf Teuf
teuf teuf
teuf teuf

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 68
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010 Empty la cepienne

Message par Galopine Lun 18 Oct 2010 - 10:56

Laughing Laughing je t'assure, Grany y m'en fallait pas plus.... pale bon, en tout cas, la prochaine fois, si y'a pas une autre nana entre nous, tu me siffles et on arrive ensemble ! ok ? Wink (et si y'en a une tu la double...) ce serait trop bien !

Et pour le maillot bleu ! ben oui ! j'étais déguisée en Rachel !!!!! je voulais pas qu'on me reconnaisse, et je me disais que déguisée comme çà, j'allais peut être courir aussi vite qu'elle... Rolling Eyes

et dis donc Teuf Teuf, tu exagères ! tu restes derrière nous rien que pour voir notre postérieur affraid ??? t'as pas honte ????? je te préviens, t'as intérêt de rester loin derrière, sinon, je te fais un croche pied, et le teuf teuf, roulé boulé dans le talus.... Laughing

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010

Message par teuf teuf Lun 18 Oct 2010 - 11:02

Pitié les filles !!!!!!!!!!!!!! ne me privez pas de mon lot de consolation !!!! Aux meilleurs les trophées, les coupes car ils le méritent ! et aux trainards, qu'on leur laisse le loisir de contempler tranquillement le paysage !!!! sinon, ils vont se décourager !!! bom bounce
teuf teuf
teuf teuf

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 68
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010

Message par grany73 Lun 18 Oct 2010 - 11:57

On commence à cerner les personnages de ce forum,

TEUF TEUF c'est le coquin du groupe!!!! Quoique si on lui tend un pot de miel avant la course, que va t-il choisir!! Rolling Eyes

grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010 Empty NOS FORUMEUSES, AUTHENTIQUES VEDETTES DE LA CEPIENNE

Message par François de la Balme-de-S Lun 18 Oct 2010 - 12:48

Sur les deux formats, la victoire est revenue de manière éclatante à nos deux forumeuses Zuzana et Galopine, qui en plus de leur résultat y ont mis la manière.

Concernant le 19,6km pour 1584md+ et -, que 12 féminines parvenaient à boucler, Zuzana Chateau, 27 ans, résidant dans le village d’Ayn près du Lac d’Aiguebelette, aura créé la sensation en venant à bout de la talentueuse Sylvie Negro, 45 ans, licenciée à l’Entente Athlétique de Chambéry (EAC). Alors que l’an passé, celle-ci avait ramassait la mise en 2h30’06’’, devançant Zuzana, 3e, de 5’25’’, notre adhérente a cette fois-ci renversait la vapeur, reléguant la Chambérienne à 3’ pile, accomplissant, événement rarissime, un chrono absolument analogue à la seconde près : 2h35’31’’ ! Même s’il est vrai que la citoyenne de Saint-Offenge-Dessous relevait d’une blessure au mollet.
Ce triomphe signifie tout bonnement son septième podium en 2010, et le 10e depuis son arrivée dans l’Avant-Pays Savoyard fin 2009 en provenance du Limousin, et ce sur… onze courses disputées ! Le Malpassant sera ainsi la seule épreuve où elle n'aura pas les honneurs malgré l'excellent chrono de 2h08'42'', à 36" seulement de Michèle Leservoisier, 5e.
Pourtant, sa saison n’aura pas été une sinécure, contractant un virus au cœur peu avant le Petit Savoyard du 22 mai, ce qui explique, en dépit de sa 3e place senior (soit la 7e chez les féminines), sa prestation assez quelconque à Cruet, substantiellement distancée par les meilleures. Virus qui la fera renoncer au 28km de Faverges où elle était inscrite, et qui perdurera deux mois. Finalement, elle ne reprendra la compétition que le 26 septembre à l’occasion du Trail d’Albertville, se classant superbement 1ère senior et 3e féminine, témoignage de son immuable talent.
Conséquemment, ses performances n’ont pas échappé à Christian Perrot, pensionnaire de l’EAC, connu surtout pour être le fondateur et gérant de l’enseigne Activasport (par ailleurs 9e et 3e V2 en 50’59’’ sur le 8km de cette Cépienne 2010), qui l’encourage à rejoindre son club où elle bénéficierait d’un entraînement enfin structuré.
Enfin, sachons que Zuzana est à l’origine une Slovaque qui s’est installée en France en 2004, acquérant la nationalité française de par son mariage avec Frédéric, né en 1971, hier 58e et 30e senior en 2h46’01’’ sur le 20km.
Aujourd’hui, la course à pied est devenue le sport favori de la Slave, supplantant désormais le badminton. Discipline qu’elle pratiquait sous la houlette de Frédéric au sein de l’Association Sportive Bad 87 siégeant à Limoges, en alternance avec des trails particulièrement roulants en terre limousine.
Quant au 8,61km pour 535md+ et -, heureuse surprise de voir Galopine (Bernadette Frison), 48 ans, s’imposer en 1h05'06'' devant quatorze filles, rééditant sa prouesse de 2009, et signant par la même son cinquième podium en six ans de course à pied. Certes, son chrono est en recul de 2’14’’ mais elle n’a pas été épargnée par de multiples tendinites depuis mars. La preuve, elle ne prendra sans doute pas le départ dimanche prochain du 10km de la Chambérienne qu’elle avait programmé dans son calendrier, ses ischio-jambiers étant bien endoloris au terme de son escapade.
Une journée faste en tout cas pour notre modératrice, accompagnée par bon nombre de ses élèves de Gym Form’Détente de la Galop’, cinq d’entre-eux dont Grany73 se retrouvant avec elle sur le 8km, trois autres randonnant. Journée faste enfin puisque le même jour, lors des 2 heures d’Argonay en VTT (agglomération annécienne), son fils aîné, Grégory, 23 ans, décrochait la timbale en compagnie de son coéquipier de la Motte-Servolex Cyclisme, Sébastien Perret, et ce sur un parcours détrempé de 3,2km. Sociétaire encore du Team ASPTT Definitive Gitane, Grégory fait partie intégrante de l’élite vététiste nationale, terminant 21e aux France de Val d’Isère le 17 juillet dernier, manquant le top 15 en raison d’une malencontreuse crevaison entravant sa formidable remontée.
Autre forumeuse à avoir tiré son épingle du jeu, Grany73 (Nadine Gonzalez), 56 ans, 3e au scratch et lauréate V2 en 1h07’38’’. En l’occurrence, sa troisième récompense 2010 après celles de la Saintinoise (7e et 3e V2) et du 17km des Foulées de Drumettaz (29e et 3e V2). In fine, elle aura été amplement à la hauteur de ses amis du Club des Cinq qui hélas n'avaient pas entrepris le déplacement.
En dehors des filles, relevons encore d’autres brillantes prestations chez les membres de « Courir en Pays de Savoie », en particulier sur le 20km :
- Stéphane Avrillon, alias Le Beauf, 36 ans, de l’Espérance Favergienne, qui sept jours après son 4e rang sur le 21,5km de la Chautagnarde, accapare la magnifique place de dauphin en 2h03’47’’, à 4’37’’du vainqueur Mathieu Braesch.
- Gérard Olivetto, 52 ans, demeurant à Saint-Jean-de-Maurienne où il bosse à l’usine Alcan d’aluminium, 13e et 1er V2 en 2h16’31’’. Un Gérard auteur d’une saison époustouflante en trail courte distance dont l’ultime performance remontait une semaine en arrière au 21,5km de la Chautagnarde, s’y classant 8e au général et de nouveau en proue chez les quinquas.
- Xavier Gras, 47 ans, 19e et 6e V1 en 2h21’43’’ (2h19’54’’ en 2009).
- Michel Facin, souvent invité sur notre forum, 20e et 7e V1 en 2h22’17’’. Agé de 49 ans et vivant à Villargondran à proximité de Saint-Jean-de-Maurienne, c’est l’un des potes de Gérard Olivetto, à la fois au boulot et avec les running ; c’est encore le père de Nicolas, alias Nico 73, grand espoir savoyard du trail sur le point d’être coaché par jl.
- Alexandre Campanella, alias Alex, 33 ans, ayant élu domicile à Tresserve, 51e et 26e senior en 2h43’09’’ (2h34’24’’ en 2009).
- Baptiste Cauterman, alias Néo-Trailer, 18 ans, habitant Sainte-Hélène-du-Lac et cafiste à Montmélian, 63e et 1er junior en 2h48’24’’.
Quelques mots rapidement sur les deux leaders de cette troisième Cépienne.
En dominant le 20km en 1h59'10'', seul concurrent à descendre sous le seuil des 2 heures, mettant à bas le temps étalon, Mathieu Braesch ne fait que confirmer ses probants résultats de 2010 sur trail, glanant son troisième succès en un mois après ceux du 20km de Sommand et du 28,5km de l’Ours. Né le 12 juin 1984 à Sallanches, ce solide gaillard d’1m82 pour 72kg, est pensionnaire de l’EAC et du Team Air Terre Eau Amitié (ATEA). Mat ou encore Mathéous s’adonne surtout à la course nature et au raid multisports où il excelle en course d’orientation et roller. En 2010, en dehors de son triplé victorieux, on l’aura observé :
- 10km de Chambéry : 35e et 21e senior en 36’03’’.
- Nivolet-Revard, 26e et 23e senior.
- Le Petit-Savoyard, 4e et 3e senior.
Le site du Team ATEA : http://atearaid.e-monsite.com/
Sur le 8km, c’est Michael Noirclerc qui précède en 42'11'' le Tarin Jérôme Léger, licencié à l’Amicale Cycle Aixois, à rebours de 45''.
Né le 23 juin 1978, portant les couleurs de l’Union Olympique Albertville Tarentaise et du Team Socquet Sports, Michael est un stakhanoviste de la compétition, s’y adonnant tous les dimanches de façon éclectique. Cette année, on a ainsi remarqué ce sympathique athlète :
- Sur cross court : 71e aux Régionaux, 91e aux Interrégionaux.
- Sur piste : 17’46’’95 sur 5000m à Bonneville, 10’03’’15 sur 3000m à Moirans.
- Sur route : 35’23’’ au 10km à Bourg-en-Bresse, 11e sur le 8km de Tresserve, 9e à la Bialle.
- Sur course de montagne : 86e aux France, 9e sur la Montée du Fort du Mont, 21e au Cross des Crêtes à Megève, 13e sur la Courch’à Pied à Courchevel.
- Sur trail courte distance, : 6e au Revard, 5e sur le 14km de Combe Bénite, 27e au 32km d’Albertville, 12e sur le 21,5km de la Chautagnarde.
Félicitons enfin chaleureusement les chevilles ouvrières de la Cépienne pour l’organisation sans faille de leur manifestation, marquée notamment par une rigoureuse signalétique, à l’exception peut-être du passage sur le champ quand le parcours était commun aux deux épreuves.
Le seul petit bémol est sans doute dans l’absence d’animation au micro lorsque les trailers franchissaient la ligne salvatrice, en conséquence dans l’indifférence générale. Mais bon, ce n’est pas ce qu’il y a de basique, et ce travers peut facilement être remédié au demeurant. D’ailleurs, preuve de la crédibilité grandissante de la Cépienne, l’affluence 2010 aura pulvérisé celle des deux précédents millésimes : 143 classés cette année (97 sur le 20km et 46 sur le 8km), contre 54 en 2008 (uniquement le 20km), et 78 en 2009 (49 sur le long et 29 sur le court).
En tout cas merci à Muriel, l’une des omniprésentes maîtresses d’œuvre, pour m’avoir transmis si diligemment les classements dès le milieu d’après-midi du dimanche. Et bien évidemment, je ne mets pas sous le boisseau mon fan club, emmené par les inséparables Galopine et Grany, aussi déchaînées l’une que l’autre, que je retrouverai ce mercredi pour la préparation des 24 heures du téléthon de Bassens, il va sans dire ! Wink
Sans occulter Pelloche accouru de Saint-Jean-de-Maurienne, hésitant pas à venir faire un crochet pour nous saluer. Very Happy
François Vanlaton



Dernière édition par François de la Balme-de-S le Mer 20 Oct 2010 - 7:29, édité 9 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010 Empty Reportage photo Cepienne 2010

Message par Runinsavoie Lun 18 Oct 2010 - 14:13

bonjour à tous,
suis le photographe que vous avez peut-être aperçu
je vous propose mon reportage photo sur l'épreuve (commande de tirages possible), ainsi qu'un petit article :
http://www.runinsavoie.com/2010/10/18/trail-la-cepienne-2010-saint-jean-de-la-porte-savoie/
http://www.laurentfabry.com/gallery.asp?gallery_id=12233
merci pour votre lecture
Runinsavoie
Runinsavoie

Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 50
Localisation : Saint-Pierre d'Albigny, Combe de Savoie

http://www.laurentfabry.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010

Message par teuf teuf Lun 18 Oct 2010 - 16:52

Grany, .....le miel......mais chut !!!!!
teuf teuf
teuf teuf

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 68
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010 Empty courbatures

Message par bob Jeu 21 Oct 2010 - 19:35

COUCOU A TOUS,Le pote de vélo de schtroumfette...a des courbatures...cette descente était cassante,malgré les étirements je reprend demain vendredi l'entrainement et vous ....avez vous récupéré???????

bob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010

Message par schtroumphette Jeu 21 Oct 2010 - 20:32

he salut bob

super que tu ai adhéré a ce forum;
tu va pas regretté tu vas voir ;

tu peux poser des questions sur l ' entrainement , la diététique par exemple et là , tu as des personne compétentes qui te répondent ;et pleins de gens sympas , super sympa .

tu va etre encore + fort ...et tu sais pelloche , il habite alberville aussi ;

pelloche , bob habite a 10 km de chez moi mais se rends souvent a alberville le week end , dans sa belle famille ; si tu vois un cycliste passé a blingue , c ' est bob...

Very Happy
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA CEPIENNE DU 17 OCTOBRE 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser