logiciel entrainement
3 participants
logiciel entrainement
Bonjour à tous!
Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur j'ai perdu mes données concernant le logiciel Polar Précision perfornmance sw sur lequel j'aimais rentrer les données de mes séances.
J'ai essayé de le réinstaller mais il plante (peut etre à cause de vista) et m'ouvre une fenetre au démarrage du logiciel "equipes et personnes disponibles" et je n'arrive pas à rentrer de nouvel athlete ni à eviter cette fenetre...
quelqu'un a -t-il eu ce pb?
Sinon comment rentrez vous vos seances d'entrainement? avez vous un logiciel sympa à me conseiller?
ju
Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur j'ai perdu mes données concernant le logiciel Polar Précision perfornmance sw sur lequel j'aimais rentrer les données de mes séances.
J'ai essayé de le réinstaller mais il plante (peut etre à cause de vista) et m'ouvre une fenetre au démarrage du logiciel "equipes et personnes disponibles" et je n'arrive pas à rentrer de nouvel athlete ni à eviter cette fenetre...
quelqu'un a -t-il eu ce pb?
Sinon comment rentrez vous vos seances d'entrainement? avez vous un logiciel sympa à me conseiller?
ju
touristevt- Messages : 62
Re: logiciel entrainement
Même chose pour moi lors de mon changement d'ordi (ss vista aussi), depuis j'ai eu l'occasion de réinstaller le logiciel sur d'autres ordi en constatant souvent le même problème mais je m'en suis sorti à chaque fois .... malheureusement je ne me souviens plus très bien comment
Si ça me revient je te l'écris mais il y a une solution.
Concernant les logiciels il n'y a pas d'équivalent à ma connaissance, je suis les coureurs que j'entraine depuis 6 ans en enregistrant systématiquement tous les entrainements et toutes les courses à l'aide des Polar et depuis un an une de ''mes'' coureuses est sur Suunto T6 (sponsor oblige) et bien je peux dire qu'il n'y a pas photo en terme d'ergonomie et possibilités, Polar est 3 niveaux au dessus.
Concernant les logiciels il n'y a pas d'équivalent à ma connaissance, je suis les coureurs que j'entraine depuis 6 ans en enregistrant systématiquement tous les entrainements et toutes les courses à l'aide des Polar et depuis un an une de ''mes'' coureuses est sur Suunto T6 (sponsor oblige) et bien je peux dire qu'il n'y a pas photo en terme d'ergonomie et possibilités, Polar est 3 niveaux au dessus.
Invité- Invité
Essaye ça, j'ai trouvé une solution sur le forum de courseapied.net. Voici ce qui est conseillé (pas sûr que ça marche):
Pour l'interface usb:
il faut aller dans "panneau de configuration"
puis " gestionnaire de périphérique"
(l'interface doit être connectée)
Puis clic droit pour aller dans les propriétés de l'interface
puis mettre à jour le pilote
il faut rechercher manuellement les pilotes :
c:/programmes/polar/polar precision performance/usb/w2000
puis clic sur ok ou entrée
et là çà s'installe tout seul (soi-disant...)
Pour l'interface usb:
il faut aller dans "panneau de configuration"
puis " gestionnaire de périphérique"
(l'interface doit être connectée)
Puis clic droit pour aller dans les propriétés de l'interface
puis mettre à jour le pilote
il faut rechercher manuellement les pilotes :
c:/programmes/polar/polar precision performance/usb/w2000
puis clic sur ok ou entrée
et là çà s'installe tout seul (soi-disant...)
jl a écrit:Même chose pour moi lors de mon changement d'ordi (ss vista aussi), depuis j'ai eu l'occasion de réinstaller le logiciel sur d'autres ordi en constatant souvent le même problème mais je m'en suis sorti à chaque fois .... malheureusement je ne me souviens plus très bien comment
Salut JL,
Si tu as une Suunto T6 alors je suis d'accord STM n'est pas vraiment très convivial. L'agenda et les stats manquent cruellement.
J'ai écrit un programme Excel assez sympa pour visualiser ton entraînement façon Polar :
Agenda et statistiques
Invité- Invité
Bonjour Ivan,
Je n'avais pas vu ce post..... merci pour l'info, je connaissais déjà (il y a longtemps que je suis allé fureter sur ton site ). Mais j'ai déjà 30 à 40 séances/semaine à regarder du coup je cherche le simple et pratique ..... du côté du logiciel Suunto je suis vacciné.
De plus la montre n'est pas adaptée non plus, il y a bien l'EPOC mais finalement on n'en fait rien de plus que le système de quantification de l'effort de Polar et concernant l'analyse RR, et bien ça marche ni avec l'un, ni avec l'autre.
A ce propos est ce que tu réussis à voir quelque chose avec le logiciel Kubios HRV ? moi, rien du tout (le rapport LF/HF, et bien c'est n'importe quoi !)
Je n'avais pas vu ce post..... merci pour l'info, je connaissais déjà (il y a longtemps que je suis allé fureter sur ton site ). Mais j'ai déjà 30 à 40 séances/semaine à regarder du coup je cherche le simple et pratique ..... du côté du logiciel Suunto je suis vacciné.
De plus la montre n'est pas adaptée non plus, il y a bien l'EPOC mais finalement on n'en fait rien de plus que le système de quantification de l'effort de Polar et concernant l'analyse RR, et bien ça marche ni avec l'un, ni avec l'autre.
A ce propos est ce que tu réussis à voir quelque chose avec le logiciel Kubios HRV ? moi, rien du tout (le rapport LF/HF, et bien c'est n'importe quoi !)
Invité- Invité
Je vous ai déjà vanté les mérites du maintenant célèbre logiciel Sporttrack... et bien voilà que Géonaute (Decathlon) a sortie son propre logiciel. Enfin, quand je dis "son", il s'agit en fait d'une copie du logiciel Sporttrack. Je ne sais si il y a eu accort entre les 2 parties (Sporttrack étant un logiciel gratuit avec maintenant pas mal de développeurs bénévoles pour faire de petits modules additionnels).
Enfin, du coup, le meilleur moyen pour ce faire une idée des fonctionnalités de SportTracks c'est de lire la Notice de chez Géonaute.
Enfin, du coup, le meilleur moyen pour ce faire une idée des fonctionnalités de SportTracks c'est de lire la Notice de chez Géonaute.
Pascal74- Messages : 429