COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Résultats Trail de Faverges 2009

+9
Bruno
julio74
schtroumphette
riri
magoo 73
nico
pelloche
Steve
Ludo
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Empty Re: Résultats Trail de Faverges 2009

Message par Ludo Lun 15 Juin 2009 - 10:49

rachel a écrit:riri et ludo, vouis allez me faire réfléchir..alors je vous ai parlé; ah dommage que vous ne vous sopyez pas présenté...

Rachel, je suis la personne à qui tu as demandé la 2è feuille de résultats (qui n'était pas encore affichée Evil or Very Mad ), sous le stand gonflable vert proche de la ligne d'arrivée. Tu en as noté quelques-uns et tu es repartie sans dire "merci" Wink.
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Empty Re: Résultats Trail de Faverges 2009

Message par Ludo Lun 15 Juin 2009 - 11:00

Elga, je ne suis pas l'aimable personne qui t'a rendu ta licence (c'était le speaker non ?) Exclamation En fait, tu es venue me demander qui avait ta licence et je t'ai "envoyé" vers le speaker qui a dû te la rendre...

Désolé pour ta cheville et toi. J'espère que tu vas vite te remettre et pouvoir de nouveau au plaisir de la compét' en nature ou en montagne Exclamation

Bref, ça m'aurait fait plaisir de te saluer mais le temps m'a manqué hélas. Ne crois surtout pas que je t'ai snobé tongue (je précise car tu es parfois mauvaise langue lol! )

Bonne aprem' et bonne récup' surtout,
Ludo
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Empty Re: Résultats Trail de Faverges 2009

Message par schtroumphette Lun 15 Juin 2009 - 11:37

coucou ludo; j ai dit merci mais tu as pas du entendre...désolée de pas t avoir reconnue; on aurait pu tchatcher...je suis chargée de transmettre les résultats de mon club au dauphiné et on était 12 au trai l, voila pourquoi j avais besoin des résultats; en tout cas bravo, c était rapide.

et maintenant je te connais ; merci d avoir été si aimable.
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Empty Re: Résultats Trail de Faverges 2009

Message par Gilles Lun 15 Juin 2009 - 14:18

Elga a écrit:Hello tout le monde!!!
Bon ben voila le week end est fini reprise du boulot pffff pas facile ce matin pour moi... pale
Je sors du medecin résultat ma cheville n'a pas apprecié les 5 derniers km de Faverges, pied dans un trou chute (je regardais pas les champignons Ludo promis Wink !!) bref attelle chaussette de contension glace immobilisation pour une semaine on avise vendredi, suis dégoutée Sad .
Drole de début de journée tout d'abord je perds ma licence au retrait des dossards (n'est ce pas Ludo...!!!! Timide ouais ouais!!!)Sans parler de ma poche d'eau qui m'a laché au 5eme km vidé dans mon sac ça dégoulinait sur mon dos sans parler du reste Razz !! Bref charmant heureusement que j'avais pris une gourde en rab!!
Mais bon positive attitude ce trail est magnifique !!!panorama d'enfer bénevoles supers tracé tip top donc à refaire!!!! Pour ma part j'ai perdu trop de temps sur les 20 premiers km à ne pas oser doubler la gente masculine pardon à gauche merci oupss pardon!!!etc etc
Contente d'avoir fais la bise à MONSIEUR PELLOCHE le Grandissime et en + c'etait son anniversaire!!! d'avoir vu Super Rachel toujours en forme!!! et bien entendu distingué Ludo le timide bon d'accord c'etait pas ton anniversaire mais on aurait pu se dire bonjour!!! C'est toi qui m'a rendu ma licence???
Bon je vais pas saturer le forum, un grand bravo à tous coureurs, bosseurs.
Bonne journée à ++

Salut Elga,

Pour une entorse va voir absolument un bon ostéopathe. Dans de nombreux cas une manipulation suffit pour tout remettre en place.

Gilles
Gilles
Gilles

Messages : 343
Date d'inscription : 12/06/2008

http://www.xtratrail.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Empty Re: Résultats Trail de Faverges 2009

Message par Ludo Lun 15 Juin 2009 - 14:46

rachel a écrit:coucou ludo; j ai dit merci mais tu as pas du entendre...désolée de pas t avoir reconnue; on aurait pu tchatcher...je suis chargée de transmettre les résultats de mon club au dauphiné et on était 12 au trai l, voila pourquoi j avais besoin des résultats; en tout cas bravo, c était rapide.

et maintenant je te connais ; merci d avoir été si aimable.

Je rigolais Rachel quand je t'ai dit que tu ne m'avais pas remercié : tu l'as fait évidemment... Embarassed Et puis je n'aurais pas osé te faire une remarque, tu es + grande que moi Exclamation Embarassed
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Empty Re: Résultats Trail de Faverges 2009

Message par schtroumphette Lun 15 Juin 2009 - 14:49

ouf ludo, tu m as fait peur ;

j accepte les reflexions et je tape pas ; n aie crainte Very Happy
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Empty Re: Résultats Trail de Faverges 2009

Message par Ludo Lun 15 Juin 2009 - 14:52

rachel a écrit:ouf ludo, tu m as fait peur ;

j accepte les reflexions et je tape pas ; n aie crainte Very Happy

De toute façon je suis + costaud (qui a dit gros Question Evil or Very Mad ) que toi lol!
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Empty résultat trail de faverges

Message par magoo 73 Lun 15 Juin 2009 - 16:02

super les photos nico en plus je suis dessus .
Toujours des courbatures aujourd hui fo marcher doucement encor on verras demain si sa va mieux

magoo 73

Messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Empty Re: Résultats Trail de Faverges 2009

Message par pelloche Lun 15 Juin 2009 - 18:55

Je viens de voir un très beau reportage de la course sur TV huit mont-blanc. Redifusion ce soir à 22h
Au pire vous pourrez voir cette vidéo prochainement sur le site de Nature tour du Crédit agricole Wink
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Empty Re: Résultats Trail de Faverges 2009

Message par schtroumphette Lun 15 Juin 2009 - 20:22

Ludo a écrit:
rachel a écrit:ouf ludo, tu m as fait peur ;

j accepte les reflexions et je tape pas ; n aie crainte Very Happy

De toute façon je suis + costaud (qui a dit gros Question Evil or Very Mad ) que toi lol!

salut ludo; heureusement pour toi... Smile
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Empty Re: Résultats Trail de Faverges 2009

Message par Invité Mar 16 Juin 2009 - 8:21

Salut Elga,

Pour une entorse va voir absolument un bon ostéopathe. Dans de nombreux cas une manipulation suffit pour tout remettre en place.

Gilles[/quote]

Coucou Gilles,
Merci pour l'ostéo. Chose faite tout de suite à l'arrivée du trail!!! C'est vrai que cela m'a fait du bien mais il optait quand meme pour la radio. J'ai pris rdv chez médecin du sport, ostéo.
En attendant repos natation, (qu'avec les bras trop forte la fille Shocked Razz Razz !!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Empty Re: Résultats Trail de Faverges 2009

Message par pelloche Mar 16 Juin 2009 - 18:59

pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Empty Re: Résultats Trail de Faverges 2009

Message par pelloche Mer 17 Juin 2009 - 21:08

En revoyant les résultats détaillés je ne pense pas me tromper en disant que le pointage n°2 et 3 du 42kms est identique au pointage n°1 et 2 du 28 kms, à savoir de la station de Seythenex à la maison forestière , lieu de séparation des parcours ( à confirmer par Steve ou Ludo).
Il deviens interressant alors de comparer les chronos entre les 2 courses avec tout de même de la fatigue en plus pour les coureurs du grand.
Charles Dubouloz a évidement été largement le plus rapide sur cette portion, moi j'ai du la faire à la même vitesse que le vainqueur du jour Pasquio (en 1 h environ)
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Empty Re: Résultats Trail de Faverges 2009

Message par Ludo Mer 17 Juin 2009 - 21:31

Admin Pelloche a écrit:En revoyant les résultats détaillés je ne pense pas me tromper en disant que le pointage n°2 et 3 du 42kms est identique au pointage n°1 et 2 du 28 kms, à savoir de la station de Seythenex à la maison forestière , lieu de séparation des parcours ( à confirmer par Steve ou Ludo).
Il deviens interressant alors de comparer les chronos entre les 2 courses avec tout de même de la fatigue en plus pour les coureurs du grand.
Charles Dubouloz a évidement été largement le plus rapide sur cette portion, moi j'ai du la faire à la même vitesse que le vainqueur du jour Pasquio (en 1 h environ)

Salut Pelloche Wink ,
Bonne remarque effectivement : les CP 1 et 2 du Trail 28 correspondent aux CP 2 et 3 du Maratrail (9,5 km entre les 2 CP). Toutes proportions gardées évidemment, des comparaisons sont possibles entre les parcours.
Ce fichier détaillé constitue d'ailleurs (merci Steve Wink ) un support intéressant pour situer son évolution par rapport au peloton au fur et à mesure de la course mais également, pourquoi pas, pour comparer les temps des différents parcours.
Tu dois avoir des regrets Pelloche de ne pas avoir bifurqué sur le grand parcours : ça t'aurait fait une nouvelle belle ligne à ton palmarès Wink .

A+.
Ludo


Dernière édition par Ludo le Mer 17 Juin 2009 - 21:43, édité 1 fois (Raison : Précision kilométrique)
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Empty Re: Résultats Trail de Faverges 2009

Message par François de la Balme-de-S Mer 17 Juin 2009 - 22:19

En tout cas bravo Rachel pour ton podium! Je pense - au risque de me tromper mais tu me démentiras dans ce cas! - que tu as dû courir au train, sans stress excessif, sans nullement te préoccuper de celles se trouvant aux avant-postes pour parvenir à un tel résultat qui te voit tutoyer l' élite, à seulement six petites minutes de la grande championne qu' est Josiane Piccolet! Et puis " niaque " et expérience ( consécutive à ta série impressionnante de trails entamée depuis la Chautagnarde le 11 octobre dernier ) ont dû faire le reste!
Maintenant, sans avoir aucunement la prétention de te prodiguer des conseils ( je m' appelle pas jl ou Atletics73! ), il faut savoir raison garder devant l' exigence du trail qui nous contraint sans cesse à nous remettre en cause tant les aléas de ce sport sont légion. Mais humant ton caractère bien trempé, à l' instar de celui de Candice ( ! ), je suis certain que tu ne lâcheras rien!
Félicitations également aux autres forumistes avec mentions particulières à Pelloche, égal à lui-même; à jl dont ses poulains n' en finissent pas de crever l' écran, à l' image du prometteur Charles Dubouloz à la vitesse stra- tosphérique ( mais qui en doutait avec un coach de cette trempe! ); enfin à Elga qui reviendra plus ragaillardie que jamais en alternant récup et natation; d' ailleurs pourquoi pas le vélo en plus comme activité de substitution? C' est ce que j' avais moi-même entrepris en avril-mai dernier, quand j' avais contracté lors du trail des Glaisins une entorse de la cheville au stade 2, celle-ci restant presque immobile sur le cycle: de ma condition physique, je n' avais finalement rien perdu, bien au contraire, réattaquant la compétition frais comme un gardon par le trail des Crêtes du Salève après cinq semaines d' abstinence...

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Empty Re: Résultats Trail de Faverges 2009

Message par François de la Balme-de-S Mer 17 Juin 2009 - 22:48

Oups! " stratosphérique " d' une seule traite, c' est mieux non?!

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Empty Re: Résultats Trail de Faverges 2009

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 6:31

Bonjour,

Je confirme que les 2 temps intermédiaires sont bien les mêmes (entre le ravitaillement à la station et la maison forestière). Vous pouvez comparer à 2007 (et normalement à 2008 mais il n'y a plus les temps sur le site), par compte le pointage a bougé un peu, il est un peu plus loin de 2' à 2'30'' par rapport à 2007 et 2008 (il faut déduire 2' à 2'30'' du temps 2009 pour arriver au temps 2007 et 2008). Au total il y a une petite modif de parcours et il faut ajouter 1'15'' environ (pour les premiers) pour se comparer à 2007/2008 pour le court.

ex : les 2h16'40'' de Charles valent 2h18' en 2008 ou 2007.

Sur le long, 2009 est plus court de 7' à 8' (tj pour les premiers), par compte c'est beaucoup plus long qu'en 2004, quand on parle de record, c'est absolument ridicule de comparer avec 2004 : il y a plusieurs km d'écart.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Empty Re: Résultats Trail de Faverges 2009

Message par schtroumphette Jeu 18 Juin 2009 - 6:51

Bonjour et merci beaucoup; oui j ai couru dans ma bulle , comme d hab , sans me préoccuper de qui que ce soit; sauf de moi; par contre, a 2 km de l arrivée, on me dit qu une fille était juste devant; je fonce et je la rattrappe et je tombe...mince, encore une égratinure au genou: un souvenir de faverges; et elle finit 9 secondes devant moi...
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Empty Re: Résultats Trail de Faverges 2009

Message par riri Jeu 18 Juin 2009 - 8:16

rachel a écrit:Bonjour et merci beaucoup; oui j ai couru dans ma bulle , comme d hab , sans me préoccuper de qui que ce soit; sauf de moi; par contre, a 2 km de l arrivée, on me dit qu une fille était juste devant; je fonce et je la rattrappe et je tombe...mince, encore une égratinure au genou: un souvenir de faverges; et elle finit 9 secondes devant moi...



c' est pas trop dans l'esprit trail ça Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
riri
riri

Messages : 122
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 57
Localisation : Rumilly

http://utmbforever.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Empty Re: Résultats Trail de Faverges 2009

Message par schtroumphette Jeu 18 Juin 2009 - 8:20

salut riri

c est l esprit compet non?


qu en pensez vous?

vous ne réagissez pas comme moi?
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Empty Re: Résultats Trail de Faverges 2009

Message par Pascal74 Jeu 18 Juin 2009 - 9:02

Ah ça non!!!!! je ne serais pas tombé, ce n'est pas dans l'esprit.... bounce
Pascal74
Pascal74

Messages : 429
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Empty Re: Résultats Trail de Faverges 2009

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 14:01

T'as raison Rachel esprit trail ou pas on s'en fiche c'est une compét comme une autre , une gonzesse devant et hop on double , c'est comme ça,pas de cadeau à faire! Wink

Alors la réponse et oui j'aurai fait comme toi!!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Empty Re: Résultats Trail de Faverges 2009

Message par schtroumphette Jeu 18 Juin 2009 - 14:05

ca m a pas empéché passée la ligne d arrivée de discuter longuement avec elle; c est comme cela que je vois la course. Very Happy
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Empty Re: Résultats Trail de Faverges 2009

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 15:22

Mais bien sûr ça n'a rien à voir pendant la course c'est concentration sur la course et doubler le maximum de concurrents dont les féminines après la course c'est détente et discution avec tout le monde , ça va d' soit! Wink
J'ai l'esprit de compétition tout comme toi Rachel je m'en cache pas même à mon petit niveau .Je me vois pas aller faire une compét juste comme ça,juste pour le plaisir ! Rolling Eyes


à+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Empty Re: Résultats Trail de Faverges 2009

Message par BRUNO38 Jeu 18 Juin 2009 - 17:44

Tout à fait d'accord avec les filles , RIRI , explique nous ce qu'est l'esprit trail .... alien

BRUNO38

Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Trail de Faverges 2009 - Page 2 Empty Re: Résultats Trail de Faverges 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser