COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Application Smartphone RunnerUp Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Application Smartphone RunnerUp Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Application Smartphone RunnerUp Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Application Smartphone RunnerUp Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Application Smartphone RunnerUp Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Application Smartphone RunnerUp Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Application Smartphone RunnerUp Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Application Smartphone RunnerUp Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Application Smartphone RunnerUp Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Application Smartphone RunnerUp

2 participants

Aller en bas

Application Smartphone RunnerUp Empty Application Smartphone RunnerUp

Message par Zutalor Mer 18 Fév 2015 - 10:52

Bonjour,
certains courent aux sensations, d'autres ne jurent que par leurs Garmin ou Polar, d'autres utilisent des programmes running embarqués sur leurs smartphones, avec tracés GPS. Nombreuses sont connues, payantes ou gratuites, plus ou moins complètes.

Personnellement, partant toujours avec mon téléphone (par sécurité), j'en ai découvert et embarqué une vraiment sympa, gratuite, en plein développement, mais déjà très fonctionnelle et qui pour l'avoir testé et ultra efficace.  cheers

Elle se couple avec un compte Garmin (pour les cartes et surtout pour programmer (facilement) les entraînements) ... mais comme vous pourrez le découvrir, elle peut se connecter à d'autres sites pour un compte rendu en fin de séances (RunKeeper, Endomondo, Strava ...). 

Par ailleurs, l'appli peut se programmer indépendamment (dans les paramètres "Avancés"), ne nécessitant alors aucun compte Garmin.

Elle est vraiment intéressante pour les séances en Fractionnés (ce je cherchais initialement), et pour les autres séances plus simples, très agréables à utiliser. La prise en main, comme toute appli, est à étudier au départ, notamment pour les Paramètres du Coach Audio (pour ne pas être trop noyé d'informations sonores).

Le téléphone dans une poche, un casque sans fil, un petit fond musical pas trop fort pour entendre mon environnement sonore ... et c'est parti. Plus besoin de montre ... Perso, je cours désormais avec cette application.

Je vous invite à découvrir cette (excellente, avis perso Exclamation ) application qui s'appelle RunnerUp, développé par un Suédois, Jonas Oreland. Et elle vaut bien largement toutes les applications dites gratuites avec pub Crying or Very sad ou payantes sans pub. Celle là est vraiment gratuite et vraiment sans pub !

En attente de votre retour pour avis.

Zutalor

Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 54
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Application Smartphone RunnerUp Empty Re: Application Smartphone RunnerUp

Message par pelloche Mer 18 Fév 2015 - 19:41

Merci Zutalor Smile

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.runnerup

Description
Runnerup, un traqueur open source de course inspiré par Garmin 410, RunKeeper et partout Exécuter.
Suivi de votre course avec runnerup utilisant le GPS de votre téléphone Android.
Aucune annonce.
Aucune in-app achats, tout gratuitement.
Pas d'inscription et / ou le suivi utilisateur.
Suivre vos activités d'exploitation:
- Voir les stats détaillées autour de votre rythme, la distance et le temps.
- Obtenir les statistiques et les progrès dans vos écouteurs avec signaux sonores hautement configurables intégrés.
- Exécutez courses gratuites avec le rythme de cible ou de la zone de fréquence cardiaque cible
- Configurer facilement et exécuter des séances d'entraînement d'intervalle efficaces modélisées après Garmin 410
- Télécharger et exécuter des séances d'entraînement créés à Garmin Connect
- Partagez vos séances d'entraînement préférés avec vos amis
- Voyez vous-même et d'autres en cours d'exécution en direct
- Lisez à propos de la formation d'autres
- GRH: Bluetooth SMART (BLE) pour les appareils qui le soutenir
- GRH: PolarWearLink
- GRH: Zephyr
- Gestion des ressources humaines: ANT +
- Configurer et utiliser les zones de fréquence cardiaque
Envoyez vos activités à une variété de sites avec un seul click de marche:
- RunKeeper
- MapMyRun
- Garmin Connect
- Funbeat
- Nike +
- Endomondo
- Jogg.se
- RunningAHEAD
- Digifit
- Strava
- Facebook
- Runtastic


Depuis le début de l'année je galope avec la Garmin 920 XT, du coup j'ai un peu les mêmes choix (voire +).
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Application Smartphone RunnerUp Empty Re: Application Smartphone RunnerUp

Message par Zutalor Mer 18 Fév 2015 - 20:37

Merci, j'avais effectivement oublié le lien.
J'ai découvert l'interface du site Garmin assez pratique. Beaucoup plus en tout cas que celle du site Bryton (montre que j'utilise).

Zutalor

Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 54
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Application Smartphone RunnerUp Empty Re: Application Smartphone RunnerUp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser