semi-marathon de la Foire de Savoie
4 participants
Re: semi-marathon de la Foire de Savoie
Le seul semi-marathon Savoyard (sur route, parce que le Mont Cenis il a beau être officiel mais pour y faire un chrono c'est pas gagné ).
Enfin c'était le seul semi-marathon Savoyard ! car le calendrier étant bien fait il y en a un nouveau en 2014 entre Chamoux sur Gelon et La Rochette (+ un 10 kms) . Tout ça une semaine avant celui de Chambéry.
Le calendrier Savoyard est bien équilibré non ? les 10 kms on les empile au mois d'Avril et en Septembre idem pour les semi.
Enfin c'était le seul semi-marathon Savoyard ! car le calendrier étant bien fait il y en a un nouveau en 2014 entre Chamoux sur Gelon et La Rochette (+ un 10 kms) . Tout ça une semaine avant celui de Chambéry.
Le calendrier Savoyard est bien équilibré non ? les 10 kms on les empile au mois d'Avril et en Septembre idem pour les semi.
pelloche- Messages : 6457
et bien on n'en parle pas beaucoup ici, mais très belle ambiance, et des forumers sur le podium ! NA !
bravo les gars !
bravo les gars !
Voici les résultats du semi-marathon 2014
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=32&frmcompetition=141076
ça deviens de plus en plus rare de voir des coureurs en 1h10 par chez nous, ce parcours n'est-il pas propice à la performance ? ( je ne le connais pas )
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=32&frmcompetition=141076
ça deviens de plus en plus rare de voir des coureurs en 1h10 par chez nous, ce parcours n'est-il pas propice à la performance ? ( je ne le connais pas )
Merci Galopine !!! vraiment heureux t'avoir fait ta connaissance au détour d'un rond point , je ne t'avais pas reconnu ...mais tu l'admettra vu ta photo sur le forum c’était pas facile.
Pour moi c'était LA course de reprise après une coupure suite a une blessure survenue au mois d’août (2 cotes fêlées)j'ai fais le semi en relais.C'est une course qui je pense ne demande qu'a grandir. L’arrivée dans la foire c'est vraiment sympa.Le parcours est agréable , un peu tortueux a certains endroits mais très bien signalés et sécurisés par de très nombreux bénévoles.Une belle remise des prix avec un beau podium et un super speaker le tous dans une bonne ambiance.On a passé une belle matinée MERCI
Pour moi c'était LA course de reprise après une coupure suite a une blessure survenue au mois d’août (2 cotes fêlées)j'ai fais le semi en relais.C'est une course qui je pense ne demande qu'a grandir. L’arrivée dans la foire c'est vraiment sympa.Le parcours est agréable , un peu tortueux a certains endroits mais très bien signalés et sécurisés par de très nombreux bénévoles.Une belle remise des prix avec un beau podium et un super speaker le tous dans une bonne ambiance.On a passé une belle matinée MERCI
gillesf- Messages : 164
super gilles et quelle chance d avoir connue galopine , elle est génial
schtroumphette- Messages : 7111
semi-marathon de la foire de savoie
Le parcours du semi-marathon n'est specialement difficile,mais assez varié(3 boucles).Les performances moyennes sont dues
a la faible densite de coureurs a moins de 1h 20mn.Peut etre la communication autour de l'évènement n'est pas suffisante.
a la faible densite de coureurs a moins de 1h 20mn.Peut etre la communication autour de l'évènement n'est pas suffisante.
jy38- Invité
Marrant, je croyais que c'était Bruno Freudenreich en tête !!!
Résultat, j'ai dit au premier alors qu'il me prenait un tour "allez Bruno" !!!
Résultat, j'ai dit au premier alors qu'il me prenait un tour "allez Bruno" !!!
BOUK honte-du-sport- Invité
très heureuse moi aussi d'avoir fait ta connaissance Gilles !
Comment çà tu ne m'avais pas reconnue ???? pourtant c'est bien moi sur la photo....
Galopine
Comment çà tu ne m'avais pas reconnue ???? pourtant c'est bien moi sur la photo....
Galopine
Si quelqu'un découvre les résultats des relais du semi-marathon n'hésitez pas à transmettre le lien.
Il y a bien le site de la course mais ....
http://semi-marathon.eachambery.com/
Il y a bien le site de la course mais ....
http://semi-marathon.eachambery.com/
je crois que Manu surveille le post, je suis sûre que les résultats ne vont pas tarder
Galopine
Galopine
et voilà, la poule a pondu !
http://semi-marathon.eachambery.com/images/pdf/Scratch_semi_equipes.pdf
Etonnant de voir que les relais à 3 sont classés avec les relais à 2.
http://semi-marathon.eachambery.com/images/pdf/Scratch_semi_equipes.pdf
Etonnant de voir que les relais à 3 sont classés avec les relais à 2.