COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Trail d ' albertville 21 septembre 2014

+14
Lionel
Seb73
parp
Francoisqueige
VO2min
vincentdanslapampa
Romain
scalpa
groscamion
le vergnolain
pelloche
Julien G
ft
schtroumphette
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Empty Re: Trail d ' albertville 21 septembre 2014

Message par schtroumphette Dim 21 Sep 2014 - 20:25

schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Empty Re: Trail d ' albertville 21 septembre 2014

Message par Lionel Dim 21 Sep 2014 - 20:57

pelloche a écrit:Les chiffres de l'évolution des inscrits ont la parole : silent

2010 ( 399)
trail 208
balcons 155
belle etoile 36

2011 (663)
trail 210 ( +1%)
balcons 337 (+ 117%)
belle etoile 116 (+225%)

2012 (740)
Trail : Inscrits  251 (+20%)
Balcons de Mercury : Inscrits  365 (+9%)
Belle Etoile : inscrits 124 (+8%)

2013 (895)
Trail : Inscrits  291 (+16%)
Balcons de Mercury : Inscrits  405 (+11%)
Belle Etoile : inscrits 199  (+60%)

2014 : (696)
Trail: inscrits 125 + 24 en duo (- 51%)
Balcons de Mercury : 332 (-18%)
Belle etoile : 215 ( +9%)

"L'inflation" du prix de l'inscription y est peut-être pour quelque chose?
50€ pour le 42km (le double du tarif du maratrail de Faverges à titre de comparaison...)
30€ pour le 21km
Personnellement je trouve ce tarif un peu excessif...
Lionel
Lionel

Messages : 179
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : BOURG ST MAURICE

Revenir en haut Aller en bas

Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Empty Re: Trail d ' albertville 21 septembre 2014

Message par schtroumphette Dim 21 Sep 2014 - 21:35

et la multiplication des épreuves aussi non ?
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Empty Re: Trail d ' albertville 21 septembre 2014

Message par parp Lun 22 Sep 2014 - 5:20

schtroumphette a écrit:et la multiplication des épreuves aussi non ?
Ca joue, pas de doute. Perso je cours plutôt sur des épreuves courtes (max 30km), et sur cette période j'ai juste l'embarras du choix! Alors on opte pour l'un plutôt que pour l'autre, et le nombre de partants sur chacun de ces trails s'en ressent forcément. Le point positif c'est que ça doit être plus facile à gérer coté organisation, sans pour autant que le nombre de partants soit trop bas.
parp
parp

Messages : 454
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Empty Re: Trail d ' albertville 21 septembre 2014

Message par ft Lun 22 Sep 2014 - 9:06

Lionel a écrit:"L'inflation" du prix de l'inscription y est peut-être pour quelque chose?
50€ pour le 42km (le double du tarif du maratrail de Faverges à titre de comparaison...)
30€ pour le 21km
Personnellement je trouve ce tarif un peu excessif...

Je trouve aussi le tarif un peu élevé. L'organisation et le balisage (y compris de nuit vers l'Alpette) m'ont paru sans reproches, avec beaucoup de bénévoles sur le parcours. Les animations sont sympas aussi. Les ravitos en revanche sont décevants, même si je ne cours pas pour prendre l'apéro.

Ceci étant, il faut être précis :
- j'ai payé (en tarif "réduit") 30 euros à Faverges et 45 euros à Albé ;
- le repas est compris à Albé mais pas à Faverges.
C'est tout de même loin d'être du simple au double...


Dernière édition par ft le Lun 22 Sep 2014 - 9:23, édité 1 fois

ft

Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Empty Re: Trail d ' albertville 21 septembre 2014

Message par steph UTM Lun 22 Sep 2014 - 9:14

Les courses à plus d un euros du kil sont tout simplemt a boycotter !
Aucune organisation ne peut justifier un tel tarif . Ou va votre argent ? Ou alors il faut faire des chèques aux podium
steph UTM
steph UTM

Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 45
Localisation : marignier Ossat

http://www.faceauvide.com

Revenir en haut Aller en bas

Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Empty Re: Trail d ' albertville 21 septembre 2014

Message par ft Lun 22 Sep 2014 - 9:15

pelloche a écrit:Les chiffres de l'évolution des inscrits ont la parole : silent

2014 : (696)
Trail: inscrits 125 + 24 en duo (- 51%)
Balcons de Mercury : 332 (-18%)
Belle etoile : 215 ( +9%)

Très bien, c'est factuel, mais le but du TA est-il de grossir indéfiniment, de répondre à un marché ? Il était évident qu'une épreuve telle que le 42 km allait drainer moins de coureurs. Il n'empêche qu'elle est très belle (très dure aussi, pour moi en tout cas), mis à part (à mon sens) la liaison (inévitable) entre Tamié et Cléry.

Les champ. de France sont dans une semaine cette année, ça ne doit pas arranger le recrutement ?

ft

Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Empty Re: Trail d ' albertville 21 septembre 2014

Message par Julien G Lun 22 Sep 2014 - 11:38

steph UTM a écrit:Les courses à plus d un euros du kil sont tout simplemt a boycotter !
Aucune organisation ne peut justifier un tel tarif . Ou va votre argent ?  Ou alors il faut faire des chèques aux podium 
C'est quand même un poil excessif, notamment pour des courses inférieures à 10 /15 km ; il y a des frais fixes qui ne bougent pas ou peu quelle que soit la distance : lots coureurs, secours, repas, assurance...  

il y a des courses un peu au dessus de l'euro du km qui s'équilibrent tout juste ; j'ai bien dit "un peu" au dessus d'un euro / km ; pas 2 ou 3 euros on est d'accord.

en l’occurrence pour Albertville rien de choquant pour moi ; faut pas oublier que ce genre de manif est aussi là pour faire vivre des assoces, les subventions se font rares. 
et si on s'amuse à chiffrer le travail des bénévoles on se fera vite peur. 

j'ai un peu + de réticences pour des orga purement mercantiles (ASO...) ; qui là pour le coups se font leur marge autant sur les coureurs que sur les bénévoles, et même pour ces courses là il y a visiblement de la demande alors je vois pas de quel droit on appellerait au boycott, libre à chacun de courir au prix qu'il souhaite. 

ps : j'ai coché l'UTM pour l'an prochain Laughing !
Julien G
Julien G

Messages : 426
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : LESCHERAINES

Revenir en haut Aller en bas

Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Empty Re: Trail d ' albertville 21 septembre 2014

Message par Seb73 Lun 22 Sep 2014 - 17:13

Après il y avait aussi 2 beaux spectacles à proximité: le RedBull Elements et le KMV de Nantaux, qui à eux 2, ont dû drainer 50% des élites et des médias de la région.
Bon ensuite, il faut dire des vérités, les trails ne manquant plus de nos jours, les coureurs sont aussi attirés par des paysages remarquables. Et j'ai souvent entendu dire de coureurs que le trail d'Albertville n'était pas des plus spectaculaires.
Pour ma part, en préparation des Frances de trail, j'avais coché le trail d'Albertville et celui de Combe Bénite. Entre un parcours sur des sentiers balcons ludiques et avec des panoramas à 360° (Combe Bénite) et un parcours tout en forêt voire sur route (Albertville), mon choix a vite été fait. Surtout en fin de saison où on commence à connaitre une certaine lassitude de l'effort, il faut chercher les motivations partout où on peut! 
Et c'est surement encore plus vrai sur le 'long", où quitte à en baver pendant 5 ou 6h, autant avoir de quoi regarder!
Seb73
Seb73

Messages : 1374
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Granier / Tarentaise (1260m)

http://www.monts-et-sommets.com

Revenir en haut Aller en bas

Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Empty Re: Trail d ' albertville 21 septembre 2014

Message par ratatouille Lun 22 Sep 2014 - 18:10

Julien G a écrit:
C'est quand même un poil excessif, notamment pour des courses inférieures à 10 /15 km ; il y a des frais fixes qui ne bougent pas ou peu quelle que soit la distance : lots coureurs, secours, repas, assurance...  

il y a des courses un peu au dessus de l'euro du km qui s'équilibrent tout juste ; j'ai bien dit "un peu" au dessus d'un euro / km ; pas 2 ou 3 euros on est d'accord.

en l’occurrence pour Albertville rien de choquant pour moi ; faut pas oublier que ce genre de manif est aussi là pour faire vivre des assoces, les subventions se font rares. 
et si on s'amuse à chiffrer le travail des bénévoles on se fera vite peur. 

j'ai un peu + de réticences pour des orga purement mercantiles (ASO...) ; qui là pour le coups se font leur marge autant sur les coureurs que sur les bénévoles, et même pour ces courses là il y a visiblement de la demande alors je vois pas de quel droit on appellerait au boycott, libre à chacun de courir au prix qu'il souhaite. 

ps : j'ai coché l'UTM pour l'an prochain Laughing !
Bonsoir à toutes et à tous,
tout à fait d'accord avec toi,la liberté est primordiale et surtout GRATUITE pour tout le monde Very Happy
Qu'est ce qui n'est pas cher de nos jours???
Alors accordons nous du plaisir à pouvoir participer à une course sans regarder tous les croisements de chemin la pancarte ou l'on doit aller,personnellement le plaisir ne se calcule pas et je suis bien content et admiratif des bénévoles en permanence pour pouvoir courir à vive allure sans me soucier des directions.
J'aime la course à pied,la bonne bouffe,le bon pinard,je travaille pour,alors,NON je ne boycotterai pas lol!
ratatouille
ratatouille

Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 44
Localisation : Bozel

Revenir en haut Aller en bas

Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Empty Re: Trail d ' albertville 21 septembre 2014

Message par Seb73 Lun 22 Sep 2014 - 19:01

Seb73 a écrit:Après il y avait aussi 2 beaux spectacles à proximité: le RedBull Elements et le KMV de Nantaux, qui à eux 2, ont dû drainer 50% des élites et des médias de la région.

Quand je parlais des médias, même la revue 'Le Point' s'est mêlée du Red Bull Elements. C'est quand même pas courant:
http://www.lepoint.fr/sport/red-bull-elements-2014-les-athletes-a-l-assaut-des-elements-22-09-2014-1865284_26.php
Seb73
Seb73

Messages : 1374
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Granier / Tarentaise (1260m)

http://www.monts-et-sommets.com

Revenir en haut Aller en bas

Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Empty Re: Trail d ' albertville 21 septembre 2014

Message par pelloche Lun 22 Sep 2014 - 19:21

ft a écrit:
Très bien, c'est factuel, mais le but du TA est-il de grossir indéfiniment, de répondre à un marché ?

L'an passé un groupe de membres du trail d'Albertville est tout de même aller passer trois jour à Millau pour le salon du trail au Templiers, et ce n'était sûrement pas pour avoir 200 coureurs de moins.
Arrow http://issuu.com/vo2runinlive/docs/salon_du_trail__

ft a écrit:Les champ. de France sont dans une semaine cette année, ça ne doit pas arranger le recrutement ?

J'attendais cette excuse qui n'est pas fondée et pour preuve.
Sur la liste des inscrits au championnat de France de trail j'ai pu compter 12 Savoyards inscrits.
En sachant que certains d'entre eux ou couru ce dimanche à Albertville, Annecy ou ailleurs et que les savoyards représentent le plus gros contingent d'inscrits à Albertville.
On peu aussi parler des Hauts-Savoyards qui seront 36 à Buis les Baronnies, on est encore loin des 200 coureurs en moins en sachant que la majorité n'est jamais venu courir ce trail.

Arrow http://www.traildrome.fr/inscriptions.html?file=files/traildrome/Doc_a_telecharger/Inscrits/inscrits_au_18_sept.pdf

Je pointerais plus du doigt la concurrence, la communication assez inexistante tant sur la page facebook (avec des question posées sur facebook sans réponses) que sur le site (sauf localement la dernière semaine, mais c'est un peu tard) et aucune présentation ou mise en valeur du nouveau parcours, des nouveautés et des surprises annoncées.
Enfin en communicant " un parcours plus long, avec plus de dénivelé, pour plus de plaisir" comme j'ai pu le lire la semaine passé, n'est pas au vu des chiffres un plaisir partagé par la majorité.
Et comme j'ai l'habitude de le dire ce n'est que mon avis ! Neutral
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Empty Re: Trail d ' albertville 21 septembre 2014

Message par schtroumphette Lun 22 Sep 2014 - 20:06

[img]Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Traila11[/img]
l article
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Empty Re: Trail d ' albertville 21 septembre 2014

Message par fredo Lun 22 Sep 2014 - 20:30

Salut,

je suis assez d'accord avec le dernier paragraphe de Pelloche: pour ma part c'est le rapport distance-dénivelée (42km/3700m+) qui m'a rebuté (j'ai participé deux fois au trail d'Albertville sur le parcours précédent). Je comprends que cela puisse plaire, il en faut pour tous les gouts, mais il y a peut-être moins d'amateurs d'un tel rapport distance/dénivelée. Il se peut aussi fort bien que la participation augmente sensiblement l'année prochaine : beaucoup d'entre nous auront peut-être envie après cette première édition réussie d'en faire un objectif. Plus difficile de faire d'une première édition une course objectif, surtout avec la pléthore de très belles courses bien installées qui s'offrent à nous. Smile
fredo
fredo

Messages : 312
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 51
Localisation : chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Empty Re: Trail d ' albertville 21 septembre 2014

Message par ft Lun 22 Sep 2014 - 21:09

@ pelloche

Je n'ai pas d'"excuse" à donner. Je ne suis, ni de loin ni de près, lié à l'orga ou au CAF. Visiblement tu t'es fâché avec eux, bon ça te regarde et tu dois avoir de bonnes raisons.

Il n'empêche, je trouve le nouveau parcours très beau. En tant que coureur, voilà pour moi l'essentiel.

ft

Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Empty Re: Trail d ' albertville 21 septembre 2014

Message par Romain73 Mar 23 Sep 2014 - 3:43

Bonjour,

Le nombre de coureurs inscrits sur le trail d'Albertville a baissé cette année... 
Qu'en est-il des autres courses? 
Est-ce que toutes connaissent une baisse, est-ce que c'est en dent de scie?
Il y a peut-être simplement un "tri sélectif" qui est en train de se faire entre ceux qui courent pour la distance, ceux qui courent pour le dénivelé, ceux qui courent parce que le prix de l'inscription leurs convient etc, etc...
Romain73
Romain73

Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 43
Localisation : Sonnaz (Autigny)

Revenir en haut Aller en bas

Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Empty Re: Trail d ' albertville 21 septembre 2014

Message par Francoisqueige Mar 23 Sep 2014 - 4:24

Bonjour,

Sujet difficile pour pouvoir donner une réponse catégorique.
Je pense que les raisons sont vraiment multiples pour cette baisse de fréquentation.

1) je pense que le tarif y est pour beaucoup (pour le grand parcours). Celui de la Belle Etoile était tout à fait normal.
Comme nous le savons tous, nous sommes dans une période économique difficile, il en va de même pour les bourses familiales).
Pour se permettre de proposer un tarif élevé, il faut qu'en plus de la course, il y ait du "rêve"...
...faire un "Marathon du Mt Blanc" (je ne me souviens pas du tarif), procure certainement + de fantasme qu'un trail d'Albertville.

2) il y a des cites "porteurs": Mt Blanc (Trail des Aiguilles rouges), Annecy, Vanoise, Mt Ventoux, Verdon, Mercantour, etc. qui n'ont pas besoin de pub pour attirer le monde.

3) il y a la concurrence des autres épreuves.

4) la difficulté: elle n'attire pas forcément

5) "LE" point UTMB, je ne  pense pas que ce soit un atout majeur (il doit y avoir plus facile pour en récolter).

6) la communication: Aller à Millau est a mon avis fait pour attirer des coureurs venant de France entière. Viendront ils faire une épreuve longue "que" de 42 km?

7) la date:   En septembre, on ne peut attirer que de la "clientèle" régionale (Lyon).

Voilà donc quelques explications personnelles.
Il faut tout de même mentionner que le site d'arrivée de Mercury est très propice à une belle fête du sport.

François
Francoisqueige
Francoisqueige

Messages : 767
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 59
Localisation : Outrechenais 73720 Queige

http://www.ultratour-beaufortain.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Empty Re: Trail d ' albertville 21 septembre 2014

Message par Francoisqueige Mar 23 Sep 2014 - 4:33

Bonjour,
D'un point de vue sportif, sur le grand parcours, Seb Gérard qui termine "seulement "4° est en phase de préparation pour le Grand Raid de la Réunion. Il tenait à courir sans bâtons (qu'il avait dans son sac) et a souffert dans les parties grasses.
Il ne voulait pas se "tirer dessus" mais faire une bonne sortie avec un très bon rapport distance/D+.
N'avait pas trop étudié le parcours et arrivait d'un boulot à l'étranger.

S'il s'était inscrit plus tôt, je l'aurai mis favori (voir un de mes messages précédent). Bon, j'aurai perdu.
Par contre les 2 coureurs que j'avais cité sur mon prono, sont sur le podium! La classe, non? (Pour moi, pas pour eux Laughing ).


Par ailleurs, la présence de relayeurs avec départ simultané est il "perturbant" pour la tête de course? avez vous un avis?
Merci.
Fc
Francoisqueige
Francoisqueige

Messages : 767
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 59
Localisation : Outrechenais 73720 Queige

http://www.ultratour-beaufortain.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Empty Re: Trail d ' albertville 21 septembre 2014

Message par schtroumphette Mar 23 Sep 2014 - 11:06

schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Empty Re: Trail d ' albertville 21 septembre 2014

Message par pelloche Mar 23 Sep 2014 - 17:27

A souligner ce dimanche la performance des deux vainqueurs du 10 et 21 kms, Fred Thérisod et Romain Buissard qui sont devenus le même jour les seuls a avoir remporté les deux distances. Frederic aurait pu faire le triplé mais en 2012 il termine second derrière l'intouchable Julien Rancon sur "l'ancien" grand parcours. Cette année Romain gagne avec le même temps (1h47) que le vainqueur de l'an passé sur le 21 kms : Fred Thérisod.
Bravo et respect à ces deux excellents coureurs que j'apprécie particulièrement  ok


Dernière édition par pelloche le Mar 23 Sep 2014 - 18:47, édité 1 fois
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Empty Re: Trail d ' albertville 21 septembre 2014

Message par Julien G Mar 23 Sep 2014 - 18:45

Avis partage Joël ! Si j'étais manager de team... 
Je vais peut être m'y mettre tiens, team skybauges !
Julien G
Julien G

Messages : 426
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : LESCHERAINES

Revenir en haut Aller en bas

Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Empty Re: Trail d ' albertville 21 septembre 2014

Message par Seb73 Mar 23 Sep 2014 - 19:23

Julien G a écrit:
Je vais peut être m'y mettre tiens, team skybauges !

Tu peux seulement, ils ont bien créer l'Aravis Skyrunning! https://www.facebook.com/profile.php?id=100007543006030&fref=ts
Seb73
Seb73

Messages : 1374
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Granier / Tarentaise (1260m)

http://www.monts-et-sommets.com

Revenir en haut Aller en bas

Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Empty Re: Trail d ' albertville 21 septembre 2014

Message par schtroumphette Mar 30 Sep 2014 - 20:05

bonsoir ,

le film , étonnez vous pas je suis à 3mn10 sur le film , je viens de glisser , j ai les mains pleine de boue et je demande au ravito qu on me lave les mains afin de pouvoir manger ...

https://www.youtube.com/watch?v=7NoL1nsh21g
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Empty Re: Trail d ' albertville 21 septembre 2014

Message par schtroumphette Dim 5 Oct 2014 - 21:21

bonsoir , Une nouvelle vidéo du Trail 2014 a découvrir sur le site du Conseil Général

http://savoieactu.typepad.fr/mon_weblog/2014/09/le-trail-dalbertville-2014.html
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Trail d ' albertville 21 septembre  2014 - Page 4 Empty Re: Trail d ' albertville 21 septembre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser