COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
adhésion club Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
adhésion club Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
adhésion club Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
adhésion club Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
adhésion club Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
adhésion club Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
adhésion club Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
adhésion club Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
adhésion club Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

adhésion club

4 participants

Aller en bas

adhésion club Empty adhésion club

Message par schtroumphette Mer 15 Avr 2009 - 13:12

bonjour; un nouveau sujet:

etes vous licencié en club ffa?

si oui, quels intérets y trouverz vous?

si non, pourquoi?

moi, je suis au FAC de Cluses; l ambiance y est sympa; je ne vais jamais aux entrainements car c est + pratique pour moi de m entrainer a des horaires différents des leurs ; mais l entraineur nous donne des conseils si l on en veut ; je fais parti du comité .
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

adhésion club Empty Re: adhésion club

Message par julio74 Mer 15 Avr 2009 - 13:23

salut
ben ecoute moi je suis au club de st julien en genevois
un tres bon niveau mais surtout une ambiance de feu ce que je n'avais pas vu dans d'autre club
moi pareil je m'entraine pas avec eux mais je n'esite pas a poser des question des que j'en ai !!
julio74
julio74

Messages : 196
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 40
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

adhésion club Empty Re: adhésion club

Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 14:15

Licencié à l'ASPTT Annecy ensuite AS Moutiers en Savoie (cette année) puis en septembre plus aucune licence nul part.
Au début pratique: courir en club,les conseils, sortie en groupe etc..+les plans d'entraînements.
maintenant plus le temps d'y aller,contrainte d'horaires de jours etc..et autres....

Je fais mes plans moi même,m'entraîne seule ou avec mon p'tit mari.
Je ne vise pas les championnats de France ni de montagne ni semi et non plus 10 km donc plus besoin de licence(de + à mon niveau....c'est gaspillage!)

voila! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adhésion club Empty Re: adhésion club

Message par pelloche Mer 15 Avr 2009 - 20:18

Je suis un peu dans le même cas que Rachel, mon club VEO2000 La Plagne est affillié FFA mais c'est avant tout une association et celui qui souhaite être licencié prends sa licence.
C'est mon cas,car ça me permet de participer aux compétitions officielles et d'être classé ffa.
Alors certes en habitant Albertville je ne participe pas aux entrainements de mon club, mais j'essaye de faire le maximum pour contribuer à sa vie avec entre autres la gestion du site www.veo2000.com et en me rendant utile quand on a besoin de moi clown
C'est tout de même sympa de se retrouver avec le même maillot sur les courses, c'est sympa aussi d'y voir les membres du forum Very Happy
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 58
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

adhésion club Empty Re: adhésion club

Message par oc73 Jeu 16 Avr 2009 - 7:37

Fréquentant depuis quelques temps ce forum sans y participer, je me lance enfin.

Je suis pour ma part licencié FFA dans un club d'entreprise situé en région parisienne donc impossible de participer aux entrainements. Mon niveau me permetrrai de ne pas être licencié mais je considère qu'à partir du moment ou l'on rejoint un club, c'est pour le faire vivre. La licence est une ressource financière pour les clubs.

Malgré la distance, le club "Les Furets d'Eiffage" regroupe des coureurs de toute la france, nous arrivons à nous retrouver sur des évènements nationaux ou régionnaux (templiers, championnats de france sport en entreprise, course du viaduc de millau en 2007, ....)

J'en profite pour remercier, comme tout le monde, pelloche pour l'idée même du forum et tout le travail qu'il effectue et merci à tous les membres pour leurs réflexions et leus avis
oc73
oc73

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 50
Localisation : Tarentaise

Revenir en haut Aller en bas

adhésion club Empty Re: adhésion club

Message par schtroumphette Jeu 16 Avr 2009 - 7:44

salut

merci pour ton témoignage et au plaisir de te relire; tous les avis sont les bienvenus et sur tous les sujets.
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

adhésion club Empty Re: adhésion club

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 9:07

Il me semble que l'interêt d'être dans un club ne dépende pas de son niveau. En tout cas cela permet d'obtenir des conseils sur les entraînements, les courses (comme celles qui sont posées sur ce forum), de trouver des collègues avec qui s'entrainer ou partir sur des courses (covoiturage par exemple), et chaque année des week ends sont organisés pour des événements (marathon de la rochelle, Amsterdam, New york dans le passé).
Cette année notre club (l'espérance de faverges) va faire un déplacement aux Templiers car il y a un panel de courses entre le samedi et le dimanche qui permet à beaucoup de participer.
Ce week end de Pâques nous organisions également un stage de 5 j à Lalonde les Maures avec séances sur les bords de mer etc.... (il y a eu 40 à 50 participants avec les jeunes).
D'autre part il y a un entraînement collectif organisé 2 fois par semaine et nous proposons des entrainements personnalisés pour ceux qui le souhaitent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adhésion club Empty Re: adhésion club

Message par schtroumphette Jeu 16 Avr 2009 - 9:12

ah la londe c est super; j ai fait plusieurs séjours a hyeres , en stage vélo et capied; il y a de super parcours; et de belle choses a visiter l aprem; bon sejour, jl.
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

adhésion club Empty Re: adhésion club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser