Tour du lac d'Aiguebelette???
+2
jpierre
Galopine
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tour du lac d'Aiguebelette???
je cherche les résultats de la course d'hier, savez vous où l'on peut les trouver? Merci d'avance
Luc- Invité
résultats
Les autres années, on trouve ces résultats rapidement sur le site de Sport 2000 Chambéry. On devrait trouver çà d'ici demain
Galopine
Galopine
Re: Tour du lac d'Aiguebelette???
salut , ô galopine aux longues tresses
les résultats "partiels" sont dans le dauphiné de ce matin , partiels car jusqu'à la 95eme place.
jpierre
ps : je pense que l'on a tous souffert de la chaleur et nos chrono de référence aussi, en tout cas les pompiers n'ont pas chômés : 12 évacuations sur l'hosto plus ceux qui s"en sont sortis avec un délire de 3/4 heure car surchauffe de la machine et hypo transitoire, c'était d ela boucherie, j'avais jamais vu un tel mouroir
les résultats "partiels" sont dans le dauphiné de ce matin , partiels car jusqu'à la 95eme place.
jpierre
ps : je pense que l'on a tous souffert de la chaleur et nos chrono de référence aussi, en tout cas les pompiers n'ont pas chômés : 12 évacuations sur l'hosto plus ceux qui s"en sont sortis avec un délire de 3/4 heure car surchauffe de la machine et hypo transitoire, c'était d ela boucherie, j'avais jamais vu un tel mouroir
jpierre- Messages : 76
le "mouroir"
jpierre a écrit:salut , ô galopine aux longues tresses
jpierre
Ben jpierre ! je t'ai pas vuuu mouaaaaa tu m'as reconnue et t'es pas venu me voir zut alors ! j'ai dû te faire peur avec ma démarche à la "robocop" à l'arrivée... ou alors j'avais un air méchant à cause de mon chrono catastrophique... je fais si peur que çà ????
Et effectivement, tout le monde a souffert, pourtant il faisait aussi chaud l'année dernière, voire même plus... C'était impressionnant les pompiers qui n'arrêtaient pas, et les collègues qui se sentaient mal ca incitait bien à ne pas se mettre trop dans le rouge en tout cas. Et le chrono houlllaaaaa, cata cata. Mais bon, on a réussi à limiter les dégats et à ne pas finir dans le mouroir
Et le pire ! même pas pu boire la mondeuse avec Alain BZH , tellement nous étions "en vrac", çà se serait terminé par une noyade dans le lac, mais ce n'est que partie remise, Alain tu ne perds rien pour attendre
Galopine
oh mais j'y compte bien!!!! Galopine...
j'en reviens pas du nombre de problèmes, remarque ça relativise -un petit peu- mon échec, même si ça ne me console pas vraiment.
Surtout que maintenant c'est arrêt complet de la CàP jusqu'à la fin juillet!! la reprise sera terrible en août et pourtant il faudra que je sois prêt pour septembre!!!
attendons les résultats d'hier sans impatience, j'étais tellement mécontent et dans le "gaz" que j'ai oublié d'arrêter le chrono!!! je sais que j'ai pas été bon mais à quel point???
j'en reviens pas du nombre de problèmes, remarque ça relativise -un petit peu- mon échec, même si ça ne me console pas vraiment.
Surtout que maintenant c'est arrêt complet de la CàP jusqu'à la fin juillet!! la reprise sera terrible en août et pourtant il faudra que je sois prêt pour septembre!!!
attendons les résultats d'hier sans impatience, j'étais tellement mécontent et dans le "gaz" que j'ai oublié d'arrêter le chrono!!! je sais que j'ai pas été bon mais à quel point???
Invité- Invité
chrono
moi aussi j'ai oublié d'arrêter le chrono, tellement ca faisait du bien de s'arrêter et de s'allonger dans l'herbe... 1 h après, il tournait toujours, alors je te dis pas la moyenne déjà qu'elle était pas bonne !!!!
et Alain, il n'est pas question d'échec !!!! non mais !
c'est pas un échec, c'est un jour sans !!!!
vouaaaalaaaaaa !
un échec ce serait AlainBZH allongé sous la tente des secouristes avec le masque à oxygène sur le nez, comme on en a vu beaucoup !!!!! (et galopine qui l'attend désespérement au ravito avec sa bouteille de mondeuse à la main )
Galopine
et Alain, il n'est pas question d'échec !!!! non mais !
c'est pas un échec, c'est un jour sans !!!!
vouaaaalaaaaaa !
un échec ce serait AlainBZH allongé sous la tente des secouristes avec le masque à oxygène sur le nez, comme on en a vu beaucoup !!!!! (et galopine qui l'attend désespérement au ravito avec sa bouteille de mondeuse à la main )
Galopine
Merci Galopine, c'est sympa de me remonter le moral, qui est encore dans les chaussettes depuis hier, il est allé tellement bas qu'il a du mal à remonter!!!
si intéressé(e) compte rendu ici
bye
si intéressé(e) compte rendu ici
bye
Invité- Invité
les réultats sont visisbles chez sport 2000 saint alban
j'essaie de les mettre en ligne
jpierre
j'essaie de les mettre en ligne
jpierre
Les resultats sont sur quel site de sport 2000 svp ?
Quelqu'un à le lien ?
Merci d'avance !!
Quelqu'un à le lien ?
Merci d'avance !!
guigz38- Invité
j'ai envoyé les résultats en pdf à pelloche pour qu'il les mettent en ligne, ça devrait être sous peu.
jpierre
jpierre
Dac c'est sympa !!
Et sinon vous savez pas c'est les combiens premiers dans chaques catégories qui avaient un lot ?!
Et sinon vous savez pas c'est les combiens premiers dans chaques catégories qui avaient un lot ?!
guigz38- Invité
Résultats course lac aiguebelette
Bonsoir,
Je ne trouve toujours pas les résultats?!
Avez-vous réussi à les mettre en ligne?
merci d'avance!
Je ne trouve toujours pas les résultats?!
Avez-vous réussi à les mettre en ligne?
merci d'avance!
mandou- Invité
Alorsssssssss arrétez votre chrono Galopine et Alain pour que l'organisation puisse clore le classsement .
Eh au ravito y avait de la mondeuse??
Alain rien de grave si le chrono et les jambes n'etaient pas la ce jour faut pas prendre cela comme un echec .Comme le dis Galopine jour avec jour sans .
Votre chrono STOPPPPPPPPPPPPPPPP
Eh au ravito y avait de la mondeuse??
Alain rien de grave si le chrono et les jambes n'etaient pas la ce jour faut pas prendre cela comme un echec .Comme le dis Galopine jour avec jour sans .
Votre chrono STOPPPPPPPPPPPPPPPP
balou73- Messages : 351
Salut tous...
pareil pour moi, je surfe le web depuis hier au soir, impossible de voir ces damnés résultats...
allez, vite, un lien, mon royaume pour un lien!
pareil pour moi, je surfe le web depuis hier au soir, impossible de voir ces damnés résultats...
allez, vite, un lien, mon royaume pour un lien!
Wil- Messages : 23
me to
salut will, ici aussi, on surfe pour trouver ces résultats !!
aussi difficile que la course !!!
aussi difficile que la course !!!
pedro 74- Invité
les voici , les voilààààààààà
Oyé Oyé braves gens, je viens tardivement sur la planète forum pour vous faire partager les résultats transmis par Jean Pierre que je remercie.
Donc voici les résultats complets avec google docs (très facile à utiliser ) et au pire ils seront chez Nico en Pdf très rapidement.
Donc voici les résultats complets avec google docs (très facile à utiliser ) et au pire ils seront chez Nico en Pdf très rapidement.
pelloche- Messages : 6457
Wil- Messages : 23
Merci beaucoup pour le liens =)
Ca fait plaisir d'apprendre qu'on est premier dans sa catégorie !!
Savez vous si on a des lots ? car je suis parti a 11h aprés la course ...
Vous pensez qu'on peut les récupérer ou ?
Merci d'avance et bonne nuit à tous !
Ca fait plaisir d'apprendre qu'on est premier dans sa catégorie !!
Savez vous si on a des lots ? car je suis parti a 11h aprés la course ...
Vous pensez qu'on peut les récupérer ou ?
Merci d'avance et bonne nuit à tous !
guigz38- Invité
Ouffffffffffff enfin arrété son chrono Galopine merciiiiiiiii
un joyeux anniversaire
[img]https://coursensavoie.1fr1.net/[/img]
un joyeux anniversaire
[img]https://coursensavoie.1fr1.net/[/img]
balou73- Messages : 351
le club des 5...
Hoooo merciiiii le Club des 5 ! vous êtes vraiment trop gentils !!! en plus, la tite photo, c'est vraiment très sympa !
mais que faites-vous donc dans ce bassin ???? vous êtes trop mignons là-dedans....
Merciiiiiii
Galopine
(promis, la prochaine fois j'arrête le chrono avant... )
mais que faites-vous donc dans ce bassin ???? vous êtes trop mignons là-dedans....
Merciiiiiii
Galopine
(promis, la prochaine fois j'arrête le chrono avant... )
coucou
je reconnais ; c est apres vormy en allnt sur le col des annes.génial
bonne anni???
je reconnais ; c est apres vormy en allnt sur le col des annes.génial
bonne anni???
schtroumphette- Messages : 7111
Page 1 sur 2 • 1, 2