COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Résultats des 10 kms de Grignon Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Résultats des 10 kms de Grignon Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Résultats des 10 kms de Grignon Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Résultats des 10 kms de Grignon Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Résultats des 10 kms de Grignon Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Résultats des 10 kms de Grignon Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Résultats des 10 kms de Grignon Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Résultats des 10 kms de Grignon Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Résultats des 10 kms de Grignon Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Résultats des 10 kms de Grignon

+3
BRUNO38
Seb73
pelloche
7 participants

Aller en bas

Résultats des 10 kms de Grignon Empty Résultats des 10 kms de Grignon

Message par pelloche Dim 5 Avr 2009 - 16:27

Les voici les voilà => C'est ICI
Encore une de faite, avec du soleil , de l'air frais et du plat. Ouaïd Bouchelaghem et Jérôme Poussines ont pris tout de suite les devant pour faire une course commune jusqu'au virage d'arrivée au bénéfice de Ouaïd, derrière Thomas Reppelin un peu isolé n'a rien pu faire. Jusqu'au 5ème kilomètre j'étais en compagnie de Seb Fayolle, Yannick Fiquet et Jamal Anter mais malheureusement tout a éclaté et je suis fustré de n'avoir pas pu revenir avec Seb qui échoue à 5 secondes de son record. Seb est en stage à Bourg st Maurice pour 6 mois et c'est pour cela qu'il est plus discret sur le forum.
Chez les filles victoire de patricia Serda en 37'46" devant une jeune espoir Grenobloise qui promet Laura Arnould en 38'50" de la secte de Bruno alien le regretté absent du jour.
Si vous y avez participé n'hésitez pas à venir donner vos commentaires Smile
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 kms de Grignon Empty Jolie course

Message par Yannick Dim 5 Avr 2009 - 17:22

En effet, j'étais en compagnie de Pelloche qui a fédéré les efforts jusqu'à mi-parcours, nous marchions sur les bases légèrement inférieures à 33'00''.

Mais Seb a placé une attaque un peu sèche au 5e et le groupe a éclaté. Djamal a essayé de suivre pour coincer 1km + tard. C'est dommage en effet, sans cette attaque nous serions peut-être tous allés au bout Question

Mais pour revenir sur l'épreuve : une épreuve en devenir Very Happy Parcours plat, performant. Superbe organisation, bon ravito et la serviette de bain souvenir est bien plus sympa que l'éternel Tshirt.

Par contre, si le peloton s'étoffe, il faudra revoir l'emplacement du départ, trop étroit.

Avec une dizaine de coureurs sous les 34' ce 10km devrait devenir un RDV incontournable ces prochaines années pour les coureurs à la recherche d'un chrono.
Je ne serais pas surpris de voir des concurrents plus rapides l'an prochain Cool

Merci aux organisateurs et bravo à mes adversaires d'un jour.

Bien sportivement.

Yannick Fiquet

Yannick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 kms de Grignon Empty Re: Résultats des 10 kms de Grignon

Message par pelloche Dim 5 Avr 2009 - 18:07

Merci pour eux (les organisateurs) Yannick, un diaporama est au four je vais le servir dans quelques minutes Smile
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 kms de Grignon Empty Re: Résultats des 10 kms de Grignon

Message par Seb73 Dim 5 Avr 2009 - 18:08

Oui, très belle course et très roulante. Bonne gestion par les organisateurs qui pourront faire de cette course dans l'avenir un évènement encore plus important au niveau Rhone-Alpes.
Désolé pour mon accélération mais je voulais partir sur une base de 3'15 pour passer sous les 33', ce qui fut chose faite jusqu'au 4ème km. Entre le 4ème et le 5ème, on a senti une première fatigue du groupe (à commencé par moi-même Smile ) et on est passé en 16'26" au 5ème ce qui m'a fait un peu peur (car, par expérience, c'est générallement dur de faire aussi bien les 5 autres kms!) J'ai effectivement dû accélérer (un peu trop franchement apparemment... mais je m'en excuse car moi aussi j'aurais préférer être soutenu par la suite!) D'autant plus que je me suis rarement retourné et je pensais que Jamal (qui était dans mes pas) pourrait me tirer par la suite... Tout comme Pelloche qui était bien revenu vers le 7ème km! Voilà!
Seb73
Seb73

Messages : 1374
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Granier / Tarentaise (1260m)

http://www.monts-et-sommets.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 kms de Grignon Empty Re: Résultats des 10 kms de Grignon

Message par Yannick Dim 5 Avr 2009 - 18:58

No problemo, c'était à nous les vieux de te suivre Laughing

Et au final tu fais une 4e scratch, tu assures l'essentiel. Et à ce que j'ai vu, tu as le chrono dans les quilles, reste à tomber sur la bonne course Cool
C'est comme Djamal, je suis certain qu'il mérite bien mieux, il avait l'air très "décontracte" en début de course.

M... pour la suite de la saison

@ Pelloche : j'attends les photos Wink

Yannick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 kms de Grignon Empty Re: Résultats des 10 kms de Grignon

Message par BRUNO38 Dim 5 Avr 2009 - 19:00

Bon et bien les gars j'ai l'impression que vous ètes bien amusé !! Félicitation au vainqueur déjà, et puis ensuite à vous tous. J'ai regretté de ne pouvoir ètre avec vous . Pour Seb73 : un petit conseil : Quand tu cours avec des vieux (comme pelloche ou moi par exemple ) fais attention aux accélérations , tu vas finir par leurs faire péter le moteur !! Alors la prochaine fois ménages les un peu ... bruno alien

BRUNO38

Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 kms de Grignon Empty Re: Résultats des 10 kms de Grignon

Message par Ludo Dim 5 Avr 2009 - 19:30

Bravo à tous : c'était un beau dimanche de sport en somme...
Car à vous lire, j'ai l'impression qu'il y a vraiment eu du sport Exclamation
Avec en fond un petit choc des générations (ah, ces anciens, ils ne lâchent rien Evil or Very Mad ). Plutôt amusante la confrontation vue de loin et de derrière son écran tongue .

Ludo
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 kms de Grignon Empty Re: Résultats des 10 kms de Grignon

Message par pelloche Dim 5 Avr 2009 - 19:49

Diaporama ou album photos c'est à vous de choisir => CLIQUE ICI cyclops
Petite suggestion, pointez vôtre souris vers le haut de l'image et passez en plein écran c'est plus visuel.
Merci à mes photographes Very Happy
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 kms de Grignon Empty Re: Résultats des 10 kms de Grignon

Message par schtroumphette Dim 5 Avr 2009 - 20:27

bonsoir et bravo pour vos résultats ; ca m impressione des vitesses pareilles..
moi , je suis du genre diesel ; est ce du a mon passé de vélo sur des cyclosportives longues distance?on dit de moi que je suis une montre: réguliere et constante .

par exemple, au départ de chaque trail, je me fais doublé et c est au boutr de 1h30 que je double; je me sens bien au bout de 1h de course ; avant, j ai de mauvaises sensations ; comment remédier a ce probleme?
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 kms de Grignon Empty Re: Résultats des 10 kms de Grignon

Message par julio74 Lun 6 Avr 2009 - 5:39

salut
ben felicitation a tout le monde
tinkiete seb tu vas le avoir tes 4 secondes manquante
bon courage pour ta formation
et attention de pas faire peter le moteur au ancien comme nous dit bruno lol!
en tout cas joli chrono
sportivement
julio74
julio74

Messages : 196
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 39
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 kms de Grignon Empty Re: Résultats des 10 kms de Grignon

Message par Invité Lun 6 Avr 2009 - 9:13

Bravo à tous pour vos perfs ! je regrette de ne pas avoir pu être sur la ligne de départ avec vous.
Moi j'ai fait des perfs dans mon lit ! mais non pas suite au sujet lancé par Rachel mais parce que je suis malade depuis 3 jours et j'arrive pas à me débarasser d'une trachéite. Bon faut que j'aprenne la patience...la fiévre est enfin tombé et cela va bcp mieux ce matin.
Sinon Rachel moi je suis aussi sur un modéle un peu identique = je suis beaucoup mieux aprés 45 minutes à 1 heure de course et je sais pas pourquoi non plus. Enfin si car je suppose que c'est aussi les années de vélo et l'entrainement en foncier qui font ça ! bien que je m'entraine en vitesse mais je ne n'aime pas trop ça alors j'en fait peu.
A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 kms de Grignon Empty Re: Résultats des 10 kms de Grignon

Message par schtroumphette Lun 6 Avr 2009 - 9:22

salut fab; ah ca ma rassure alors...rétablie toi bien et reviens vite courir; c est quoi ta prochaine course?
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 kms de Grignon Empty Re: Résultats des 10 kms de Grignon

Message par David Lun 6 Avr 2009 - 9:26

Bonjour
vu de 200 m derrière vous (le groupe Seb Fayolle + Pelloche) vous aviez l'air facile, mais on sait bien que ce n'est qu'une impression !
En tout cas, vous êtes partis comme des avions, je serais curieux de connaître votre chrono au 1er km, perso c'est 3'13'' et il me
semble que vous avez bien 10'' d'avance déja... Derrière, j'ai passé 10 km à ramasser ceux qui avaient explosé, dont Jamal, peut être
en raison de ce départ canon ?
Super parcours, super météo, bravo à tous les organisateurs et à l'anticyclone !

David.

David
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 kms de Grignon Empty Re: Résultats des 10 kms de Grignon

Message par seb Lun 6 Avr 2009 - 11:44

Ah, faudra demander confirmation à Pelloche mais je n'ai pas le souvenir d'être parti si vite que ça. Je pensais justement à du 3'10 à 3'15 au 1000m...
Seb.

seb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 kms de Grignon Empty Re: Résultats des 10 kms de Grignon

Message par BRUNO38 Lun 6 Avr 2009 - 15:55

Ludo a écrit:Bravo à tous : c'était un beau dimanche de sport en somme...
Car à vous lire, j'ai l'impression qu'il y a vraiment eu du sport Exclamation
Avec en fond un petit choc des générations (ah, ces anciens, ils ne lâchent rien Evil or Very Mad ). Plutôt amusante la confrontation vue de loin et de derrière son écran tongue .

Ludo
LUDO, le choc des génération, il n'existe pas, c'est vraiment sur un ton humoristique que j'en parle. Celà me fais plaisir de pouvoir de temps en temps accrocher les gamins que j'aime beaucoup en plus. Et puis j'en profite car je sais très bien au fond de moi que j'en ai plus pour très longtemps à ce niveau . C'est comme au travail , quand des jeunes arrivent , tu leurs fait partager ton expérience et eux et bien ils t'amènent une nouvelle vision des choses, une aussi une nouvelle façon de travailler . C'est le mélange des deux qui te permet d'avancer, ne jamais penser que l'on a raison en tout et apprendre à se remettre en question tous les jours. alien

BRUNO38

Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 kms de Grignon Empty Re: Résultats des 10 kms de Grignon

Message par Ludo Lun 6 Avr 2009 - 16:39

BRUNO38 a écrit:
Ludo a écrit:Bravo à tous : c'était un beau dimanche de sport en somme...
Car à vous lire, j'ai l'impression qu'il y a vraiment eu du sport Exclamation
Avec en fond un petit choc des générations (ah, ces anciens, ils ne lâchent rien Evil or Very Mad ). Plutôt amusante la confrontation vue de loin et de derrière son écran tongue .

Ludo
LUDO, le choc des génération, il n'existe pas, c'est vraiment sur un ton humoristique que j'en parle. Celà me fais plaisir de pouvoir de temps en temps accrocher les gamins que j'aime beaucoup en plus. Et puis j'en profite car je sais très bien au fond de moi que j'en ai plus pour très longtemps à ce niveau . C'est comme au travail , quand des jeunes arrivent , tu leurs fait partager ton expérience et eux et bien ils t'amènent une nouvelle vision des choses, une aussi une nouvelle façon de travailler . C'est le mélange des deux qui te permet d'avancer, ne jamais penser que l'on a raison en tout et apprendre à se remettre en question tous les jours. alien

Salut Bruno Wink ,

C'était du second degré... Si les "vieux" tongue ne comprennent pas l'humour des "moins vieux" Cool , alors tout ça va finir en conflit de générations Shocked .
En tous les cas, je suis réellement admiratif de vos perf' de V1 et bientôt V2 pour être franc cheers .

A bientôt,
Ludo
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 kms de Grignon Empty Re: Résultats des 10 kms de Grignon

Message par BRUNO38 Lun 6 Avr 2009 - 17:01

Et bien ludo, j'espère que tu n'es pas en train de me vouvoyer !! Nous faisons tous le mème sport , alors on se tutoie.. alien

BRUNO38

Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 kms de Grignon Empty Re: Résultats des 10 kms de Grignon

Message par Ludo Lun 6 Avr 2009 - 18:13

BRUNO38 a écrit:Et bien ludo, j'espère que tu n'es pas en train de me vouvoyer !! Nous faisons tous le mème sport , alors on se tutoie.. alien

En fait, je parlais de Pelloche (le "V1") et toi (le "bientôt V2"), d'où le "vous" Wink . J'ai du mal à me faire comprendre décidément Exclamation Very Happy

A bientôt Bruno alien (j'espère que tu as mieux),
Ludo
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 kms de Grignon Empty Re: Résultats des 10 kms de Grignon

Message par pelloche Lun 6 Avr 2009 - 18:29

David a écrit:Bonjour
vu de 200 m derrière vous (le groupe Seb Fayolle + Pelloche) vous aviez l'air facile, mais on sait bien que ce n'est qu'une impression !
En tout cas, vous êtes partis comme des avions, je serais curieux de connaître votre chrono au 1er km, perso c'est 3'13'' et il me
semble que vous avez bien 10'' d'avance déja...

David.
Salut David , je confirme environ 3'10" au premier 1000, mais c'est le lot d'un départ de 10 kms et encore il y a une dizaine d'année c'était moins de 3 sinon rien ( cet automne avec la densité du 10 kms de Vénissieux j'ai pris la poudre d'escampette avec Jamal pour éviter les bousculades et au passage au 1er km j'ai entendu 3'01" affraid ...trop tard le mal était fait ...résultat 33'55" pour une erreur de gamin V1).Quand j'étais au top sur semi-marathon mes temps de passage sur 10 kms étaient de 32'30 et je n'avais pas le sentiment d'aller super vite car la concurrence locale était très relevée. Pour mon record sur 10 c'était du 3'07" de moyenne... ça me fait rêver maintenant alors qu'avant je trouvais ça banal ...
C'est vrai que c'est dur de partir en dedans sur 10 bornes en voyant partir devant mais comme pour les distances supérieures la régularité paye. J'aurais bien aimé pouvoir te saluer mais mon disque dur n'a pas ton visage en mémoire alors la prochaine fois viens me serrer une pince, et bravo pour tes 33'39" Wink
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 kms de Grignon Empty 10 KMS DE GRIGNON

Message par Bernard Mar 7 Avr 2009 - 8:24

Merci à toutes et tous de votre participation.Bravo pour vos perfs,merci de faire de la pub pour cette course de début de saison.
Bonne saison et au 4 avril 2010

Bernard

Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 76
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 kms de Grignon Empty Re: Résultats des 10 kms de Grignon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser