Résultats et photos trail d'Albertville 2012
+14
Lionel
ML74
fredo
Nico22
Zuzana
Néo Trailer
vincentdanslapampa
schtroumphette
pelloche
Boa
groscamion
Julien G
tigrou
ti'jacques
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Résultats et photos trail d'Albertville 2012
Oui les indications de distance étaient bien visibles, et elles devaient être très utiles à ceux qui découvraient le parcours. Pour ma part elles ne m'ont pas démotivé du tout. Donc je pense qu'il faut les garder pour l'année prochaine.
fredo- Messages : 312
Tout d'abord félicitations Pelloche pour ton résultat et pour ton implication sûr le trail d'Albertville. Oui les indications km c'est top.
Un petit clin d'oeil aussi, le jour ou tu es sacré en terre ligerienne, un licencié ligérien ( Julien Rançon, mais originaire de Haute Loire il me semble) s'impose brillament sûr tes terres
Sinon pour ma part présent sûr les balcons de Mercury. Une bien belle course avec de très bonnes sensations pendant 1h20 ou je prend beaucoup de plaisir à relayer avec Céline Jeannier jusqu'au moment ou on rattrape P.Prost A Petit...et là sans l'avoir vu venir, un bon coup de mou 2 km environ avant le sommet ou je vais perdre beaucoup de temps et de places. Je me refais un peu et fais la descente à bloc mais les places sont acquises. Qu'importe, il y a longtemps que je n'avais pas eu de si bonne sensations en course et pris autant de plaisir. Au final, 31ème en 2h04.
Je me rend compte que cette année, j'ai fais peu de sorties longues et je le paye car j'ai pas réussi à faire une course complète de plus de 1h30...
Sinon, rien à dire, organisation au top, repas copieux et très bon et en plus le beau temps...à un jour près c'était pas la même...Un petit bémol...Le prix, inscrit au dernier moment, 27 euros pour 21 km ça commence à titiller un peu. Mais quand on aime...
Salut, à la prochaine
Un petit clin d'oeil aussi, le jour ou tu es sacré en terre ligerienne, un licencié ligérien ( Julien Rançon, mais originaire de Haute Loire il me semble) s'impose brillament sûr tes terres
Sinon pour ma part présent sûr les balcons de Mercury. Une bien belle course avec de très bonnes sensations pendant 1h20 ou je prend beaucoup de plaisir à relayer avec Céline Jeannier jusqu'au moment ou on rattrape P.Prost A Petit...et là sans l'avoir vu venir, un bon coup de mou 2 km environ avant le sommet ou je vais perdre beaucoup de temps et de places. Je me refais un peu et fais la descente à bloc mais les places sont acquises. Qu'importe, il y a longtemps que je n'avais pas eu de si bonne sensations en course et pris autant de plaisir. Au final, 31ème en 2h04.
Je me rend compte que cette année, j'ai fais peu de sorties longues et je le paye car j'ai pas réussi à faire une course complète de plus de 1h30...
Sinon, rien à dire, organisation au top, repas copieux et très bon et en plus le beau temps...à un jour près c'était pas la même...Un petit bémol...Le prix, inscrit au dernier moment, 27 euros pour 21 km ça commence à titiller un peu. Mais quand on aime...
Salut, à la prochaine
philevert- Messages : 97
Sympa la video P'Ti Jacques avec une belle music!!merci
Pour les paneaux km j'ai bien aimé et d'ailleur c'est rare d'en voir sur des trails!
Pour les paneaux km j'ai bien aimé et d'ailleur c'est rare d'en voir sur des trails!
Zuzana- Messages : 118
les panneaux c'est super on c'est ou on en est sur la montée et pour la fin ça permet de tous tous lâcher sur le dernier kilo
merci pelloche pour ces panneaux
merci pelloche pour ces panneaux
tigrou- Messages : 177
C’est géant, merci P'Ti Jacques pour cette vidéo, ça nous laisse un bon souvenir de cette montée, on y voit même les panneaux « mouton » à pelloche, qui sortent du commun, comme tout le monde à déjà pu le dire, ça aide à gérer l’effort…
ML74- Messages : 79
Super! Merci pour les photos François
Lionel- Messages : 179
génial françois , tu aurais pumettre ta fille en photo aussi : et oui , la fille à François a fait un podium dimanche , bravo
schtroumphette- Messages : 7111
Merci François , à voir aussi l'ALBUM réalisé par Fred Bousseau d'Endurance Mag .
pelloche- Messages : 6457
Cet après-midi je suis retourné sur les lieux du crime pour effacer les derniers indices
Résultats : 1 gel et pis c'est tout
Arrivé au sommet après avoir bien senti l'humidité je me suis retrouvé seul face à la mer et c'était impressionnant.
Après avoir surfé sur la terre grasse au dessus des chalets de Drisons (et son patou ) je suis allé faire une offrande à la reine des géants pour la remercier du beau temps de la semaine passée.
Vous ne l'avez peut être pas vue mais elle était juste au dessus de vous tout en bas du chemin des géants avant de revenir vers tamié.
Merci d'avoir respecté sa forêt
Résultats : 1 gel et pis c'est tout
Arrivé au sommet après avoir bien senti l'humidité je me suis retrouvé seul face à la mer et c'était impressionnant.
Après avoir surfé sur la terre grasse au dessus des chalets de Drisons (et son patou ) je suis allé faire une offrande à la reine des géants pour la remercier du beau temps de la semaine passée.
Vous ne l'avez peut être pas vue mais elle était juste au dessus de vous tout en bas du chemin des géants avant de revenir vers tamié.
Merci d'avoir respecté sa forêt
Très jolies photos pelloche, merci.
En parlant de photos, j'ai vu ce soir sur le site de la course
beaucoup de photos des bénévoles qui ont été ajoutées durant la semaine.
En parlant de photos, j'ai vu ce soir sur le site de la course
beaucoup de photos des bénévoles qui ont été ajoutées durant la semaine.
fredo- Messages : 312
C'est un peu le meme paysage pour tout le monde en ce moment !!
Alain de la Bec !!- Messages : 310
Bonjour,
En tout cas merci pour le cadeau finischer du trail d’ Albertville:
j’ ai testé les gants , ils sont super chauds , et puis dessus c’ est écrit " trail d’ Albertville " , ça fait classe …
Bonne idée en tout cas ce cadeau , bravo .
En tout cas merci pour le cadeau finischer du trail d’ Albertville:
j’ ai testé les gants , ils sont super chauds , et puis dessus c’ est écrit " trail d’ Albertville " , ça fait classe …
Bonne idée en tout cas ce cadeau , bravo .
J'ai eu plusieurs commentaires identiques aujourd'hui, je les ai aussi testé ce soir et j'ai été agréablement surpris.
Le Thermo Breath de Mizuno est vraiment une réussite, les maillots manche longues que nous avons reçu il y a deux ou trois ans sont aussi performants et agréables à porter.
Le Thermo Breath de Mizuno est vraiment une réussite, les maillots manche longues que nous avons reçu il y a deux ou trois ans sont aussi performants et agréables à porter.
[img]https://coursensavoie.1fr1.net/[/img]
chouette , ENDURANCE 96 en kiosque cette fin de semaine ! avec un article sur le trail d ' albertville
chouette , ENDURANCE 96 en kiosque cette fin de semaine ! avec un article sur le trail d ' albertville
christian , elle te plait la photo de couverture non ?
effectivement Rachel !
beaux reportages sur les courses (pour ma part j'étais à l'UTAT au maroc )
beaux reportages sur les courses (pour ma part j'étais à l'UTAT au maroc )
Dernière édition par BADGONE le Jeu 5 Sep 2013 - 20:34, édité 1 fois
Invité- Invité
bonjour , nous sommes passés avec André et avons super bien été accueuilli par Christian ; bravo , belle boutique
Page 2 sur 2 • 1, 2