Résultats et photos trail d'Albertville 2012
+14
Lionel
ML74
fredo
Nico22
Zuzana
Néo Trailer
vincentdanslapampa
schtroumphette
pelloche
Boa
groscamion
Julien G
tigrou
ti'jacques
18 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Résultats et photos trail d'Albertville 2012
Comme le laisse sous entendre Butti, effectivement Julien Rancon a fait une perfe sur le 34 km qu'il gagne en 3 H 07, record de l'épreuve je crois...
Voici les classements des 3 courses
http://caf.albertville.online.fr/php/IMG/pdf/ResultatsTrailAlbertville2012_General.pdf
http://caf.albertville.online.fr/php/IMG/pdf/ResultatsBalconsMercury2012_General.pdf
http://caf.albertville.online.fr/php/IMG/pdf/ResultatsBelleEtoile2012_General.pdf
voici un lien Picasa , certain(e)s forumeurs et forumeuses se reconnaitront (le film Gopro c'est pour + tard)
https://picasaweb.google.com/102601354486586649709/TrailAlbertville2012
Voici les classements des 3 courses
http://caf.albertville.online.fr/php/IMG/pdf/ResultatsTrailAlbertville2012_General.pdf
http://caf.albertville.online.fr/php/IMG/pdf/ResultatsBalconsMercury2012_General.pdf
http://caf.albertville.online.fr/php/IMG/pdf/ResultatsBelleEtoile2012_General.pdf
voici un lien Picasa , certain(e)s forumeurs et forumeuses se reconnaitront (le film Gopro c'est pour + tard)
https://picasaweb.google.com/102601354486586649709/TrailAlbertville2012
ti'jacques- Messages : 294
Re: Résultats et photos trail d'Albertville 2012
trés jolie trail
tigrou- Messages : 177
pas si roulant que ça ces balcons en ce qui me concerne... dur dur les bosses aujourd'hui, dans les jambes comme dans la tête. mais bon c'était bien sympa de courir par ce beau temps !
le site d'arrivée est vraiment idéal.
ps : en voulant aller prendre la douche je suis tombé sur pleins de mecs culs nus dans une salle toute noire, du coups j'ai eu peur de m'être trompé de soirée, c'était pareil chez les filles ??
le site d'arrivée est vraiment idéal.
ps : en voulant aller prendre la douche je suis tombé sur pleins de mecs culs nus dans une salle toute noire, du coups j'ai eu peur de m'être trompé de soirée, c'était pareil chez les filles ??
Julien G- Messages : 426
Merci ti jacques pour les photos.
Content d avoir rencontre plein de forumeurs.
Pour ma course j ameliore de 22mn par rapport a 2011 donc plutot content meme si je dois reconnaitre une fatigue generale bien presente.
Donc la fin de saison a sonne pour moi.
A+
Content d avoir rencontre plein de forumeurs.
Pour ma course j ameliore de 22mn par rapport a 2011 donc plutot content meme si je dois reconnaitre une fatigue generale bien presente.
Donc la fin de saison a sonne pour moi.
A+
groscamion- Messages : 409
bravo gros camion
tigrou- Messages : 177
super a tous et toutes ,ce fut un plaisirs de vous voir courir (-;
Boa- Messages : 124
Merci Ti'Jacques pour ton travail et tes infos
Ravi aussi de voir un podium féminin 100% forum sur le 34km, et beaucoup d'autres forumeurs (et ..meuses) performants.
"le beauf" à semble t-il voulu faire un concours de rallonge de parcours avec moi , c'est un chevreuil de la forêt du Tal qui me l'a dit .
Autre satisfaction, celle de voir un bel élan de jeunesse sur la course de la Belle Etoile, moi qui me plaint souvent de voir un peloton "vétéranisé".
Et à tous d'être venu fouler mon terrain de jeux en souhaitant qu'il vous ai plu.
Ravi aussi de voir un podium féminin 100% forum sur le 34km, et beaucoup d'autres forumeurs (et ..meuses) performants.
"le beauf" à semble t-il voulu faire un concours de rallonge de parcours avec moi , c'est un chevreuil de la forêt du Tal qui me l'a dit .
Autre satisfaction, celle de voir un bel élan de jeunesse sur la course de la Belle Etoile, moi qui me plaint souvent de voir un peloton "vétéranisé".
Et à tous d'être venu fouler mon terrain de jeux en souhaitant qu'il vous ai plu.
pelloche- Messages : 6457
bonsoir,
ah oui pelloche , quel beau trail , merci j 'ai passé une super journée avec pleins de forumeurs supers sympa ; bravo à tous , de supers résultats ;
pour ma part , comme prévu 10 eme femme au pied de la bosse , je devient 6ème au sommet du parc à mouton ; puis à 6km de l 'arrivée , groscamion me double et mon coeur se mets à palpiter : plus de souffle , jambes coupées , des papillons devant les yeux : une fringale je pense ...claude chenal me double , puis une autre filles et je perds 2 places et fins 8eme et 3ème v1 .dur mentalement ....
bravo pour cette super organisation , nous étions 7 du club de cluses et on a adoré
ah oui pelloche , quel beau trail , merci j 'ai passé une super journée avec pleins de forumeurs supers sympa ; bravo à tous , de supers résultats ;
pour ma part , comme prévu 10 eme femme au pied de la bosse , je devient 6ème au sommet du parc à mouton ; puis à 6km de l 'arrivée , groscamion me double et mon coeur se mets à palpiter : plus de souffle , jambes coupées , des papillons devant les yeux : une fringale je pense ...claude chenal me double , puis une autre filles et je perds 2 places et fins 8eme et 3ème v1 .dur mentalement ....
bravo pour cette super organisation , nous étions 7 du club de cluses et on a adoré
schtroumphette- Messages : 7111
Merci pour les photos ti-jacques; j'attends avec impatience la vidéo du Parc à Moutons !
Récit très rapide: il faisait bien bon ce matin dès le départ; les chemins n'étaient pas trop gras donc ça allait bien. Quelques coureurs se sont égarés vers le 4e km en tirant droit sur la piste; de bonne fois je pense; on les a retrouvé assez vite. Ensuite j'ai découvert un peu après "Sous le Col" la déviation à cause du glissement de terrain; court mais intense ! Puis Ti Jacques au Parc à Moutons, sympa de se connaître dans ces circonstances; heureusement que tu avais un tShirt avec la croix de Savoie !
Puis redescente; dans laquelle j'ai passé au moins 15min seul dans la forêt au dessus de Tamié (heureusement qu'il y avait un balisage bien régulier pour ne pas stresser sur une fausse route )
Après une dernière pente bien marquée; descente finale; avec d'ailleurs une mention spéciale pour les 2 contrôleurs en descendant juste après le col de Tamié, la fille était super dynamique, ça fait plaisir (mais tous les autres bénévoles étaient bien sympa aussi )
Puis une petite mousse à l'arrivée avec Ti-Jacques qui s'était fait le parcours à l'envers, l'occasion de découvrir 2 autres forumers.
A quand un TShirt "Courir en Pays de Savoie ??"
Au final belle course, vivement la prochaine !
(Le temps de Julien Rancon est quand même assez impressionnant )
Et pour finir félicitations à l'ambassadeur du Trail alias Pelloche; il n'a pas couru pour des pommes et n'est pas tombé sur un pépin ce we, bravo
Récit très rapide: il faisait bien bon ce matin dès le départ; les chemins n'étaient pas trop gras donc ça allait bien. Quelques coureurs se sont égarés vers le 4e km en tirant droit sur la piste; de bonne fois je pense; on les a retrouvé assez vite. Ensuite j'ai découvert un peu après "Sous le Col" la déviation à cause du glissement de terrain; court mais intense ! Puis Ti Jacques au Parc à Moutons, sympa de se connaître dans ces circonstances; heureusement que tu avais un tShirt avec la croix de Savoie !
Puis redescente; dans laquelle j'ai passé au moins 15min seul dans la forêt au dessus de Tamié (heureusement qu'il y avait un balisage bien régulier pour ne pas stresser sur une fausse route )
Après une dernière pente bien marquée; descente finale; avec d'ailleurs une mention spéciale pour les 2 contrôleurs en descendant juste après le col de Tamié, la fille était super dynamique, ça fait plaisir (mais tous les autres bénévoles étaient bien sympa aussi )
Puis une petite mousse à l'arrivée avec Ti-Jacques qui s'était fait le parcours à l'envers, l'occasion de découvrir 2 autres forumers.
A quand un TShirt "Courir en Pays de Savoie ??"
Au final belle course, vivement la prochaine !
(Le temps de Julien Rancon est quand même assez impressionnant )
Et pour finir félicitations à l'ambassadeur du Trail alias Pelloche; il n'a pas couru pour des pommes et n'est pas tombé sur un pépin ce we, bravo
vincentdanslapampa- Messages : 52
merci pour les photos et les encouragements ti ' jacques
Photos_Depart_TrailAlbertville_2012
Bonjour à tout les traileur(e),
j'ai des photos du départ du trail (qualité pas top, mais c'est tjrs ça), si ça intéresse du monde, voici mon adresse mail:
terret_sylvain@yahoo.fr
A++ et bravos à toutes et à tous!
j'ai des photos du départ du trail (qualité pas top, mais c'est tjrs ça), si ça intéresse du monde, voici mon adresse mail:
terret_sylvain@yahoo.fr
A++ et bravos à toutes et à tous!
Terret- Invité
Encore une super course, toujours au top ce trail d'Albertville.
Bénévoles et supporters en masse et dynamique !!
Pour ma part j'ai couru sur les Balcons de Mercury. Je me retrouve très en forme en cette "fin" de saison puisque j'améliore mon temps des 2 années précédente de quelques 28min (!!!) pour venir me placer 7e scratch et 1er espoir.
Encore un merci aux organisateurs et à l'année prochaine.
Bénévoles et supporters en masse et dynamique !!
Pour ma part j'ai couru sur les Balcons de Mercury. Je me retrouve très en forme en cette "fin" de saison puisque j'améliore mon temps des 2 années précédente de quelques 28min (!!!) pour venir me placer 7e scratch et 1er espoir.
Encore un merci aux organisateurs et à l'année prochaine.
Néo Trailer- Messages : 33
Salut,
Ca y est c'est fait, ce trail d'Albertville que j'aprècie beaucoup pour son parcour exigant, avec plain de relance, des montés dures, les descentes tecnique..y a ce qui faut pour se faire plaisir.
Perso, je m'attandai pas à faire un "super" chrono.La fatigue de la fin de saison se resent, j'ai laissé qq plumes à la TGC en Vanoise
Je voudrai féliciter Caroline pour sa course très réguliére, elle a gardé un super rhytme au parc à mouton, pas moyen de la suivre!
Et à Marie Laure pour son podium et sa progression cette saison
J'ai passé une bonne journée avec plain de forumeuse ( eurs )
Ca y est c'est fait, ce trail d'Albertville que j'aprècie beaucoup pour son parcour exigant, avec plain de relance, des montés dures, les descentes tecnique..y a ce qui faut pour se faire plaisir.
Perso, je m'attandai pas à faire un "super" chrono.La fatigue de la fin de saison se resent, j'ai laissé qq plumes à la TGC en Vanoise
Je voudrai féliciter Caroline pour sa course très réguliére, elle a gardé un super rhytme au parc à mouton, pas moyen de la suivre!
Et à Marie Laure pour son podium et sa progression cette saison
J'ai passé une bonne journée avec plain de forumeuse ( eurs )
Zuzana- Messages : 118
Super organisation une nouvelle fois pour notre trail local avec beaucoup d'encouragements tout au long du parcours. Merci à l'organisation et aux bénévoles de nous faire vivre ce genre de course
Nico22- Messages : 41
Salut,
Pour ma part très content de participer car encore la veille je n'étais pas fier avec ce que je croyais être un début de gastro chopée dans la semaine. Finalement, je n'ai pas trop été handicapé. Sympa de voir Francois Vanlaton et ti'jacques pendant la course. Merci au signaleur tout en haut pour m'avoir donné un bout de barre céréales (ca commencait à tourner), ainsi qu'aux signaleurs et spectateurs de manière générale pour leur bonne humeur et nombreux encouragements. Super trail, bravo
Quelques photos de Fred Bousseau qui était présent sur le parcours sur le facebook d'endurance mag.
Pour ma part très content de participer car encore la veille je n'étais pas fier avec ce que je croyais être un début de gastro chopée dans la semaine. Finalement, je n'ai pas trop été handicapé. Sympa de voir Francois Vanlaton et ti'jacques pendant la course. Merci au signaleur tout en haut pour m'avoir donné un bout de barre céréales (ca commencait à tourner), ainsi qu'aux signaleurs et spectateurs de manière générale pour leur bonne humeur et nombreux encouragements. Super trail, bravo
Quelques photos de Fred Bousseau qui était présent sur le parcours sur le facebook d'endurance mag.
fredo- Messages : 312
Pour répondre à certaines interrogations, le parcours est bien le même que l'an passé, mais comme la distance annoncée de 32kms ne correspondait pas aux 34kms de nombreux Gps, le tir a été ajusté.
Un trail que j’aime beaucoup, paysages et la diversité du terrain : du raide, des relances... de tout…
Ambiance formidable, ça fait chaud au coeur. Bénévoles vraiment géniaux. Il ne manquait rien, sauf Pelloche cette année.
Super, la preuve je suis revenue et je reviendrais.
Contente d’avoir rencontré des forumeurs.
Grace à François de la balme, qui m’a annoncé que j’étais à 1 minute de celle d’après, ça m’a remotivé.
Je suis très surprise de ma place. Après avoir passé la 2nd V1 Claude dans la montée, ce fut très serré avec la 1er V1 Sandrine. Ensuite vraiment très dur pour moi, je ne savais pas comment gérer mes horribles crampes aux mollets qui m’ont fait chuter. Le mental m’a aidé, et cette chaude ambiance qui nous emporte est importante.
On m’a annoncé 7ème F à qq kil après le départ. Je finis 3ème F, mais très consciente de l’écart énorme avec la 2nd, Zuzana, énorme progression, BRAVO. Fidèle à elle-même, souriante, simple, un plaisir de t’avoir revu.
Ho, gros camion, ça c’est pour toi
Félicitations à Schtroumphette et son ami André. Participer au trail de la combe bénite il y a 15js, ne pas avoir lâché les entraînements cette dernière semaine, et faire une place ce dimanche à un tel trail aussi rapide et exigeant, je dis « chapeau », respect…
Et pour clore la journée, y'avait ce qu'il fallait :
ML74- Messages : 79
vidéo Parc du Mouton
je dédie ces images de la montée du Parc du Mouton à notre brillant champion de France !
Pelloche, tu vas pouvoir vivre la grimpette (que tu connais si bien) de dimanche comme si tu y étais...
Pelloche, tu vas pouvoir vivre la grimpette (que tu connais si bien) de dimanche comme si tu y étais...
ti'jacques- Messages : 294
Merci pour la vidéo!
Rancon qui court dans la montée finale du parc du mouton!... Je comprends pourquoi je prends 24 minutes...
Toujours très sympa ce trail d'Albertville. Un balisage au top, des bénévoles en nombres et très sympa, et un parcours très agréable (qui pique un peu les jambes quand même...). Les gants en cadeau sont une très bonne idée, surtout qu'ils sont de qualité (juste un petit bémol, il n'y avait pas de taille S pour les filles).
Merci à l'organisation et aux bénévoles pour cette belle épreuve
Rancon qui court dans la montée finale du parc du mouton!... Je comprends pourquoi je prends 24 minutes...
Toujours très sympa ce trail d'Albertville. Un balisage au top, des bénévoles en nombres et très sympa, et un parcours très agréable (qui pique un peu les jambes quand même...). Les gants en cadeau sont une très bonne idée, surtout qu'ils sont de qualité (juste un petit bémol, il n'y avait pas de taille S pour les filles).
Merci à l'organisation et aux bénévoles pour cette belle épreuve
Lionel- Messages : 179
Bonjour,
Toujours entendu du bien du trail d'Albertville, une super réputation et ma foi 1000 fois justifiée ! Un super parcours, exigeant, des relances, de belles descentes, du très raide au parc des moutons (les moutons qui étaient sûrement partis encourager Pelloche dans sa quête du titre de champion de France !) et une ambiance du tonnerre (comme à la Combe bénite). Et un repas sympa et convivial à l'arrivée ! Quel super trail ! Sans oublier de supebes paysages !
Merci à tous les organisateurs et bénévoles qui nous ont permis de passer une super journée et un grand merci à l'ambassadeur du trail, Pelloche !
Et bravo au podium féminin, trop forte !
Vraiment un trail à recommander. Un trail 4 étoiles ! Vivement l'année prochaine !
Toujours entendu du bien du trail d'Albertville, une super réputation et ma foi 1000 fois justifiée ! Un super parcours, exigeant, des relances, de belles descentes, du très raide au parc des moutons (les moutons qui étaient sûrement partis encourager Pelloche dans sa quête du titre de champion de France !) et une ambiance du tonnerre (comme à la Combe bénite). Et un repas sympa et convivial à l'arrivée ! Quel super trail ! Sans oublier de supebes paysages !
Merci à tous les organisateurs et bénévoles qui nous ont permis de passer une super journée et un grand merci à l'ambassadeur du trail, Pelloche !
Et bravo au podium féminin, trop forte !
Vraiment un trail à recommander. Un trail 4 étoiles ! Vivement l'année prochaine !
André- Messages : 38
ti'jacques a écrit:je dédie ces images de la montée du Parc du Mouton à notre brillant champion de France !
Quel beau cadeau ti'jacques , je suis vraiment comblé car j'ai toujours été frustré de ne pas voir d'image vidéos de cette montée, et là c'est vraiment magnifique avec les forumeurs en action.
C'est une belle récompense pour les heures que j'ai passé dans cette pente avant vôtre venue.
***************************************************************************************
Sondage :
J'aimerais avoir vôtre avis concernant les indications kilomètriques ( voire hectomètriques) sur le parcours :
Cela vous a-t-il aidé, démotivé ou les avez vous ignorées.
Dernière édition par pelloche le Mar 25 Sep 2012 - 20:23, édité 2 fois
Bravo ti jacques toujours au sommet
groscamion- Messages : 409
pelloche a écrit:
J'aimerais avoir vôtre avis concernant les indications kilomètriques ( voire hectomètriques) sur le parcours :
Cela vous a-t-il aidé, démotivé ou les avez vous ignorées.
Personnellement, (j'étais sur les Balcons de Mercury) celà m'a beaucoup aidé !
J'ai pu juger mon temps d'arrivée à quelques minutes près et ça m'a aussi permis de jauger mon effort.
Vraiment, très bien Pelloche, et je t'en remercie (tu pourras recommencer )
Néo Trailer- Messages : 33
Belle progression Néo Trailer , bravo
Au fait, tu n'es plus un néo trailer au bout d'un an de courses
Au fait, tu n'es plus un néo trailer au bout d'un an de courses
salut pelloche,
moi ça m 'a aidé pour gérer mon effort : merci
moi ça m 'a aidé pour gérer mon effort : merci
Page 1 sur 2 • 1, 2