Suivi TDS 2012
+6
PEPEY
schtroumphette
pelloche
fredo
Lionel
Francoisqueige
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Suivi TDS 2012
pelloche a écrit:LA WEB TV animée par beaucoup de monde du milieu (et du forum) : Fred Bousseau d'Endurance Mag, Seb Talotti au col du Joly, Bam aux contamines.......
Allez Agnès et allez Juliette
merci Joel.... cette fois-ci, on a pas manqué d'eau ;-)
bises de la parisienne
Salut Agnès , c'est vrai que l'an passé il y avait eu une grosse hécatombe au cormet de Roselend à cause de la chaleur et de manque d'eau au ravitaillement, cette année nouvelle hécatombe à Roselend à cause de chutes d'eau . Le tout à proximité d'un des plus grands lacs de Savoie.
Alors avec ou sans eau la TDS ?
Alors avec ou sans eau la TDS ?
pelloche- Messages : 6457
Perso je me serais bien passé de ce temps hivernal... J'ai fait la Cromagnon sous la chaleur et le manque d'eau et la TDS sous la pluie et le froid et à choisir je préfère la 1ère solution! Au moins on avait autre chose à voir que nos pieds et les 2m devant!
Bravo à Agnès. Gestion de course impeccable!
Bravo à Agnès. Gestion de course impeccable!
Bonjour,
Félicitations à tous pour cette TDS qui laissera des souvenirs (du moins, je le pense).
Félicitation à Juliette, un départ un peu rapide, ou une fatigue ou autres pépins survenus à mi course ?
Un petit C.R à venir ?
Pour Agnès 94, merci pour ton intervention sur ce forum, c’est sympa. Un petit C.R s’impose également !
Si l’une et l’autre voulez découvrir la descente du chemin du Curé (avant le hameau de la Gittaz), par beau temps…Tentez votre chance le 20 juillet prochain, sur le 5°Ultra Tour du Beaufortain 2013 : c’est à cet endroit là, le même itinéraire, que celui de la TDS, jusqu’au Col du Joly (juste une très légère variante).
Pour Agnès, au début du sujet de cette TDS, je parle d’un certain Guillaume Vimeney, qui était « dans les 15 » jusqu’à la Thuile (Italie) et qui rétrograde, mais finisher, à la 274° place, avec un pic (à la Gittaz) au 412° rang !
Etant de ton club, peux tu nous dire comment il a vécu sa course, quelle stratégie il avait programmée, est il un habitué de tels scénarios ? Pour info, il a terminé (source UTMB) 19° de l’Ecotrail de Paris 2010.
Comment se passe la récup de chacun ?
François
Félicitations à tous pour cette TDS qui laissera des souvenirs (du moins, je le pense).
Félicitation à Juliette, un départ un peu rapide, ou une fatigue ou autres pépins survenus à mi course ?
Un petit C.R à venir ?
Pour Agnès 94, merci pour ton intervention sur ce forum, c’est sympa. Un petit C.R s’impose également !
Si l’une et l’autre voulez découvrir la descente du chemin du Curé (avant le hameau de la Gittaz), par beau temps…Tentez votre chance le 20 juillet prochain, sur le 5°Ultra Tour du Beaufortain 2013 : c’est à cet endroit là, le même itinéraire, que celui de la TDS, jusqu’au Col du Joly (juste une très légère variante).
Pour Agnès, au début du sujet de cette TDS, je parle d’un certain Guillaume Vimeney, qui était « dans les 15 » jusqu’à la Thuile (Italie) et qui rétrograde, mais finisher, à la 274° place, avec un pic (à la Gittaz) au 412° rang !
Etant de ton club, peux tu nous dire comment il a vécu sa course, quelle stratégie il avait programmée, est il un habitué de tels scénarios ? Pour info, il a terminé (source UTMB) 19° de l’Ecotrail de Paris 2010.
Comment se passe la récup de chacun ?
François
Non non François, pas de pépin pendant la course, mais oui, un départ peut-être un peu rapide étant donné la fraicheur du moment. Et puis j'ai sûrement mal géré le froid. Un manque d'expérience donc mais surtout une coureurse qui était plus forte que moi, il n'y a pas vraiment à aller chercher plus loin!
Pour ceux qui ont du temps à perdre (...), j'ai écrit un long CR ici:
http://www.raidlight.com/Une-TDS-hivernale.html
Pour ceux qui ont du temps à perdre (...), j'ai écrit un long CR ici:
http://www.raidlight.com/Une-TDS-hivernale.html
Page 2 sur 2 • 1, 2