COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Plus de primes ??? Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Plus de primes ??? Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Plus de primes ??? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Plus de primes ??? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Plus de primes ??? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Plus de primes ??? Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Plus de primes ??? Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Plus de primes ??? Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Plus de primes ??? Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Plus de primes ???

3 participants

Aller en bas

Plus de primes ??? Empty Plus de primes ???

Message par nico Ven 22 Juin 2012 - 15:15

Sous ce titre aguicheur vous avez du croire que je parlais des primes de 100 000€ minimum pour l'Euro de foot Evil or Very Mad

Eh bien non malheureusement, voici le message de l'AFP (validé par la ministre des sports) Arrow "Selon une
information révélée par l'AFP, il manquerait près de 50 millions d'euros
au budget du ministère des Sports, soit 20% du total. Les primes des
médaillés olympiques ne seraient notamment pas financés tout comme les
retraites des sportifs de haut niveau".

La qualification de l’Équipe de France de foot a déjà rapporté plus de 10 000 000 € à sa fédé, bon c'est vrai les choses n'ont rien à voir, mais d'un côté on a des gars qui gagnent des millions, ont des primes même s'ils se comportent sur le terrain comme des vacanciers et d'un autre côté on a des sportifs qui vont passer des années à faire descendre des dixièmes, gagner des centimètres...... bosser la semaine pour vivre, représenter la France aux JO, peut être gagner une médaille et risque de ne pas avoir une petite prime Shocked, on va donc attendre avant de s'enflammer contre le ministère mais franchement c'est injuste !

Nico
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

Plus de primes ??? Empty Re: Plus de primes ???

Message par pelloche Ven 22 Juin 2012 - 18:56

nico a écrit:

La qualification de l’Équipe de France de foot a déjà rapporté plus de 10 000 000 € à sa fédé

Nico

J'entendais tout à l'heure à la radio un supporter qui avait économisé pour aller à Kiev pour y voir un beau match .... Suédois, pendant ce temps là, les femmes des joueurs étaient venues aussi mais invitées par la fédération. Grrr
Leurs maris qui travaillent dur pour quelques €€€€€€€ auraient eu du mal à payer ce déplacement, quand aux supporters qu'ils continuent à se saigner, la France à besoin d'eux. Français

Quand aux 50 millions d'euros manquants au budget du ministère des Sports, il faudrait que David Douillet vienne nous expliquer la chose car ça fait tout de même gros (à tous les sens du terme), il a bien dû voir venir la chose.


pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Plus de primes ??? Empty Re: Plus de primes ???

Message par Invité Ven 22 Juin 2012 - 19:13

J'ai entendu dire qu'à la FFA la situation était également catastrophique pale

Pour ce qui concerne le foot, pour moi c'est boycotte de l'équipe de France (même si elle battait l'Espagne ça n'y changerait rien) et de la L1 depuis que je vois le comportement de 2-3 joueurs (ou plutôt de 3-4).

Le foot est devenu une catastrophe et pourtant il en a fallu pour me dégoûter depuis que j'allais dans ma Renault 4L voir l'AS St Etienne jouer contre PSV en 1/2 finale de Coupe d'Europe en 76 Sad

Signé : vieux (con)battant afro


PS: .... si: je regarde Barcelone et Messi, il joue, il se tait, il est pas dur, il est modeste .... pas normal le gars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de primes ??? Empty Re: Plus de primes ???

Message par Gilles Sam 23 Juin 2012 - 11:14

Quand j'étais étudiant, il y a donc maintenant 20 ans, j'avais fais mon mémoire de licence dans le thème de l'économie du sport. Je me souviens qu'à l'époque déjà les clubs n'avaient pas les recettes pour payer les salaires des pros, et on était loin des salaires de maintenant.
A l'époque Amoros avec un salaire d'un million de franc par an était le premier joueur français a avoir atteint un tel niveau de salaire.
Maintenant les salaires sont 12 fois supérieurs, pour des joueurs qui n'ont même pas une classe internationale, et pour un niveau de revenu des clubs qui ne justifie en rien ce salaire.
On marche sur la tête depuis des lustres, on est dans le paraître, et c'est général (c'est la cause de cette crise actuelle).
Gilles
Gilles

Messages : 343
Date d'inscription : 12/06/2008

http://www.xtratrail.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus de primes ??? Empty Re: Plus de primes ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser