Dynafit MS-Feline Superlight
3 participants
Page 1 sur 1
Dynafit MS-Feline Superlight
Je cours depuis quelques temps avec les MS-Feline Superlight de Dynafit.
Cette chaussure m'a tout de suite séduite pour sa légèreté, une semelle bien profilée avec ses crampons de différentes densité pour passer partout, et un confort agréable. La tenue sur pierre mouillée n'est pas plus fantastique que les autres marques qui l'annoncent, mais il y en a t-il une irréprochable sur ce type d'obstacle ? Par contre dans le gras c'est parfait, j'ai pu tester au trail de Faverges.
Je me sent à l'aise avec tant en bosse que sur le plat mais cette chaussure qui a des similitudes avec la Speedcross de Salomon qui est étroite ce qui réduit le matien donc attention à la pose du pied.
Bonne protection également de l'avant du pied avec le "Ballistic bumper"
Un modèle Gore-tex est également disponible.
J'ai acheté ce modèle à 149€ à Intersport Albertville et heureusement que je gagne quelques bons d'achats car ça fait cher le pneu.
Si quelqu'un est interessé j'ai encore de la cartonette à -20% souvenir du dernier trail d'Albertville.
Plus d'infos sur cette chaussure : http://www.dynafit.com/fr/product/chaussures-chaussettes/ms-feline-superlight
Cette chaussure m'a tout de suite séduite pour sa légèreté, une semelle bien profilée avec ses crampons de différentes densité pour passer partout, et un confort agréable. La tenue sur pierre mouillée n'est pas plus fantastique que les autres marques qui l'annoncent, mais il y en a t-il une irréprochable sur ce type d'obstacle ? Par contre dans le gras c'est parfait, j'ai pu tester au trail de Faverges.
Je me sent à l'aise avec tant en bosse que sur le plat mais cette chaussure qui a des similitudes avec la Speedcross de Salomon qui est étroite ce qui réduit le matien donc attention à la pose du pied.
Bonne protection également de l'avant du pied avec le "Ballistic bumper"
Un modèle Gore-tex est également disponible.
J'ai acheté ce modèle à 149€ à Intersport Albertville et heureusement que je gagne quelques bons d'achats car ça fait cher le pneu.
Si quelqu'un est interessé j'ai encore de la cartonette à -20% souvenir du dernier trail d'Albertville.
pelloche- Messages : 6457
Re: Dynafit MS-Feline Superlight
A la différence que Dynafit a une semelle Vibram, donc bien plus résistante dans le temps que le 'Contagrip' de Salomon.pelloche a écrit:une semelle bien profilée avec ses crampons de différentes densité pour passer partout, et un confort agréable. La tenue sur pierre mouillée n'est pas plus fantastique que les autres marques qui l'annoncent, mais il y en a t-il une irréprochable sur ce type d'obstacle ?
Et moi, j'ai découvert (mais pas acheté) dans une enseigne la dernière Salomon S-Lab Sense pour la modique somme de 200€ !
Seb73 a écrit:
A la différence que Dynafit a une semelle Vibram, donc bien plus résistante dans le temps que le 'Contagrip' de Salomon.
C'est pour cela que j'ai opté pour cette chaussure, car la speed cross bien que confortable à malheureusement une semelle vite caramélisée.
pelloche- Messages : 6457
oui bien-sur elle a tout pour plaire ,part contre je m'aperçois que le prix du matos de trail lui n'est plus "superlight" même avec 20% de réduc pelloche (ce qui est déjà pas mal ) cette paire de pompe reste chère et je te raconte pas le prix de la tenue qui vas avec y pousse un peu mémé
fra73- Messages : 42